Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

+3
WaterShed
V.Lady
Prosopeion
7 participants

Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par Prosopeion Ven 29 Avr 2011, 18:15

Pique nique à la Torse 2 011 : 2ème ÉDITION. (localisation, itinéraire ici : http://zebrascrossing.forumactif.org/t2493-pique-nique-du-9-avril-a-aix-en-provence#104044)

In Meteo France we trust.
Soleil et températures acceptables demain (20°).
Donc Pique nique. Donc bière. Donc joie. (si vous n'aimez pas la bière, amenez vos propres raisons d'être heureux ^^)

Nous serons au moins 5 demain au parc de la torse, , à partir de midi, 7 avec shushi et son acolyte, 8 avec titaple, 9 avec pèrecastortroll, 10 avec chip, plus si affinités.
Ne ratez pas l'occasion de passer un bon moment. (et qui sait, ça sera peut-être lors de ce pique-nique ^^)

Rappel : vous n'avez pas besoin de connaître quelqu'un pour venir. Vous pouvez même nous faire croire qu'on se connaît déjà. Vous êtes peut-être même de ma famille (Maman, je t'appelle ce soir, je le jure !)

Signe de reconnaissance : euh... J'y réfléchis, si quelqu'un a une idée, sinon, je balance mon numéro en mp.


Dernière édition par Prosopeion le Ven 29 Avr 2011, 20:04, édité 2 fois (Raison : ajout de l'heure)
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par V.Lady Ven 29 Avr 2011, 18:21

Tu crois vraiment que quelqu'un va t'acheter ta Kangoo-de-la-mort hum, "voiture" ?

À moins que ce ne soit toi que tu mettes en vente What a Face ? (un reste de crumble framboise rhubarbe suffira à t'acheter, non ?)

Sérieusement, je trouve ça pathétique de tenter de concurrencer la rencontre à Bruxelles...
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par Prosopeion Ven 29 Avr 2011, 18:48

Vlady a écrit:Tu crois vraiment que quelqu'un va t'acheter ta Kangoo-de-la-mort hum, "voiture" ?

À moins que ce ne soit toi que tu mettes en vente What a Face ? (un reste de crumble framboise rhubarbe suffira à t'acheter, non ?)

Sérieusement, je trouve ça pathétique de tenter de concurrencer la rencontre à Bruxelles...

Hoho, je ne suis plus le même homme ! Il faudra au moins un cheese cake pour obtenir quoique ce soit de moi !

Pour Bruxelles, je sais, c'est petit.
D'un autre côté quand le Zebra Provence Crew engage une battle de rencontre, il préfère se mesurer à la Belgium Team qu'à la Paname Corporation.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par V.Lady Ven 29 Avr 2011, 19:01

Non, non, tu te trompes, c'est moi qui préfère le cheese-cake, pas toi (tu confonds toujours, c'est pénible) (mais je veux bien partager : je te laisserai quelques miettes si tu es TRÈS gentil avec moi Cool ).

Bref, avec un peu de chance, nous aurons une pensée pour vous, misérables sudistes, abandonnés par l'astre étincelant (je fais référence au soleil, là, pas à moi), lorsque lézardant place Ste Catherine en sirotant une grenadine (c'est pour la rime — je fais bien de ne pas écrire en vers, moi) euh... ben, non, en fait, je crois pas qu'on aura le temps de penser à vous What a Face

Allez, un bisou quand même ! Bisous
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par WaterShed Ven 29 Avr 2011, 19:27


Nous re re re re re confirmons notre présence parmi les sudistes ce samedi.

Il faut souligner que la notoriété de Météo France est parfaitement injustifiée étant donné ces erreurs de prévisions. A Lille, on vous prévoit du soleil qui arrive rarement, et à Marseille des jours de pluie, alors que deux averses se sont évaporées dans les trottoirs bouillants en un mois.

Nous ne ramènerons pas de bière, faute de commodités, car il faut le souligner, le marquage de territoire n'est pas dans nos habitudes. Même si notre départ approchant il serait peut être bon de vous laisser une trace de nous, ... nous avons opté par le souvenir de nos éclatants sourires et de nos humours ravageurs (ou pas).

A demain!

PS de Water': moi je veux bien de la bière!!! Razz
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par Prosopeion Ven 29 Avr 2011, 20:28

Vlady a écrit:Bref, avec un peu de chance, nous aurons une pensée pour vous, misérables sudistes, abandonnés par l'astre étincelant (je fais référence au soleil, là, pas à moi), lorsque lézardant place Ste Catherine en sirotant une grenadine (c'est pour la rime — je fais bien de ne pas écrire en vers, moi) euh... ben, non, en fait, je crois pas qu'on aura le temps de penser à vous What a Face

Je crois que la modération t'a déjà expliqué que tu ne peux pas nommer "rencontre" chaque sortie que tu fais avec bluecat (les autres membres savent qu'ils ne sont que des alibis ?).

WaterShed&Ahlala a écrit:Nous ne ramènerons pas de bière, faute de commodités, car il faut le souligner, le marquage de territoire n'est pas dans nos habitudes. Même si notre départ approchant il serait peut être bon de vous laisser une trace de nous, ... nous avons opté par le souvenir de nos éclatants sourires et de nos humours ravageurs (ou pas).

A demain!

PS de Water': moi je veux bien de la bière!!! Razz

Tout ça pour pas demander clairement du rosé...
(Despé, ça te va Wat' ?)
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par WaterShed Ven 29 Avr 2011, 21:05

Ca me va Smile mais je pense que je me ramènerai ma propre canette (on n'est jamais mieux servi que par soi-même) Wink


Dernière édition par WaterShed&Ahlala le Ven 29 Avr 2011, 21:43, édité 2 fois (Raison : ...)
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par Prosopeion Ven 29 Avr 2011, 21:52

WaterShed&Ahlala a écrit:Ca me va Smile mais je pense que je me ramènerai ma propre canette (on n'est jamais mieux servi que par soi-même) Wink

Haha comme tu t'es dégonflé !

Je te ferai donc dire que mon cœur tremble quand je vois un chaton, que je vibre d'empathie à chaque témoignage de "confessions intimes" et qu'une fois j'ai réussi un mot fléché force 4 dans télé 7 jeux.
Je sais pas ce qu'il te faut d'autre comme test.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par WaterShed Sam 30 Avr 2011, 10:22

Ahlala a écrit:Les tests de Télé 7 jeux ne valent rien, moi j'ai fait ceux de Télé Poche, j'ai reçu mon diplôme de zèbre avec une dédicace de Lorie, c'est vraiment eux qui maîtrisent le créneau ... J'ai mémorisé les solutions des rébus de Picsou magazine depuis 1989, qui dit mieux ?


Dernière édition par WaterShed&Ahlala le Sam 30 Avr 2011, 10:42, édité 1 fois (Raison : nuance...)
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par fani Sam 30 Avr 2011, 11:58

Je pars!
fani
fani

Messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36
Localisation : près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par WaterShed Sam 30 Avr 2011, 13:19

On est 5 (bientôt 6) sur place, viendez les gens!
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par synapse Sam 30 Avr 2011, 17:29

Faites attention aux loups et aux dragons quand même ! les municipaux auraient repérés des spécimens la semaine derniere.
Je vous aurais prévenu.

@Prosopeion

Moi j'aime bien l'idée du maillot "allez l'OM blanc et bleu avez le O et le M sur le bidou. Puis nous le Zebra Provence Crew on à rien a voir avé les gens qui mangent des frites en bonnet rouge!!
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par WaterShed Sam 30 Avr 2011, 19:57

Pas eu de problèmes avec les animaux (ni avec les humains d'ailleurs), un bien sympathique pique-nique malgré un temps assez mitigé (Aix n'est pas Marseille...)! Smile
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par Prosopeion Sam 30 Avr 2011, 20:23

Encore un très bon moment passé ensemble (la tarte était délicieuse). Ravi d'avoir fait la connaissance de sushi et Bertrand. ^^
synapse a écrit:@Prosopeion
Moi j'aime bien l'idée du maillot "allez l'OM blanc et bleu avez le O et le M sur le bidou.
Ah, le costume traditionnel marseillais, j'ai hésité, je le mets surtout dans les grandes occasions (mariages, enterrements, premier rencard,...). Je craignais la faute de goût.

synapse a écrit:Puis nous le Zebra Provence Crew on à rien a voir avé les gens qui mangent des frites en bonnet rouge!!
Ces gens-là ne sont pas comme nous, ils sont handicapés du port de la gourmette, rien que ça, c'est un signe.

WaterShed&Ahlala a écrit: un bien sympathique pique-nique malgré un temps assez mitigé (Aix n'est pas Marseille...)! Smile
Ah bravo, très dôle !

Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par Invité Sam 30 Avr 2011, 22:23

Quel agréable moment d'échanges, de simplicité, de liberté ... d'expression ou de non-expression..

Merci à vous tous Very Happy

Ah oui, j'allais oublier, la tarte au chocolat était un délice
... même si elle n'était pas en kit Razz Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par WaterShed Dim 01 Mai 2011, 13:00

Quelques photos du cadre enchanteur de ce pique-nique (cliquer pour agrandir):

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Dscf2178z.th
Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Dscf2179o.th

Cool
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par V.Lady Dim 01 Mai 2011, 20:08

synapse a écrit: Puis nous le Zebra Provence Crew on à rien a voir avé les gens qui mangent des frites en bonnet rouge!!
prosopeion a écrit: Ces gens-là ne sont pas comme nous, ils sont handicapés du port de la gourmette, rien que ça, c'est un signe.

Je ne sais pas pourquoi, je sens une attaque légère... Jalousie, quand tu nous tiens... la Zebra Nord-Belgique Crew a bien réuni 20 personnes. Terrasses, soleil, lunettes orange (c'est l'uniforme quand je ne porte pas le bonnet rouge de rigueur), au moins 30° sous les palmiers bruxellois, bref... vous n'avez qu'à venir, la prochaine fois !
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par Erebia Mar 03 Mai 2011, 18:35

Ahhhh j'aimerais habiter dans le sud rien que pour cette bande de zèbres bien sympathique Wink Smile
A bientôt j'espère, je me rapproche sur Barcelonnette mais c'est encore loin..!
Erebia
Erebia

Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 37
Localisation : ^99^

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par WaterShed Jeu 05 Mai 2011, 19:14

Ahlala said : on aimerait bien te revoir avant de nous éloigner du sud Smile Bises
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR ! Empty Re: Samedi 30 avril 2011, Aix-en-provence OFFRE A SAISIR !

Message par sushi des bois Jeu 05 Mai 2011, 20:08

C'était fort sympa ; )
Et voici pour le lien dont je vous ai parlé : http://www.cerebrals.org/wp/?page_id=44
Pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, il faut cliquer sur l'une des deux icônes en bas à gauche du texte pour commencer le test et renseigner le formulaire (sinon le score ne sera pas calculé).
sushi des bois
sushi des bois

Messages : 134
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : partout et ailleurs !

http://bewelcome.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum