La métaphysique au secours de Laura Ingals.

2 participants

Aller en bas

La métaphysique au secours de Laura Ingals. Empty La métaphysique au secours de Laura Ingals.

Message par Jared Mar 21 Juin 2016 - 14:59


Elle incarne selon moi la Lilith avec toutes ses antennes diaboliques, pas seulement , selon le rôle télévisuel décerné, mais l'entité à-priori bien vivante qui se dissimule derrière une petite fille , qui selon moi sans aucune idée de réel danger, n'est autre qu'une véritable sirène d'un arrière monde qui n'a aucune objectivité sur notre monde, qui je le reconnais manque à être défini dans cette vidéo, (lien bientôt ou je m'exprime) qui propose un véritable monde pourvu des meilleures équations physiques mais avec un manque cruel de cohérence en matière de biologie.

Laura est superbe mais réellement diabolique, pourquoi? L'épisode d'hier elle s'introduisit dans -comme par hasard- une maison baptisée hantée par les enfants Holsons ...(déjà cela précède à mon raisonnement) à peine entrée que son vieux propriétaire pénètre à son tour et surprend (mise en scène éloquente de la misérable coupable) la jeune fille écrasée dans un angle après que le monsieur soupçonne à cet endroit, un intrus à cause du vase qui se fracassa sur le plancher ,provoqué par la fuite du chien effrayé.
Chose banal que le chien prenne la fuite, à proximité d'un danger, drôle d'écart avec Laura.... qui elle reste bien sage dans le coin en pleine lumière, faut vraiment se sentir d'un autre monde pour rester ainsi, complètement sans aucune défense en sachant pertinemment que le vieux va la chasser illico.

Que fait elle pendant qu'il la gronde ? Elle ouvre la bouche en grand (Lilith en pleine action) et reste ainsi 12 secondes, avec les millions de beautés qu'on peut lui accorder. Est ce un comportement normal ?

Le pire c'est que je peut avoir tout faux est que l'illusion inhérente au talent d'actrice me soit inaccessible.
Mais sans avoir vérifié, je suis sûre que cette fille a mal tourné comme on dit vulgairement, Lilith ne mérite pas de compassion. Connait elle seulement ce sentiment ? Malheureusement, non elle en est dépourvu. Comme bien d'autres choses humaines.


Je n'ai pas vérifié son thème astral, je suis pratiquement sûre d'être sur un cas de Lilith accentué. L'astrologie postule la vérité mais ne la réalise pas, mais sera naturellement attribué des caractéristiques symboliques aux êtres qui suivent leur chemin sans trop contraindre leur nature. L'astrologie nous apprends à répertorier les symboles ramassées en plusieurs milliers d'années.

Cette Laura, par son attitude miroir d'un paradis perdu exerce une fascination diabolique.

C'est tout ce qu'il faut retenir.
Jared
Jared

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La métaphysique au secours de Laura Ingals. Empty Re: La métaphysique au secours de Laura Ingals.

Message par Kass Mar 21 Juin 2016 - 15:12

pour un thème astral avec Lilith accentué, y'a aussi Roselyne Bachelot  Rolling Eyes

Lilith ne mérite pas de compassion. Connait elle seulement ce sentiment ? Malheureusement, non elle en est dépourvu.
Lilith, une vulgaire PN ? t'y vas fort ! pis tu vas réveiller iihou, malheureux...
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La métaphysique au secours de Laura Ingals. Empty Re: La métaphysique au secours de Laura Ingals.

Message par Jared Mar 21 Juin 2016 - 22:20

C'est drôle.
Mais Lilith effectivement maîtrise si bien ses élans qu'helas, la compassion est un de ses hameçons plus qu'une chose dont elle est dotée.
Le pn mon choux est une .... chimère, rien de moins. Ou plus exactement une preuve véritable de ta faiblesse à regarder tes propres facettes de ta personnalité. Ce mot est créé pour ouvrir une arène à souffrances. Parceque qui t'a dit ce qu'était un pn en vérité? Tu a besoin de parler mon choux en sucre, utilise de bonnes personnes sur ce site, si yen a plus, car je n'y viens plus, utilise ma mp si tu peux.

Concernant Lilith en astrologie parles moi en, cet actrice politique est franchement fantomatique dans mon paysage.

Je prodigue solennellement le remède pour Lilith, car je suis fait ainsi, tu y verra peut être un début de mon signe. Mais mon propre signe m'est encore parfois mystérieux. Mais c'est une autre histoire.

J'aurais bien aimé un regard sur le thème astral de Laura de la part d'un ou une inconnu comme apéro pour cet fête de la musique.
Jared
Jared

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La métaphysique au secours de Laura Ingals. Empty Re: La métaphysique au secours de Laura Ingals.

Message par Jared Mar 28 Juin 2016 - 14:58

Laura aujourd'hui.
Parfait sosie de la Lilith mythologique. Bref c'est vrai que le rôle qu'elle incarne est biblique. Je me demande si je vais pas lire les romans de la série...
Sa seul présence (et toujours son visage) à créer des tensions gigantesques au sein de la petite cité, c'est mot pour mot les effets de la diablesse biblique.
Existe il des livres de la série ? Pourrions nous y voir une inspiration mythologique à grande échelle cinématographique ? Que tout ce temps nous sommes y sommes passés à côté ? Que tout ces personnages très haut en couleurs, seraient inspirés d'archétypes ?
Jared
Jared

Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum