Randozébrée

+33
alexiscool
Sweetbriar
Novecento
Wosh
zenitude
Kadjagoogoo
gwynplaine
tonii
hommelune
mariel
etoile38
Mc Nulty
22h10
hocd
Sarella
ketya-p
richardbzh
isadora
Lysange
\Alex/
lalaletele
Minjas
Ploup
crazycabri
Pseudonyme
djidje
Lyariana
Ereen
Chat Bleu
Mulan
Orfin
Exiome
marie69004
37 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Exiome Mer 29 Juin 2016 - 11:44

crazycabri a écrit:
Exiome a écrit:Déchirure intercostale. affraid

Mad comment t'as fait ça ?

Soigne toi bien !

Crossfit... j'ai un peu forcé ma dernière séance. pale

J'ai mal depuis lundi et je ne peux actuellement faire aucun effort sans avoir mal.

Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Exiome Jeu 30 Juin 2016 - 9:43

Contrairement aux prévisions de Doctissimo je ne vais pas mourir d'un décollement du poumon ou d'un infarctus. Si je ne fais pas de bêtises je devrais être complètement rétabli pour le 10.
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Jeu 30 Juin 2016 - 14:19

Yahoo !
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par crazycabri Lun 4 Juil 2016 - 10:55

Exiome, ça va mieux au niveau de ta cotelette ?
Lysange, t'as repris la pêche ou on devra vous porter ton sac et toi ?
J'espère que vous êtes toujours aussi chauds pour le programme !

crazycabri

Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 35

http://planetcaravan.net

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Lun 4 Juil 2016 - 10:57

J'ai une pêche formidable aujourd’hui, je suis insupportable pour mes collègues. En espérant que ça dure.

Par contre j'ai pu constater ce week-end que mes 4 mois d'inactivité m'ont un peu diminuée, alors je suis preneuse si je suis dispensée de gros sac, sinon je suis pas sure de vous suivre... Smile
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Exiome Lun 4 Juil 2016 - 10:58

C'est vrai il faut que je fasse mes achats pour ce weekend. X)
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mar 5 Juil 2016 - 8:47

Bon, je prends Exiome et Pseudonyme dans la voiture, sinon ils vont passer la trajet à dire qu'on les a pas laissé conduire alors qu'ils avaient une foooooolle envie de le faire. Razz

@crazycabri tu feras le copilote avec Apie et je vous suivrai?

Faudrait donner un point de rdv et un horaire non?
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Invité Mar 5 Juil 2016 - 9:32

Pour le point de rendez-vous, Gerland me semble bien.
Transports pour ceux qui les utilisent et il y a de la place pour se garer attendre, patienter et faire pleins de trucs sans gêner les autres.

Pour l'heure, un 8h me semble bien nan ? 
On a environ 1h30 se route après sans compter les retards, le passage à la fruitière, les imprévus, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mar 5 Juil 2016 - 9:50

Gerland c'est juste pas du tout sur la route de chez moi, mais bon pourquoi pas! Very Happy

Par contre ça doit bien arranger crazycabri, alors au pire tu le récupères à Gerland, mes passagers viennent vers chez moi (ligne D, c'est simple), et on se retrouve à un point en début de route pour un petit dej exprès, voir nos têtes respectives et monter un plan d'action?
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par crazycabri Mar 5 Juil 2016 - 10:07

Réaction à chaud, j'ai pas la tête à l'orga du week end là tout de suite maintenant (mais promis je vais m'y remettre bientôt), si vous voulez un ptidej express pour faire connaissance avant de partir (idée sympa, Lysange, en effet), on peut faire ça chez moi. L'avantage c'est que c'est desservie en métro (terminus B) et proche de l'autoroute donc on peut vite déguerpir pour les Bauges.

Ça permet d'attendre les éventuels retardataires avec un café/thé/citron chaud.

bon sinon je suis pas fan du suivi de voiture. on peut se donner RDV sur une cordonnée GPS précise, le parking de départ de la rando, ou bien le village un peu avant, mais faire toute la route à se suivre me parait compliqué.

Anyway, je me remet à tout ça dans l'aprem ou demain, 2-3 coups de fil à passer pour m'assurer qu'on aura bien le miam local.

Questions:
- est ce que quelqu'un veut se charger du choix du vin ? intérêt, connaissances particulières en la matière ?
- pour le covoit', ça vous va si on fait un arrondi à la mappy ?
- est ce que certains d'entre vous souhaites ramener du fromage pour leur consommation personnelle des semaines qui viennent ? auquel cas il serait bien d'avoir une glacière, à laisser dans un coffre.

crazycabri

Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 35

http://planetcaravan.net

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mar 5 Juil 2016 - 10:35

Ben justement je proposais un point de rdv ailleurs qu'à Gerland pour m'éviter de faire le détour dans Lyon Sud-Ouest alors que j'habite dans le Nord-Ouest et qu'on part dans l'Est, et que de chez moi je suis déjà sur la route.

C'est pas que je kiffe pas conduire dans Lyon, mais je dirais que je kiffe pas conduire dans Lyon... (Déjà qu'en dehors...). Traverser Lyon en voiture juste pour prendre le petit dej bof bof niveau timing et niveau écolo.

Sinon ok pour le point de rdv à l'arrivée, sachant que j'utilise que waze.
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Invité Mar 5 Juil 2016 - 11:02

Lysange a écrit:Traverser Lyon en voiture juste pour prendre le petit dej bof bof niveau timing et niveau écolo.

J'habite environ ~20km au sud de Lyon Smile
Traverser Lyon pour un petit déj que j'aurais déjà pris, puis retraverser Lyon… J'appuie ton argument de l'écologie Wink

Reste à trouve un point de rendez-vous dans l'Est de Lyon, sur la route de tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Pseudonyme Mar 5 Juil 2016 - 13:28

Pas trop de temps, mais j'en aurais plus demain pour une réponse moins express !
Je rebondis juste sur le point de rendez-vous: j'habite juste à côté de Gerland, du coup rejoindre Lyon Nord-Ouest c'est pas le top pour moi non plus (bien que faisable). J'aime l'idée du ptit dej' commun néanmoins ! Reste trouver un point de rendez-vous qui peut convenir à tout le monde.
Pseudonyme
Pseudonyme

Messages : 141
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 36
Localisation : Aoteroa NZ

https://matt.marcha.me

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mar 5 Juil 2016 - 14:20

Mais t'es en TCL non?
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Exiome Mar 5 Juil 2016 - 18:02

Faire le petit déjeuner chez Lisange me motivera peut être à conduire. En plus la ligne D c'est cool pour moi.
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mar 5 Juil 2016 - 18:35

Ah non mais chez moi c'était pas pour le petit dej (pas que je vous aime pas mais on peut pas faire un petit dej à 5 chez moi), c'était pour monter dans la voiture sans avoir à traverser Lyon. L'idée c'était de faire le petit dej sur la route, pour arranger tout le monde.
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Exiome Mar 5 Juil 2016 - 19:15

C'est pas mal aussi comme idée
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par crazycabri Mar 5 Juil 2016 - 19:26

Mouai. Alors va falloir un peu de bonne volonté tout de même.

Je propose le petit dej à Ecole-en-Bauges, à la boulangerie Bio. On y passe pour prendre le pain super miam bon pour le week end, on en profite pour se faire un sablé ou un saintchristain (ils n'ont pas de pain au chocolat ou baguettes par contre), et on emporte des thermos de café/thé/cequevousvoulvoul. (reste à m'assurer que la boulangerie sera ouverte)

Le lieu de RDV, moi je m'en fou. La gare d'oullins ça m'arrangerait c'est clair mais gerland me va aussi, ou n'importe quoi d'autre, on va à la montagne, donc souriez un peu ;-)

crazycabri

Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 35

http://planetcaravan.net

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mar 5 Juil 2016 - 22:53

Exiome a écrit:C'est pas mal aussi comme idée

Essaie de suivre un peu! Razz

Bon je viens de regarder il semblerait que passer par le sud ou l'est soit kiff kiff. Je passerai donc à Gerland et tout le monde sera content.

Si Valmy t'arrange Exiome tu me préviens ce sera départ 7h30. C'est mon dernier mot.

@crazycabri, tu peux balancer l'adresse exacte de l'arrivée? (à vu e de nez ça fera environ 15-20 euros/personne aller-retour).
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par crazycabri Mar 5 Juil 2016 - 23:01

Les mecs, ont est en train de se faire mener à la cravache là !
Pas commode le petitbout'd'chou !

Va pour Gerland, 8h.

Adresse de départ de la rando: https://www.google.com/maps/d/viewer?hl=en_US&mid=1PrvwZbTiPzq01TJv-Snb7s89Hq8

Sachant qu'il faut qu'une des voiture (plutôt avec moi dedans) passe par Ecole et la Compote.

Si vous voulez prendre du ptidej miam bon à la boulang bio, c'est Ecole en Bauges.
Dans tous les cas, on se gare au lien filé au dessus

crazycabri

Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 35

http://planetcaravan.net

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mar 5 Juil 2016 - 23:48

crazycabri a écrit:Les mecs, ont est en train de se faire mener à la cravache là !
Pas commode le petitbout'd'chou !

Moi qui conduis, moi qui décide! Razz La cravache ça me connaît!  Wink

Faut dire que bon les mecs, qui-ont-pas-de-permis-ou-pas-de-voiture-ou-veulent-pas-trop-conduire-et-veulent-etre-recuperes-chez-eux, ça se mène à la cravache!  Laughing


Bon ben si je me trompe pas ça fait 20-21 euros/personne de covoit (frais totaux des deux voitures basés sur mappy divisés par 5 (j'ai regardé niveau carburant c'est pas déconnant, avec la conso de ma voiture et le prix à la pompe, ça tombe pas mal))

En gros ça fait 30 euros d'essence par voiture et le reste en péage (12 euros *4). Si on part sur 9-10euros de nourriture par personne (c'est large non?), ça fait que les propriétaires des véhicules sont acquittés de leur participation financière à l'aventure, les 3 autres se débrouillent entre eux entre paiement du péage et nourriture?

Avec les deux qui viennent par leurs propres moyens ça fait un budget nourriture total d'environ 70 euros, c’est jouable nan?

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Invité Mer 6 Juil 2016 - 12:24

crazycabri a écrit:Le lieu de RDV, moi je m'en fou. La gare d'oullins ça m'arrangerait c'est clair mais gerland me va aussi, ou n'importe quoi d'autre, on va à la montagne, donc souriez un peu ;-)

Comme je suis ton chauffeur, la gare d'Oullins me convient aussi.
Donc 8h gare d'Oullins et c'est parti pour la Montagne.
On passera par École et Compote puis rendez-vous à la boulangerie bio, vous prendrez vot' petit déj' et à nous les 1500m de dénivelé.

Comme on fera la route sans se suivre, pas la peine de tous se retrouver au même endroit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Exiome Mer 6 Juil 2016 - 12:45

Je comprend vite mais aut m'expliquer longtemps...

Les 70€ comprennent le co-voiturage et la nourriture pour le soir?
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mer 6 Juil 2016 - 13:11

Exiome a écrit:Je comprend vite mais aut m'expliquer longtemps...

Les 70€ comprennent le co-voiturage et la nourriture pour le soir?

Laughing

Peut-être que c’est moi qui explique mal?

Lysange a écrit:Bon ben si je me trompe pas ça fait 20-21 euros/personne de covoit

20 * 5 => 100euros de fais de transport aller-retour pour deux voitures (108 d'après mappy), dont 30 euros d'essence pour chaque voiture pour l'aller-retour, le reste en péage.

Lysange a écrit:Si on part sur 9-10euros de nourriture par personne

10 * 7 => 70euros => budget total nourriture/boisson pour 7 personnes

SI vous préférez je mets le détail :

Frais de transport :

essence :15euros (14,98 calculés par mappy, un peu moins selon mon calcul basé sur les approximations de ma voiture (145km * 0.07l/km * 1,3euros = 13,195euros))

15 euros d'essence
12 euros de péage
=> 27 euros le trajet

*2 (aller-retour)
=> 54 euros l'aller retour

*2 (2 voitures)
=> 108 euros au total

/5 (5 personnes)
=> 21,6 euros par personne

Bien sur on peut s'amuser à échanger de multiples chèques, des bidons d'essence et de la nourriture (personne me jette des cacahouètes ok?), mais l'essence de ma voiture étant dans le réservoir (et y étant très bien), et ma voiture allant consommer environ 30 euros d'essence dans le week-end (voir calcul ci-dessus), je proposais qu'on considère que ma participation soit payée (ainsi que celle d'Apie), ce qui fait que j'ai payé (et aussi Apie) mes frais de covoiturage (qui comme on l'a vu au dessus s'élèvent à 21,6 euros que j'avais arrondi à 20 parce que je pense que ça fait un peu moins essence et que j'aime les chiffres ronds). Comme 30-21,6 = 8,4 ça fait aussi ma participation à la nourriture. Si tout le monde met comme moi (ce qui serait d'ailleurs moyennement équitable vu que je mange moins, pas de viande et que je bois aussi moins -j'en suis sure), ça fait 8,4 * 7 (parce que nous sommes 7 à manger, et seulement 5 à venir en covoit), soit 58,8 euros en tout pour la nourriture, que j'ai arrondi à 60 puis à 70 parce que c’est plus simple 10 euros par personne à calculer. Mais je ne suis pas à quelques euros près.

Si vous voulez on peut aussi calculer le taux d'usure de la voiture sur ces trajet et ajouter aux frais de covoiturage.

Ou partir du principe qu'on divise chaque frais par le nombre de personne et faire un chèque par personne type de frais.

On peut aussi tenir compte du principe que Apie ne transporte que 2 passager et moi 3 (conducteurs compris).

On peut aussi tenir compte de l'influence de la direction et de la vitesse du vent sur la consommation des véhicules. Et du prix des assurances.

Spoiler:

Je refais l'explication une 3eme fois? Laughing
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par crazycabri Mer 6 Juil 2016 - 14:20

Lysange, je plussoie ta proposition (j'avais compris ce matin, donc je dirais que ton explication tenais la route)

du coup si ça va bien à tout le monde, Lysange et Apie ne paient pas en euros.

Les 3 autres lyonnais me donnent 22€
Eux plus les deux autres participants qui viennent par leur propres moyens me donnent 10€
(donc 32€/p pour les 3 lyonnais qui ne conduisent pas)

Avec ça, je paie le péage (n'ayant pas le don d'ubiquité y a 24€ en liquides qui vont directement dans la mallette du ptiboudchou), le vin, le fromage, noix de jambon, le pain et quelques douceurs bios

S'il reste des sous, on redivise par 7 et ça fait la monnaie pour votre baguette du lundi matin.

est ce que ça convient à tout le monde ?


Dernière édition par crazycabri le Mer 6 Juil 2016 - 15:12, édité 1 fois

crazycabri

Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 35

http://planetcaravan.net

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par crazycabri Mer 6 Juil 2016 - 14:25

apie a écrit:
crazycabri a écrit:Le lieu de RDV, moi je m'en fou. La gare d'oullins ça m'arrangerait c'est clair mais gerland me va aussi, ou n'importe quoi d'autre, on va à la montagne, donc souriez un peu ;-)

Comme je suis ton chauffeur, la gare d'Oullins me convient aussi.
Donc 8h gare d'Oullins et c'est parti pour la Montagne.
On passera par École et Compote puis rendez-vous à la boulangerie bio, vous prendrez vot' petit déj' et à nous les 1500m de dénivelé.

Comme on fera la route sans se suivre, pas la peine de tous se retrouver au même endroit Wink

Parfait, merci.

Du coup y a deux solutions: soit ça intéresse tout le monde d'aller à la boulangerie bio et à la fruitière. Genre si vous voulez prendre une glacière et ramener ce que vous aurez choisis pour vous.

Soit peut importe et vous me faites confiance pour le choix du miam. Auquel cas: la boulangerie est à Ecole. Du coup je pose un départ décalé de 20/30mn pour nous deux: nous passons à la boulang et à la fruitière, et la voiture de Lysange peut partir un peu plus tard et aller directement au parking du reposoir.
On prend le petit dej sur ce parking, et zou, en avant la grimpette.

crazycabri

Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 35

http://planetcaravan.net

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mer 6 Juil 2016 - 14:38

crazycabri a écrit:Lysange, je plussoie ta proposition (j'avais compris ce matin, donc je dirais que ton explication tenais la route)

du coup si ça va bien à tout le monde, Lysange et Apie ne paient pas en euros.

Merci... Courbette

Pour les départ en différé j'irai pas jusque là, à mon avis sur la route en fonction des conducteurs, pauses diverses et aléas routiers difficile de prévoir un timing précis.

Je serais plus adepte du "on s'appelle voir où on en est sur la route, voir si on fait la pause à la boulangerie".
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par crazycabri Mer 6 Juil 2016 - 14:48

Lysange a écrit:
Pour les départ en différé j'irai pas jusque là, à mon avis sur la route en fonction des conducteurs, pauses diverses et aléas routiers difficile de prévoir un timing précis.

Je serais plus adepte du "on s'appelle voir où on en est sur la route, voir si on fait la pause à la boulangerie".

où je te greffe une puce GPS au postérieur bounce

crazycabri

Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 35

http://planetcaravan.net

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mer 6 Juil 2016 - 14:50

Ou l'inverse.
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par crazycabri Mer 6 Juil 2016 - 14:52

Lysange a écrit:Ou l'inverse.

ça le fait avec waze ? j'ai jamais utilisé. faut un compte ?

crazycabri

Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 35

http://planetcaravan.net

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mer 6 Juil 2016 - 14:59

De? Trouver la route? Oui ça marche avec Waze et non t'es pas obligé d'avoir un compte (même s'il va te proposer d'en créer un).
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par crazycabri Mer 6 Juil 2016 - 14:59

Non, de s'en servir pour montrer a tes potes où tu te trouve.

crazycabri

Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 35

http://planetcaravan.net

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mer 6 Juil 2016 - 15:00

Ah ça je sais pas. Sans compte je pense pas. Et vu que j'en créerai pas un, je saurai pas.
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Exiome Mer 6 Juil 2016 - 15:16

Ça m'arrange de se retrouver à un arrêt de la ligne D (apparemment Valmy) pour partir samedi matin.
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mer 6 Juil 2016 - 15:18

Exiome a écrit:Ça m'arrange de se retrouver à un arrêt de la ligne D (apparemment Valmy) pour partir samedi matin.

ben 7h30 à Valmy alors, pour 8h à Gerland.
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Exiome Mer 6 Juil 2016 - 15:27

Je vois que tu bosses de manière aussi active que moi aujourd'hui.
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mer 6 Juil 2016 - 15:34

Toujours. Mais je bosse.
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par crazycabri Mer 6 Juil 2016 - 15:45

ça va les enfants, c'est la récré ?

crazycabri

Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 35

http://planetcaravan.net

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mer 6 Juil 2016 - 15:51

Punk Rock

À votre santé ! Bravo ! cheers  Trinquons Trance Yahoo !


Spoiler:
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Exiome Mer 6 Juil 2016 - 16:03

Ca compile (excuse générique des développeurs)

J'étais dans la fosse pour le concert de the Offspring hier donc je trouve toutes les excuses du monde pour faire autre chose que mon boulot. Et 2 jours dans les Alpes c'est une perspective qui permet de m'évader. =p
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par crazycabri Mer 6 Juil 2016 - 16:04

tiens encore un sale geek qui passe ses journées devant un écran

crazycabri

Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 35

http://planetcaravan.net

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mer 6 Juil 2016 - 16:14

Toi même.

T'es allé faire les courses? Razz Tu prévois que je mange pas QUE du fromage non plus? Stu veux des idées je peux t'en transmettre.
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par crazycabri Mer 6 Juil 2016 - 16:17

bha transmets mais ça fait deux semaines que l'on parle d'une fondue bauju

crazycabri

Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 35

http://planetcaravan.net

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Exiome Mer 6 Juil 2016 - 16:23

Le "ça compile" c'était pour embêter Lysange. Je passe aussi toute la journée derrière un écran mais pour un métier qui n'a que très peu de rapport avec l'informatique.

Il y a du fromage, de la charcuterie, de l'alcool de montagne, des patates... bref que du diététique. =)

@crazycabri: Tes achats concernent-ils le repas du soir ou aussi les repas de samedi midi, dimanche midi?
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par crazycabri Mer 6 Juil 2016 - 16:26

le soir seulement
le dimanche on rentre tôt, donc pas sur qu'il y ait besoin de grand chose (on goûter arrivé à la voiture avec les restes de pain/chocolat ?)

le samedi midi, prévoyez votre sandwitch. pareil pour le petit dej (bon on devrait avoir du pain et je ramene du chocolat)

crazycabri

Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 35

http://planetcaravan.net

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mer 6 Juil 2016 - 16:39

crazycabri a écrit:bha transmets mais ça fait deux semaines que l'on parle d'une fondue bauju

C'est pas parce qu'on mange une fondue qu'on est obligé de manger que de la fondue non? Surprised Surtout quand on mange pas de charcut.

Tu peux prendre des truc à tartiner sur du pain pour apéro/grignotage:

- tappenade noire et/ou verte
- caviar tomates séchées
- pâté végétal (pas sure que tout le monde aime)

Sinon à tremper dans le fromage :
- carottes
- choux-fleur

En accompagnement :
- oeufs durs

De toutes façons comme je vais prendre quelques truc pour mon samedi midi je ferai un bis le soir.
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par crazycabri Mer 6 Juil 2016 - 17:07

Lysange a écrit:
Tu peux prendre des truc à tartiner sur du pain pour apéro/grignotage:

Oui, du fromage

crazycabri

Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 35

http://planetcaravan.net

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mer 6 Juil 2016 - 17:25

Jcrois qu'on n'a pas la même vision de la diététique! Surprised
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Exiome Mer 6 Juil 2016 - 17:28

Dans diététique il y a diète et dans diète il y a privation et dans privation il y a manque de plaisir donc la diététique c'est pas bien.

Sophisme quand tu nous tiens.
Exiome
Exiome

Messages : 1375
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Invité Mer 6 Juil 2016 - 18:55

J'avoue n'avoir rien compris à votre calcul pour le partage des frais, mais je vous laisse gérer vous avez l'air de parler le même langage.
J'ai plutôt pour habitude de faire ces calculs après le weekend mais bon.

Pour la question du point de rendez-vous, je pense que vous vous compliquez bien la vie et vous semblez oublier que certains ne partent pas de Lyon.

Donc, je propose un rendez-vous à 10h au parking de reposoir et chacun se dém…brouille pour être à l'heure au parking.

Pour le petit déj, si on ne fait pas la route ensemble, ça me parait ajouter une complexité de faible utilité sachant qu'on prendra un bon petit déj ensemble dimanche matin Wink.
Rien n'empêche chaque groupe de se faire son petit déj perso sur la route.

@crazycabri : bien que je sois avec toi pour les courses, je te fais confiance pour la nourriture.


PS : Info de dernière minute qui m'arrive à l'instant. Mon pote ne sera pas là, il sort d'un tour du Mont Blanc et s'est «blessé». Juste un petit bobo, mais comme il prépare une traversée des Pyrénées en vélo, il préfère se reposer.
Nous seront donc 1 de moins (ce qui ne bousculera pas trop nos plans)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randozébrée - Page 3 Empty Re: Randozébrée

Message par Lysange Mer 6 Juil 2016 - 22:18

Ok ok, moi je trouve que tu réduis beaucoup mes efforts à néant... Sad

ça veut dire Apie que je vais découvrir ta tête seulement au moment de débuter la rando, je pourrais plus rentrer chez moi si tu me fais trop peur... :/ Tu anéantis mes possibilités de fuite! (c'est pas contre toi, mais crazycabri je l'ai déjà vu et j'ai même pas peur! Razz)

@crazycabri : j'ai pris du caviar de tomates que je partagerai si vous êtes sages, et du pâté végétal donc vous ne voudrez de toutes façons pas. Je te laisse gérer pour le reste.
Lysange
Lysange

Messages : 830
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum