Des gens pour conquérir le monde avec moi sur Grepolis ?

Aller en bas

Des gens pour conquérir le monde avec moi sur Grepolis ? Empty Des gens pour conquérir le monde avec moi sur Grepolis ?

Message par Placide Mar 9 Fév 2016 - 1:28

Salut,

Je me suis remis à Grepolis aujourd'hui (hier exactement), c'est un jeu par navigateur assez complet au niveau de la coopération (stratégie, gestion), il y a moyen de faire des choses stylées, j'ai d'ailleurs déjà des plans pour croître plus rapidement. C'est un jeu où on manque beaucoup du gameplay tout seul, donc si ça vous intéresse de vous lancer dans un jeu de gestion/stratégie par navigateur qui peut devenir complexe, venez rejoindre mon l'alliance, on va faire des miracles (sérieusement, il y a 5 jours de protections et après c'est la guerre, on sera pas de trop).
Le serveur dans lequel je suis a commencé il y a moins d'une semaine, donc c'est le moment idéal pour commencer.

Bref, si ça vous intéresse, voici un lien qui vous permet de vous inscrire en apparaissant proche de moi, pour qu'on puisse s'entraider :
https://fr0.grepolis.com/invite-4130797-fr91?invitation_id=1525538&invitation_mac=eb4a0629&ref=player_invite_linkrl

Mon pseudo IG: KoGakuen

A bientôt peut être :p

PS: ne vous fiez pas à l'aspect cliché du jeu par navigateur grec à l'inscription, on peut vraiment se démarquer des autres avec les bonnes techniques, c'est plutôt complet
Placide
Placide

Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum