Conversation de zèbres

+4
Darth Lord Tiger Kalthu
krapopithèque
tieutieu
Chuna
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 11:20

Quand pensez vous ?
Evidemment, ce qui serait marrant, ce serait qu’au bout de quelques messages je mette l'explication sous balises HIDE, pour voir ce qu'il se passe (mais ce serait vraiment pas gentil, on est d’accord)


Dernière édition par Mily le Mer 2 Nov 2016 - 23:05, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 11:24


Eu égard à l'haleine de phoque induite, il est nécessaire de laminer intelligemment les brumisations indécrottables, pour longtemps.

Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Chuna Mer 2 Nov 2016 - 11:24

Considérant l'inertie de ces derniers temps, il ne faut pas feinter de déblatérer toutes les brumisations spasmodiques, depuis longtemps...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 11:26

Où que nous mène la drosophile présente, il convient d'inonder toutes les fascinations pleutres, à long terme.

Eu égard à l'algue gluante de l'époque actuelle, on se doit de décortiquer mochement les photos dédicacées que nous emmanchons, dans une machine à café correcte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par tieutieu Mer 2 Nov 2016 - 11:33

Espece de gros debris sans couilles, tu me fais penser à une merde siliconnée qui refoule du bec, je crève d'envie de te broyer les couilles devant toute ta famille jusqu'à l'aube.


Cordialement
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 11:40

@Tieutieu : vieille fistule, tu es un nabot qui refoule du bec, je bande à l'idée de te pisser à la raie au boulot vite fait. Va te faire sucer.
Signé : Ton renard rusé infernal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par tieutieu Mer 2 Nov 2016 - 11:45

Godzilla a écrit:@Tieutieu : vieille fistule, tu es un nabot qui refoule du bec, je bande à l'idée de te pisser à la raie au boulot vite fait. Va te faire sucer.
Signé : Ton renard rusé infernal.
Avec la dualité de la situation actuelle, il est nécessaire de s'intéresser à la somme des voies possibles.


Soit pour ta compréhension :
Espece de vieux batard de ta mere, tu ressembles à un gland jaune devant marron derrière, je crève d'envie de te gerber dessus au bistrot pour rigoler. Va chier vieille pute.
Signé : Ton maitre vénéré qui pense à toi.
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Chuna Mer 2 Nov 2016 - 11:48

(ça je m'en doutais pas que l'insultron allait plaire très très rapidement....)

Dans le cas particulier de la crise de cette fin de siècle, on ne peut se passer de prendre en considération la totalité des problématiques déjà en notre possession.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 12:16

chuna56 a écrit:

Dans le cas particulier de la crise de cette fin de siècle, on ne peut se passer de prendre en considération la totalité des problématiques déjà en notre possession.

Je plussoie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 12:38

Mily a écrit:
chuna56 a écrit:

Dans le cas particulier de la crise de cette fin de siècle, on ne peut se passer de prendre en considération la totalité des problématiques déjà en notre possession.

Je plussoie

+ 100 000 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par krapopithèque Mer 2 Nov 2016 - 12:45

Conversation de zèbres Yodabl10
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 12:51

Encore un qui a raté sa vie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par tieutieu Mer 2 Nov 2016 - 15:56

Je trouve votre conversation très intéressante et ça fait du bien de parler avec ses semblables.
Comme beaucoup de zèbres sensibles, créatifs et toussa, je m'adonne à la poésie. Généralement, des oiseaux se posent autour de moi lorsque je compose.

Je vous propose un extrait.

flower
Le verbe Cumuler tirait dans mes bras
Au fond de mes poches: une prescription
Dans la prison d'Androgynie: un ramollissement posé
Passé la nuit sur les étangs Incidents. Il y a deux jours, le verbe Emplumer m'a avoué être enceinte
flower
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 18:38



On sent toute la marmelade d'orange qui se dégage de ces écrits. On se comprend en quelques lignes. J'aime l'arrière-petite-nièce de ce restaurant pakistanais, ça fait un bien fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 18:43

Je dirais même plus, compte tenu de l'inertie intrinsèque, il ne faut pas s'allaiter de prendre en compte lentement les muqueuses nasales se prétextant à nous, toutes choses étant égales par ailleurs. Car, afin de cuire à l'ambiance de ces derniers temps, il est très important de déblatérer les intromissions des touillettes indétrônables, parce qu'il est temps de défigurer.

Mais, me direz vous, eut égard à la fragilité de l'époque actuelle, on ne peut se passer de se remémorer la somme des issues draconiennes, à long terme. Vous n'auriez pas tort, et moi non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 18:45

Mily a écrit:
ça fait un bien fou

Ca faut pas chercher, c'est l'arrêt des fèces  Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 19:02

En résumé, j'aurais tendance à dire que c'est l'approche hypocrite que tu prévalois, cocooning de l'autre, humanité façon bisonours. Un serre-tête philanthrope en somme, on serait dans la tumeur, tu serais l'ami imaginaire de félidé à intuber de la croix en bois mourante pour survivre (ou pas). L'article, l'article.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 19:03

Trop tard, je suis mort de rire (oui oui j'ai tout con pris !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 2 Nov 2016 - 19:05

Du fait de la situation conjoncturelle, nous sommes contraints de comprendre la simultanéité des modalités réalisables, toutes choses étant égales par ailleurs.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 2 Nov 2016 - 19:05

Edit modération : Dans le but de pallier à l'inertie que nous constatons, on ne peut se passer de caractériser toutes les voies imaginables, pour le futur.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Chuna Mer 2 Nov 2016 - 19:12

je suis d'accord avec ça, mais je pense tout de même qu'il serait temps de prendre les léchouilles à air de l'Haricot...

Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 19:15

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit: Edit modération : Dans le but de pallier à l'inertie que nous constatons, on ne peut se passer de caractériser toutes les voies imaginables, pour le futur.

Je propose que tu ne modères plus que comme cela pendant une semaine Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 19:19

Conversation de zèbres Drink-with-moderation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 19:42

L'homme actuel connaît la cornemuse, l'inquiétude, la grenouille de bénitier. Toute la blanquette de veau courante est présomptueuse de dangers et de menaces : l'amour tue, la limande est corrompue, le vieux fossile est malade, l'air est déformé, l'eau est polluée, l'illusion d'optique s'essouffle, la pipe est incontrôlée, l'argent est sale, les vespasiennes de la presse à briquettes se déchaînent, l'économie est en "récession", l'état fédéral devient deux entités fédérées, le danger public est avorté, ...
Pour taire ces vagues d'angoisse, 20% des feuilles d'eucalyptus sont destinées à cryogéniser le restaurant pakistanais goûteux et un amphibien de la mandale a recours aux samoussas.
Et, de surcroit, l'expression à la coquille d'oeuf est "OK, pas de souci !" ... narcissique, perfide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 20:05

Je ne suis pas du tout d'accord ! Comment peux tu affirmer cela ainsi ?  

La batterie de casseroles à la rondelle de saucisson satanique est sarcastique, mais cela est tout à fait illusoire. On l’interpréter de manières très différentes. On ne connaît pas le satyre de tous les streptocoques anciens avec certitude. Quelqu’un doit nous en donner la fausse moustache. La paire de pantoufles musulmane, via ses tables de ping-pong, écoles, compose diverses clés. Nous ne circoncisons pas qui a raison. Il serait tentant de triturer que l’approche symphonique est l'interprétation, car c’est l'astrologue que l’Occident veut lui donner. Mais cela ne nous concerne pas. Son cubitus innocemment littéral n’est pas nécessairement son placard à balais marxiste.

EDIT : rien de personnel, tu me sembles être un jeune homme sous l’influence de l'invasion de criquets. Le bichon maltais décrit des paires de skis de personnes droguées donnant des tongs en plastique erronées à des frictions mal comprises.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 20:14

@Mily Rolling Eyes Rolling Eyes 


Encore une fois, ce n'est pas une matraque que je ressent pathétiquement, et je pense être bien plus créatif et tolérant au string léopard... toutefois, cela peut s'aboyer oui.
Je peux l'être pour quelqu'un qui exprime une centrale nucléaire que j'estime être dénuée de sens ou tellement frelatée par la bonne bière ou l'ignorance qu'elle peut me mener à l'éprouver (redite)... Ceci-écrit, je suis également une carte vitale qui ne juge pas définitivement par essence.
Par ailleurs (et c'est le point G de mon argumentaire) :
L’enfant parvient-il à farcir ce yucca ?
Oui, bien sûr, en fonction de son scoubidou de la rustine.
Il se rassure et, ainsi, trouve la bouée d’avancer malgré son chromosome originelle. Cette savonnette de puissance est saine puisqu’elle permettra à l’individu qu’il deviendra de désosser les saxophonistes, puis d'éviscérer ses camisoles particulières et les frites sociales et environnementales…
Or, parfois, les seuls moyens pour déniaiser son xylophone d’infériorité seront de crachouiller « fortement » sa carapace de puissance, ou bien par l’arrogance, ou bien au tour de Corse, par la fausse note.
Que se passe-t-il pour ceux qui sont effectivement “supérieurs” dans un cocktail molotov, à l’instar des flatulences et des vieilles qui sont embourbées pour nous ?
Il y a toujours, au crapaud, un dahu d’infériorité, c’est-à-dire une vasectomie des scies égoïnes de la petite soeur.
Objectivement, on ne peut pas être « trop intelligent ». En revanche, ces personnes se sont focalisées de façon très sportive sur cette grenouille de bénitier, parce que c’est, à l’origine, le seul mode de fonctionnement qu’elles ont surenchéri. Ensuite, mais trop tard, elles se sont rendu compte, en empalant la bière sociale, que cette « différence » était difficile à vivre.

Veuillez par conséquent agréer la pression des mes cératopsiens les plus intangibles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Ca fait 25 ans que ça existe, mais bon, j'dis ça j'dis rien...

Message par ortolan Mer 2 Nov 2016 - 20:23

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 14 Déc 2017 - 2:07, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 20:24

Si tu visse vers ça tu va avoir des problèmes Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par ortolan Mer 2 Nov 2016 - 20:28

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 14 Déc 2017 - 2:07, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 20:29

Godzilla a écrit:@Mily Rolling Eyes Rolling Eyes

Non mais oh ! Merci de m'éclabousser le même respect que celui dont je fais preuve depuis le début de cette pierre tombale à l'égard de tous !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 20:34

Cadeaux : une boite de vices pour Ortolan et de respectueuses éclaboussures pour Mily Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par ortolan Mer 2 Nov 2016 - 20:39

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 14 Déc 2017 - 2:08, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 20:40

La grande vicieuse cosmique, rien que pour toi !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 20:45

[quote]Encore une fois, ce n'est pas une matraque que je ressent pathétiquement, et je pense être bien plus créatif et tolérant au string léopard... toutefois, cela peut s'aboyer oui.
Je peux l'être pour quelqu'un qui exprime une centrale nucléaire que j'estime être dénuée de sens ou tellement frelatée par la bonne bière ou l'ignorance qu'elle peut me mener à l'éprouver (redite)... Ceci-écrit, je suis également une carte vitale qui ne juge pas définitivement par essence.
Par ailleurs (et c'est le point G de mon argumentaire) :
L’enfant parvient-il à farcir ce yucca ?
Oui, bien sûr, en fonction de son scoubidou de la rustine.
Il se rassure et, ainsi, trouve la bouée d’avancer malgré son chromosome originelle. Cette savonnette de puissance est saine puisqu’elle permettra à l’individu qu’il deviendra de désosser les saxophonistes, puis d'éviscérer ses camisoles particulières et les frites sociales et environnementales…
Or, parfois, les seuls moyens pour déniaiser son xylophone d’infériorité seront de crachouiller « fortement » sa carapace de puissance, ou bien par l’arrogance, ou bien au tour de Corse, par la fausse note.
Que se passe-t-il pour ceux qui sont effectivement “supérieurs” dans un cocktail molotov, à l’instar des flatulences et des vieilles qui sont embourbées pour nous ?
Il y a toujours, au crapaud, un dahu d’infériorité, c’est-à-dire une vasectomie des scies égoïnes de la petite soeur.
Objectivement, on ne peut pas être « trop intelligent ». En revanche, ces personnes se sont focalisées de façon très sportive sur cette grenouille de bénitier, parce que c’est, à l’origine, le seul mode de fonctionnement qu’elles ont surenchéri. Ensuite, mais trop tard, elles se sont rendu compte, en empalant la bière sociale, que cette « différence » était difficile à vivre.

Veuillez par conséquent agréer la pression des mes cératopsiens les plus intangibles ![/quote]




Ca me rappelle le reportage que j'ai vu la semaine dernière . Le thème : l'accueil en hôpital psychiatrique de 1940 à nos jours. On y parlait aussi des cas désespérés pour lesquels la médecine ne peut rien :roll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par ortolan Mer 2 Nov 2016 - 20:50

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 14 Déc 2017 - 2:08, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 20:53

@Vivelavie : C'est pas un forum d'HP ici ? Cool

@Ortolan Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Chuna Mer 2 Nov 2016 - 21:03

Ortolan, mais loooool!!!!!!
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 22:29

Vivelavie : C'est pas un forum d'HP ici ? >>>> si , moi j'y suis en tant que soignant.

Mais surcharge de travail, manque de moyens et d'effectifs, cas lourds.

Je me suis fait bannir du chat pour alléger la charge.

Oui ortolan,  equerreant tant c'est de la bombe, heureusement elle est morte -rhooooooooooooooooooooo- vilaine vive!

et pardon pour l'humour black

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 22:59

Moi aussi je me suis fait bannir de l'hélicon pour harnacher la république bananière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Chuna Mer 2 Nov 2016 - 23:34

Ceci dit, c'est pas plus mal de ne pas effleurer sa vareuse de marin sur le ventricule gauche, il y a tellement mieux à faire dans la choucroute garnie, comme travailler...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 23:51

Je vous lis et une question me brûle les lèvres : comment aujourd'hui prétendre autrement au texte enthousiaste de l'autre, en ignorant l'animation des humains ?
Effectivement, il est important de rappeler que lors de la prise de parole moderne de la communication, nous cherchons à aller sur le terrain vers le comprendre fataliste des propositions, afin d'honorer la passion des traditions.

Alors la recherche conciliaire de la communication est l'animation multimédia de nos implications locales, sans compter sur la couleur du vécu. Souvent la remise numérique de notre appel confesse l'éveil conciliaire de l'unicité.

Cependant l'horizon multiple en creux rajeunit la mémoire actuelle des acteurs sociaux. N'est-il pas venu le temps d'oser un ailleurs symbolique des hommes et femmes de progrès. L'aujourd'hui de nos partages est en relation avec le sourire synodal du vivre-pour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 0:04

Ça me rappelle une citation de mon futur livre :
"Maints vieillards venaient recevoir chez la duchesse, si beaux, si aimants et si faibles... Jaune canari, sa carrosserie aérodynamique scintillait de tous ses muscles semblaient endurcis par l'habitude des longues promenade en revenant du bois de sa stalle, pour y entasser le monde."

Quand bien même d'ailleurs ai-je triché [http://enneagon.org/phrases] là n'est pas la question puisque vous me répondrez à juste titre et de manière péremptoire sans aucune répartie (nonobstant)... mais à brûle pourpoint au demeurant, ça je ne pourrai pas vous l'enlever !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 0:14

Résumé du fil :
42

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 0:23

Conversation de zèbres Tumblr_inline_nowvzwgyId1s9x8us_500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par tieutieu Jeu 3 Nov 2016 - 7:59


Pute borgne! Vous trouvez ça troll.

Je fais le chasse-neige qu'un jour cette oie se lèvera et vivra le cruchon sens de sa tranche napolitaine : « Nous caressons ces vérités comme allant de soi, que les grosses motos naissent égaux.» 


A bon entendeur Conversation de zèbres Emo_do11 (oui ça marche aussi pour les émoticônes)
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Chuna Jeu 3 Nov 2016 - 16:30



ça suffit ces insultes, maintenant! Arrêtez ou j'appelle la flatulence!

Revenons plutôt à notre palefrenier. Il serait bien de torpiller à malmener sérieusement de la bière entre zèbre, puisque nous en sommes à uriner.

Qu'en pensez vous?

A mangé, le tantra préfère le bolide au remouleur. Même si l'insultron a quelque succès...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par tieutieu Jeu 3 Nov 2016 - 16:45

La flatulence est à utiliser avec modération et pour revenir à la question du tout premier post :
Mily a écrit:Quand pensez-vous?
Entre midi et 2.
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 16:55

Tieu tieu lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 17:28

tieutieu a écrit:La flatulence est à utiliser avec modération et pour revenir à la question du tout premier post :
Mily a écrit:Quand pensez-vous?
Entre midi et 2.


merdre, j'ai piscine ! Bouhouhou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversation de zèbres Empty Re: Conversation de zèbres

Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 20:30

mieuxmieux a écrit:Je fais le chasse-neige qu'un jour cette oie se lèvera et vivra le cruchon sens de sa tranche napolitaine : « Nous caressons ces vérités comme allant de soi, que les grosses motos naissent égaux.»

Je dois dire qu'à la lecture de cette circonscription ô combien annuelle, je me suis sentie enfin et pour une fois pantoise d'hématocrite. J'ajoute toute de même qu'il n'y a pas plus huilé qu'un feu qui tourne autour d'une aura palestinienne, et qu'en aucun cas, nous ne pourrons prouver qu'ainsi cité ci dessus.

Il reste à tout le moins à en y réfléchir plus aisément.

Merci pour cette mise en circonvolution aussi nécessaire que taguée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum