Le plus beau compliment que vous avez fait (ou que vous voudriez pouvoir un jour faire).

Aller en bas

Le plus beau compliment que vous avez fait (ou que vous voudriez pouvoir un jour faire). Empty Le plus beau compliment que vous avez fait (ou que vous voudriez pouvoir un jour faire).

Message par Invité Dim 19 Juin 2016, 14:13

Quel est le plus beau compliment que vous avez fait 

(ou que vous voudriez pouvoir un jour faire).

Ou même les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau compliment que vous avez fait (ou que vous voudriez pouvoir un jour faire). Empty Re: Le plus beau compliment que vous avez fait (ou que vous voudriez pouvoir un jour faire).

Message par Invité Dim 19 Juin 2016, 14:27

Je te remercie d'Être et d'Exister ; de me faire ressentir unique et irremplaçable dans ton regard.
Je te remercie d'Être et d'Exister ; que tu te ressentes unique et irremplaçable dans mon regard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau compliment que vous avez fait (ou que vous voudriez pouvoir un jour faire). Empty Re: Le plus beau compliment que vous avez fait (ou que vous voudriez pouvoir un jour faire).

Message par iiihou Dim 19 Juin 2016, 14:50

Je me méfie des compliments, en fait tout compliment est suspect. Les gens sont vulnérables aux flatteries ce qui en fait un vecteur de manipulation. Pourtant je ne considère pas du tout la manipulation comme quelque chose de mal. Nous manipulons à chaque seconde comme nous respirons, c’est simplement vivre et affirmer son existence, mais celle faite par compliments trahi une intention particulièrement élaborée.
À l’opposé, une personne qui prête attention aux compliments me suggère une personne vulnérable, cela trahi l’ampleur de la faille entre son être et son paraître.
iiihou
iiihou

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 47
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum