Balades naturalistes et artistiques dans le Sud gironde - Association Auringleta

2 participants

Aller en bas

Balades naturalistes et artistiques dans le Sud gironde - Association Auringleta Empty Balades naturalistes et artistiques dans le Sud gironde - Association Auringleta

Message par solaire Dim 27 Mar 2016, 11:12

Si cela intéresse certains d'entre vous plusieurs balades grand public sont proposées par l'association Auringleta (Saint-Macaire) en ce printemps :

Dimanche 17 avril 32016 à Coimères
Dimanche 24 avril à Fargues de Langon
Dimanche 15 mai à Barie
Dimanche 12 juin à Uzeste

Les balades font environ 5 km chacune

Les artistes qui accompagnent les ballades sont Marie Anne MAZEAU et Vincent MACIAS

Les mêmes balades seront re proposées à l'automne pour observer les différences entre les deux saisons

Départ des randonnées à 9 h 30 (sans quart d'heure bordelais !!) et fin à 12 h 30

Réservations : lauringleta@orange.fr 05 56 63 12 09

Prévoir des chaussures de randonnées (ou BONNES baskets) ou des bottes et un vêtement de pluie, selon le temps.

J'ai déjà fait ces balades l'année dernière, des purs moments de bonheur !

Si certains d'entre vous le souhaitent, après la balade, nous pourrions pique niquer ensemble (s'il pleut nous pourrons nous replier chez moi). Faîtes m'en part (et aussi si vous participez aux balades ppur que nous puissions nous rencontrer, je suis nouvellement arrivée sur le site, je connais peu d'entre vous)
solaire
solaire

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 61
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Balades naturalistes et artistiques dans le Sud gironde - Association Auringleta Empty Re: Balades naturalistes et artistiques dans le Sud gironde - Association Auringleta

Message par solaire Dim 27 Mar 2016, 11:22

J'ai oublié de préciser dans le précédent message, toutes les ballades sont gratuites
solaire
solaire

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 61
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Balades naturalistes et artistiques dans le Sud gironde - Association Auringleta Empty Re: Balades naturalistes et artistiques dans le Sud gironde - Association Auringleta

Message par Caillou Mer 20 Avr 2016, 17:33

Salut aux intéressés qui se reconnaîtront:

j'ai tenté un envoi de mél groupé, mais les messageries hotmail et gmail me retournent un "Undelivered Mail Returned to Sender", et je n'ai pas le temps de geeker.

On fera donc à l'ancienne :-(
Caillou
Caillou

Messages : 601
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 53
Localisation : Sur ZebrAquitaine (lien discord: https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum