[Lyon] Jeu de rôle papier débutant

+13
Oldtimer
Magesdraw
lynx
Chat'n'elle
Néant
Sleepwalker
Sarella
Lysange
Lyariana
nairolfg74
ketya-p
Ewill
Exiome
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Sleepwalker Ven 26 Aoû 2016 - 20:15

Allions les deux : La possibilité de tuer un avatar du MJ est toujours une bonne fin. Cool

Not to self : Crever l'autre œil de Maxence. Mon personnage trouvera des raisons suffisantes.

Sleepwalker

Messages : 387
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Ven 26 Aoû 2016 - 20:40

Laissant supposer que tu puisses l'atteindre. Mais chut les débutants ne connaissent pas ce personnage.
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Ven 26 Aoû 2016 - 21:01

Histoire officiellement terminée. Donc rendez-vous dimanche pour la vivre. Smile
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par nairolfg74 Sam 27 Aoû 2016 - 9:20

Super ! Merci pour tout Exiome !

On t'attend de pied ferme Twisted Evil
nairolfg74
nairolfg74

Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Sam 27 Aoû 2016 - 13:12

C'est le MJ qui martirise les joueurs. Pas l'inverse. king
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par nairolfg74 Sam 27 Aoû 2016 - 14:27

Vous allez rire...

Les lampes de mon ascenseur ont lâchées pendant la nuit. Heureusement, l'ascenseur fonctionne encore, mais c'est un voyage dans le noir qui vous attend, ou 5 étages à pied Very Happy
nairolfg74
nairolfg74

Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Sam 27 Aoû 2016 - 14:37

hahaha: Je sais qu'on joue à World of Darkness mais c'était pas la peine d'aller aussi loin.
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par nairolfg74 Dim 28 Aoû 2016 - 9:55

Compris ! J'enlève les toiles d'araignée du coup Sad
nairolfg74
nairolfg74

Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Dim 28 Aoû 2016 - 10:17

Ambiance Sainte Maxime, sud de la France, hôtel de luxe et tu vois des toiles d'araignées? Laughing
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par nairolfg74 Dim 28 Aoû 2016 - 11:19

Je connais des araignées qui adorent s'installer sur des fauteuil entièrement cuir du 18eme Razz
nairolfg74
nairolfg74

Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Lyariana Dim 28 Aoû 2016 - 11:22

Bon, a priori, vous allez avoir un zombie dans l'équipe déjà :p J'espère vaguement qu'un saut dans a piscine avant de venir me réveillera ^'.
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par nairolfg74 Dim 28 Aoû 2016 - 13:04

Je vais clouer la devise de macdo sur ma porte : venez comme vous êtes !
nairolfg74
nairolfg74

Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Dim 28 Aoû 2016 - 13:30

Je vais ariver vers 14h :/

Profiters en pour faire connaissance je fais le plsu vote possible.
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Lun 29 Aoû 2016 - 9:05

http://doodle.com/poll/52w6apzdw8aeyibu

Choisissez le jour de votre exécution. Laughing
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Mar 30 Aoû 2016 - 16:59

Il semblerait que Néant soit pris tous les dimanches du mois.
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Lyariana Mar 30 Aoû 2016 - 17:10

Je précise avoir une grosse préférence pour le 25 : ni boulot, ni cours qui m'attendent ! ^^
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Mar 30 Aoû 2016 - 17:15

Le 4 m'aurait arrangé ça permet de continuer quand c'est plutôt frais dans votre tête et avant que je m'occupe de traumatiser l'autre groupe. Mais Ketya n'a pas répondu et on a une grosse ligne rouge qui perturbe toutes nos envies.

Vous imaginez bien que ça me rendrai siiii triste que son personnage subisse une mort douloureuse dans l'histoire et que je sois obligé de décrire tous les détails. X)
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Lyariana Mar 30 Aoû 2016 - 17:31

J'ai fait un projet mindjet qui résume ce que la totalité des persos ou presque est censé savoir ... ^^' Je peux le passer en feuille de résumé après validation du MJ :p
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Mar 30 Aoû 2016 - 18:12

La vrai chose importante c'est dans quel état chacun s'est retrouvé lundi. =p
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Lyariana Mar 30 Aoû 2016 - 18:51

J'ai le cerveau qui a bouillonné en mode "résoudre le puzzle" ^^ (d'où la map)
Sinon fatigue mais je mettrais plus ça sur le compte du samedi ...
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Mer 31 Aoû 2016 - 16:33

Quelqu'un peut facilement entrer en contact avec Néant pour savoir s'il est vraiment indisponible tout le mois?
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par ketya-p Mer 31 Aoû 2016 - 16:35

Oui moi, je lui demande et je vous dit.

ketya-p

Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Néant Mer 31 Aoû 2016 - 17:05

Soyez rassurés, bonnes âmes Smile , Bruce avait saisi par humour le 28 août, qui était alors date disponible sur le Doodle...

Il est marrant. Son cerveau est présent ce mois-ci (sauf week-end du 10-11 pour l'instant, ça peut évoluer)

BisouX
Néant
Néant

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 47
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Mer 31 Aoû 2016 - 17:17

Dans ce cas je vous donne rendez-vous à 13h30 dimanche 4 septembre (promis je serais à l'heure) chez nairolfg74 s'il est toujours d'accord.

Vu l'avancement je pense que l'on finira avant 21h. Après je ne sais pas comment vos personnages vont se comporter. Dans tous les cas je vous ai prévu des situations finales épiques (potentiellement mortelles Twisted Evil ).
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par nairolfg74 Sam 3 Sep 2016 - 9:07

Oula ! J'ai eu une grosse semaine et n'ai pas eu le temps de venir faire un tour sur le forum.

Du coup c'est bon pour chez moi demain !
nairolfg74
nairolfg74

Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Lyariana Sam 3 Sep 2016 - 10:03

Suite à une contrainte de dernière minute (et totalement indépendante de ma volonté) je devrais être partie dans tous les cas à 19h15. Evidemment si la partie n'est pas finie, mon personnage se fera gentiment étriper par une idée du MJ, même si je sais qu'il n'appréciera absolument pas :p
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Sam 3 Sep 2016 - 10:10

Je pense que vous aurez fini avant. Surtout si j'arrive à l'heure. ^^'
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par ketya-p Dim 4 Sep 2016 - 12:47

Désolée je ne pourrais être présente pour la session, je suis malade Crying or Very sad
Je vous souhaite un bon JDR et faite mourir mon personnage d'une manière classe haha !

ketya-p

Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Dim 4 Sep 2016 - 13:34

Pendant que je réfléchis à l'avenir de Ketya je laisse Lyawolf faire le récapitulatif. Je suis dans les transports.
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Dim 4 Sep 2016 - 21:19

Bravo aux survivants.
Les morts ont été épiques X)

Un mois de pause avant de pondre une nouvelle histoire, en lien ou pas avec celle-ci en fonction de vos envies. =)
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Lyariana Dim 4 Sep 2016 - 23:24

Parait que vous vous êtes bien éclatés sur la fin ! Contente que mon perso fasse partie des survivants :p
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Lun 5 Sep 2016 - 8:05

Eclatés.... c'est le cas de le dire.
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Lun 12 Sep 2016 - 21:36

Coucou deux questions:

Est-ce que vous voulez continuer les aventures?

Si, oui les survivants vous voulez garder vos rôles ou bien changer de perso?
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Lyariana Lun 12 Sep 2016 - 22:30

Oui et je garde Smile
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Sarella Mar 13 Sep 2016 - 7:33

Yeah! Smile
Sarella
Sarella

Messages : 256
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Chat'n'elle Mar 13 Sep 2016 - 7:57

Moi j'aimerais bien voir une fois ce que ça donne cat
Puis-je ?
Chat'n'elle
Chat'n'elle

Messages : 449
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Mar 13 Sep 2016 - 9:09

Tu peux.

Je te laisse mp avec Lyawolf pour qu'elle t'explique comment ça se passe du point de vue d'un joueur.

De mon côté, j'ai des idées d'histoire mais il faut que je structure ça. Et que je scanne les passages utiles du livre pour éviter de le taxer trop longtemps à Sleepwalker.
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par nairolfg74 Mer 14 Sep 2016 - 19:00

Moi aussi mon perso me plait bien, je souhaiterai le garder :-D
nairolfg74
nairolfg74

Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Dim 18 Sep 2016 - 21:16

Pour les anciens et les éventuels intéressés pour nous rejoindre j'aimerai que vous m'écriviez en mp la description de votre nouveau personnage pour que je puisse trouver une raison valable (tu les vois les gros fils blancs) à leur arrivée avec un prof de 40 ans et une fille de 17 ans.

J'ai l'idée principale (enfin) de l'intrigue il me reste à construire le beau décors dans lequel vous allez évoluer. Je mise à partir du 15 octobre pour qu'on se retrouve. A vous de me dire quand.

http://doodle.com/poll/6kp8s3xtnyyuu5v9
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Lyariana Lun 19 Sep 2016 - 5:05

On reste à Sainte Maxime ou on va mettre le bazar ailleurs ? Razz
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Lun 19 Sep 2016 - 8:25

Surprise
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Ven 23 Sep 2016 - 22:43

Up. Le doodle se remplit aussi vite que la construction de mon intrigue. En attendant je vous offre cette longue introduction pour la prochaine aventure.

Place des Terreaux, 3h30

Alors que les derniers fêtards se réfugiaient dans le Boston pour profiter des dernières heures à danser, que les retardataires pestaient sur le manque de bus de nuit et que les plus courageux recherchaient un vélo pour retourner dans leur lit désiré, deux groupes étranges commençaient à se réunir près de la fontaine.

Le premier, composé d’une dizaine de personnes à la peau pâle formait un cercle protecteur autour d’un très jeune homme, apparence adolescente. Leurs manières faisaient penser à ces films sur la mafia avec l’enfant héritier entouré de ses gardes du corps. Tous les clichés étaient réunis, chaque membre portant un costume Gucci, des lunettes noires et les oreillettes, la personne au centre affublée d’une tenue négligée sensé copier les rappeurs américains à la mode.

Le deuxième groupe était constitué de seulement trois membres, trois femmes âgées entre 30 et 50 ans. Habillées de manière classique pour des humains de classe moyenne, elles ne possédaient ou ne dégageaient rien qui puisse attirer l’attention si ce n’est cette énorme malle qui semblait flotter à leur suite.

Ce genre de réunion hétéroclite aurait pu attirer des yeux curieux ou quelques photos de smartphone. De même cet objet flottant se mouvant de sa propre volonté aurait créé l’interrogation des esprits les plus cartésiens si ceux-ci daignaient observer la scène avec plus d’attention. Cependant, alors que les deux partis se rapprochaient, les noctambules s’éloignaient instinctivement et détournaient naturellement le regard.

Un étrange effet semblait avoir la capacité de rendre invisible, ou tout du moins inintéressant les événements sanglants qui allaient se dérouler pour les prochaines minutes. Quand les policiers interrogeront les nombreuses personnes le lendemain, aucun ne sera en mesure de donner une description précise de ce qu’il faisait durant ces quelques minutes si ce n’est que des cris poussés à la vue des corps mutilés eurent l’effet d’éliminer toutes les brumes d’alcools qui emprisonnaient leur mental.

Mais revenons au moment de la rencontre. La tension commençait à grimper entre deux familles qui ne s’appréciaient pas.

- « Je vois que vous avez couvert l’ensemble de la zone, commença le jeune homme.
- Nous ne voulons pas que les humains… ou un invité surprise interrompe nos négociations, répondit la plus âgée des femmes.
- Voyons Bérénice, ne nous prenez pas pour des Ventrus, nous ne sommes pas du genre à tromper nos partenaires commerciaux, quels qu’ils soient. C’est mauvais sur le long terme et nous sommes du genre à miser sur de longues années de stabilité, répondit-il avec un rire sardonique qu’il ne put cacher.
- Peu importe votre famille, vous resterez les mêmes abominations à mes yeux. Votre existence sur cette Terre est une aberration que nous avons tant de peine à supporter. »
Alors que l’un des gardes commençait à se crisper, Fabio d’un regard le força à se calmer et reprendre sa position.
- « Ces jeunes sont toujours aussi fougueux…. Voyons ma chère mettons nos différences de côté et agissons en adulte. Nous avons chacun des objets et informations qui nous intéressent. Effectuons nos transactions avant de retourner à nos occupations. Je n’ai pas encore dîné ce soir et je meurs de faim. (Fabio sourit à sa propre blague… mourir de faim si seulement c’était possible). »
D’un claquement de doigt la mallette s’approcha du No man’s lands qui s’était formé pour délicatement se poser en attente de nouvelles instructions.
- « Voici l’objet que vous avez demandé, commença la plus jeune, sans le mode d’emploi il ne vous servira pas à grand-chose mais vous êtes déjà au courant n’est-ce pas ?
D’un hochement de tête marquant l’approbation l’un des cerbères, une valise à la main vint tenir compagnie à cette étrange contenant.
- « De notre côté, vous trouverez de l’argent, des informations sur les événements de Sainte Maxime et un pendentif ayant appartenu à un Tremere pour vos recherches personnelles. J’espère que vous apprécierez ce petit bonus. »

Sans un mot la troisième femme commença à s’approcher pour inspecter le contenu de la valise, quand, sans préavis, un inconnu apparut assis sur la statue de la fontaine. Installé comme s’il était sur un trône, les jambes croisées il dû faire face aux pistolets et sceptres braqués sur lui. Avec un sourire sur son visage éphèbe qui aurait pu paraître doux si ce n’était ces deux yeux aux iris rouges qui vous donnait un frisson, il s’adressa à son nouveau public :
- « Fabio, Fabio…. Je ne peux te laisser transmettre ces infos sur Sainte-Maxime, je suis pudique tu sais.
- Et tu crois pouvoir m’en empêcher ? Dans ton état actuel tu ne représentes aucune menace.
- Un de tes amis ?, intervint Bérénice, il ne faisait pas parti de l’accord, c’est quoi cette embrouille ?
- Calmez-vous madame, la raison de ma présence est autant due au contenu de la valise qu’à l’objet que vous tentez d’échanger. »

Pendant que les protestations et les menaces prenaient de l’amplitude avec la colère de chacun, discrètement une nouvelle personne se rapprochait de la fontaine. La capuche de son hoodie noir cachant son visage, il commença à choisir une musique dans son smartphone et à mettre des écouteurs. Dès que les premières notes parvinrent à son cerveau, ses mouvements gagnèrent en fluidité et en rapidité. Il profita de sa discrétion pour sortir un pieu en bois de son sac et à éliminer le garde le plus proche de lui.
Au cri de douleur du corps disparaissant dans un nuage de cendre, la transe qui semblait s’être emparé de chacun fût brisée. Avec des réflexes surhumains les 9 gardes restant commencèrent à entourer l’intrus pendant que les trois femmes firent un signe vers les toits et concentrèrent leur pouvoir. Sagement, l’assassin faisait quelques sautillements comme s’il s’échauffait.

- « Je vous présente mon nouvel ami. Fabio je te conseille fortement de partir maintenant, je n’ai rien contre toi et ta disparition rendrait ce monde plus ennuyant. »

Dès que les premières décharges de magie partirent des toits, le tempo de la musique s’accéléra en accord avec la vitesse du combat (à moins que ce ne soit l’inverse). Danseur mortel, chaque mouvement exécuté permettait à cette créature de se faufiler entre ses opposants et de les blesser ou les tuer selon son humeur. Ils jouaient littéralement avec ses victimes. Glissant comme l’air d’un point d’appui à l’autre il donnait l’impression de disparaître des champs de vision pour donner une dernière image, fatale à sa cible.
A mesure que sa vitesse augmentait et que sa cadence s’intensifiait, la blancheur de ses pupilles disparaissait pour laisser place à un noir aussi profond que les abysses.
En quelques secondes, l’entière escouade de gardes du corps fût anéantie si ce n’est le dernier avec la valise toujours à la main qui tenta un geste désespéré pour laisser le temps à son maître de s’éclipser dans les ombres de la ville. Il lança la valise qui rebondit sur le sol à l’endroit où se tenait son adversaire quelques millisecondes avant. Le choc l’a fit s’ouvrir laissant s’échapper une photo d’un homme proche de la cinquantaine cheveux grisonnant et d’une jeune adolescente devant un immeuble.
Les mages quant à elles, gisaient sur le sol, mutilées de partout par une lame qui s’était amusé à se promener sur chaque carré de peau avant de transpercer les cœurs.
Tandis que les gardiens sur les toits fuyaient la scène, tranquillement, Colère s’approcha de la mallette et inspecta son contenu. D’un air joyeux il salua de la main le violent inconnu qui repartait se mêler à la foule et disparut avec son butin. La magie se dissipant, les premiers cris à la vue des corps perturba l’ambiance de fête des humains.
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par lynx Dim 25 Sep 2016 - 13:10

Cela m’intéresse. Et je peux mettre mon appart à disposition.
Proche T2 T4 et metro D.



lynx
lynx

Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Dim 25 Sep 2016 - 13:25

Au vu du doodle ça sera le dimanche 6 novembre ce qui n'aide pas mon esprit de procrastinateur à avancer dans la construction de l'histoire. X)
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Lyariana Dim 25 Sep 2016 - 13:43

Lynx, si t'es intéressé faut voter sur le doodle, comme tout le monde Razz

Et ouai ! On va mettre le bazar à Lyon !!!  Yahoo !
Au fait, il leur est arrivé quoi aux glocks ? On sait jamais, s'ils sont récupérables ... *sifflote*
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Sarella Dim 25 Sep 2016 - 14:01

Yeah ! Very Happy
Prof Eric pourra continuer son tour des prisons de France Very Happy

PS: J'essaie de t'envoyer mon perso ce soir Exiome ^^'
Sarella
Sarella

Messages : 256
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par nairolfg74 Dim 25 Sep 2016 - 16:34

Sur TripAdvisor la prison de Sainte Maxime est mieux notée que celle de Lyon, du coup je ne sais pas tongue

Je suis dsl pour vote, mon mois d'octobre est absolument affreux en terme d'agenda. Je ne pense pas pouvoir vous voir très souvent ^^
Mais je suis pressé de rejouer !
nairolfg74
nairolfg74

Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Exiome Mar 27 Sep 2016 - 12:42

J'ai jamais dit que l'action se passait à Lyon. Wink

@Lynx pense aussi à créer un personnage et me donner sa description en mp. Il faut que tu lui invente un passé, une personnalité, un métier, des hobbys... L'imagination est ta seule limite.
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Lyariana Mar 27 Sep 2016 - 13:16

Rohh, au moins on ne galérerai pas à trouver les bons lieux si c'est à Lyon ... ^^'

Bon, on attends quand même que les derniers votent, j'dis ça je dis rien ... Rolling Eyes
Lyariana
Lyariana

Messages : 1122
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par Magesdraw Jeu 29 Sep 2016 - 21:00

Ce week-end, du 30 septembre au 2 octobre, au double Mixte de Villeurbannes se tient l'OctoGônes, la convention des loisirs de l'imaginaire. Là-bas on peut jouer à de nombreux jeux de rôle, des MJ assurent les parties et à de nombreux jeux de plateaux. En plus il y a des conférences intéressantes sur l'écriture de romans fantastiques etc. Avis aux intéressés!
Magesdraw
Magesdraw

Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2015

http://www.rochgab.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lyon] Jeu de rôle papier débutant - Page 2 Empty Re: [Lyon] Jeu de rôle papier débutant

Message par lynx Jeu 29 Sep 2016 - 21:10

Merci de l'info Smile Intéressant

Et tiens c'est marrant ça, un signe? J'étais au double mixte dans la soirée de mardi pour la remise des prix du défis interentreprises de Villeurbanne ^^ (Et la mienne a gagné la 1ere place)
lynx
lynx

Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum