Finale Euro 2016

Aller en bas

Finale Euro 2016 Empty Finale Euro 2016

Message par Matthis Ven 08 Juil 2016, 12:07

Ps avant toute chose: ça va parler de FOOT (au cas où ça serait pas assez clair dans le titre ^^)

Donc contre toute attente la France s'est qualifié en finale en battant l'Allemagne 2-0. Merci Grizou :p
La France en finale de son propre euro c'est pas demain la veille que ça va se représenter! (la dernière fois c'était il y a 16 ans)
Perso j'ai bien envie d'aller voir le match dimanche à Marseille dans la Fanzone ou en bar, car les Portugais en face, on devrait les éliminer sans trop de problèmes si la France continue à jouer comme elle l'a fait jusqu'à présent.

Il y a beaucoup à critiquer sur le foot et moi le premier je n'étais pas chaud pour cet Euro mais pour UNE fois qu'on a une équipe qui tient la route, qui aime le maillot et en plus avec le tournoi qui se déroule en France, je trouve que ça serai dommage de rater ça. (C'est subjectif) Dans tous les cas j'irais, avec OVS si personne du forum se sent chaud.

Tout le monde peut venir, pas besoin d'aimer le foot, on est là pour partager un bon moment Wink
Matthis
Matthis

Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Finale Euro 2016 Empty Re: Finale Euro 2016

Message par Invité Ven 08 Juil 2016, 16:02

Je serai dans la fanzone, mais à toulouse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale Euro 2016 Empty Re: Finale Euro 2016

Message par Matthis Dim 10 Juil 2016, 18:03

Ce soir je suis à la fanzone (j'y suis bientôt) avec des mecs d'ovs, si quelqu'un veut venir c'est avec plaisir Wink
Matthis
Matthis

Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Finale Euro 2016 Empty Re: Finale Euro 2016

Message par Matthis Lun 11 Juil 2016, 02:09

Je voulais partager mon expérience tout de même:

Ce fut intense, ça c'est certain ^^ Finalement ça ne s'est pas fini comme prévu et ce fut assez douloureux de partir sans avoir pu profiter de l'ambiance qu'il y avait pour partager du bonheur. Grosse frustration de ne pas avoir eu de but côté français et de ne pas avoir gagné évidemment.

C'était le risque à prendre mais en tout cas je ne regrette absolument pas d'être allé voir le match car si ils avaient gagné, pour le coup j'aurais regretté.

J'ai joué, j'ai perdu, rien à regretter, ça sera pour une prochaine Wink
Matthis
Matthis

Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum