Rencontre sur Marseille et alentours.

+9
tocka
Matthis
Madrox73
Ours de la MAZ
Zenji
colargolle
JakMensa
zion
Nadav
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Nadav Dim 1 Mai 2016 - 16:12

Salut, salut!

Diagnostiqué depuis quelque temps, j'aimerais si possible rencontrer d'autres zèbres sur Marseille et ses environs. Donc s'il y en a qui sont chauds pour aller boire un coup, un resto ou autre chose, n'hésitez pas! N'hésitez pas non plus à proposer des trucs à faire si vous avez de bonnes adresses (ou même rien glander de la journée dans un parc ou à la plage, c'est bien aussi).

Je sais pas si c'est important pour certains, mais j'ai 22 ans. Personnellement, j'en ai rien à faire, mais sait-on jamais.

A très vite, j'espère!
Nadav
Nadav

Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 30
Localisation : Bouches-du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par zion Dim 1 Mai 2016 - 16:19

yo 21 ans marseille c quand tu veux!
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Nadav Dim 1 Mai 2016 - 16:50

Avec grand plaisir!
Mardi, ça te convient ? Je serai libre toute la journée.
On peut réfléchir à ce qu'on fait selon tes horaires.
__________________

Fait par mp.
Nadav
Nadav

Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 30
Localisation : Bouches-du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Connaissez-vous MENSA Provence ?

Message par JakMensa Mer 1 Juin 2016 - 12:33

Bonjour, tout est dans le texte... je connaissais ce forum, j'adore les zèbres, au sens propre et au sens figuré, et j'imagine que vous connaissez MENSA ? pourquoi ne venez-vous pas nous rejoindre ? Nous sommes un nouveau bureau, complètement bénévoles, sympas, dynamiques, à fond dans le développement selon la stratégie enseignée au MIT : "Plus on est de fous, plus on rit" Pas de problèmes de sous, la cotisation annuelle est modique (60e, et 25e pour les demandeurs d'emploi, les moins de 26 ans et le deuxième membre d'une même famille) et la seule condition (au-delà de l'âge de seize ans et d'une autorisation parentale pour les mineurs) et d'obtenir un parmi les 2% supérieurs de la population soit aux Tests passés auprès d'une psychologue de votre choix, soit lors des séances de Tests MENSA, organisées sur la région, et là ce n'est pasun problème d'argent (prix 40e, 20e pour les demandeurs d'emploi, les moins de 26ans et le deuxième membre d'une même famille), mais un problème personnel : vous avez tous fait des plus ou moins grandes compétitions, du 100m au collège aux marathons pour les plus sportifs, alors, pourquoi ne pas savoir, une bonne fois pour toutes, avec des tests officiels, si vous êtes HP ou pas ?

JakMensa

Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par colargolle Ven 10 Juin 2016 - 20:27

Salut,
Les test officiels de QI s'appellent WAIS.
Les tests MENSA sont les tests MENSA.
Si les membres de Zebra ne sont pas sur MENSA, c'est peut-être qu'ils n'ont pas envie, car c'est effectivement une association très connue.
La meilleure démarche pour donner envie aux gens de venir vous rejoindre me semblerait plutôt de venir à leur rencontre plutôt que de poster sur tous les fils le même message, laconique et racoleur.
Viens boire le thé avec nous quand on organise des trucs et montre-nous que vous êtes des gens super. Ou invite-nous à vos rencontres.
(pour info, c'est une membre très inactive de MENSA qui te répond)
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par JakMensa Sam 11 Juin 2016 - 14:14

Bonjour Colargolle, et merci de ta réponse à mon message "laconique et raccoleur"

JakMensa

Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Zenji Dim 12 Juin 2016 - 19:08

THQI validé deux fois par un WAIS officiel... et recalé très largement au pré-test MENSA sur internet ^^
Je ne dois pas vous mériter ;-)

(Nadav, l'âge importe peu chez les zèbres, pourvu qu'on ait l'ivresse des rencontres)
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par JakMensa Dim 12 Juin 2016 - 19:17

Bonsoir Zenji, il ne faut pas dire cela, les prétests sur internet n'ont qu'une valeur "indicative". Si vous avez passé un WAIS, il suffit d'en envoyer une copie accompagné d'un chèque de 10e pour frais de traitement à la psychologue nationale MENSA, Clotilde : tout est indiqué sur le site MENSA, rubrique "admission et tests" A titre indicatif, c'est comme cela que mon fils et moi sommes rentré à MENSA, en faisant valider mon WAIS-4 passé sur la région (Auriol) : est-ce que ma réponse vous convient ? Bien Cordialement, Jacques... et toujours à votre disposition Very Happy Very Happy Very Happy

JakMensa

Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par JakMensa Dim 12 Juin 2016 - 19:23

Bonjour Collargolle, j'ai l'impression que mon message d'hier a été coupé (?) pas grave, je refais : je te disais OK, bien sûr, pour boire un thé ensemble, vous présenter pourquoi je crois et pourquoi j'ai envie de développer (bénévolement, je n'y gagne pas un sou, bien au contraire) MENSA sur notre Région...  Possible aussi de vous inviter, avec plaisir. Je te disais aussi qu'en tant que M's tu as accès au MensAnnuaire, tu me trouveras facilement, région Provence, je suis le seul Jacques, tu trouveras mon email et mon téléphone. A bientôt ? Cela ne dépend plus que de toi Laughing

JakMensa

Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Ours de la MAZ Mar 14 Juin 2016 - 9:16

JakMensa a écrit:.../...Je te disais aussi qu'en tant que M's tu as accès au MensAnnuaire, tu me trouveras facilement, région Provence, je suis le seul Jacques, tu trouveras mon email et mon téléphone. A bientôt ? Cela ne dépend plus que de toi Laughing

Peut-être peux-tu imaginer que le collectif formaté et hiérarchisé est pour certains insupportable.
Mensan par la petite porte par validation d'un Wais, très largement recalé aux test Mensa, cotisant mais inactif.
Paradoxe qui a dit paradoxe
Ours de la MAZ
Ours de la MAZ

Messages : 653
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 65
Localisation : Entre Marseille et Nice, pour le moment du moins

https://www.instagram.com/zebrours/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par JakMensa Mar 14 Juin 2016 - 9:40

Bonjour Ours, ayant quasiment ton âge je te tutoie également, pour dire que ton image de MENSA est erronée : ni formatage ni hiérarchie, chaque M's peut organiser tous les évènements qu'il veut (évidemment sans racisme, xénophobie, politique, ni religion) et participer à TOUS les évènements de toutes les Régions de France, et dans le monde entier : quelle association propose cela ? Les seules conditions d'accès depuis la création en 1946 sont d'être dans les 2% supérieurs de la population au tests de QI : donc avec ton WAIS cela ne t'aura coûté que 10e pour le faire valider par la Psy nationale et être admis à MENSA (c'est ce que j'ai fait pour mon fils et moi) ; ensuite, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "très largement recalé aux tests MENSA" : en tant que testeur, je peux affirmer que les tests MENSA ne sont pas à repasser si tu as un WAIS officiel, même ancien. Enfin, si tu es cotisant, tu as toujours accès au MensAnnuaire : tu m'y trouveras facilement, je suis le seul Jacques en Région Provence, il y a mon téléphone, mon email et même mon adresse, je suis moi aussi entre Marseille et Nice : à bientôt j'espère

JakMensa

Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par colargolle Mar 14 Juin 2016 - 22:49

Salut Jak,

eh non, la balle n'est pas dans mon camp, justement. C'est bien là le problème : vous considérez que c'est aux gens de venir à vous.

Je te propose de te joindre à nous ou de nous inviter à vos événements, et tu me réponds : "retrouve tes codes d'accès mensa dans tes mails d'il y a 15 ans, fais l'effort de venir récupérer mon adresse, de me contacter, et certainement je daignerai partager un moment avec toi".

Mais pourquoi est-ce moi qui dois faire tous les efforts alors que c'est toi qui viens nous chercher ?
Moi qui, comme mes deux copains ici, aurais raté mon entrée à mensa si je n'avais pas eu de WAIS à présenter, moi qui ai probablement de bonnes raisons (pourrais-tu penser) de n'avoir jamais participé aux activités mensa alors que je paie ma cotisation depuis euh... je ne sais même pas combien d'années.

Tu dois trouver ça bien bizarre de payer une cotisation à une association à laquelle on n'a pas envie d'aller. Tu as raison, c'est bizarre.
Quelque part, il faut croire, j'aurais bien envie de venir.
Quelque chose, cependant, me retient chez moi.
Probablement cette sorte de suffisance mensane.

Mais on se croisera, j'en suis sure. Tu as l'air d'être sincèrement intéressé par les rencontres, et la forme qu'on donne aux choses n'a finalement pas grande importance une fois qu'on a réussi à passer par-dessus. Juste une question de lever un peu le pied pour passer par dessus les ronces, c'est tout.
Soit que je ferai l'effort de t'appeler, soit que tu feras l'effort de venir, un jour ça se fera.
En tous cas, je salue ta persévérance et tes réponses cordiales.
A bientôt
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par JakMensa Mer 15 Juin 2016 - 2:26

Bonjour Colargolle, et merci de ta réponse, des points positifs que tu remarques et de tes encouragements. Non, "nous ne considérons pas que c'est aux gens de venir à nous" mais comment te joindre, comment communiquer avec toi dont je ne connais que le pseudo ? Je t'ai proposé d'aller trouver mon email et mon tel sur le MensAnnuaire, tu en as perdu les codes, cela arrive, surtout après quinze ans, pas de soucis... J'imagines que tu ne peux pas me donner ton tel ou ton email sur ce forum, alors, as-tu ta carte MENSA, peux-tu me donner ton numéro de membre, et avec cela je te retrouverai et je pourrai t'adresser un email ou  t'appeler, selon ce que tu préfères (bon, pas de suite, il est 2h20 du mat !) A bientôt Laughing

JakMensa

Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par JakMensa Mer 15 Juin 2016 - 2:33

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais bien préciser un point que j'entends trop souvent : quelqu'un qui a passé un Test WAIS n'a pas à passer les Tests MENSA Il suffit de transmettre la copie d'un WAIS (ou équivalent, même ancien, passé auprès d'un(e) psychologue reconnu(e)) à la psychologue nationale MENSA, il y a 10€ de frais (pour être exhaustif) et vous pourrez entrer à MENSA : je le sais en tant que Testeur MENSA, je le sais en tant que Trésorier, et je le sais en tant que membre parce que mon fils et moi sommes entrés à MENSA en 2013 par cette procédure, sans jamais passer le Test MENSA.

JakMensa

Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Madrox73 Mer 15 Juin 2016 - 13:16

Bonjour à tous,

Personnellement, Je ne ferai jamais partie d'un groupe qui m'accepterait pour membre mais j'aimerais bien me faire de nouveaux amis Smile... je vis dans la région et j'ai tout le temps du monde. Vous pouvez consulter mon profil FB pour voir ma bouille (je m'appelle Marouane Duboc). A bientôt j'espère

Madrox73

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 50
Localisation : Velaux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par JakMensa Mer 15 Juin 2016 - 20:23

Bonsoir Colargolle, je viens de contacter Marouane par Facebook : on peut faire pareil si tu veux bien : veux tu mon nom, et tu me contactes, ou veux-tu me donner le tien, et c'est moi qui te contacte ? Comme tu veux Laughing Laughing Laughing Bien à toi, Jak

JakMensa

Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Matthis Jeu 16 Juin 2016 - 2:41

JakMensa:

La critique est facile mais honnêtement tes messages ressemblent à ceux d'un arnaqueur du dimanche
- tu n'as pas créé de nouveau sujet
- ton pseudo fait très "pub"
- tu nous propose un test officiel alors qu'on a pour la plupart passé le WAIS et que je sache le tiens est juste un test MENSA?
- ton message est écrit en un seul bloc
- tu insistes

Moi quand je vois ça j'ai juste envie de ne pas m'inscrire chez vous, déjà que j'hésitais, tout est vu.
Je ne suis pas un pro de la communication et des forums mais je crois que tu t'y es mal pris car si l'intention souhaité est de nous faire venir, j'ai bien l'impression que ça nous a encore plus refroidit (en tout cas pour moi).

Ici c'est un sujet pour proposer des sorties sur Marseille. Soit tu viens, soit tu en proposes mais là je ne vois aucun des 2.
Matthis
Matthis

Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par JakMensa Jeu 16 Juin 2016 - 8:04

Bonjour Matthis, et même si tu me taquines avec "arnaqueur du dimanche" Laughing    Oui je n'ai pas créé de nouveau sujet, oui mon pseudo habituel (Jak) était pris, mais NON, je ne cherche pas à vous vendre un Test MENSA, et pour ma part j'ai passé un WAIS-4 en 2013,  ainsi que mon fils, et la procédure est simple : PAS DE TEST MENSA A PASSER EN PLUS : tu envoies copie de ton WAIS (4, 3, 2, n'importe, notre psychologue nationale les a tous, même les Catell, tous) passé auprès d'un/une psychologue, un chèque de 10€ pour les frais, et quelques semaines après tu reçois un courrier te disant que tu es admissible à MENSA. Oui, j'insiste, car cette légende comme quoi quelqu'un qui a passé un WAIS doit repasser un Test MENSA je l'ai lu quatre fois depuis une semaine, et même de la part d'une Membre MENSA.  De part mon métier je ne suis pas un arnaqueur la semaine Laughing et MENSA ne me rapporte rien, au contraire j'y consacre du temps et cela me coute de l'argent de ma poche. En fait, je veux juste développer, faire venir de nouveaux membres à MENSA : comme je l'ai déjà écrit "plus on est de fous plus on rit" ; au niveau sortie, on est partis pour boire une bière avec Marouane (Madrox73) : veux-tu te joindre à nous ? Il paye la première, moi la deuxième, la troisième tournée te coutera moins cher parce que perso, désolé, deux bières max, j'ai plus besoin de mon permis de conduire que d'un dadbud Laughing Alors, à bientôt Matthis ?  On peut aussi communiquer sur Facebook en attendant. Jak.

JakMensa

Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Ours de la MAZ Jeu 16 Juin 2016 - 19:29

Guide pour verdir nos rues du Sud : https://passeursdejardins.files.wordpress.com/2016/05/guide-vegetalisation-des-rues.pdf
Ours de la MAZ
Ours de la MAZ

Messages : 653
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 65
Localisation : Entre Marseille et Nice, pour le moment du moins

https://www.instagram.com/zebrours/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Invité Sam 18 Juin 2016 - 19:08

attation j'arrive à Marseille

(pas pour passer un test MENSA ni un WAIS d'ailleurs)

j'aime pô les tests moi ... définitivement pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Zenji Sam 18 Juin 2016 - 19:42

Ma Salty, toi tu n'es pas testable. Ce qui ne veut pas dire que tu es détestable.
C'est juste que y'a pas assez d'item.
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par JakMensa Sam 18 Juin 2016 - 19:54

Bonjour Salty, il ne s'agit pas de compétition, juste de mieux te connaître : le Test MENSA te donne, pour 20 ou 40€, un résultat officiel, indiscutable et international : OUI tu es une Zèbre, oui tu es HPI, oui tu as un QI d'au-moins 130 sur 160 (selon l'échelle de Waeschler, le WAIS, qui est la référence), oui ton cerveau travaille non pas en séquentiel mais en arborescence, etc.  Le Test WAIS est beaucoup plus complet, beaucoup plus précis et beaucoup plus cher (250 à 400€) et il sera bien  sûr validé par notre psychologue nationale pour entrer à MENSA, si tu le souhaites. Je reste à la disposition de tous les Zèbres vous pouvez facilement me trouver sur Facebook, avec le surnom SMS que mes amis m'ont donné pour remplacer l'orthographe compliquée de mon vrai prénom, Jak pour Jacques. A ta disposition, et à bientôt. Laughing

JakMensa

Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par colargolle Dim 19 Juin 2016 - 12:22

Salty, je te propose un petit test ADN pour savoir si tu ne serais pas un peu marseillaise quand-même malgré ton entêtement à dire que tu es 100% avignonnaise, tu sais que de nos jours on ne sait pas vraiment de qui on descend et c'est toujours bien de pouvoir se caler dans quelques cases supplémentaires.
Imagine, en fait tu serais marseillaise et tu ne le sais pas!!! C'est la loose quand-même. Encore, je peux comprendre que tu ne veuilles pas savoir si tu es surdouée, parce que ça fait un peut tâche sur le cv, mais marseillaise je pense que ça vaut le coup de le savoir.
Du coup je te proposerais bien une soirée ADN (arbres-drone-nodule), tu viens quand ?
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par JakMensa Dim 19 Juin 2016 - 14:25

Bonjour Colargolle, enchanté de te revoir sur le Forum Zebra Crossing : je ne sais toujours pas comment te contacter, mais si tu veux faire l'infime effort de te connecter sur Facebook, tu me trouveras facilement, avec Jacques comme prénom et Jak comme "surnom", je suis seul, et c'est le but : cela nous permettra d'échanger d'une manière fluide, tu verras que je n'ai rien à te vendre, rien à gagner, juste faire venir à MENSA une personnalité intéressante de plus, et pour moi le développement c'est cela. A bientôt j'espère. Jak

JakMensa

Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par colargolle Dim 19 Juin 2016 - 14:34

Matthis a écrit:Ici c'est un sujet pour proposer des sorties sur Marseille. Soit tu viens, soit tu en proposes mais là je ne vois aucun des 2.
Et donc je disais : Salty, tu viens quand ?
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Matthis Dim 19 Juin 2016 - 16:27

D'après ce qu'elle m'a dit (à confirmer) elle serait là à partir de demain jusqu'à vendredi.
Matthis
Matthis

Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 16:52

Vous m'avez testée, vous m'avez eue !!
@Jack : chuis pauvre, chuis prof ... j'ai po 20 euros moi ... (c'pas possible c'est un truc pour les Richard Rich Mensa)

@reste du monde (Zenji, Collargole et Matthis) : je zarrive lundi à 23h50.
Ma dispo sera conditionnée par l'emploi du temps imposé par les tatas et les pièces rapportées (qui valent pas un clou) et les visites de ma grand mère, certainement quotidienne, à l'hopital.
J'aurai bien certainement une soirée de dispo, mais surtout l'espoir de boire une bière en terrasse dans un bledouille paumé, ou au bord de la playa ... n'importe où Smile

@Collargole : je descends de Paris. Et c'est déjà bien assez ! naméoh ... c'quoi là à râler hein ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 16:55

le bougre il a répondu à ma place et avant moi ...

et avec raison : pas mieux pas plus pas moins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 16:57

@Jack: moi c'est Saltymbanque (by the way) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 17:04

Matthis a écrit:D'après ce qu'elle m'a dit (à confirmer)  elle serait là à partir de demain jusqu'à vendredi.

elle m'a dit ..




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par colargolle Dim 19 Juin 2016 - 20:24

Bon, et alors est-ce qu'on pourrait envisager un apéro mardi soir par exemple ? ou alors mercredi ?
(ceux qui ne veulent pas me voir peuvent proposer plutôt le jeudi soir, ou alors en journée clown )
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 21:09

plutôt mercredi je pense.
mais j'ai une légère difficulté qui est que je suis à la cambrousse et la voiture n'est pas trop la mienne ... je suis assurée, tout va bien hein ! mais ma famille risque de pas bien prendre si je me fais la malle une soirée en ville jusque 2h du mat...
vous avez moyen de bouger ds l'arrière pays ? (en plus c'est un gros toyota chiant à garer ... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par colargolle Dim 19 Juin 2016 - 22:30

C'est où ton arrière-pays ?
Ca risque d'être compliqué pour mercredi soir si c'est loin mais faut voir
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Ours de la MAZ Lun 20 Juin 2016 - 10:09

Vous acceptez les estrangers ?
Mercredi c'est imaginable pour moi.
Mais cela ne fera pas 2h00 du matin....
Ours de la MAZ
Ours de la MAZ

Messages : 653
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 65
Localisation : Entre Marseille et Nice, pour le moment du moins

https://www.instagram.com/zebrours/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 11:51

moi j'accepte les estrangers avec plaisir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 11:52

encore une fois, mercredi reste très hypothétique pour moi !

un truc en après midi et campagne sera plus simple ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Matthis Lun 20 Juin 2016 - 11:57

Ca va finir que je vais devoir venir te chercher ^^'
Matthis
Matthis

Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Matthis Lun 20 Juin 2016 - 12:04

Sérieusement je pense que plus ou au moins tout le monde est disponible seulement le soir?
Moi je suis dispo toute la journée (enfin je suis pas exemple ^^)

Ours? Colargolle? Soir ou après midi?

Perso je préfèrerai une bonne soirée en bord de mer sur la terrasse d'un bar ou autre Wink Le truc de plan de campagne c'est que c'est de l'autre côté de Marseille quand tu viens de Toulon, je veux bien venir te chercher ou te ramener mais les 2 je te cache pas que ça serait assez chiant ... (fini l'époque où je me pli en quatre pour tout le monde :p).

ps: tu m'as fait plaisir avec Joe Dassin Wink
Matthis
Matthis

Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Ours de la MAZ Lun 20 Juin 2016 - 14:34

Je peux partir relativement tôt le mercredi : 18/18h30
+1h00 de route

Boire un coup voire deux.

Rentrer
+1h00 de route

Le lendemain, le réveil s'exprime à 5h30.

Voilà mes horaires en ce qui concerne le mercredi. Les autres jours, je sors entre 19h30 et 20h00 et là, il n'est plus question de rien : Papy
Ours de la MAZ
Ours de la MAZ

Messages : 653
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 65
Localisation : Entre Marseille et Nice, pour le moment du moins

https://www.instagram.com/zebrours/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 16:19

Je vais tenter mercredi soir ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 16:20

Ps matthis : j'en ai fini avec cette époque la aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 16:22

Remarque que tu peux venir me chercher et je sors chez mon frère en centre ville ptain des fois je réfléchis pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 16:23

Tfacon vous avez mon numéro !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par colargolle Lun 20 Juin 2016 - 23:10

Pour moi, soir only.
Mercredi à partir de 20h30 si c'est en centre ville. Rajouter le temps de parcours en voiture si c'est à penn dac'h (je vote Danaïdes, j'y serai en 4 minutes What a Face )

colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 0:31

Première prise de température : ça devrait être faisable mercredi soir
Bords de mer ?
Juste si vous voyez un lieu ou ça serait pas trop casse trucs de se garer ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 11:01

tutto va bene, c'est possible mercredi soir !!
voili !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Matthis Mar 21 Juin 2016 - 11:40

Danaïdes c'est pas le bord de mer! En plus c'est en face de là où je travaillais, c'est bon pas envie ^^

Tu connais pas un endroit sympa en bord de mer Armelle? Sinon on se rendez vous vers david surtout que c'est plein de places pour se garer et on voit où on va une fois sur place.
Matthis
Matthis

Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par colargolle Mar 21 Juin 2016 - 19:51

ah merdre (c), mon message de tout à l'heure n'a pas été enregistré...

donc je disais :
la mer en général c'est sympa
le david je n'ai pas de très bon souvenirs (cassage de gueule d'un Sdf par un Corse qui avait décidé que le SDF nous embêtait)
attention avec l'euro... Citation d'un facebookien : "Riche idée mais, pour ceux qui viennent de l'extérieur de Marseille en voiture, attention aux mouvements importants dus à l'euro. Marseille est une fan zone pour l'euro et des écrans géants diffusent les matchs, ce qui accroit la fréquentation de population. Jeudi dernier, j'ai du faire demi tour au niveau des terrasses du port car plus d'une heure de bouchons pour entrer dans le centre."
je sais pô...
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 20:10

le david c'est bien !!!
on peut se garer et décider après où on va Smile
20h30 ça va à tout le monde ? (ptain je vais devoir manger tôt moi ... )

ps : la 2e tata a été compréhensive : "bon on mange ensemble jeudi, mercredi on est pris.
- Ah chère tantine, ça tombe bien moi aussi !" (et pif paf la girafe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sur Marseille et alentours. Empty Re: Rencontre sur Marseille et alentours.

Message par Matthis Mar 21 Juin 2016 - 20:15

Il n'y a pas de match à Marseille demain, j'y avait pensé.

Le coup du sdf c'était dans l'herbe, là je parlais de s'asseoir à un bar, on va pas faire un pique nique.
Enfin on va pas se priver du bord de mer à cause d'un clodo et de l'euro?
Puis j'ai dis David comme autre chose, la plage est grande et le bord de mer aussi!
Matthis
Matthis

Messages : 348
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum