Nouvelle venue cherche idée de titre

+2
doggie
Cliae
6 participants

Aller en bas

Nouvelle venue cherche idée de titre Empty Nouvelle venue cherche idée de titre

Message par Cliae Mer 6 Avr 2016 - 23:29

Salut tout le monde,

tout d'abord j'espère que je poste au bon endroit et si ce n'est pas le cas je compte sur votre indulgence. Je ne suis pas du tout douée pour me présenter mais ça semble être une étape incontournable.

Je m'appelle Alice, j'ai 23 ans et j'habite à Paris. (C'est super bizarre de se présenter dans le vide en fait j'ai l'impression d'être aux alcooliques anonymes ou dans secret story) J'ai été "zébrotestée" petite mais j'ai découvert ce que ça voulait dire il y a un an. Eh oui, j'ai passé de nombreuses années à nier la particularité de mon cerveau chelou parce que je ne me suis jamais considérée comme plus intelligente que qui que ce soit, bien au contraire.

C'est donc avec stupeur et grâce au livre "Je pense trop" (Vous en pensez quoi d'ailleurs ?) que j'ai découvert que ça veut dire bieeen plus qu'être "intelligent". Je pensais vraiment que tout le monde fonctionnait comme moi, et je ne comprenais donc pas le fossé qui me sépare de pas mal de monde.

Il m'a fallu un an pour digérer tout ça, au final je considère que j'ai découvert ma zébritude à 22 ans. Même si ce n'est pas exact, je sais, mais le choc était violent.

Après avoir fait le tri dans mon entourage, viré les relations néfastes et gardé celles qui me rendent heureuse (quoique le tri est encore en cours) je me suis rendue compte que les "bonnes" relations étaient souvent avec des zèbres, c'est pourquoi je me suis inscris ici. Cela dit, loin de moi l'idée d'être sectaire et de ne pas me mélanger aux gens "normaux" (entre d'énooormes guillemets, si vous avez un mot plus juste je suis preneuse)

Bref, si depuis un an c'est un aspect assez important de ma vie ce n'en est pas le centre. Je suis en dernière année de design, grâce à mes études j'ai eu la chance de vivre à Tokyo et je déménage bientôt à New York. Je fais aussi des vidéos (prise d'image et montage) dont des vidéos de cuisine, oui oui celles que vous voyez passer sur Facebook avec du gras et du fromage qui coule Twisted Evil

Je pense avoir largement assez (trop) raconté ma vie



Alice
Cliae
Cliae

Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue cherche idée de titre Empty Re: Nouvelle venue cherche idée de titre

Message par doggie Mer 6 Avr 2016 - 23:38

Salut, bienvenue Smile

Fais un tour, il y a de tout.
doggie
doggie

Messages : 514
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Ma bite est en Dieu

http://philosofistfucking.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue cherche idée de titre Empty Re: Nouvelle venue cherche idée de titre

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 9:18

Bienvenue!

Le tris dans les relations est une étape importante Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue cherche idée de titre Empty Re: Nouvelle venue cherche idée de titre

Message par Madina Jeu 7 Avr 2016 - 9:51

Razz Bienvenue parmi nous !!
Madina
Madina

Messages : 78
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 45
Localisation : Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue cherche idée de titre Empty Re: Nouvelle venue cherche idée de titre

Message par Alflolol Jeu 7 Avr 2016 - 10:14

Bonjour, bienvenue sur le forum.
Very Happy
Alflolol
Alflolol

Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 59
Localisation : Nieul le Dolent 85430

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue cherche idée de titre Empty Re: Nouvelle venue cherche idée de titre

Message par Cliae Ven 8 Avr 2016 - 1:12

Merci tout le monde :-)
ça a l'air bien sympa par ici
Cliae
Cliae

Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue cherche idée de titre Empty Re: Nouvelle venue cherche idée de titre

Message par JCVD Ven 8 Avr 2016 - 1:29

Bienvenue Cliae

JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue cherche idée de titre Empty Re: Nouvelle venue cherche idée de titre

Message par Linstantprésent Ven 8 Avr 2016 - 12:06

Hello Cliae (et JCVD) cheers
Linstantprésent
Linstantprésent

Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 45
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum