Monaco 25-31 juillet :)

3 participants

Aller en bas

Monaco 25-31 juillet :) Empty Monaco 25-31 juillet :)

Message par MadMarc Dim 8 Mai 2016 - 21:29

Salut les gens !  Smile

C'est decide, je me fais plaisir cette annee en realisant un vieux reve : participer aux Championnats du Monde de Backgammon a Monaco du 25 au 31 juillet prochain ! Smile

Mon budget de coyote ne me permettant pas beaucoup de folies apres le paiement des droits d'inscription (400 euros dans ma "categorie") et le Rocher n'ayant pas de camping a priori, si l'un-e d'entre vous dans le secteur a un bout de canape ou de paillasse libre pendant cette periode (ou meme une seule nuit, c'est deja ca...), il-elle aurait ma reconnaissance eternelle Smile

Si pas mais que vous connaissez un bon plan (vieille grange abandonnee, 2 crochets a 2,50/2,80 m de distance pour accrocher mon hamac, etc...) dans le secteur autre que le F1 de Nice a 34 euros (sinon c'est la que vous m'y trouverez probablement), n'hesitez pas ! Smile

Si pas non plus mais que vous vivez dans le secteur, on peut aussi simplement envisager de causer un peu et/ou aller boire un verre un de ces soirs... Le 25 et le 27, par exemple, je suis certain d'etre libre a partir de 21h ! Smile

Comme on peut voir ca comme une sorte de "sponsoring", il va de soi que si je gagne vous aurez le choix absolu du resto le dernier soir ! Wink

Je fournis le vin blanc d'Alsace, je ne ronfle pas, je ne fume pas, je suis propre et serai motorise...

Mes mp sont ouverts a ce sujet jusqu'au 23 juillet  Cool

A part ca, si vous vivez en Alsace et que vous souhaitez apprendre le jeu ou jouer avec un etre humain plutot que sur une appli-a-la-con, mes mp sont ouverts Wink
MadMarc
MadMarc

Messages : 403
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 51
Localisation : Quelque part en Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Monaco 25-31 juillet :) Empty Re: Monaco 25-31 juillet :)

Message par MadMarc Mar 5 Juil 2016 - 20:14

'Tit up (apres 197 vues et 0 reponses en 2 mois, je dis ca comme ca... Shocked ), j'ai trouve un super logement, il n'en demeure pas moins la possibilite de boire un verre le 25 ou le 27... Smile

Sinon ne vous inquietez pas pour moi, je ne m'ennuie jamais de toute facon, c'etait juste l'occasion de, au cas ou... Cool
MadMarc
MadMarc

Messages : 403
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 51
Localisation : Quelque part en Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Monaco 25-31 juillet :) Empty Re: Monaco 25-31 juillet :)

Message par Invité Mer 6 Juil 2016 - 11:38

Boire un coup pourquoi pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monaco 25-31 juillet :) Empty Re: Monaco 25-31 juillet :)

Message par Matthis Mer 6 Juil 2016 - 23:44

Le truc avec Monaco c'est que c'est ... loin. Enfin c'est dans un angle donc tu as beaucoup moins de chance de trouver des gens à proximité ^^'

Pour ma part étant à Toulon c'est vraiment trop loin sinon je serais bien venu faire un coucou. En tout cas si tu passes vers Toulon ou Marseille ça sera un plaisir de boire un verre avec toi Wink
Matthis
Matthis

Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Monaco 25-31 juillet :) Empty Re: Monaco 25-31 juillet :)

Message par Invité Jeu 7 Juil 2016 - 9:33

Na mais qu'il est défaitiste la...
on va étudier la faisabilité du projet rocher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monaco 25-31 juillet :) Empty Re: Monaco 25-31 juillet :)

Message par JCVD Jeu 7 Juil 2016 - 9:43

Projet de guedin ! Dommage que je ne sois pas dans le coin !

Bonne chance pour les Championnats du Monde !

Et n'oublie pas : sois aware !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Monaco 25-31 juillet :) Empty Re: Monaco 25-31 juillet :)

Message par MadMarc Dim 24 Juil 2016 - 19:50

C'est parti ! Smile
(et trop tard, je n'aurai pas acces a ce forum avant mon retour, je vous ferai un compte-rendu Wink )
((Saltymbanque, tes mp semblent pleins...))
MadMarc
MadMarc

Messages : 403
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 51
Localisation : Quelque part en Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum