news lifes :)

+5
Mag
RupertDrop
Corbex
offset
Kondomm
9 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

news lifes :) Empty news lifes :)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 16:43

Ca finit par le début news lifes :) Icon_smile


POURQUOI CERTAINS ZÈBRES QUITTENT-ILS ZEBRAS CROSSING ?


J'ai une théorie perso (une de plus) :

Parfois, on est mal à l'aise dans sa vie. La situation ne nous plait pas, on a envie de changer quelque chose. Et donc, on change quelque chose, pour voir si ça va mieux, ou au moins pour avoir une impression de contrôle de son destin.

Par exemple, si on est coincé dans un emploi que l'on a du mal à supporter, on a tendance à reporter le stress sur notre vie de couple, et on a plus de chance de rompre, et de chercher quelqu'un d'autre. Dans le même style, si notre vie de couple est un désastre, on est mal, et on peut plus facilement envisager de changer d'emploi, pour trouver un travail plus satisfaisant. En d'autres termes, on reporte nos insatisfactions et notre désir de changement sur un autre domaine.

Il est très facile de rompre avec le forum, et le forum peut être addictif, ou être source d'insatisfactions ou de blessures. Donc, quand cela ne va pas avec le forum, on rompt avec le forum, par départ ou autoban, et cela semble une décision rationnelle.

Mais je me dis que parfois on reporte sur le forum les problèmes et frustrations qu'on a ailleurs, et qu'on quitte le forum parce que c'est le truc le plus facile à quitter dans notre vie. Et ensuite, on se rend compte parfois que c'était une erreur, que le problème ne venait pas du forum, et on demande la levée de son autoban, ou on se réinscrit, parfois plusieurs fois.

par Lucle Mar 21 Jan 2014 - 18:35 Rechercher dans: Le forum, la modérationSujet: Pourquoi certains zèbres quittent-ils Zebras Crossing ?Réponses: 527Vues: 19373



http:

https://www.zebrascrossing.net/t24560-tu-l-as-su-a-l-age-adulte-quelles-competences-tu-as-developpees-quelles-limites-tu-as-croisees-avant-et-apres


SPOILER:
du coup comme je préfère dire des conne.....bip bip bip, ça pourrait être un peu long.

et puis il faut que je fasse un tableau en mode "forum actif à moi toute seule".

https://www.zebrascrossing.net/t24970-essai-sur-une-differenciation-du-doue-et-du-tout-le-monde

et j'avais beaucoup posté là en arrivant dans la section Labo du Bonheur

https://www.zebrascrossing.net/t20341-plaisir-bonheur-j-ai-plus-de-temps-pour-etre-malheureux,

puisque ça correspond à ma mentalité de "jouer" dans la vie avec des tubes à "essais" pour gagner du temps et baigner dans de la sérénité le plus souvent possible.

Salut à toi (ou à vous ou à eux).

J'ai fait de l'espionnage ici de 2009 à 2013 suite à un mot "caméléon", 

du coup je suis devenue ninja, et ensuite j'ai écrit en suivant les  news lifes :) Icon_albino.

et j'ai mis des  news lifes :) Icon_porc news lifes :) Icon_cat news lifes :) Icon_santa news lifes :) Icon_sunny news lifes :) Sleep news lifes :) Alien news lifes :) Icon_cyclops news lifes :) Herz news lifes :) Icon_tongue news lifes :) 3202468650 news lifes :) 3934173874 news lifes :) 40601244 news lifes :) 3584829394 news lifes :) 3971863267 news lifes :) 3580816257 news lifes :) 1347041234 news lifes :) 1721517892 news lifes :) 4281789656 news lifes :) 279476825 news lifes :) Icon_elephant partout.


Donc si tu penses que je semble avoir un soupçon d'intelligence, qui aurait été subitement découvert le jour de mes 40 ans, (si si news lifes :) Icon_smile), en fait pas du tout, j'ai tout piqué ici  news lifes :) Icon_tongue

et j'ai voulu faire mon intéressante en mode "puzzle" en arrivant un 12 septembre news lifes :) Icon_smile

12 septembre 2013 : 

https://www.zebrascrossing.net/t12664-me-voici-en-vrac-pour-l-instant

17 novembre 2014 : 

https://www.zebrascrossing.net/t19156-ancienne-venue-a-cet-endroit-mais-desormais-a-l-endroit-peux-pas-restee-en-vrac-toute-ma-vie

30 janvier 2015 : 

https://www.zebrascrossing.net/t20249-zebulonnette-en-mobylette

07 mai 2015 : 

https://www.zebrascrossing.net/t21708-ca-roule-ma-poule-avec-ou-sans-options



2016 :

Non testée, mais approuvée Smile

Ca recommence par le début Smile Tenter de refaire une autre Féerie et d'y remettre des Pouet Pouet. En mode on s'en balance, on est des lions Wink
Donc dans cette histoire, je devrai être handicapée depuis 45 ans Smile
J'ai de fait ressorti mes bottes Kickers à haut talons bien carrés comme moi pour bien reprendre de la hauteur de dix centimètres par rapport à cette histoire de handi cap ou pas ? Smile 
Affaire à suivre.
Je vais attaquer le dernier livre de Guy Gilbert du coup : 
"aimes à tout casser" .
"Notre époque est de plus en plus dure. On échange moins bien qu'avant, le chômage et la pauvreté gagnent du terrain, le mal et la morosité semblent s'installer durablement.
Mais ce temps nous appelle aussi à combattre, à ne pas baisser les bras, car nous avons en nous des forces insoupçonnées. Cherchons le beau, le bon, le noble, sans nous lasser.
Toi athée, chrétien ou membre d'une autre religion, puisses tu trouver dans ces pages un souffle, une raison de vivre, car elles sont riches de nombreux thèmes d'espoir : amitié, joie, travail, nature, église, fêtes, prière, foi...
Va de chapitre en chapitre, zappe celui où tu ne trouves pas ton trip, cherches en un autre qui va te conforter. Apprends surtout, à aimer. Car nous savons bien que sans l'amour, nous ne sommes rien. C'est là un cadeau du ciel, la seule lumière qui nous anime et nous dynamise.
Oui "aime à tout casser" donne un sens à ta vie, suscite l'espérance pour aujourd'hui et pour demain !"
Guy Gilbert
Je n'ai pas aimé toute cette période où sur moi j'ai du me renfermer, j'espère que je ne vais pas sentir le renfermé.
Je préfère, le "moi, si" face à d'autres que moi, je sentirai le moisi si j'avais été ce qu'on attendait de moi Smile
Bonjour.

La voix de son maître


Dernière édition par On me l'avait pas dit :) le Mer 22 Juin 2016 - 22:22, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Kondomm Sam 12 Mar 2016 - 16:50

Re-Bienvenue chez les Couackers !
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 16:57

Kondomm a écrit:Re-Bienvenue chez les Couackers !

Merci Smile

Evitons nous les "couacs" au coeur Smile

news lifes :) Photo017

Préservatif pour torse ? Penses tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Kondomm Sam 12 Mar 2016 - 17:02

Ôh si j'étais capable de panser d'avec ma (modéré) et mon couteau ça se saurait...
Wink
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 18:27

news lifes :) Photo018

J'ai croisé du Luc Smile

news lifes :) Photo019

Ca m'a fait No Mad ou Nomade,




et ça parlait de Ted :

news lifes :) 12801315

et pour être bien doué(e), il faut dit t on être "so sûre" :

news lifes :) Photo020

et puis aussi des histoires de miroirs Smile et ne pas être "trop trop trop" pour ne pas "pomper l'air",

je n'arrête pas de me faire z'ébraccrocher.


news lifes :) Photo021

Et le soleil toujours bien au milieu des arborescences....

news lifes :) Photo115

et un yellow submarine Wink le derrière soi disant "entre deux chaises" Smile alors que c'est plutôt le jonc qui penche sur sa quille Smile et c'est moi qui ait du m'épancher ?

De fait, me voilà suivie Smile. Je suis passée chez mon médecin il y a 15 jours, pour lui dire : "bon donc je suis en dépression depuis deux ans Smile", je préfère l'alchimie au chimique mais on se referait bien un petit traitement léger, vous savez comme il fut un temps ? parce que moi j'ai pas le temps Wink et cette petite cure de vitamines là, vous vous souvenez ?" et hop j'ai dit : je m'y colle dix jours pas plus et me revoici sous un autre angle de vue, pour moi connu ou inconnu, ça dépend.

Je vais sur Lille un peu plus loin le 12 ou le 14, il faut que je vérifie. Une expertise tout bête pour du prof, je vais sûrement m'y balader avec cet oeil neuf.

En fait tout a changé, mais rien du tout. Les ondes de mars, j'ai toujours eu des ondes curieuses en mars.
news lifes :) 12400710
news lifes :) 19222910

news lifes :) 12512510

news lifes :) 12418010

Rien qu'avec ça, j'ai soi disant déjà tout panser, penser, pencher, tu t'en rends compte ?

Selon l'angle, l'endroit, le moment, ce que je fais, dis, ou pas, peut perturber la coccinelle peinarde que j'ai toujours été : 
news lifes :) 3601_110

J'ai tout rangé et je peux venir souffler ici du léger en paix. Souffles Smile

Si on te dit "éléphant", dis toi qu'en fait tu es une "souris" que certains/certaines ne voient pas "joli(e)".

Bien dans mes pompes, j'ai vraiment le cordonnier de Jean Jacques Goldman, il est vrai que je n'aime pas que n'importe qui me touche, mais là ça m'a mis bien de mes pompes, et j'ai rencontré ma première "Laurie" Smile à qui beaucoup de monde a dit : tu as tout pour être heureuse, elle revenait d'un tour du monde Smile.

Sinon là c'est sûr, vu le bordel dans mon appart, mais bordel organisé, c'est sûr que si tu viens boire avant lundi un congé, j'ai pas de "faux self" Smile

De fait je crois encore plus aux circuits neuronaux positifs et négatifs, et je pense aussi que dans la vie, dans sa journée, on peut prendre les circuits qui permettront de croiser du négatif ou du positif.

Sinon j'ai rien compris. Je me demande si je dois essayer de comprendre.

Je ne sais pas si toi tu peux faire pareil, (ce que sûrement d'autres appelleraient des variations d'humeur), modifier ta pensée en 1 dixième de seconde.

Mieux faut se protéger, et se connaître pour pouvoir faire du "un jour HP" plutôt que de se retrouver 10 jours en HP.

Je préfère toujours me refaire un TED et me faire un pété de rire sans le hash.

J'avais déjà isolé il y a longtemps les émotions, et conserver mon enthousiasme et autres "dons" soi disant pour le sortir aux bons endroits.

En fait ces endroits c'était déjà ceux où on va "tout droit", où on est en carré et on ne tourne pas en rond.

En un dixième de seconde, je peux passer d'ordinaire à extraordinaire Smile ça semble une histoire de diesel. Je dois être sans plomb et je diffuse ou pas une essence que j'aurai eu à la naissance.

Quand je suis arrivée ici il y a longtemps, j'ai tellement été surprise de pouvoir écrire, partager et dire, que ça m'a tout bloquée.

Comme si je me retrouvais face à un mur mais sur lequel je ne pouvais pas partager, c'était très curieux. Puisque logiquement, je pouvais Smile  J'ai semble t il toujours dé ranger tout le monde et le faire ne pas du tout déranger, je n'ai rien vu.

J'ai quand même toujours rien compris. Et je vais encore avoir un peu de mal avec le forum où on ne partage pas.

J'aurai quand même réussi à faire dire : tu partages trop là où on dit tu n'es pas de trop Smile Je l'ai mis dans ma boite à bons souvenirs. 

Les mauvais sont déjà partis. J'ai bossé, je vais peut être rebosser ou pas. Mais plus jamais comme avant. Mais je n'ai pas de regrets, je n'ai jamais de regrets. Et je n'aimerai pas en avoir.

Toujours pas tentée par un diagnostic, atypique, j'aime bien, ça me permet en fait alors de me promener sur les deux parallèles.

Quasi tout ce que j'avais lu ici, je l'ai vécu. Mais bien que nulle en maths, j'ai toujours pris des tangentes et des diagonales.

Je me suis asticotée, décortiquée aussi. Mais j'ai du choisir l'extériorisation. Je me suis toujours collé des défis non pas faciles, mais accessibles rapidement pour ne pas me faire de mal.

J'ai du pour la première fois parler d'amour au bord du gouffre semble t il. Ca a été un tel gouffre que pendant un moment j'en voyais même pas l'autre coté Smile 

Les hommes disent : "se dévoiler". Du coup c'est drôle, je n'ai jamais dévoilé la seule que je ne savais pas.

C'est triste hein ? ne plus avoir réussi à faire des phrases alors qu'en fait comme tu peux le voir, je n'ai rien de très intéressant à dire.

J'avais rapidement compris que je ne devais pas aller "meubler" les gens qui s'ennuient mais retournent dans leur routine, dans leur confort inconfortable.

On m'a toujours attendue quelque part, ça m'a toujours impressionnée, "qu'est ce que je serais fait chi..... si j'avais passé ma vie à attendre".

Les accélérations c'est vrai. Je le sais parce que je ne pratique que deux langues en français. La version longue et séquentiel et mon mode à moi.

Enfin bon, je ne vais pas te raconter toute ma vie aujourd'hui. Il ne faut pas attendre qu'on vienne te chercher, surtout si tu as les capacités à te faire oublier Smile 

Je me demande si j'ai pas passé ma vie à mettre tout le monde au bord de la gaufre, oui j'ai croisé deux belges, donc j'adapte Smile 

Donc hormis quelques nouvelles contraintes, que je me répète bien et que j'ai bien noté, parce que j'ai plein de particularités, mais bon j'ai du oublier que j'étais une fille, alors je n'ai pas vécu en fonction de tout ça. C'était très curieux toutes ces conversations comme si j'allais mourir demain et je ne suis pas morte pendant plusieurs années Smile donc je vais me coller sur ce phénomène. 

Le "va t'asseoir" quand on ne donne pas une "place", ça ne fonctionne pas du tout Smile Avis à ceux qui déplacent les "phénomènes" Smile au cas où, hein !

Bon ben voilà, c'est déjà un petit bout de moi Smile Je ne sais pas si ça sera utile Smile mais c'est déjà plus résumé Smile C'est des "z"autres" là qui m'ont mis dans la version "n'importe nawak tout lourd Smile" alors que je suis plutôt "t'as lire, t'as pas lourd" tu vois.

J'ai plutôt le mode "mets de l'huile ou pas" là où ça coince, et là on m'avait toute coincée. Est ce que je vais en conclure que tenter de me faire passer pour handicapée a été pour moi handicapant ? Je ne sais pas. Je vais réfléchir.

Je te connais ou je te connais mais c'est une première, logiquement quand je m'en vais, je ne reviens pas en arrière. Smile Bon c'est pas tout ça mais c'est samedi donc crêpes et puis ils ont refait du lait concentré sucré au supermarché, je dois assurer un quota de "c'est phallique" et j'ai un paquet de reportages à regarder sur you tube Smile

Je vais bien voir si je trouve une place ici au milieu des z'autres Smile qui ne sont pas comme les "z'autres" Smile Je suis en mode totalement expérimental Smile mais je me reconnais enfin Smile

Et donc sinon ? toi ça va ? Smile


Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 18:36




Ca va ça fait une présentation là ? ou bien ? Smile Ben non parce que là sinon, sans feedack, je pourrais devenir autiste Wink je devrai alors me culturer et me surdouer pour pouvoir communiquer quoi Smile 

Déjà que j'ai eu mal à retrouver mes moutons à compter pour le soir, pour pouvoir retrouver des lions pour rugir de plaisir, faut que je me grouille là, je suis arrivée à l'age "kougar" j'ai rien vu venir Smile, je doute donc de mon intelligence Smile et je n'ai pas eu de devis en plus, je n'ai qu'une vie, pardon Smile

Sinon quelqu'un peut m'expliquer, je suis tout renouveau Smile renouvelle plutôt ? y'a un mode d'emploi ? il faut dire quoi ? c'est quoi les codes sociaux ici ? y'a un plan ? enfin toussa toussa quoi Smile


Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 19:29

Bon retour parmi nous Tchao

EDIT : mon 2000 ème message aura donc été posté sur ton nouveau fil Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 20:08

Mily a écrit:Bon retour parmi nous Tchao

EDIT : mon 2000 ème message aura donc été posté sur ton nouveau fil Laughing

Deux Mily aiment ? mais sage ? Wink Merci à toi Smile Bienvenue sur mon bord Smile Tu pourras veiller si je déborde, à faire Mily, qui m'amène à me Taire Smile Ca peut faire garde à vous, garde fou parfois mais si tu me le gardes un peu, tu me le rendras dis ? 

j'y tiens à mon fou quand à défaut de faire un tour, il prend un peu la diagonale Smile mais tout ça sans monter sur ses grands chevaux Smile

Bref, je m'étalons, je m'étalons, et j'oublies l'essentiel. Merci de cette attention Smile
flower sunny cat tongue


Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 20:47

Une ligne d'horizon c'est ok tant que c'est pas de travers.
Bien.
Venue !

Pas re car je te découvre, mais j'aime tes photos, mattons-les encore une fois avant de flaner ailleurs tiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 21:39

Piaire a écrit:Une ligne d'horizon c'est ok tant que c'est pas de travers.
Bien.
Venue !

Pas re car je te découvre, mais j'aime tes photos, mattons-les encore une fois avant de flaner ailleurs tiens.

Hello. Piaire.

Bienvenue ici à toi et merci Smile Tu as pour ta part, un sacré coup de crayon. J'adore ton avatar.

J'ai répondu, tu verras, à ta question sur les sensations, je me suis dit que peut être redécouvrant ta douance sous un autre jour et du coup peut être un peu comme moi sur le tard ? cela modifie les manifestations physiques ? (confère ton autre fil).

J'ai aussi des photos de travers Smile si j'en retrouve, et qu'une m'inspire de t'avoir lu, je m'en viendrai la poster sur ton fil de PrEZ.

Ton métier m'a fait penser au mot calque et j'aime beaucoup la petite comparaison avec le développement photo.


Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 23:06

news lifes :) Empty par Nathalatypique Aujourd'hui à 21:06
Je l'ai twitté, et facebooké mais je vous la partage ici au cas où elle puisse l'espace d'un instant, qui sait, vous faire rire news lifes :) Icon_smile


Librement ubitement inspiré, par à mon avis un doué, qui dans la vie dans le cadre de son activité bien que commerciale a fait un geste commercial particulier à un moment très particulier de mon parcours de découverte, parce qu'il l'avait "senti" m'avait il dit, duquel je suis allée le remercier bizarrement sinon je ne suis plus bizarre news lifes :) Icon_wink
Plutôt FIFA ou plutôt PES ? moi ? plutôt PEZ en fait news lifes :) Icon_smile I'm a girl news lifes :) Icon_smile Enfin voyons. Si Tetriste, prends un PEZ news lifes :) Icon_smile





news lifes :) Star-w10





je suis girly là ? j'ai bon ? news lifes :) Icon_wink et puis ce sont des très très hauts talons là ?  news lifes :) Icon_razz
news lifes :) Empty par Gabriel Aujourd'hui à 22:07

Bon retour !

_________________
´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>
news lifes :) 14237-24
GabrielZébré et vacciné
news lifes :) Stars5

Messages: 1008
Date d'inscription: 10/12/2015
Age: 44
Localisation: 59

news lifes :) Icon_user_profile news lifes :) Icon_contact_pm news lifes :) Icon_contact_email
news lifes :) Empty par Nathalatypique Aujourd'hui à 22:40

Gabriel a écrit:Bon retour !

Sous la contrainte  news lifes :) Icon_wink peut être serai je pathétique news lifes :) Icon_smile mais tout ceci est si particulier et je suis curieuse de voir ce que cela donne, j'ai l'impression qu'ayant été en vrac, et ne sachant plus où j'en étais, je me suis recrée une place ? dans la partie "humour" ? et détente ? le temps d'être là mais de m'y retrouver ? ou ne me sentant pas dans le sujet.
Merci à toi. 
L'avenir répondra à mes questions et qui sait j'aurai plus de découvertes ou d'expériences à partager news lifes :) Icon_smile et à échanger d'une autre façon, sur d'autres sujets, vu par cet angle nouveau, mieux maîtrisé news lifes :) Icon_smile 
C'est ma première pathétique suite au fait d'être allé en moi au devant, je souhaiterai voir si je peux apporter plus et avancer plus en étant recomposée autrement, enfin comme j'aurai voulu arriver ici en fait news lifes :) Icon_smile ou pas.
Découvrir une douance sur un échange facebook ça n'est pas courant ? ou si ? bref c'est la deuxième personne qui m'ajoute suite à un fonctionnement "douance". Je m'en vais coller tout ça sur mon fil, il faudra que je développe. Le slogan qui me vient est : un échange rapide entre doué(es) et ça peut te mettre au taquet news lifes :) Icon_smile mais maintenant je le sais Smile Tout ceci est peut être important ou pas.
Je ne peux en tous les cas pas "désimbriquer", tout est lié. Et toute une partie, une grosse partie de ma vie le restera.
Ca fait : j'ai fait une découverte à 39 ans, la suite Smile. En tous cas je me sens mieux de ne pas écrire comme si j'étais un truc à cacher. Ca me faisait bizarre en fait. Et ça ne m'était jamais arrivée. Bon parfois oui je peux me replanquer derrière un rideau à fleurs en terrain inconnu ou qui m'impressionne ou bien où je n'ai pas de point de chute comme j'en ai l'habitude ou alors où je n'ai pas un espèce de dessus mais pas dans le sens supériorité. Je doute toujours que ça arrive, c'est toujours pas venu Smile 
Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, essayons, pourquoi pas Wink Et puis le concept, je me mets encore plus en accessible après avoir du être handicapée à retardement ? ça fait kiffer non ? et qui sait je vais continuer jusqu'à aller jusqu'à le devenir plus officiellement ? C'est grave docteur ? et ça sera plus respectueux qu'en mode toute cassée ?
En tous les cas, Gabriel, j'ai une pensée pour ton "quel joli dégradé de gris" quand je prends des photos.

news lifes :) Photo024
Pour moi, si il y a que du bleu, je ne pourrai pas, je m'ennuierai je crois Smile Dans que le bleu rien ne se passe, rien ne se r'Ange ? see you.
Si j'écris ailleurs qu'ici, je ne viendrai pas le recopier, tandis que d'ici je pourrai si je veux copier recoller Smile J'avais déjà prévu de raconter de ma vie tout un tas de choses, pour le raconter, alors il semble que ce sera pas ce biais. 
Petit clin d'oeil à Fata Morgana. Un pied dans la douance ?
news lifes :) Images10
news lifes :) 12803010
Il faut que je refasse des boîtes. En refaire à partir d'ici, ça peut être drôle ou pas Smile En mode recherche, logiquement je ne partage mes découvertes qu'à la fin en fait.
Ca n'est pas le forum qui est bizarre, c'est vous Smile mais dans le bon sens Smile  J'ai du faire les choses dans le désordre. Enfin dans mon ordre à moi, mais incompréhensible pour les autres. En fait, on fait si on veut l'air de rien, mais au fond même dans les formes, c'est quand même bien changé, et bien changeant Smile


Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par offset Dim 13 Mar 2016 - 12:16

Bonjour  Pour Toi


Bon dimanche
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Dim 13 Mar 2016 - 13:48


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cat

news lifes :) Images12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Dim 13 Mar 2016 - 14:41

offset a écrit:Bonjour  Pour Toi


Bon dimanche

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/14/83/20140224/ob_9a77e8_barre-topset-chocolat-2.jpg&imgrefurl=http://lescopainsd-abord.over-blog.com/2014/02/les-barres-au-chocolat-disparues-des-ann%25C3%25A9es-70-80-par-nath-didile.html&h=283&w=691&tbnid=zNfjw9ejodpYbM:&tbnh=90&tbnw=220&docid=OqEiiu4Ees-N4M&usg=__LaJuerElj87c4ELoYBgwqsX2ero=&sa=X&ved=0ahUKEwjvhfKZ473LAhUGXhoKHTlmCSQQ9QEIIDAB


news lifes :) Ob_9a710





news lifes :) Fleurs10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 0:28

news lifes :) Images22

news lifes :) Images23

news lifes :) 12742511

news lifes :) 10413411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 0:45

*


Dernière édition par zebulonlezebre le Mer 16 Mar 2016 - 11:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 13:19

Whaouh.

Le gros coup de Trafalgar. Et maintenant que du simple.
Je ne suis pas compliquée, je suis complexe.
Et question noeuds je n'irai admirer que ceux de la marine.

My God que je suis d'un basique. J'ai de la chance dans "l'élégance du hérisson" elle se fait écraser après.

Je suis une usine à recadrer. Je ne recadrerai plus personne.

Si j'en ai 15 devant elles sont pour moi Smile J'ai plein de problèmes et je vais en avoir encore pour un bon moment Smile pour pas mal de personnes Smile C'est comme ça qu'on fait fuir les gens Smile

C'était tellement simple. Ca va être bien. On va s'occuper de moi. Ca me fait tout bizarre. C'est fini enfin ce "truc".

Je retrouve enfin ma vie à la con qui sera désormais encore plus con. La douée elle ne va rien expliquer du tout après que ce soit fini.

Pourtant là j'ai vécu le truc le plus intéressant du monde. Ca y est je suis de nouveau synchro.

Tout est presque simple comme moi. Gros coup de frein et un minimum de conversations. Je n'ai jamais été triste parce qu'il y a toujours plus triste que moi.

Je ne me retournerai pour dire tu te souviens. Personne ne se souvient et j'ai tout rangé. Pour pas changer.

Et cette fois je ne dirai pas : "mais pourquoi je suis pas normale ?" qu'est ce qui cloche avec moi ?

J'avais dit : "je voudrais vomir de la tête", là je peux dire "j'ai fait un avortement mental de plusieurs années".

La vitamine, elle elle sait.

J'ai rien compris et je m'en fous Smile Mais je m'en fous vraiment Smile

Je pense que j'ai toujours été un problème sans le savoir. Il n'y a plus de problème.

Y'a des trains, du soleil, de la mer, des mouettes, de la musique, un chocolat chaud, un café, des photos, des livres, du simple.

Je recommence à ne pas finir mes phrases. ça a une explication toute bête, c'est quand t'as pas le temps d'expliquer. J'adorerais raconter des trucs ultra complexes mais je suis claquée Smile 

Je freine le milliard de choses que j'ai déjà en tête. Un petit bouchon Smile Il paraîtrait que je ne sais pas m'expliquer. C'est même pas vrai. Je le sais puisque je l'ai déjà fait Smile Tout le monde veut savoir et en fait après ça comprend pas. C'est comme la vérité, beaucoup veulent l'entendre mais peu de gens la supportent.

Je me suis "trouée" le luc à tout simplifier. et les gens ça fait même plus de la corde à noeuds, t'as des gens qui sont des "noeuds" Smile

Etre simple et faire du simple. Les pires ce sont les personnes qui sont sûres, celles qui lâchent en plein milieu. Tu ne leur a rien demandé mais... et ils lâchent en plein milieu.

Le marquis de Sade peut aller se rhabiller. J'ai pu réouvrir tous les Chatkas (j'adore le crabe) mais pas les paniers Smile ou alors d'osier mais pas ceux de ceux qui n'osent pas ou qui se croit "finger in the noze".

Je suis une fille et des fois, j'ai dit "dans ton cul". Le drôle de drame Smile Je suis en train de me retourner le cerveau toute seule pour surtout pas qu'il redémarre.

C'est lundi, je vais boire mon deuxième café et je vais déjeuner en paix Smile. Tout est au milieu, tout est carré. Et plein de choses ne vont plus tourner en rond.

J'adore Luchini. J'ai été réglo dans des choses qui ne se voient et qui de fait ne veulent rien dire du tout. J'ai réussi à me faire quand même des bons souvenirs et à ce que l'on ne me les casse pas. Ben oui pour quoi faire ? Le rôle de la méchante c'est toujours pour moi. Et ben non, pas cette fois ci.

J'ai pas compris comment on a pu me trouver impressionnante dans une vie de merde à la con Smile J'adore ma vie à la con. Je suis pas certaine d'avoir mourru de délicatesse à l'encontre de moi même.

Je vais d'abord aller m'acheter des décalcomanies avant de me coller au transfert et au contre transfert.

C'est bien pour un lundi.



news lifes :) Images24

news lifes :) Images25

news lifes :) Images26

news lifes :) Images27







news lifes :) Images28

news lifes :) Images29

Il n'y a que deux choses de graves dans la vie, la maladie et la mort Smile

Si tu savais.... Ben non je ne sais pas.
Ben continues Smile et surtout sans moi Smile

news lifes :) Photo035

Ca va être une semaine très "bizarre".  I love you

Capter l'essentiel (14 mars 2016) Un verset des rôles, ce fut pas drôle. Smile on va reprendre le petit rythme des micros siestes. Celles qui vont bien.

TINGTINGTINGTINGTINGTINGTING







Ca sert à rien mais ça fait du bien Smile


Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 13:27

news lifes :) Images30

On ne peut rien construire sur une base de problèmes en parlant de problèmes. Z'ont fous les gens Smile

What I do and after a little I say Wink

Je suis un bouchon, dont on fait le tour en 1 min 30. C'était pas compliqué quand même. Si moi je suis malade, y'a des gens qui vont pas bien du tout Smile

Tout doucement et sûrement et j'ai tout mon temps Smile 
ohmmmmmmmmmmm  cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 13:33

..


Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 13:49

Et si entrent dans ta vie des THQI qui te turbullent d'un coup tous les pans de ta vie et surtout si ce sont des gars : barrez vous vite et allez plutôt voir Panpan au cinéma Smile

Conseil d'ami : tu prends tu laisses Smile c'est toi qui voit, moi je suis pas là




j'ai failli avoir le bâti folle Smile.

ou Bambi c'est bien Bambi, et puis c'est un truc de fille Smile

Mince, Zut, j'avais trouvé un beau dérapage pas contrôle sans reprise de contrôle qui imageait très bien mais je l'ai perdu. on m'a prise pour un circuit et ma vie avec, non mais ça va pas des fois dans ta tête ?



2nd degré  et oui dans la vie faut tout préciser Smile peu, curieusement mais surtout sur le détail important Smile


Dernière édition par Natatypique le Ven 18 Mar 2016 - 2:11, édité 2 fois (Raison : je suis contente, ce truc là je l'aurais pas fait deux fois :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 20:34




Et merci à Respire pour ça : 



et surtout ça :



et avant de e-vapoter ou pas aussi ça :



et revoir d'un autre oeil neuf tout ça : 



Il faut appeler un  cat sur le cat ou pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Mer 16 Mar 2016 - 10:26

Re: philosophie de comptoir de la vie ((forcément pas toujours humour et détente mais discussions libres)


news lifes :) Empty par Nathalatypique le Lun 14 Mar 2016 - 14:39


Fun'n Brain a écrit:


Nathalatypique a écrit:" Ces gens dont l'âme et la chair sont blessées ont une grandeur que n'auront jamais ceux qui portent leur vie en triomphe."

-Christian Bobin-

news lifes :) 26059112

                                                                                     Belles citations...


Ca sent ... le VQ ?!! news lifes :) Icon_biggrin 



Ps: je remplacerai quand à moi grandeur par profondeur, parce qu'il ne me semble pas suffisant d'avoir souffert pour se rapprocher de la béatification, même si ce peut être un passage «enrichissant»... ;-)



Je pique VQ news lifes :) Icon_smile Génial news lifes :) Icon_smile Je pourrais l'utiliser avec PQ quand je vais raconter tout ça news lifes :) Icon_smile

Ecoutes je n'en sais rien news lifes :) Icon_smile Je navigue encore un peu entre deux angles de vue en fait. Mais je préféré me marrer à me dire que justement à un rouleau de PQ près mon vécu aurait pu basculer, ect, ect ect news lifes :) Icon_smile Les réponses vont tomber au fur et à mesure et je vais enfin savoir si j'ai râté une grande carrière de gymnaste ou pas news lifes :) Icon_smile en tout cas point de vue souplesse dans les grands écarts, j'ai super bien assuré news lifes :) Icon_smile je trouve news lifes :) Icon_smile

Faire et avoir une B.Attitude est un très bon concept news lifes :) Icon_smile J'ai débuté il y a peu en fait dans la catégorie "blessée de l'âme" ou pas news lifes :) Icon_smile, par sûre que je veuille continuer à m'enrichir dans cette orientation. mais bon en tout cas, j'ai délégué du boulot sans le faire exprès on dirait donc affaire à suivre : faut que je m'habitue news lifes :) Icon_smile

news lifes :) 6841-97
NathalatypiqueVieux de la vieille
news lifes :) Stars17


Messages: 9161
Date d'inscription: 12/09/2013
Age: 46
Localisation: Dunkerque Hauts de France (Smile)


news lifes :) Icon_user_profile news lifes :) Icon_contact_pm news lifes :) Icon_contact_email




news lifes :) Empty 




news lifes :) Empty La Grande Bouffe !! Very Happy


news lifes :) Empty par Fun'n Brain Hier à 2:04


Nathalatypique a écrit:Science Museum
30 min · 
Happy Birthday Albert Einstein. Born on this day in 1879, he changed our view of light, matter and the cosmos http://bit.ly/1SfoBgx


news lifes :) 12803010_10154628215144676_5794904336016448052_n


Ah la blanquette arrière news lifes :) Icon_smile

HBD Albert the Great !!! (dans tous les sens du terme...)

quand à ces derniers propos, ils m'inspirent ce souvenir d´un  film de Dino Rizzi, hommage foutrarque au  sexe gargantuesque...!!

news lifes :) Divers_30
Fun'n BrainZèbre timide
news lifes :) Stars16


Messages: 27
Date d'inscription: 03/09/2015
Localisation: En moi ou en toi,,en nous quoi !


news lifes :) Icon_user_profile news lifes :) Icon_contact_pm




news lifes :) Empty 

news lifes :) Empty Re: philosophie de comptoir de la vie ((forcément pas toujours humour et détente mais discussions libres)


news lifes :) Empty par Fun'n Brain Hier à 2:23


Nathalatypique a écrit:


Fun'n Brain a écrit:


Nathalatypique a écrit:" Ces gens dont l'âme et la chair sont blessées ont une grandeur que n'auront jamais ceux qui portent leur vie en triomphe."

-Christian Bobin-

news lifes :) 26059112

                                                                                     Belles citations...


Ca sent ... le VQ ?!! news lifes :) Icon_biggrin 



Ps: je remplacerai quand à moi grandeur par profondeur, parce qu'il ne me semble pas suffisant d'avoir souffert pour se rapprocher de la béatification, même si ce peut être un passage «enrichissant»... ;-)



Je pique VQ news lifes :) Icon_smile Génial news lifes :) Icon_smile Je pourrais l'utiliser avec PQ quand je vais raconter tout ça news lifes :) Icon_smile

Ecoutes je n'en sais rien news lifes :) Icon_smile Je navigue encore un peu entre deux angles de vue en fait. Mais je préféré me marrer à me dire que justement à un rouleau de PQ près mon vécu aurait pu basculer, ect, ect ect news lifes :) Icon_smile Les réponses vont tomber au fur et à mesure et je vais enfin savoir si j'ai râté une grande carrière de gymnaste ou pas news lifes :) Icon_smile en tout cas point de vue souplesse dans les grands écarts, j'ai super bien assuré news lifes :) Icon_smile je trouve news lifes :) Icon_smile

Faire et avoir une B.Attitude est un très bon concept news lifes :) Icon_smile J'ai débuté il y a peu en fait dans la catégorie "blessée de l'âme" ou pas news lifes :) Icon_smile, par sûre que je veuille continuer à m'enrichir dans cette orientation. mais bon en tout cas, j'ai délégué du boulot sans le faire exprès on dirait donc affaire à suivre : faut que je m'habitue news lifes :) Icon_smile


et cette affirmation de souplesse, 
                       serait ce une invitation aux TP?! 
                                                    à l'exercice des pages secretes du KS ???!!. news lifes :) Icon_smile

reste le in vivo, la démonstration...

que l'on se B.attitudie de prés, se hume l'épi-DRM
         .                                                                       .    sans habitude, jamais

news lifes :) Divers_30
Fun'n BrainZèbre timide
news lifes :) Stars16


Messages: 27
Date d'inscription: 03/09/2015
Localisation: En moi ou en toi,,en nous quoi !


news lifes :) Icon_user_profile news lifes :) Icon_contact_pm




news lifes :) Empty news lifes :) Empty




news lifes :) Empty Re: philosophie de comptoir de la vie ((forcément pas toujours humour et détente mais discussions libres)


news lifes :) Empty par Nathalatypique Hier à 13:34


Fun'n Brain a écrit:


Nathalatypique a écrit:


Fun'n Brain a écrit:


Nathalatypique a écrit:" Ces gens dont l'âme et la chair sont blessées ont une grandeur que n'auront jamais ceux qui portent leur vie en triomphe."

-Christian Bobin-

news lifes :) 26059112

                                                                                     Belles citations...


Ca sent ... le VQ ?!! news lifes :) Icon_biggrin 



Ps: je remplacerai quand à moi grandeur par profondeur, parce qu'il ne me semble pas suffisant d'avoir souffert pour se rapprocher de la béatification, même si ce peut être un passage «enrichissant»... ;-)



Je pique VQ news lifes :) Icon_smile Génial news lifes :) Icon_smile Je pourrais l'utiliser avec PQ quand je vais raconter tout ça news lifes :) Icon_smile

Ecoutes je n'en sais rien news lifes :) Icon_smile Je navigue encore un peu entre deux angles de vue en fait. Mais je préféré me marrer à me dire que justement à un rouleau de PQ près mon vécu aurait pu basculer, ect, ect ect news lifes :) Icon_smile Les réponses vont tomber au fur et à mesure et je vais enfin savoir si j'ai râté une grande carrière de gymnaste ou pas news lifes :) Icon_smile en tout cas point de vue souplesse dans les grands écarts, j'ai super bien assuré news lifes :) Icon_smile je trouve news lifes :) Icon_smile

Faire et avoir une B.Attitude est un très bon concept news lifes :) Icon_smile J'ai débuté il y a peu en fait dans la catégorie "blessée de l'âme" ou pas news lifes :) Icon_smile, par sûre que je veuille continuer à m'enrichir dans cette orientation. mais bon en tout cas, j'ai délégué du boulot sans le faire exprès on dirait donc affaire à suivre : faut que je m'habitue news lifes :) Icon_smile


et cette affirmation de souplesse, 
                       serait ce une invitation aux TP?! 
                                                    à l'exercice des pages secretes du KS ???!!. news lifes :) Icon_smile

reste le in vivo, la démonstration...

que l'on se B.attitudie de prés, se hume l'épi-DRM
         .                                                                       .    sans habitude, jamais



Euh c'est mort ou pas. Je sais pas, je ne sais plus, c'est d'ailleurs la dernière chose que je sais, que je sais plus, mais c'est bien news lifes :) Icon_smile Je vais chez mon toubib justement ce soir, qui va peut être évalué comment et si on m'a PT du casque et du coeur, et alors du Q et du I. De fait, pour les pages secrètes.... à voir aussi, selon mon nouveau VQ news lifes :) Icon_smile avec ou sans PQ et le nombre de feuilles que je fais garder ou pas du rouleau news lifes :) Icon_smile.

What ? KS ? for in vivo, ça va dépender de si je me retrouve ou pas dans un tube à essais et lequel et où et comment ? je pense que ça va être un grand ou un petit moment, il m'avait parlé bêtement d'IRM plutôt y'a 6 ans où l'on est revenu y'a 15 jours, donc je saurai demain si je bâtis folie ?  news lifes :) Icon_razz ou si je me fais le cheveu blanc en épi et rose fluo .... en plus faut aussi que je me trouve une robe à fleurs puisque je dois être une fille dans la petite maison mais je la souhaite plutôt "après, ris" que "après, pleures" news lifes :) Icon_smile

Ca va être enfin comme d'habitude d'avant mais en même le début de nouvelles habitudes ? je me demande en fait si niveau épiderme je ne vais pas gratter ou provoquer des allergies à un autre ? avec toutes ces nouvelles étiquettes ? ou pansements que je vais commencer à me faire coller ?

Parce que moi ça va, ça va encore news lifes :) Icon_smile mais bien que toujours sans imposture, ça commençait à suffire que plus personne avec moi ne retrouve la bonne posture news lifes :) Icon_smile alors que ça n'était pas dur. Penses tu que je doive me programmer un gros flip ? montant avant 18h ? que je vais me prendre une poutre ? ça me sonne un peu comme bas instinct et des réponses à venir sur le haut Eins tein, bref un grand instant Thé, je te tiens eau courante plutôt demain ? j'espère en tous les cas pouvoir quand même aller me coucher ce soir assouplie en mode : Verlaine, un suppo et dodo news lifes :) Icon_smile

C'est grave docteur ? parce que depuis qu'on me sort bien plus de soi disant noms de différences, je vois encore  moins de différence. Je dois être tétue ?

vers 18h15 je serais qui sait passée du "tout juste petit rayon de soleil" à l'astre ? et oui qui sait au physique ? (le prof que j'avais avait d'ailleurs passé un de ces cours à nous parler de son passage dans déchiffrer des lettres ....).  Moi à qui parfois on me disait à mauvais titre : tu sais vraiment pas quoi faire pour te faire remarquer..... me v'la bien news lifes :) Icon_smile.....

donc pour l'invitation, j'y reviendrai dès qu'enfin je sais de nouveau qui on invite.... ça s'invente pas...

Après le nom de code "je me barre", je vais avoir un code barres ? je vais pouvoir passer en caisse ? je vais avoir un prix ? une nouvelle valeur ? là on me dirait : "tu te mets la pression" et ça tombe : "je suis la pression" après on ne met sur des instants que ce que l'on veut bien y mettre ou pas news lifes :) Icon_smile

Ma déclaration du 15 mars 2016 (au cas où) : je n'affirme désormais plus rien tant que je ne suis pas allée au bout de la liste de mes infirmités ...., je vais m'acheter du sucre Candy, pour marquer le coup : ça fera Candy'cap news lifes :) Icon_wink) (émoticone : bras qui m'en tombent news lifes :) Icon_wink mais bien assis sur ma chaise news lifes :) Icon_smile)

news lifes :) 6841-97
NathalatypiqueVieux de la vieille
news lifes :) Stars17


Messages: 9161
Date d'inscription: 12/09/2013
Age: 46
Localisation: Dunkerque Hauts de France (Smile)


news lifes :) Icon_user_profile news lifes :) Icon_contact_pm news lifes :) Icon_contact_email




news lifes :) Empty

news lifes :) Empty Re: philosophie de comptoir de la vie ((forcément pas toujours humour et détente mais discussions libres)


news lifes :) Empty par Fun'n Brain Aujourd'hui à 2:33

mais qu'est ce à dire, que diantre, de qqs poignees de secondes passés de 18:15 nous sommes !
alors ce diagnostic, cette mise à nu t'a t-elle enrichie?!
les soins sont ils apropriés à ce cas si particulier, hmmmm ???! 
.                ou bien comme prescription quotidienne l'aposition des mains est elle plus indiquée ?!
le QI, le QE et le.., news lifes :) Bom
            mais, quel est donc ce 3eme element qui apporte tout l'equilibre à cette équation trinitaire parfaite...

maybe se pencher sur le sujet pour l'approfondir news lifes :) Icon_wink
infirmités
     affirmités
            tout est et reste une question de point de vue
Handicap is beautiful !  (Viktoria Modesta) 
news lifes :) 2-mannequin     SO TRUE !

code barre poutre pression, 
.                                     fée or not la fée Romone, that is the question
.                                                                                                           fsur le bout de sa langue mon petit coeur qui tangue

Ein Stein ? why not!! but what about Planck ?
f


Dernière édition par Fun'n Brain le Mer 16 Mar 2016 - 2:46, édité 1 fois (Raison : KS: très vieil ouvrage en sanskrit traitant de la voie du Kãma dont 56 feuilles post effeuillage Smile // yoga tantrique)
news lifes :) Divers_30
Fun'n BrainZèbre timide
news lifes :) Stars16

Messages: 27
Date d'inscription: 03/09/2015
Localisation: En moi ou en toi,,en nous quoi !

news lifes :) Icon_user_profile news lifes :) Icon_contact_pm


news lifes :) Empty 




news lifes :) Empty Re: philosophie de comptoir de la vie ((forcément pas toujours humour et détente mais discussions libres)


news lifes :) Empty par Nathalatypique Aujourd'hui à 10:22


Fun'n Brain a écrit:mais qu'est ce à dire, que diantre, de qqs poignees de secondes passés de 18:15 nous sommes !
alors ce diagnostic, cette mise à nu t'a t-elle enrichie?!
les soins sont ils apropriés à ce cas si particulier, hmmmm ???! 
.                ou bien comme prescription quotidienne l'aposition des mains est elle plus indiquée ?!
le QI, le QE et le.., news lifes :) Bom
            mais, quel est donc ce 3eme element qui apporte tout l'equilibre à cette équation trinitaire parfaite...

maybe se pencher sur le sujet pour l'approfondir news lifes :) Icon_wink
infirmités
     affirmités
            tout est et reste une question de point de vue
Handicap is beautiful !  (Viktoria Modesta) 
news lifes :) 2-mannequin     SO TRUE !

code barre poutre pression, 
.                                     fée or not la fée Romone, that is the question
.                                                                                                           fsur le bout de sa langue mon petit coeur qui tangue

Ein Stein ? why not!! but what about Planck ?
f


news lifes :) Icon_smile MDR

Excellente image dans "philosophie de MA vie ? de comptoir ?" Je n'aurai su hier only chez mon médecin si j'étais la Fée Romone (je pique aussi) parce qu'un jour j'ai pu écouter les Ramones mais de toute façon si j'y suis restée comme une Planck... verte pour en repartir, il m'avait "oubliée" news lifes :) Icon_smile. Mais ce fut drôle, je lui ai déjà parlé il y a un an et il est curieux de fait par rapport au passé, parce qu'au lieu de confirmer "non non c'était pas aujourd'hui il a eu un doute news lifes :) Icon_wink Humain et distrait news lifes :) Icon_smile j'avoue ne pas en avoir à son sujet news lifes :) Icon_smile . Re rendez vous semaine pro ou d'après, sais plus. Alors aucun rapport, je suis repassée chez ma mother au bout de deux ans je crois, on a parlé un peu comptage de marches d'escalier et autres.

De fait je lui poserai la question sur un éventuel package de test de base ? (ça se fait pas genre vente en pharmacie ? si ça vire au bleu ? ou rose ? ça devrait). M'en vais lire sur le rayonnement du "faux cils" du coup news lifes :) Icon_smile Ca va être bien pour un matin, où je crois que j'ai la grippe .... je trouve donc que ça s'articule mais le seul effet que je peux donc faire aujourd'hui c'est l'effet Ralgan. Mais poser des jalons comme ça pour en parler et pour aller faire plutôt arranger, ranger et savoir me fait l'impression d'un puzzle qui s'articule news lifes :) Icon_smile ne va plus me manquer que les données.... mettre un nom commun à tous de tout bord news lifes :) Icon_smile pour de nouveau me banaliser... je suis motivée.. je préfère de loin l'action qui répond plutôt que les "se poser trop longtemps des questions"...

Ca me fait une drôle d'impression. Je vais pouvoir écrire par rapport à des repères et des objectifs et vers des réponses. Je me sens euh déchargée de mes responsabilités ?

Merci de t'en "inquiéter" news lifes :) Icon_smile
Je vais tenter : 
- en mai fais ce qu'il plait, as tu racheter une machine à laver ? 
- non, non je vais me faire tester, faut savoir gérer ses priorités...
- oui mais bon t'es une fille, ta priorité ça devrait être le linge ?
- non, non, on a détecté un souci d'assouplissant, il faut d'abord que j'arrête un souci d'essorage et d'alerte au tambour news lifes :) Icon_smile depuis 6 ans news lifes :) Icon_smile 

Après je peux enfin dire que j'aurai fait 39/45 news lifes :) Icon_smile ça va claquer sur mon CV news lifes :) Icon_smile J'ai croisé une connaissance hier, c'était space, elle me disait : on dirait que le contexte me donne le sentiment de devoir me couper en deux news lifes :) Icon_smile Je lui ai dit : tu ne crois pas si bien dire ou pas news lifes :) Icon_smile Je vais mettre tout ça sur mon fil de PreZ news lifes :) Icon_smile


Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Kondomm Mer 16 Mar 2016 - 10:37

No mad et sans dépit sont sur un bateau, qui jettera l'autre dans le chenal pour régler la dette dans le sanglier ?
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Mer 16 Mar 2016 - 11:49

Voilà du coup je n'ai plus de "vie secrète"  Smile

Je ne sais pas mais je vais aller vers savoir. On est mercredi quand même Smile

Ca aura mis un de ces bordels partout Smile Eh en fait j'ai trouvé pourquoi j'étais bizarre, enfin presque du coup t'es peut être bizarre aussi pour ça bien que cela dit je trouve normale Smile Normée oh Smile Ca suffire Smile

Atypique c'était bien Smile Donc j'en reparle à mon médecin. et on va avancer vers enfin élucider le mystère Nathalie. Ca a fait boule de neige partout Smile Ca change rien mais ça change tout. Enfin je dirais plutôt "ça range tout", je pense pas que ça va m'arranger pour autant Smile 

Je vais alors pouvoir continuer à faire toute ma tambouille perso mais avec autorisation c'est cool Smile
Rien de plus, rien de nouveau mais du moins le sentiment d'avancer Smile C'est vrai qu'il y a plein de différences, et je trouve pas qu'il y est de faux self, y'a de l'adaptation, de la bidouille et des combines pour pas qu'on me casse les "ouilles".

Je vais pouvoir me faire des mèches roses sur mes cheveux blancs, ça va être normal Smile mdr. J'adore Smile

Ca va plus être des histoires bizarres, ça va être des histoires drôles. Je vais pouvoir avoir la grippe tout en tenant pendant trois semaines Smile Bref ça va être les vacances, tout va enfin être normale et je vais pouvoir avoir mes volets fermés Smile Mais quelle histoire Smile Je vais avoir des réponses à donner aux questions sur des trucs que je trouve d'une normalité effarante. Je vais pouvoir rejouer au billard, traîner tard le soir, faire des versions courtes ou longues,

Du coup là les gens dans la norme ils comprennent plus Smile et ceux que je connaissais qui sont pas dans la norme, ils comprennent plus non plus Smile

Hormis le sérieux du sujet, que je me sens de devoir régler pour être réglo, ça m'éclate pour moi même. J'hésite à faire un sondage IFOP alors tu vois plutôt ci ou ça avec un bout de ça ? va t elle rester hétéro génée ? ou virer homo ça pince ? va t on encore à son approche marcher en crabe ? ou un tiercé au PMU ? Mais Pourquoi t'as MUée ?

En tous les cas c'est de plus en cool, beaucoup de monde s'y fait de plus en plus de noeuds au cerveau, tout le monde y est allé de son pronostic, mystère et boule de gum, de pourquoi ça dégomme et moi je continue de faire des bulles.

C'était pour ça que c'était paradoxal et que j'étais bizarre Smile Cela dit en le disant je me dis que ça va peut être être un bien que tout le monde soit plus perdu Smile moi je peux être baladeuh en balade pendant que tout le monde s'interroge, plutôt que de me poser les questions, non non c'est pas moi, moi je suis hors normes, je suis handicapée, ça je le faisais mais là je peux plus le faire, je ne suis pas normale, j'ai pas le droit, c'est interdit, et ça ? ben non, peut plus non plus, je suis une fille Smile 

Ca va plus faire des "whaou", des "oh", des "pfff", ect. Je vais pouvoir me faire des trucs encore plus débiles à faire en douce mais ça va être normale Smile

Je ne vais plus devoir être celle qui sait, ou bien la référence. Ben non ça tu peux pas le faire aussi, toi t'es normale, moi je suis bizarre, je suis atypique, je suis "truc" avec "bazar" référencé dans le catalogue du "redoutable" Smile à la page 666 Smile .

Je me demande si c'est pour ça que j'ai perdu 5 kilos d'un coup au début. J'ai du perdre les nœuds qu'on me faisait au cerveau ou dans le bide ? avec des problèmes qui n'étaient pas les miens. J'ai toutes les tares des autres qui ont du partir d'un coup de ma balance mental, ça a fait du poids en moins pendant que je me commençais à me dire : bon alors du coup ça tombe je peux vraiment devenir camionneur si je veux ? et conduire qui sait un poids lourd ? maintenant ça y est on s'en balance ? Smile

Ouais ça y est je suis décidée, j'y vais, je vais tout organisée pour valider le fait que je suis tarée, si ça peut aider le monde entier à me foutre la paix Smile Me voici partie l'amour au creux des mains, allant vers mon destin Smile afin de résoudre enfin les inconnus Smile ça me fout de moins en moins le bourdon Smile

Je vais pouvoir rejouer à Risk, je vais avoir plein de défauts et on va me retourner le cerveau. Et c'est aller de "oui mais non mais nous on le savait que t'étais euh que t'étais ... ???? !!!" Que j'étais quoi ? Ben euh pas pareille Smile Ah parce que vous vous êtes posé cette question ? pendant tout ce temps ? Non sérieux. Ben il fallait me demander. Je vous aurais dit. Quoi ? Du coup même moi je ne sais plus mais bon là j'ai trouvé un créneau. Pour pouvoir mettre un nom commun sur le "pourquoi je sais faire un créneau.

Il paraîtrait que je peux mettre des gens au diapason mais on me l'a tout vibré dans l'autre sens voire dans tous les sens et ça m'a perturbé tous les sens Smile et ça m'a rendue malade qu'on me voit malade alors on y va je vais être malade Smile En fait ça fait deux ans là que je le suis, et je ne me suis jamais sentie aussi bien  Razz

J'ai pas aimé du tout les paradoxes sales Smile

Je pense que je vais enclencher la troisième voie en avril (non pas celle là l'autre...), un triple mode : la loco d'antan, le train normal et le TGV.

Je vais être autorisée à mettre des amphores dans la graisse antique Smile et de faire des jeux de mots pourraves partout Smile qui ne feront rire que moi et dire ben si là faut que je me marrie dans le moins sinon je vais pas être synchro pour le salon du mariage.

Je peux expliquer pourquoi j'ai fait des trucs de dingue au présent mais en prévision du après qui allait venir parce que je le voyais venir parce que... Si si il est très bien ce bouquin et formidableu est ce forum Smile T'as vu y'a même un truc pour mieux mettre les photos Smile bon la fonction insérer tout n'est pas encore active Smile mais c'est un complot pour pas que j'en mette 150.

A moi les pogos Smile autorisés désormais Smile Je vais bientôt ne plus dire : ne cherches surtout pas à comprendre avec moi sinon t'es foutu t'en as pour des plombes ou bien surtout te laisses pas faire. Je vais dire : attends je vais t'expliquer et ça va être super long.

J'ai compris en quoi c'était super important que je dise que je mange des guimauves en les découpant par petits bouts et en les classant par couleurs en me tapant du concert de Depeche mode à la file Smile mais ça rend plein de gens heureux Smile si y'avait que cela et tout plein d'autres choses que je trouve encore plus curieuses chez les z'autres désormais Smile il fait le dire Smile Je l'aurais fait ou dit plus tôt Smile

De fait c'était fantastique hier, ce chat qu'on appelle et qui vient et hop instant magique moi je l'appelle et il vient Smile et j'ai pensé l'instant présent et tout ce que j'ai de différent, l'un était sur la ressemblance avec un chat décédé dans le passé, pendant que j'étais en train avec lui de m'éclater au présent Smile Ben non voilà y'a rien de magique, tout s'explique, avec des trucs que je comprends pas mais vous n'avez qu'à chercher pendant que je vis, ou que je revis Smile

Un truc dans ce genre là quoi tu vois ? C'est plus moi qui dit, c'est plus moi qui fait. Je suis en vacance et en vacances Smile Rien pour moi n'a changé mais tout le restant a changé.

Du coup depuis que je dois être dérangée, je ne range plus sinon on ne voit pas ce que je suis Smile c'est dérangeant Smile Je peux enfin être un petit bouchon.

J'ai enfin compris pourquoi quand j'étais contente d'avoir trouvé sur le net et payé pour une encyclopédie virtuelle, j'ai des ex potes qui étaient tout contents Smile Pendant que je les trouvais du coup plus bizarres que d'habitude. Ben oui ça les a rendu d'un coup heureux de pouvoir me dire qu'en fait j'avais réussi à aller payer pour un truc qui se trouve avec Google alors que je pouvais taper ma recherche tout de suite dans Google ....

Du coup c'est suspense à fond Smile Il va se passer des trucs, mais je sais pas lesquels Smile On va me le dire Smile Je peux refaire de la diarrhée verbale, autorisé Smile Je peux trouver ultra intelligent et d'une normalité effarante untel, truc et bidule quand il fait génialement son débile et m'en émerveiller, autorisé Smile



Bref plein de bazars comme ça, c'est trop génial Smile c'est tout NORMAL, je peux être débile MENTALE Smile Et les jeux de regards avec les goélands assise mon luc par terre ça aussi ça y est, autorisé, je le peux faire Smile
Je précise que je trouve que je suis heureuse pour un ensemble de personnes que eux ils se souviennent plus de ce qu'ils disent, parce que punaise, si je disais autant de conneries qu'eux sans aucune délicatesse et en me la pêtant en plus je serais morte de honte Smile
Bon j'ai rien compris, mais puisqu'il faut bien recommencer quelque part, pour que je sache où j'y suis, ben je commence comme ça. Je vais affiner l'emmental au fur et à mesure Smile
Je m'appelle Nathalie, je suis différente Smile

Je m'appelle Nathan
Je suis différent
C'est un tremblement
Dans mon cœur d'enfant.

Je m'appelle Nathan
Personne ne m'entend
Je ris en pleurant
Je pleure en dedans.

Je m'appelle Nathan
Personne ne m'attend
J'ai des rêves en blanc
Ça fait peur à mes parents.

Coupé du monde on me dit
Je comprends tout ce qu'on s'y dit
Mais pour rien au monde je ne veux
De ce monde si malheureux.

De ma folie à scandale
Vous y verrez la raison
Venez dans mon hôpital
Qui fait peur dans vos maisons.

Nathan je m'appelle
Je suis violoncelle
J'ai des étincelles
J'ai des étoiles de décibels.

Nathan Nathan Nathan Nathan
Nathan je m'appelle
Personne ne m'appelle
Je suis seul dans ma nacelle
Je suis prisonnier du ciel.

Je m'appelle Nathan
J'aime pas le réel
Je préfère Angèle
Qui est belle
Comme une crêpe au miel.
paroles-Calogero-Nathan


Voilà moi j'écoute la basse parce que je l'entends hein Smile et c'est tout les autres compétents en la matière qui vont trier tous les trucs là, parce que les sujets sensibles et sérieux.... moi j'ai mon petit coeur qui a tellement palpité que j'ai cru qu'on m'avait greffé un kangourou.
Y'en a des qui croiVent qui z'ont tout vu et tout VQ..... ben merde....
Et sinon, toi ça va ? le mercredi tu fais aussi du fondant au chocolat ? C'était le Scoop Bidou du jour. On ne va pas en faire une maladie hein Smile Y'a des choses plus importantes que ça et surtout à faire Smile Affaire classée.

Paroles de Affaire ClasséeJ'peux pas dormir, j'ai les nerfs, pourquoi t'as plus d'charme, plus d'mystère 
Magie rompue, affaire foutue, affaire classée 
J'peux pas dormir, au plafond, les yeux collés, à l'envers 
Magie rompue, affaire foutue, affaire glaçée 
Ne plus r'penser, ne plus r'penser, nos regards émus, nos baisers goulus 
Ne plus regarder en arrière, puisqu'en deux mots j'ai perdu l'affaire 
Sens abusés, désabusé, affaire glaçée 

Ne plus r'penser, ne plus r'penser, l'allégresse émue des âmes perdues 
Ne plus r'penser, ne plus r'penser, nos regard émus, nos baisers goulus 
J'peux pas dormir, j'ai les nerfs, pourquoi t'as plus d'charme, plus d'mystère 
Moi qui pensais jamais pouvoir de toi m'passer.


Daho Etienne.


Dernière édition par Natatypique le Mer 16 Mar 2016 - 19:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Mer 16 Mar 2016 - 11:55

Kondomm a écrit:No mad et sans dépit sont sur un bateau, qui jettera l'autre dans le chenal pour régler la dette dans le sanglier ?



Hello, excellent, j'allais aussi poster : c'est Toto et Risée, ils sont dans un bateau et enfin je peux prendre le large.... et je vais apprendre à nager, on va me donner des bouées.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Mer 16 Mar 2016 - 12:10




Même "le vent tu ne trouves pas qu'il a mauvaise haleine à Ten et Riff", j'ai le droit aussi Smile

Et euh je trouverai bien un jour comment le dire Smile mais ma reconnaissance à vie à celui qui un jour m'a autorisée... ????

news lifes :) 10270510

Ouais t'as vu je suis tellement intelligente que quand j'ai pas de stylo, je pense à lever mon portable (émoticone bras qui m'en tombent et est ce que je dois aller m'acheter un fauteuil roulant pour que ça se voit mieux ? (c'est du genre des comme ça qui m'ont littéralement "déchirée"....) pour pas que je dérange ?), c'était plutôt du genre si tu veux pas que j'y sois à ta place, taka t'y mettre, j'ai rien compris, mais j'ai plus à chercher Smile les vacances et du vent dans la tête, je vais pouvoir mettre les voiles.


.... et me taire, on me l'avait pas dit ....

mais quelle histoire 



C'était en Mars, il m'arrive toujours des trucs en Mars, c'est bizarre, c'est paradoxal, j'en aurai perdu tous mes repères et je peux me re taire un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Mer 16 Mar 2016 - 20:50



news lifes :) 12295410

news lifes :) 11215811
news lifes :) 12814611

Bon alors Capitaine Flamme....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 0:04



tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 12:39

news lifes :) Photo040

Double Wizz à 12 inconnus.









Et Hopopop  tongue cat sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 13:09

news lifes :) Photo041

news lifes :) Photo043
Arrivée penchée

news lifes :) Photo042news lifes :) 12240110

news lifes :) 12804710






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 13:27

news lifes :) Photo044

The Number of The Beast qui était Beautiful.

news lifes :) Noeuds10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 13:53

Natatypique a écrit:

Merci pour ça !

Affirmatif, ton nouveau pseudo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 13:54

news lifes :) Photo064

Noeuds pas creuser..... ou si.....

Vidanger vie dangers....

Tu comprends rien ? 
Tant mieux, c'est que je vais encore mieux.
Amélioration du système "Rétention d'informations" en cours de téléchargement....

Rétention d'O, Raie Tension, Mots Rue.


Dernière édition par Natatypique le Sam 19 Mar 2016 - 23:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 14:00

Bérénice a écrit:
Natatypique a écrit:

Merci pour ça !

Affirmatif, ton nouveau pseudo !

I love you Hello  I love you  Bérénice Smile

Ah toi aussi tu avais remarqué que Luc il nie mais qu'en fait il est bon ? C'est une histoire de vrai ou de faux rhum, un truc d'hommes, on peut pas comprendre nous  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 14:13



Avoir besoin d'un autre pour se devil opé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 14:26

Bétonnes it for not destroy you again ?

cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 16:41


Vous me faites penser qu'il va falloir que j'intellectualise de fait à fond sur cette question aussi ?
Il semblerait que j'ai normo pensé et relationné avant de savoir que j'étais douée....
Si cela tombe, ça va tout me changer ça aussi au lit ?
Y'a un fil où je peux savoir si un homme doué demande un test de QI à la rencontre ? Sinon je ne peux plus parler avant le mois de mai ? et encore ?
Plus sérieusement, mon expérience à l'envers (oui je sais  Razz) semblerait démontrer que la connaissance de sa douance et en plus détaillée ne permettrait pas d'avancer de plus en plus vers un relationnel ? quel qui soit ? mais pourrait éloigner un peu plus ? voire beaucoup ? et qu'au lieu d'avancer en extériorisant de plus en plus et de mieux en mieux, c'est l'inverse qui se produit ?
Le plus drôle je trouve c'est que ça dépend. C'est la pratique des relations qui m'a amenée de plus en plus je crois vers ce qui me va et ça va encore mieux qu'avant, et qui m'a amenée aussi vers qui m'a confirmée ma douance....
Donc soit j'ai beaucoup plus de problèmes qu'avant, ou alors je n'en ai plus du tout ?
Ou alors la douance doit être isolée ? de tout ce que l'on pourrait faire pour ne pas s'isoler ? Ne sachant que j'étais douée, de quoi j'ai bien pu parler ou ne pas parler dans des échanges ?
J'ai plus le sentiment d'avoir intellectualisé après avoir lu sur le relationnel, mais je peux me tromper Smile 
Bref c'est un mémo pour me rappeler de me poser des questions sur ce sujet. Voire d'y répondre.


Dernière édition par Natatypique le Jeu 17 Mar 2016 - 19:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 17:53

Asexualité et douance


Là c'est pareil. Comment on peut faire la différence entre : je n'ai pas croisé de personne qui me donnait des envies ? ou alors j'avais bien d'autres choses à faire et à penser ?
et je suis asexuelle ? ou je suis tombée sur un gars qui ne va pas du tout ?
J'ai un pote qui m'avait acheté un jour une cocotte minute. J'étais dubitative. Désormais je revois ce cadeau d'une toute autre façon.
Comme celui qui m'avait avoué des années après m'avoir fait une déclaration en venant me voir en mobylette... ben oui mais bon celui qui était passé me prendre en voiture ou en vélo ou à pied, il n'avait rien à déclarer donc ?
Comme plein d'autres questions que je ne m'étais jamais posées, je vais me demander si je dois me les poser. En fait.
Je pourrais faire des fils alors ?
Est ce que je propose ? sans le savoir ?
Est ce que vous aussi, vous ne croisez que des personnes qui démarrent au quart de tour ? 
Ou alors un jour Untel m'a dit, mais Truc m'a dit l'inverse trois jours après ? Lequel des deux a raison ?
C'est qui des deux qui a commencé quoi quand ? Est ce qu'on ne peut pas se retrouver dans des situations alambiquées (voire "allons Biquet, pourquoi tu t'énerves ?) sur des soi disantes levées d’ambiguïté ? si aucun des deux n'en a parlé ? 
Et puis aussi : 
LA DOUANCE ET L'ATTIRANCE

Parce que je pense que ce sujet que j'avais cherché à amener une fois sans savoir l'expliquer, en fait le dissocier, voire le trancher. 
Parce qu'il existe vraiment une attirance entre doués parce qu'ils sont doués et une attirance parce qu'ils s'attirent pour autre chose que la douance. Et parfois ça peut être les deux.
Comme pour les petites annonces ? comment tu peux rédiger une annonce pour dire que ce que tu voudrais faire avec quelqu'un que tu ne connais pas encore ? ça veut qu'il devra forcément te suivre dans tes projets ? ou toi suivre les siens ?
J'ai du avoir des comportements de filles et de comportements de douée, mais jamais personne ne m'a dit c'est parce que tu es douée, et vice versa, donc en fait il semblerait que la douance n'est absolument rien à voir avec l'affectif. Soit elle pollue une relation, soit elle la fait avancer plus vite.
Je connais des doués qui ont des "défauts" de normo pensants et vice versa.
Et puis après y'a les histoires d'équilibrage ou pas sur les "trop" et les "pas assez".
J'ai isolé mes "trops" (mais je les sors quand même quand je veux Smile) donc tout le monde peut le faire.
Je veux arriver quelque part mais je ne sais pas où mais je vais chercher. On dirait que mes tests à moi ça a été les gens et la vie. Je vais lancer un pavé exprès.
Et si quand je vais aller passer des tests, on me donne des mauvaises réponses sur moi ? qu'est ce qui va se passer ?
Chouette, j'ai replacé un : qu'est ce qui va se passer ? Smile 
J'espère que ça va m'expliquer ce qui "s'est passé" parce que sinon euh..... 
Je me disais ça parce que du coup, j'arrête pas de pouvoir trouver encore plus de limites à l'effet "ça" tout en sachant pas ce que je suis comme "truc", c'est pour ça que je parlais comme un "truc" dans tout ce "bazar", 
Avant je disais des phrases et on me répondait par des phrases et puis après ça n'a plus été que des réactions curieuses, des questions que je trouvais bizarres et des réponses que je ne trouvais pas adaptées à des questions que je ne m'étais jamais posées sauf si on me les demandait, là je me suis posée en même temps des questions que je ne me posais plus tout en essayant de répondre à des questions d'inconnus qui de plus ne me l'avait pas demandé, avec des phrases de plus déstructurées et avec des manques de données.
C'est comme :
LA COMMUNICATION AU BORD DES LEVRES MAIS QUE TU SENS LES TRUCS MAIS TU NE DIS PAS QUE TU L'AS SENTI, DONC TU REPONDS A UNE QUESTION MEME PAS FORMULEE EN TE DEMANDANT POURQUOI L'AUTRE N'EST PAS CONTENT QUE TU Y REPONDES MEME PEUT ËTRE EN RALANT QU'ON TE DEMANDE TOUJOURS DES TRUCS.
C'est de la question ça, hein ? et je sens que j'en ai des comme ça tout plein qui vont sortir, tout en sachant qu'il faut d'abord que je calcule les six ans de retard que j'ai pris sur les questions que je me posais à l'époque qui du coup sont révolues ou pas voire répondues, que j'analyse où je voulais aller, que je liste les problèmes que j'avais et que du coup je n'ai peut être plus.
J'ai du avoir des conversations que je voulais pas avoir avec des personnes avec qui j'avais pas besoin ou envie de les avoir.
Ben oui maintenant j'ai plus de sujets et j'ai plus de projets, ou alors j'ai des sujets que j'avais pas demandé, et des projets qui sont des conséquences pas des décisions de ma part.
Comme quoi être au courant de soi, de tout, ça sert, sinon on se fait embarquer. Moi j'aime bien me faire embarquer, mais j'aime bien être au courant.
C'est pour cela que je suis contente d'être allée voir mon médecin, il me connait depuis des années. Bon on a jamais parlé de douance mais ....
Je vais le faire, je vais tout faire, mais j'ai la flemme.... d'être douée en fait. Maintenant que le dossier s'est ouvert, je suis obligée de le faire avancer, c'est d'ailleurs drôle puisqu'on dit qu'un doué doute, alors que moi ce que je veux faire maintenant c'est m'ôter ce doute de la douance Smile
Je vais sûrement schématiser cela avec des histoires de rails, de train, hormis dire : je me suis fait : "Le terminal", avec "Seul au monde" et "Lost in translation" et encore il faut tomber sur un fan de films, et je pourrais rajouter que j'étais plutôt untel dans "Heat" mais que là je me retrouvais presque dans le rôle de l'autre....
Je pense que si je ne fais pas attention, ou si je ne fais pas ma normo pensante, à la base, je vois des schémas et je ressens. J'ai appris, j'ai lu, j'ai fait, pour que ça ne fasse plus uniquement comme ça. Je pense que c'est possible chacun à son niveau de se raconter plus simplement et de faire connaissance plus simplement aussi.
Personne ne peut rien faire avec moi et c'est là où c'est drôle aussi et joli cette histoire, j'ai un mode "rétention d'informations" mais le gros modèle de l'époque, c'est le "rétention de toutes les informations" Smile. J'ai aussi un mode "vérification", des gens et des infos. Après y'a le mode "confiance", ça c'est le big file.
Si ça avait été possible, j'aurai fait tout autrement depuis 2009 et alors il y a un ensemble de concours de circonstances. On m'a déchirée en pensant me faire du bien, on m'a rappelé de mauvais souvenirs, on aurait voulu me faire dire avant "modes" et dans mon ordre à moi, s'il vous plaît, des choses que je dis jamais et j'ai eu des émotions que je n'ai jamais eues, comme des sensations.
Dans la vie, il faut aller vite à l'essentiel, mais en même temps il faut prendre son temps. Ca n'est pas contradictoire, c'est logique. Comme pour la résilience. Résilier ne veut pas dire "effacer", ça veut dire classer des dossiers et y revenir si on a le temps, quand on a le temps ou si ça s'y prête.
Dans le cas d'une découverte tardive, c'est assez particulier et ça peut être excessivement douloureux. Comme dit Boris, il faut que le patient il soit d'accord. Il faut donc une démarche, un processus, une demande, une mise en marche ou pas et des pas comme on peut les faire.
Dans ce cas c'est aussi drôle, parce que c'est le fait que je sois surdouée qui serait devenue l'excuse de quelqu'une. Si je ne veux pas me confier, je suis une pierre tombale Smile Même si j'adore la personne en face et que je veux l'aider ou lui faire plaisir, je suis une pierre tombale quand même.
J'ai toujours veiller à toutes mes interactions avec des personnes, après quand j'ai eu des modèles, assez de modèles différents d'interactions, là j'y suis allée beaucoup plus franco.
Un avantage de tomber sur un doué qui se connaît doué et qui se connait aussi plutôt un peu, c'est que c'est simple et ça va vite. Un avantage d'un qui fait de la corde à noeuds, c'est qu'il repose quelqu'un comme moi.
Peut être aussi que je me connais mieux parce que j'ai pu faire les deux modes.
Je vais revenir sur tout ça (ou si !)
Raconter une vie en mode normo pensant, ça prend deux secondes, raconter une vie de doué, euh.... déja j'ai du me mettre d'accord sur laquelle je raconte et j'ai du dissocier les deux.
Je pense qu'il ne faut pas plus se nourrir de ce sur quoi on peut rebondir. On m'a dit : c'est normal, t'as eu des imprévus, les imprévus, ça arrive dans la vie, ben non, pas dans la mienne.
Avoir un fil ou des fils conducteurs. De 17 je crois à 35, de toute façon je devais mourir à 35 Smile Qu'est ce qu'on peut parfois verbaliser une extrapolation mentale, l'étirer, et c'est interprété comme une vérité. 
Est ce que je me suis retrouvée nulle à l'hosto à 17 ans ? uniquement pour un mal être et est ce que j'ai vraiment pris un lexomil par jour ? parce que je pensais avoir trouvé une solution grâce à Sue Ellen dans Dallas ? Et est ce qu'on m'a fait un lavage d'estomac (n'y allez pas c'est dégueulasse Smile) pour dix lexomils qui se battaient en duel sur une semaine ? ben oui moi non, un par jour, je vous dis, pas tous en même temps Smile au milieu de personnes qui en avaient pris 250 en même temps ? ou s'étaient faits des trucs qui avaient du faire bien mal, outch, et que du coup, c'était drôle entre nous mais pas drôle pour l'extérieur, j'avais déjà l'air con proportionnellement.
J'ai plein de choses à dire, je ne les dirais pas à qui ne veut pas les entendre pour x raisons justifiées ou non, il parait que je sais donner des mots et il paraît que je sais poser des situations. J'ajoute plus, toujours, systématiquement au raisonnement. Mais je vais repouvoir rapidement sur certains sujets. Ces sujets ça fera des points communs avec des gens, et ça fera mon entourage.
Je pense que lorsqu'on est doué, on peut s'emberlificoter soi même. Il y a plein de solutions à plein de choses.
A ce petit bouchon avec son petit cul que j'ai croisé dans l'escalier. Juillet 2014 je pense. Je sais déjà mais je sais pas comment que j'ai transmis à ses parents, de quoi faire pour lui donner tout ce dont il aura besoin pour ne pas se noyer.
C'est difficile de s'exprimer sur des choses personnelles et surtout du passé où je retourne jamais. C'est encore plus curieux quand on se met à le faire beaucoup plus là où on a encore moins le courage et qu'on voit le bout des autres.
C'est curieux d'être un truc qui semble savoir dire aux autres quel truc qui sont sans en savoir plus que ça sur eux. Je ne laisse logiquement jamais de traces nulle part, mais maintenant je peux, je sais que c'est pas grave.
Bref voilà, j'ai retrouvé ma trame à moi et j'ai le début de l'autre et je sais qu'il existe un minimum de trucs pour faire le tour du truc. Il fallait que je refasse le tour de moi avant de faire le tour de la douance.
A 25 ans, j'étais capable de faire faire 3.5 kms à 8 mousses au chocolat en voiture. Rien d'incroyable ? si si elles ont tenu sur le plateau sur le toit Smile
Mon père m'a écrit un jour des années après en me disant : commences par le début. Si c'est pas du paradoxe ça. Il faut toujours commencer par le début mais au début
Et il faut suivre sa vie en suivant le fil de sa vie Smile Et toujours fait le mur et faire reculer celui ou celle qui remet en question les essentiels, les fondamentaux, le cadre.
Un jour, un jour, on m'a dit de ne pas creuser, tu le savais toi que tu as une pelle intégrée ? ect.
Canalisation bien ordonnée commence par soi même.
news lifes :) Stimul11

news lifes :) Tylych13

Mieux vaut être un isolant (et encore y'a deux sens du terme possible) qu'un isolé.

et là : 

Il faut laisser l'autre placer son nid aussi.  cat


Dernière édition par Natatypique le Jeu 17 Mar 2016 - 19:16, édité 1 fois (Raison : Parce que j'avais envie.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 19:26

news lifes :) Faire-11

news lifes :) 11037610

news lifes :) 94557810

news lifes :) 16208210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 13:29

Mylène Farmer - California - Paroles


> Paroles des chansons de Mylène Farmer




Aéroport, aérogare 

mais pour tout l'or m'en aller 

c'est le blues, l' coup d'cafard 

le check out assuré 

vienne la nuit et sonne l'heure 

et moi je meurs 

entre apathie et pesanteur 

où je demeure 



changer d'optique, prendre l'exit

et m'envoyer en Amérique 

sex appeal, c'est Sunset 

c'est Marlboro qui me sourit 

mon amour, mon moi, je 

sais qu'il existe 

la chaleur de l'abandon 

c'est comme une symphonie 



c'est sexy le ciel de Californie 

sous ma peau j'ai L.A. en overdose 

so sexy le spleen d'un road movie 

dans l' rétro ma vie qui s'anamorphose 



j'ai plus d'I.D, mais bien l'idée 

de me payer le freeway 

c'est l'osmose, on the road 

de l'asphalte sous les pieds 

vienne la nuit, c'est le jet lag 

qui me décale 

L.A.P.D me donne un blâme 

c'est pas le drame 



se faire un trip, s'offrir un streap 

sous le soleil en plein midi 

six a.m, j'suis offset 

j'suis l'ice dans l'eau, j'suis mélo, dis 

mon amour, mon Wesson 

mon artifice 

la chaleur du canon 

c'est comme une symphonie 



c'est sexy le ciel de Californie 

sous ma peau j'ai L.A. en overdose 

so sexy le spleen d'un road movie 

dans l' rétro ma vie qui s'anamorphose 





California (1995)

Paroles : Mylène Farmer


Rain, nudité 

Nuit sois plus lente 

Délivrante 

Rain, volupté 

Impermanente l'existence 

Vois comme la vie est éphémère 

Comme les nuages 

Juste un passage 

Une goutte d'eau nécessaire 

Au voyage 



Plus loin plus haut 

J'atteins mon astre Je vertige de vivre 

Plus loin plus haut 

L'esprit voyage Je vertige de vivre 

L'éveil d'un sens 

L'instinct d'une danse Je vertige de vivre 

Plus loin plus haut 

L'extase et l'immensité Je vertige d'être vivant 







Rain, nudité 

Nuit soit plus longue 

L'homme gronde 

Chaînes, pluie d'acier 

Son ignorance est sa souffrance 

Le temps n'appartient à personne 

Ballet d'étoiles 

Insaisissables 

Instant présent tu es l'essence 

Du voyage 



Plus loin plus haut 

J'atteins mon astre Je vertige de vivre 

Plus loin plus haut 

L'esprit voyage Je vertige de vivre 

L'éveil d'un sens 

L'instinct d'une danse Je vertige de vivre 

Plus loin plus haut 

L'extase et l'immensité Je vertige d'être vivant 






CHANSONS VERTIGE - MYLENE FARMER


Mylene S'en Fout
MYLÈNE FARMER





Mon aquarium
C'est pas du barnum
J'vois tes grands airs
De diamantaire
T'as plus de mystère
Comme tu as changé
T'es pas plus beau vu de haut
Moi comme j't'aimais
Tu f'sais la planche sur le dos
Voir ton île ô

Des améthystes
Mylène s'en fout
L'éclat du chic
Mylène s'en fout
Le jade est un joyau bien plus doux
Au creux du nombril
Mylène nue en dessous

Moi mes splendeurs
Sont celles du cœur
Ta mode s'emmure
Le jade est pur
Son style perdure
Comme tu as changé
Ta poésie a pris l'eau
Viens comme tu es
Mais sans parure c'est plus chaud
Sur mon ô

Des améthystes
Mylène s'en fout
L'éclat du chic
Mylène s'en fout
Le jade est un joyau bien plus doux
Au creux du nombril
Mylène nue en dessous




Paroles de Elle A Dit


Nul adonis 

Nul artifice 

Ni lois ni dieux 




Un brin nihilite

Mélancolique

Parfois l'envie

Se foutre en l'air




Assise sur ton lit

Le bleu dans le gris

Elle est différente

C'est sa manière




Soins intensifs

A deux c'est moins triste

Dans son cerveau

Deux hémisphères




Le gai et le triste

Un jeu d'artifices

Pouvoir aimer

Comment le faire




La peur de ne pas

Savoir où aller

Qui nous attache à cette terre




Le coeur à l'endroit

mais l'heure a sonné

Elle a mis le sien à l'envers




Elle a dit qu'elle aime

Elle a dit aussi le monde est tel

Que l'on fuit le bruit et les sarcasmes

Elle aimait sa vie

Et c'est son charme




Et si dans sa vie

Elle aura écrit

tant de chapitres

Inutiles




Pour le plus petit

Mot qui a guéri

Sauver une âme

C'est si fragile




Assise sur son lit

Elle regarde "l'incompris"

Et elle n'en a plus rien à faire




Mais Quoiqu'elle en dise

Elle aime une fille

Elle se sent au bord du rebord


Sexy coma
Sexy trauma
Sexy coma
Sexy trauma

Coma t’es sexe, t’es styx,
Test statique
Coma t’es sexe, t’es styx,
Extatique
Coma t’es sexe, t’es styx,
Test, test statique
Coma t’es sexe, t’es styx,
Esthétique

Ou ou wa ou
Ou wa ou
Dégénération

Ou ou est ou
Ou est où est
Ma génération

J’sais pas moi
Mais y faut qu’ça bouge
J’sais pas moi
Mais y faut qu’ça bouge
J’suis coma là...
Mais y faut qu’ça bouge
Faut qu’ça bouge
Faut qu’ça bouge

Paroles: Mylène Farmer  
Musique: Laurent Boutonnat
Editions Isiaka



Point de Suture
 s'ouvre sur un titre très décalé que l'on a qualifié bien souvent ainsi : l'ovni de l'album.

Une musique électro, un texte déroutant, une chanson destructurée (absence des classiques couplets - refrains).
Un ensemble qui n'est pas sans rappeler Psychiatric (1990), Agnus Dei (1991) ou Effets secondaires (1999).


Si vous faites écouter Dégénération à un quidam, soyez certains d'être confrontés aux inévitables: "je ne comprends rien", "ça ne veut rien dire", "mékeskeldit"...
Plus simple que de prendre la peine de se pencher sur un texte dont la brièveté ne le rend en rien dénué de sens.


"Dégénération", un terme que vous trouverez exclusivement dans le petit "La-Rousse" mais qu'il serait vain de chercher dans le petit Larousse.

On peut l'imaginer dérivé de dégénérescence qui, dans un contexte littéraire signifie une diminution des valeurs, des qualités, de la force.
Intéressant aussi de souligner que ce mot est usité dans un domaine plus médical (auquel est plus ou moins associé l'album Point de Suture) afin de caractériser l'altération de cellules ou tissus leur faisant perdre leurs caractéristiques fonctionnelles et pouvant aboutir à leur disparition.


En mars 2008, dès que Thierry Suc révéla le nom de cette nouvelle chanson, immédiatement cela fit "tilt" dans la tête de nombreux fans qui établirent un lien avec la "génération" Désenchantée.
Mylène confirmera ce parallèle lors d'une interview dans le JT de 20 heures de Claire Chazal sur TF1 le 31 août 2008:
"Je me suis un peu amusée aussi, en toute humilité, avec le mot "dégénération" puisqu'il y avait eu"génération désenchantée".

Lors de cette même interview, Mylène expliquera le sens global qu'elle a souhaité donner à la chanson:
"J'ai surtout le sentiment que la nouvelle génération d'aujourd'hui est dans un monde d'une ultraviolence et que c'est un monde très très difficile. Est-ce une "dégénération", je ne sais pas."
En 1995, dans California, le titre ouvrant l'album Anamorphosée, Mylène, depuis son exil américain trouvaitsexy le ciel de Californie.
En 2008, dans la première chanson de Point de Suture, c'est le coma qui est sexy.

Etonnant ? Non !

Avant l'écriture de l'album Anamorphosée, Mylène avait ressenti le besoin de quitter la France et de chercher de nouvelles inspirations en partie grâce à des voyages, grâce à la découverte "d'autres choses, d'autres gens, d'autres pays" et ainsi, au final "accepter la vie" (Mylène Farmer - Télé 7 Jours - 30 octobre 1995).
 Insolite aussi, surtout après la découverte de Dégénération, de relire ces quelques mots de Mylène prononcés sur Radio Contact en novembre 1995: "l'envie de découvrir autre chose et de se régénérer".

En 2008, les paroles de Dégénération tendraient à faire penser que l'inspiration lui vient par la simple observation de ses semblables.
Peut-être aussi est-elle à présent apte à affronter des états de léthargie ou de pesanteur ("coma", "statique") et des "traumas" qu'elle cherchait auparavant à fuir.

Des états qui l'inhibaient pourraient à présent l'inspirer.
D'autres textes de l'album, tel celui sur l'ennui (Je m'ennuie) vont aussi dans ce sens.

Il est intéressant de constater un caractère évolutif du coma dans Dégénération, aspect que l'on découvre en analysant les trois adjectifs qui lui sont successivement associés.
Le coma est d'abord "statique". Logique pour un coma nous direz-vous. 
"Statique" est lui-même associé au terme "test". Association qui précède un nouvelle qualification du coma.
Le test serait-il voué à l'échec et ce coma destiné à "muer" ?
Le voici "extatique". Un état parfaitement intermédiaire de conscience passive sans capacité à réfléchir ou agir.
Enfin, le coma est "esthétique".
Avons-nous assisté au réveil de l'artiste, devenu capable de transcender un état langoureux, dangereux, vécu puis vaincu, transformé même en une source de création ?


L'artiste sortant d'un coma et, scandant des "faut qu'ça bouge" invite alors les autres à quitter ce même "coma" à la fois attractif ("sexy") et terrifiant ("trauma") puis, à lutter contre cette "dégénération" qui les menace.



"Coma t'es sexe, t'es styx 
Test statique" 
Quelques mots riches en enseignements.
Tout d'abord, qu'il est important de chercher un sens dans les textes de Mylène mais qu'il ne faut pas oublier que les mots se doivent aussi d'avoir une efficacité, créer leur propre musique.
Ici, Mylène utilise une allitération qui donne plus de force au caractère volontairement répétitif des paroles.
Alliteration en s qui procure un caractère voluptueux contrebalancé par l'alliteration en t qui traduit le mouvement, une détermination.
Ainsi par cette double allitération, les sonorités reproduisent parfaitement l'idée de la chanson: le coma dont on doit s'extraire.


Le Styx est une référence devenue classique dans l'univers de Mylène puisque déjà présent dans les paroles de On est tous des imbéciles (1985) et L'Instant X (1995).
Dans la mythologie grecque, le Styx est une rivière séparant le monde terrestre des Enfers.
Certains ont toujours pensé que, dans le clip A quoi je sers... en 1989, le fleuve semblant emporter l'âme tous les personnages des précédents clips de Mylène n'est autre que le Styx.
Si un dieu ayant prêté serment sur le Styx se parjurait, il languissait une année durant privé du souffle de la vie, restant étendu sans respiration, sans parole, plongé dans "un fatal engourdissement", un état analogue à un coma.
Le Styx, frontière entre la vie et la mort, tel un coma.


Mylène Farmer - Dégénération - Analyse du texte



Single Dégénération








Sexy coma
Sexy trauma
Sexy coma
Sexy trauma

Coma t’es sexe, t’es styx,
Test statique
Coma t’es sexe, t’es styx,
Extatique
Coma t’es sexe, t’es styx,
Test, test statique
Coma t’es sexe, t’es styx,
Esthétique

Ou ou wa ou
Ou wa ou
Dégénération

Ou ou est ou
Ou est où est
Ma génération

J’sais pas moi
Mais y faut qu’ça bouge
J’sais pas moi
Mais y faut qu’ça bouge
J’suis coma là...
Mais y faut qu’ça bouge
Faut qu’ça bouge
Faut qu’ça bouge

Paroles: Mylène Farmer  
Musique: Laurent Boutonnat
Editions Isiaka




Point de Suture
 s'ouvre sur un titre très décalé que l'on a qualifié bien souvent ainsi : l'ovni de l'album.

Une musique électro, un texte déroutant, une chanson destructurée (absence des classiques couplets - refrains).
Un ensemble qui n'est pas sans rappeler Psychiatric (1990), Agnus Dei (1991) ou Effets secondaires (1999).


Si vous faites écouter Dégénération à un quidam, soyez certains d'être confrontés aux inévitables: "je ne comprends rien", "ça ne veut rien dire", "mékeskeldit"...
Plus simple que de prendre la peine de se pencher sur un texte dont la brièveté ne le rend en rien dénué de sens.



"Dégénération", un terme que vous trouverez exclusivement dans le petit "La-Rousse" mais qu'il serait vain de chercher dans le petit Larousse.

On peut l'imaginer dérivé de dégénérescence qui, dans un contexte littéraire signifie une diminution des valeurs, des qualités, de la force.
Intéressant aussi de souligner que ce mot est usité dans un domaine plus médical (auquel est plus ou moins associé l'album Point de Suture) afin de caractériser l'altération de cellules ou tissus leur faisant perdre leurs caractéristiques fonctionnelles et pouvant aboutir à leur disparition.


En mars 2008, dès que Thierry Suc révéla le nom de cette nouvelle chanson, immédiatement cela fit "tilt" dans la tête de nombreux fans qui établirent un lien avec la "génération" Désenchantée.
Mylène confirmera ce parallèle lors d'une interview dans le JT de 20 heures de Claire Chazal sur TF1 le 31 août 2008:
"Je me suis un peu amusée aussi, en toute humilité, avec le mot "dégénération" puisqu'il y avait eu"génération désenchantée".

Lors de cette même interview, Mylène expliquera le sens global qu'elle a souhaité donner à la chanson:
"J'ai surtout le sentiment que la nouvelle génération d'aujourd'hui est dans un monde d'une ultraviolence et que c'est un monde très très difficile. Est-ce une "dégénération", je ne sais pas."



news lifes :) Mylene-farmer_tv_jt-de-20-heures_tf1_31-08-2008_00010
Mylène Farmer invitée du JT de TF1 le 31/08/2008 expliquera  Dégénération



En 1995, dans California, le titre ouvrant l'album Anamorphosée, Mylène, depuis son exil américain trouvaitsexy le ciel de Californie.
En 2008, dans la première chanson de Point de Suture, c'est le coma qui est sexy.

Etonnant ? Non !

Avant l'écriture de l'album Anamorphosée, Mylène avait ressenti le besoin de quitter la France et de chercher de nouvelles inspirations en partie grâce à des voyages, grâce à la découverte "d'autres choses, d'autres gens, d'autres pays" et ainsi, au final "accepter la vie" (Mylène Farmer - Télé 7 Jours - 30 octobre 1995).
 Insolite aussi, surtout après la découverte de Dégénération, de relire ces quelques mots de Mylène prononcés sur Radio Contact en novembre 1995: "l'envie de découvrir autre chose et de se régénérer".

En 2008, les paroles de Dégénération tendraient à faire penser que l'inspiration lui vient par la simple observation de ses semblables.
Peut-être aussi est-elle à présent apte à affronter des états de léthargie ou de pesanteur ("coma", "statique") et des "traumas" qu'elle cherchait auparavant à fuir.

Des états qui l'inhibaient pourraient à présent l'inspirer.
D'autres textes de l'album, tel celui sur l'ennui (Je m'ennuie) vont aussi dans ce sens.


news lifes :) Mylene-farmer_stade-de-france_degeneration_capture_00022
Mylène interprètera Dégénération lors de tous les concerts du Tour 2009


Il est intéressant de constater un caractère évolutif du coma dans Dégénération, aspect que l'on découvre en analysant les trois adjectifs qui lui sont successivement associés.
Le coma est d'abord "statique". Logique pour un coma nous direz-vous. 
"Statique" est lui-même associé au terme "test". Association qui précède un nouvelle qualification du coma.
Le test serait-il voué à l'échec et ce coma destiné à "muer" ?
Le voici "extatique". Un état parfaitement intermédiaire de conscience passive sans capacité à réfléchir ou agir.
Enfin, le coma est "esthétique".
Avons-nous assisté au réveil de l'artiste, devenu capable de transcender un état langoureux, dangereux, vécu puis vaincu, transformé même en une source de création ?


L'artiste sortant d'un coma et, scandant des "faut qu'ça bouge" invite alors les autres à quitter ce même "coma" à la fois attractif ("sexy") et terrifiant ("trauma") puis, à lutter contre cette "dégénération" qui les menace.




"Coma t'es sexe, t'es styx 
Test statique" 
Quelques mots riches en enseignements.
Tout d'abord, qu'il est important de chercher un sens dans les textes de Mylène mais qu'il ne faut pas oublier que les mots se doivent aussi d'avoir une efficacité, créer leur propre musique.
Ici, Mylène utilise une allitération qui donne plus de force au caractère volontairement répétitif des paroles.
Alliteration en s qui procure un caractère voluptueux contrebalancé par l'alliteration en t qui traduit le mouvement, une détermination.
Ainsi par cette double allitération, les sonorités reproduisent parfaitement l'idée de la chanson: le coma dont on doit s'extraire.


Le Styx est une référence devenue classique dans l'univers de Mylène puisque déjà présent dans les paroles de On est tous des imbéciles (1985) et L'Instant X (1995).
Dans la mythologie grecque, le Styx est une rivière séparant le monde terrestre des Enfers.
Certains ont toujours pensé que, dans le clip A quoi je sers... en 1989, le fleuve semblant emporter l'âme tous les personnages des précédents clips de Mylène n'est autre que le Styx.
Si un dieu ayant prêté serment sur le Styx se parjurait, il languissait une année durant privé du souffle de la vie, restant étendu sans respiration, sans parole, plongé dans "un fatal engourdissement", un état analogue à un coma.
Le Styx, frontière entre la vie et la mort, tel un coma.



news lifes :) Mylene-farmer_clip_degeneration_capture_001m
Dégénération - Clip


Enfin, il est très intéressant de constater que le clip  réalisé par Bruno Aveillan non seulement illustre parfaitement le thème de la chanson mais tend même à aller plus loin. 
Pour se rapprocher de l'ambiance médicale des photos de l'album, on pourrait suggérer que la chanson établit un diagnostic et que le clip propose une première approche thérapeutique.

news lifes :) Logo_small




[size=20]Mylène Farmer - Je m'ennuie - Paroles

ALBUM POINT DE SUTURE
PAROLES DES CHANSONS DE MYLÈNE FARMER



La vie oscille à l'envi
Comme un pendule rouillé
Me balancer 
De la tourmente à l'ennui 
L'ennui naquit un jour gris
D'une uniformité que je 
Sais invincible 

Qu'on traîne toute sa vie
Toute sa vie durant
Obstinément
Sempiternelle rêverie
De l'ennui à Bovary
Vivre en beauté
Vivre en blessure
Sa finitude 

Je m'ennuie
C'est le vide
Déesse
Détresse
Le spleen 
C'est l'hymne
À l'ennui d'être
Je m'ennuie
Un néant béant
Petite nausée
Temps dilué
À l'infini


Je m'ennuie (2008)
Paroles : Mylène Farmer
Musique : Laurent Boutonnat
[/size]




LES ETAPES
LES DATES BUTEES. LES DATES "butoir".
LES BUTS.


La première partie de la vie serait : 


Fleur


Par cours


Au long cours


Effleurer


Et pleurer


Eploré


Oh non de la rose....


Ultra


Violettes


Bon, bon, bon,


Destroy.


Bordel Inside.


Chat


Out box


Boxe Taille.


De l'ombre.


A Londres, au guichet.


Aguicher.


A coups de dés, 


Au comptoir.  


Car A passe


Le tort tue


Le coeur au bord des lièvres cat




Paroles de Au Nom De La RoseLa belle au bois 
Viens de rendre l'âme 
Mais j'serai son homme 

– ––––––– ––––– ––– –––––– 

Oui esprit es-tu là
Au rendez-vous des libertins
J'ai pris avec moi
Des femmes jusqu'au petit matin

Au nom de la rose
Mon amie la femme
Prête-moi ton corps
Pour écrire des choses
A celle qui m'attend au ciel
Et que j'adore

Au nom de la rose
Mon amie la femme
Prête-moi ton corps
Ouvrez les maisons closes 
A celle qui descend du ciel
Et que j'adore

Tu étais l'héritière
Du pêché originel
Reviens sur terre
Me redonner le goût du sel

Habite leur corps
Tu as les plus belles croupes
Que j'ai posé sur un lit de cristal
Habite leur corps
Nous allons être seul couple
Qui va oser se prendre avec des griffes de métal

Au nom de la rose
Mon amie la femme
Prête-moi ton corps
Pour écrire des choses
A celle qui m'attend au ciel
Et que j'adore

Au nom de la rose
Mon amie la femme
Prête-moi ton corps
Ouvrez vos maisons closes
A celle qui descend du ciel
Et que j'adore

Matérialise-toi
Dans un moule de chair
On réalisera
Ce qui t'es le plus cher

Au nom de la rose
Mon amie la femme
Prête-moi ton corps
Ouvrez vos maisons closes
A celle qui descend du ciel
Et que j'adore

1995 - MARS - point charnière, point de suture, carrefour de No Future. Point de repères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 14:23

http://www.regards.fr/web/article/la-presidente-marine-le-pen-a-l

Si ça tombe, le doué il fait une arborescence de ce qui pourrait se passer ? et c'est pour ça qu'on dit qu'on sait pourquoi il fait une fixette,

Bon après, mouah je ne fais pas de politique, je lis que des BD en plus.

Une bande dessinée imagine les premiers mois de la présidence de Marine Le Pen en 2017. Si cet exercice de politique-fiction provoque les consciences, il soulève aussi des interrogations sur sa lecture de "l’événement".

Après la :



Faut il envisager d'écrire : "La tata de la coupeuse d'arboressence ?"

On aurait alors trouver l'Anti DO te ?


news lifes :) Dodo_alice
[size=undefined]Illustration par John Tenniel.[/size]
[size=undefined]Enfin, le Dodo déclara : " Tout le monde a gagné, et tous, nous devons recevoir des prix. "
" Mais qui va donner ces prix? " demandèrent en chœur les assistants.
" Parbleu, c'est elle, naturellement ", dit le Dodo, en désignant du doigt Alice; et aussitôt tous les assistants se pressèrent autour de la fillette en réclamant dans la plus grande confusion : " Des prix! des prix! "
Alice n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire. En désespoir de cause elle mit la main à sa poche et en tira une boîte de dragées (...). Elle distribua ces dragées à la ronde en guise de prix. Il y en avait très exactement une pour chacun des participants.
" Mais il faut qu'elle ait un prix, elle aussi ", dit la Souris.
" Bien sûr, approuva d'une voix grave le Dodo. Qu'avez-vous d'autre dans votre poche? " poursuivit-il en se tournant vers Alice.
" Rien qu'un dé à coudre ", répondit-elle tristement.
" Passez-le moi ", ordonna le Dodo.
On se pressa derechef autour d'elle, tandis que le Dodo lui tendait solennellement le dé à coudre en disant : " Nous vous prions de vouloir bien accepter cet élégant dé à coudre "; et quand il eut achevé cette courte allocution tous les autres applaudirent.
[/size]
[size=undefined]Extrait de :"Les Aventures d'Alice au Pays des Merveilles", par Lewis Carroll. Traduit par Henri Parisot.[/size]
Et la map mind du scénario catastrophique ou de l'anticipation anxieuse vivi le jour ?

L'acierste, ça rend force ou ça rend Prost :

news lifes :) Images48

news lifes :) Images49

news lifes :) Images13

news lifes :) Images14

news lifes :) Big-da10

news lifes :) Images50

news lifes :) Images51

news lifes :) Images52

Ne pas s'user, pour ne pas devenir une usine désaffectée,

news lifes :) Images53

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 20:42

news lifes :) Photo046


news lifes :) Photo049

news lifes :) Photo050

news lifes :) Photo123

Rescue Rescue, vite un Bourbon, Alerte : Arrivée de PN imminente chez Monop.

Rien ne m'inspire à écrire, si souvent dehors je respire.

 

news lifes :) Photo124

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 1:22

news lifes :) Photo054


news lifes :) Photo057



news lifes :) Photo058


Voilà maintenant je suis une moule.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 1:30

news lifes :) Photo062

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 1:46

Rêve hindoue, rentrer tard
Tard ou tôt, c'est comme on l'entend
Et j'ai l'idée d'une idée dans les airs
Et décoller de ce bitume et ces pavés
A fond de cale dans l'air silencieux
Oublier cette putain de pluie, la nuit est finie
Peut-être enfin demain nous appartient

Gemini, même si je n'suis rien, si j'suis personne
Gemini, un grain de poussière dans la grisaille
Gemini, un parfum qui vient de quelque part
Où les portes ne sont pas closes
Over the rainbow

]Rêve hindoue, rentrer tôt
Tôt ou tard c'est comme on le sent
Et j'ai l'idée d'm'élever dans l'espace
Oublier ce putain d'ennui, la nuit est finie
Je sais enfin que demain nous appartient

Gemini, même si je n'suis rien, si j'suis personne
Gemini, sortir ce matin de la grisaille
Gemini, je crois en quelque chose, quelque part
C'est sûr il y a autre chose
Over the rainbow

Heure hindoues, imprécises
Et tu voudrais que je t'emmène, alors viens
Dans la vie martienne.

 



tu as toujours cet air étrange 
quand tu dis que je suis ton ange 
ton gardien 
dans cette chienne d'existence 
chienne de vie.. 
que tu me ressens comme un double 
que je suis ton fauteur de troubles 
que tous les autres sont vraiment trop cons 
et vraiment pourris 
qu'au milieu des châteaux de sable, 
je reste ton élément stable 
et qu'avec moi, tu voudrais bien 
manquer la vie 
.... 
mais si tu flirtes avec les cîmes 
tu entrevois aussi l'abîme 
et que ça te fais très très peur mais aussi 
très envie 
... 
tu m'dis avec cet air étrange 
que lorsque nos corps se mélangent 
c'est une ultime symphonie, 
un pas vers l'infini 
que tu me ressens comme un double 
et que ça jette en toi le trouble 
et que nous sommes insolemment 
gâtés pourris 
.... 
mais si tu flirtes avec les cîmes 
tu entrevois aussi l'abîme 
et que ça te fais très très peur mais aussi 
très envie 



que si tu flirtes avec les anges, 
tu n'sais parfois plus sur quel pied danser 
et tu t'enfuis 
.... 
tu dis qu'artiste est invivable 
je pourrais bien aller au diable 
et bien souvent ouai, 
tu me maudis 
que cet amour t'est dépendance 
que ce serait ta délivrance 
de me dire adieu, au-revoir et pour tout 
merci 
.... 
alors tu n'as plus de tout 
là-là-là-là 
pis tu m'recherches partout 
là-là-là 
là-là-là 
et c'est reparti... 
.... 
tu as toujours cet air étrange 
quand tu dis que je suis ton ange 
ton gardien 
dans cette chienne d'existence 
chienne de vie 
mais si tu flirtes avec les cîmes 
tu entrevois aussi l'abîme 
et que ça te fais très très peur mais aussi 
très envie 
que si tu flirtes avec les anges, 
tu n'sais parfois plus sur quel pied danser 
et tu t'enfuis...







C'est pas un C.V que j'ai, c'est une encyclopédie. On ne répète pas. C'est eux qui ne comprennent pas vite  cat sunny (et puis c'est bien marqué, ce n'est pas la peine d'essayer de faire rentrer je ne sais plus quoi par le bout du tuyau).


"Commences par le début". Ah ben oui celle là elle est drôle.......


Encore plus vite et encore mieux. Et comme d'hab on va aller jusqu'au bout.


Comme quoi la musique ...... Si tu l'écoutes bien, ça sert bien.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 10:43

La peur de dire des bêtises.
Et cette histoire de sujet. Ben oui, je crois pour parler il faut un sujet, par contre si j'ai ingéré tout un tas de choses sur des sujets, et que ça sort en fonction de....
C'est vraiment l'histoire la plus intime du monde de "moi" avec "moi".
Donc j'avais 17 ans. Et il semblerait que je me sois toujours retrouvée dans des triangles, en modulant à chaque fois différemment, et en pataugeant dans des sensations, des données absorbées de différentes manières sans avoir le mode d'emploi pour arriver à les classer convenablement et de fait arriver à une conclusion "mixée" et qu'on allait de plus transformer en quelque chose de négatif, soit volontairement, soit involontairement.
Je suis fille de divorcés. Peut être bien que voir se barrer mon quotidien, ma route en cacahuètes pendant qu'on pensait me maintenir sur l'eau et dans une direction (oui ben non stoppez tout là, ça n'est pas la mienne, ça n'est pas possible avec moi, ça ne va pas fonctionner, vous faîtes pire là les cocons.
Les demi mots. Les demis phrases. Un truc du genre "l'effet de la discorde". Je pense avoir une vision de ma propre vie en une seule version. Ce sont les versions, les films des autres qui varient.
Donc c'est possible que je sois sortie plus tôt d'un contexte bordélique. Et la douance est un truc chouette, si c'est canalisé, tramé.
D'un coté, je suis vachement voulue, de l'autre c'est le silence, et une fois c'est : de toute façon c'est de ta faute mais non j'ai jamais dit ça.  Razz
Donc j'aurai passé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Rorschach, en espérant que je n'ai pas dit trop de conneries Smile Si j'étais d'humeur à faire des "élucubrations" mentales mais que le psychologue ne le savait pas.
Et donc j'aurai vu aussi un psychiatre qui aurait dit (ben oui moi je crois personne) que j'aurai juste de mal à communiquer. 
Donc il est possible que je me sois sentie internée dans un lieu qui ne m'ait pas plus et que je sois sortie.
Après ça fait une histoire de suréactions explicables de mon coté et mieux désormais, mais incompréhensibles pour l'environnement. 
Et ça s'arrange au fil de ma vie, puisque je lis et je peux poser ensuite à chaque fois les schémas de ce qui se passe.
Pour beaucoup de choses c'est le bordel, c'est du travail du passé à faire, et ça m'a bien fait danser les neurones ?
La notion du temps, des repères, des objectifs, on m'a fait sauter tout ça sans le savoir.
Ca fait une vie hémisphère gauche, et une hémisphère droit et ma personnelle à moi toute seule où j'ai mixé les deux donc ça sera  pas possible, puisque moi j'y étais pas les autres.
Après y'a les coupables ou pas.
Là on est dans "Bones" et je vais dire qu'on est samedi et on va penser que je "déperche". Ben non ce n'est pas une histoire de perchoir, c'est savoir quand je change de mode.
C'était du gros travail à faire et je le voyais bien mais je voyais bien que c'était pas le moment.
C'est bien gentil, vous, mais euh moi j'ai des trucs à faire. Et me dire ce qui est mieux pour moi, je le sais mieux que vous. Et puis devoir choisir la bonne façon de raconter.
Allez hop, tu passes ta vie à ranger, à trouver des boites, et on te shoote dans le château de sable, ben non, je me suis trouvée une méthode à la corde à noeuds, ne viens pas m'obliger à me polluer de souvenirs que j'ai rangé.
Curser. Ben oui tu manipules pas forcément, tu apportes une donnée à un moment à un autre en fonction de ce qu'il dit, et du coup : hop il prend une autre direction ou pas.
Donc quand je disais : même pas la peine, il ne va pas savoir me gérer. Toujours vrai, je suis encore moi un compte en banque.
Articuler mes propos en fonction d'une trame. Des histoires d'environnements et d'ambiances.
Soit la version courte, soit la version longue qui n'arrêtait pas de s'enrichir. Autant je sais pas si j'ai évolué dans un environnement de surdouance, autant je me suis trouvée un environnement de doués.
Je suis cohérente et je ne change pas d'avis sauf si je le décide. Un Terminator.
Bref. Y'a quand même un truc qui a foiré ou pas. Et non, on n'effondre pas mes tuteurs de résilience. Evidemment si il faut parler pour faire le tour de soi mais qu'on te coupe au bout de deux mots, t'as pas fini de pas faire le tour, alors hop tu vas le faire en parallèle.
Ca fait un sacré travail d'analyse ça. J'ai tout vu mais non, j'ai vraiment pas le temps, en vrai, toi, vous ça va vous intéresser peut être que je revienne sur tout ça, mais moi je peux mourir demain ou perdre l'équilibre de ma route.
Un bon psy ou un bon psychiatre, c'est celui/celle qui me fout la paix. Très gentille cette dame, elle m'a dit : on va vous laisser du temps pour trier tout ça.
Ce monsieur bourré qui se promenait en faisant un salut hitlérien comme ça dans la rue, c'était très grave après comment je le savais alors là. Je le sais, c'est rangé quelque part. Mais je dois d'abord faire ce qui est important aujourd'hui. et vers demain, et après si tu veux on prend un café ou on cherche.
Je pense que j'ai vécu avec quelqu'un à 25 ans six mois non pas par amour mais par sauvetage. Je pense que j'ai été très proche de mon beau père mais dans un déséquilibre. Je pense que j'aime bien vérifier par moi même. Pas parce que je suis têtue mais parce que j'ai ma tambouille mentale, du fait je sais ce qui y mettrait de la confusion ou pas.
Mon père a eu une autre fille des années après 1 jour avant ma naissance, c'est drôle non ? 
Il faudrait inventer le "Tétris" qui fait tomber des "schémas", des "ambiances" Smile Toutes les situations en fait elles ne sont pas carrées.
Ne pas creuser c'est ne pas analyser, alors si tu le fais naturellement t'es dans la m... ou pas. Comme quand je dis là je suis tombée sur un cas. Ben j'ai bien fait d'avoir lu. En fait j'ai lu des choses de base, entre guillemets pour compenser. Pour faire reculer les autres, mais sans le savoir. Et du coup tu arrives par déduction à l'échange.
Je pense que j'ai eu vers 2 ans un mode "Tu peux me raconter ce que tu veux, ça ne rentrera pas". J'ai du faire un paquet de consultations gratos et je suis devenue parfois la vilaine méchante qui ne veut pas. Pas de bile, j'assume.
Maintenant faut que je relise ce que j'ai écrit de ma relecture .....et que je relise d'autres choses en priorité pour savoir ce que je vais gratter.
Il y a la version courte et longue par rapport au passé, mais par rapport à l'avenir aussi.
J'ai une histoire de vie toute mignonne  I love you Je vais sûrement aller passer des tests les mains dans les poches (de mon jean ou alors qui sait je mettrais une robe for fun), ça tombe c'est super important pour d'autres personnes parce que ça tient leur vie. Ca doit être terrible. Ca doit donner un truc du genre : ben si y'a pas de réponses ?
Ca doit être pour ça que je tiens au concept de résilience. Dans mon cas si j'avais pas fait des resets, je serais restée en souffrance tout le temps, ça vient des cinq sens exacerbée. Vivre une vie normale ça fait souffrir pour ça. Il y a des choses incrustées.
On ne désincruste pas. Mais on peut amener plein de compensations. Et ça fait un équilibre et plein de mieux.
C'est pour ça que je me disais toujours : on va me penser dingue, c'est quand ça bascule du coté droit.
Comme pour le "step", c'est pour ça que j'arrivais pas à être synchro. Le gauche il veut suivre les mouvements pour monter sur ce truc, mais le droit il veut suivre la musique parce qu'elle est chouette et il va du tout du tout vers la même chorégraphie que la prof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 11:28

news lifes :) Photo063
Oui mais moi, j'ai fait écrire le nom de ma ville dessus Smile 
Ce qui est drôle, c'est que j'ai parfois tellement d'assurance, que des personnes me croiraient Smile
Voir des cordes à noeuds. Puis voir plutôt un "gens". Ne pas forcément défaire les noeuds, ou ne pas forcément pointer sur le noeud qui coince. Du coup ça devient plus léger.
Si tu analyses tout le monde, tu t'épuises. Et le mammouth il s'éclate avec ses opossums. Différemment, mais il s'éclate. La donnée c'est de savoir que la vie n'est pas ou peut être un long fleuve tranquille. Le tout étant de bien dissocier les deux fleuves.
Un peu près comme chez le dentiste. Mesurer une souffrance inconnue c'est pas possible, on peut juste y aller et voir ce que ça donne. Au pire alors, prévoir un truc chouette juste après. Et ça casse pas, ça passe, et vite.
Aérosmith chez le dentiste. Je vais enfin comprendre pourquoi on me dit : merci alors qu'en fait j'ai rien dit.
Le ça, ça s'arrête. Je n'ai pas voulu qu'on ajoute à mon raisonnement qui ne raisonnait plus.
Comment c'était possible ? j'ai une vie d'une banalité effarante et c'est beaucoup plus drôle de se demander : tiens qu'est ce que je fais aujourd'hui ? je vais faire bouger le monde ou pas ?
Refuser qu'on me transforme tout un tas de choses méga chouette en un gros tas triste.
Je ne sais pas si je l'ai verbalisé, écrit, mais il m'est venu l'idée de faire mon QI ou que sais je dans un kinder surprise. Evidemment que ça ne va pas changer ma vie, elle est peut être finie demain. Mais doué ou pas, chaque histoire peut apporter des données aux autres.
Dépasser la souffrance de l'autre. En fait on peut apparemment retirer le mal de l'autre. Mais bon il faut avoir choisi d'en faire un boulot, sinon c'est ultra fatiguant, on parle pour s'y retrouver, l'autre s'y retrouve et nous on repart perdu en ayant perdu du temps.
C'est comme le fait de pouvoir absorber un contexte, si tu vois un ensemble de choses le matin, quelque part et que tu fais des liens, tu peux repasser au même endroit et te dire que voilà tu l'avais dit, pensé. Alors qu'en fait : non c'est pas ça.
C'est comme si t'étais mécanicien. Tu regardes le moteur, tu vois tous les éléments, et tu vois le truc où ça cloche, les deux fils qui vont se connecter parce que, et ça va faire des étincelles.
Replacer dans un contexte mais pas l'appeler le "cadre". Comme dire à mon petit bouchon que oui la dalle elle n'est pas pareille et qu'il n'a pas besoin de s'en occuper pour l'instant, celui qui a construit le parvis, 
il n'a qu'à se démerder avec sa dalle, on est bien d'accord Loulou, elle ne suit pas en couleurs avec tout le reste et on aurait pas fait comme ça, mais bon, à 3 ans, on va plus s'éclater à mater un tracteur, une chose à la fois, tu as bien le temps de "réparer" tout et de "prévenir" ou pas.
Ou bien de lire tout ce qu'il est possible et imaginable pour poser un diagnostic sur les détails qui clochent, avoir confiance un peu à tout ce truc qui te semble bancal ou allait de travers, c'est juste que ça ne va pas parfaitement mais ça va quand même.
Continues de t'amuser, de te détendre, d'apprendre pour toi, y'a beaucoup de choses dont des personnes s'occupent. Et puis de toute façon, la dalle, on la voit, mais les autres ils n'ont même pas le temps de la voir.
Comme pour le fait d'intervenir ou pas. Cette autre petit bouchon, "une bouchonne". Dans sa poussette, j'ai vu exactement ce qui s'est passé. Mais encore cette fois là, j'ai pris du recul. Ca a été douloureux de ne pas intervenir en suivant une impulsion humaine et normale, mais ça n'aurait servi qu'à moi et à m'apaiser et à apaiser ma conscience.
Je l'ai vu pleurer et j'ai vu pourquoi au centre de deux personnes qui ne voyaient rien et qui ne voyaient pas pourquoi. Alors tu le sais même pas mais tu as court circuiter ton émotion. 
Un mode : bon ben si personne m'écoute. Et hop un nouveau mode, celui qui t'ira bien en interne pour calmer le truc, puisque de toute façon, les deux là ils n'ont pas l'air d'aller bien, il va leur falloir un moment pour aller mieux ou alors jamais mais tu ne le sais pas encore. 
Et effectivement jouer le tiers c'est bien mais il faut le faire à bon escient. Sinon curieusement, en voulant faire bien sur l'instant, on perturbe tout, tout une organisation peut être déjà mis en place pour ensuite se barrer la conscience tranquille, en laissant la petite bouchonne avec son bordel qu'on vient de désorganiser.
Il faut laisser du temps au temps.
Il y a ceux qui font de la corde à noeuds, il y a ceux qui défont des noeuds en fonctionnant mentalement plus vite.
Trouver le juste milieu, la limite, où on défait un noeud pour ne pas s'en faire un en plus à soi, mais on ne se place pas en défaiseuse de noeuds de l'autre.
Si moi pas vouloir toi toucher à mon potentiel, toi pouvoir aller te faire voir Smile
C'est le mode "Touches pas à mon potentiel". Je vais me faire un badge Smile
Et tout plein de choses un milliard deux cents 12 382 ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par jolindien Sam 19 Mar 2016 - 11:47

Si je m’enivre de ces lignes, je ne jette pas mes mots à l'amer, je dois planer en ciel et terre, la tête à l'envers, sans dessous dessus, ouai je me suis mis à nu
Le paradoxe c'est que j'aime y jouer, pas de cache cache, maintenant c'est chat perché
facile pour un goéland

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 12:13

jolindien a écrit:Si je m’enivre de ces lignes, je ne jette pas mes mots à l'amer, je dois planer en ciel et terre, la tête à l'envers, sans dessous dessus, ouai je me suis mis à nu
Le paradoxe c'est que j'aime y jouer, pas de cache cache, maintenant c'est chat perché
facile pour un goéland

Mais encore ? afin de m’alléger la tache et de voir si j'ai bien compris ce que tu me dis ? plutôt que de le redire à ta place et d'y répondre à coté, ce serait dommage  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes :) Empty Re: news lifes :)

Message par Corbex Sam 19 Mar 2016 - 12:37

Il y a quand même une grosse fascination pour les bittes sur cette page.

Corbex

Messages : 136
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum