Nouvel-an

Aller en bas

Nouvel-an Empty Nouvel-an

Message par chtite-lulu85 Jeu 15 Déc 2016 - 19:45

Bonjour à tous!

C'est un peu à la der que je vous convie à fêter la nouvelle année!

Cette soirée se déroulera le 31 décembre dès 19h à Valeyres-Sous-Rances et est ouverte aux familles ainsi qu’aux amis. (Merci de préciser le nombre d’accompagnants.) Pour cette première édition, le repas se fera sous forme de buffet-canadien ! Sortez vos meilleures recettes pour cette occasion toute particulière !

La salle est dotée d’une petite cuisine !
Si vous le savez déjà, je vous remercie de préciser également en commentaire si vous pensez prendre des choses salées ou sucrées à manger.

N’hésitez surtout pas à amener vos jeux, activités et musiques. Et si vous souhaitez faire une activité particulière (magie, dégustation, présentation…), contactez-moi par mail et nous organiserons tout cela !

En ce qui concerne les assiettes, verres, boissons, etc… Je ferai un listing que je vous ferai parvenir par mail et chacun dira à ce moment-là ce qu’il amène. Inutile que tout le monde prenne tout !

Lieu : Salle des sociétés, rte Romaine, 1358 Valeyres-Sous-Rances, à 2 min de la sortie d’autoroute « Orbe ».
Prix : 5.-/personne

Merci de vous inscrire en suivante ce lien doodle! http://doodle.com/poll/d9gg2dx373e7keux


Bonne soirée à vous!
Lucy

chtite-lulu85

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 39
Localisation : Vallorbe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum