Entraide un peu rémunérée

2 participants

Aller en bas

Entraide un peu rémunérée Empty Entraide un peu rémunérée

Message par ISIS75 Sam 8 Oct 2016 - 1:02

CHERCHE CONDUCTEUR ou TRANSPORTEUR de petit matériel

Quelqu’un avec voiture ou qui louera une autolib’ pour m’aider à transporter du matériel pour tenir des stands de nourriture ou goodies, dans le but de promouvoir le véganisme.
Pas besoin d’être végé, par contre, je demanderai à ce que la personne ne fume pas au volant.
Rémunération de 20% sur les ventes sachant que je pratique des prix bas, c’est du semi bénévolat que nous pratiquons.
Pour l’instant, il n’y a pas grand chose à transporter mais il y aura peut-être bientôt une tonnelle. La personne devra venir dans le 92 (zone 3 tout près de l’A86), ou Paris m’aider à prendre le matériel, nous conduire jusqu’au marché, m’aider à installer le matériel (c’est très rapide), après, elle part et revient à la fin du marché pour faire les tâches dans l’ordre inverse (elle ne devra donc pas rester avec moi pendant la vente, enfin, si elle a autre chose à faire, sinon, elle peut rester).
Sachant que pour le moment, mes tarifs sont les plus bas du marché (parce que je débute mais aussi, parce que je suis pour la démocratisation de ce qui me paraît juste), c’est une annonce de semi-bénévolat (puisque je me considère moi-même comme semi-bénévole sur ce projet et que je suis déjà bénévole dans beaucoup d’associations par ailleurs).
J’accepte aussi les gens qui viennent avec leur propre matériel, dans ce cas, on se rejoint directement place de la république ou à châtelet. Le matériel = tabouret et table, nappe.
A savoir aussi qu’une partie de ce que je gagne est reversée à des associations.

Dans le futur, possibilité de livrer des plats à domicile.
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Entraide un peu rémunérée Empty Re: Entraide un peu rémunérée

Message par Qu'ouïë-je Ven 11 Nov 2016 - 20:14

N'étant pas véhiculée, je suis au regret de décliner ta proposition.
Qu'ouïë-je
Qu'ouïë-je

Messages : 913
Date d'inscription : 18/07/2016

http://yopyyo.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum