Emilie, présentation

+2
Kondomm
Milie29
6 participants

Aller en bas

Emilie, présentation Empty Emilie, présentation

Message par Milie29 Ven 11 Mar 2016 - 22:20

Coucou, me voilà toute nouvelle sur ce forum.
Je suis un peu "perdu" et ne sait pas trop quoi vous racontez, si ce n'est des banalités...
J'ai 26ans, je suis Française, j'ai bougé ici et là suivant ma famille ou les fourmis de mes pieds ça dépend des fois.
Enfin les fourmis on été si forte que j'ai finit par arrivé en Belgique, voilà presque 3 ans que je suis à Liège.
Avec un gros projet....du moins le projet qui me tient sans doute le plus à coeur, éviter ce maudit concours et intégrer vétérinaire en Belgique.
Les études me réjouissent pas beaucoup enfin surtout l'ambiance mais voilà être vétérinaire c'est tout ce que je veux et surement une des rares choses sur laquelle je n'ai pas de doute.
Enfin ce projet, qui m'a donc poussé de l'autre côté de la frontière ou je me suis presque fondu dans le décor...a aussi eu l'idée de mettre sur ma route des personnes qui ont un peu tout bousculé,
pour le pire et le meilleur!!ahah!!...je suis donc... bof.... on est obligé le coup de l'étiquette j'ai toujours du mal? C'est assez moche non tout c'est superlatif qui représente si mal ce que je vis.

J'aime les gens passionnés et passionnant, je suis curieuse de presque tout, j'aime apprendre, j'aime les bons mots (même si mon orthographe laisse fort à désirer et je m'en excuse), j'aime lire, écrire, le cinéma (enfin j'aime les bons films sinon j'y connais pas grand chose), j'aime les objets anciens, j'aime la cuisine et surtout j'aime faire des découvertes culinaires! J'adore faire de nouvelles expériences, j'aime partager, j'aime le jardinage et notamment la permaculture, la danse, la couture...euh je vais peut-être arrêté là Wink

Je suis végétarienne depuis 2ans environ, et si j'y arrive végétalienne (disons que je refuse que l'alimentation soit une totale prise de tête donc je fais de mon mieux, si je sais remplacer, je remplace, sinon j'essaye de pas me torturer, j'ai d'autres choses pour ça lol). Je co-gère un GAC (groupe d'achats communs) dans lequel on essaye de mettre en place diverses initiatives par exemple, on essaye de mettre en place un système d'échanges de services. Je suis une adepte des systèmes D (fauché oblige lol)

Et pour finir, je suis bien évidemment une passionnée des animaux et de soins (notamment de chirurgie et de comportement) qui m'ont amenés à faire des tas d'expériences des soins de chiens, chats, chevaux... et aussi d'animaux sauvages...et j'en passe. Aujourd'hui je suis famille d'accueil pour des animaux abandonnés depuis 3-4 ans, j'ai adopté un vieux chat via mon association et je l'aime profondément, enfin disons qu'on s'aide mutuellement tous les jours ça crée des liens Smile

Ah oui et je suis arrivée ici, car j'aimerais bien rencontrer des gens intéressants mais pour débuter je préfère éviter les tête à tête voilà Smile

Milie29

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emilie, présentation Empty Re: Emilie, présentation

Message par Invité Ven 11 Mar 2016 - 22:25

Bienvenue Emilie (mais quel joli prénom ! Razz )

On partage quelques recettes de cuisine veggie ici : https://www.zebrascrossing.net/t21700-cuisine-veggie#1078988

Ce soir, je diffuse ma recette de curry de lentilles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emilie, présentation Empty Re: Emilie, présentation

Message par Kondomm Ven 11 Mar 2016 - 22:38

'Lut Emilie et Bienvenue,

La législation concernant la pratique de l'acupuncture vétérinaire s'est assouplit dans l'hexagone dernièrement concernant les non véto des fois que.

Mais courage pour tes études, c'est un effort qui t'apportera beaucoup surtout vis à vis de la discipline, espèce de béhavioriste va !!!
(Tu vas y trouver ton bonheur dans l'observation des singes rayés dans la savane  Razz.)
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Emilie, présentation Empty Re: Emilie, présentation

Message par JulCat Sam 12 Mar 2016 - 7:09

Bonjour Emilie,

sois la Bienvenue ! C'est un beau projet que tu as là, j'espère que tout se passera comme tu le souhaites...

@Mily, je ne savais pas qu'il y avait un coin cuisine veggie ici, je vais aller y faire un tour quand j'aurai le temps...
JulCat
JulCat

Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Par là... Non, un peu plus à l'ouest ! Voilà, dans le pré, là c'est bien... Aaaah, Par-fait !

Revenir en haut Aller en bas

Emilie, présentation Empty Re: Emilie, présentation

Message par Milie29 Sam 12 Mar 2016 - 21:17

Merci pour vos gentils petits mots qui me font bien sourire Smile
(Je suis pire que behavioriste, je suis carrément utopistiquement atteinte :p)

Milie29

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emilie, présentation Empty Re: Emilie, présentation

Message par Taz Dim 13 Mar 2016 - 16:13

cheers Welcome home , in your Family cheers

A l'occase lis le profil de tes intervenant , cela pourrais peut être , t'apporter qqch :-)
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Emilie, présentation Empty Re: Emilie, présentation

Message par itank Dim 13 Mar 2016 - 18:11

arf je suis déjà amoureux mais la Belgique c'est trop loin pour moi ^^
itank
itank

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 40
Localisation : mende

https://www.arbre-aux-enfants.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emilie, présentation Empty Re: Emilie, présentation

Message par Isa Tangerine Lun 14 Mar 2016 - 3:23

Bienvenue
Isa Tangerine
Isa Tangerine

Messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 32
Localisation : COURONNE (LA)

http://demainseraunautrejour.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emilie, présentation Empty Re: Emilie, présentation

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 13:54

.


Dernière édition par Rapha31 le Mer 6 Avr 2016 - 16:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emilie, présentation Empty Re: Emilie, présentation

Message par JulCat Lun 14 Mar 2016 - 21:47

Merveilleux et addictif, je confirme ! Je n'ai jamais passé autant de temps sur un site...
JulCat
JulCat

Messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Par là... Non, un peu plus à l'ouest ! Voilà, dans le pré, là c'est bien... Aaaah, Par-fait !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum