rencontre sur lyon

2 participants

Aller en bas

rencontre sur lyon  Empty rencontre sur lyon

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 14:36

Coucou tout le monde,

Je voulais vous dire qu'étant actuellement en vacances je suis disponible tous les jours donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour qu'on se voit, j'habite à Garibaldi, si quelqu'un veut faire du roller avec moi, j'en serais également ravie.

biz lalie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur lyon  Empty Re: rencontre sur lyon

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 17:51

Coucou !

On est presque voisines (j'habite place Guichard), je ne sais pas faire de roller, mais je suis une consommatrice invétérée de caféine et de nicotine (même si, comparée à d'autres, je ne fume pas tant que ça).

En tout cas, en ce moment et jusqu'à mi-septembre, je suis en révision de concours d'avocat (la poisse, je rêverais de tout savoir sans bourrage de crâne). Et comme je vadrouille pas mal, et que je glandouille au moins deux fois plus que je ne vadrouille, je serais ravie de prendre un verre avec toi (sachant que pour moi, ce sera juste double-expresso sans sucre), pour discuter par exemple ?

PS : je te réponds ici parce que je ne sais pas pourquoi je ne peux pas envoyer de MP, mais je réessaie juste après, c'est peut-être juste que je n'ai rien posté pour le moment sous cet ID-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur lyon  Empty Re: rencontre sur lyon

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 19:45

Hey! ca serait super de se rencontrer! désolé de ne répondre que maintenant j'étais dans le Jura avec mon homme, rando, resto...les sources et cascades, le vin...

Dur dur les concours, le bourrage de crâne c'est qu'un moment chiant à passer si apres tu fais le métier qui t'inspire!courage

je t'envoie mon adresse msn par mp

Est ce que tu connais des cafés sympas vers place guichard?je ne connais pas trop.Mais on peut aller n'importe où c'est comme tu veux.

En plus je connais un membre de zc adorable sur Lyon qui a notre age(désolé Yann, je ne me souviens plus de lorthographe de ton pseudo hihi)On pourrait faire un troupeau un de ces quatre?au début c'est mieux de se rencontrer deux par deux je pense,j'en sais rien en fait.

je passe en mp
lu!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur lyon  Empty Re: rencontre sur lyon

Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 15:08

Coucou,

Juste pour dire que je ne travaille pas actuellement, je reprendrais vers le mois Septembre/ Octobre.

Je t'envoies le reste par MP.

Cordialement Kenshin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur lyon  Empty Re: rencontre sur lyon

Message par mag2 Ven 10 Juin 2011 - 17:37

ahlala du roller!! dommag eque j'habite grenoble!
mag2
mag2

Messages : 94
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 50
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur lyon  Empty Re: rencontre sur lyon

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 20:03

voui dommage!:'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur lyon  Empty Re: rencontre sur lyon

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 12:30

Je suis une nullité en roller, mais je peux essayer si j'en loue sur place, ça existe ?



En vacances aussi bientôt, sur Lyon, mais avec une petite puce, donc horaires du soir moins flexibles. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur lyon  Empty Re: rencontre sur lyon

Message par Personne Sam 11 Juin 2011 - 21:18

un jour pit-être pour les rollers ..
Personne
Personne

Messages : 257
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : 45.780587°N,4.851813°E

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum