Journée à la mer (22 ou 23 avril) - Etretat ? Le Touquet ?

2 participants

Aller en bas

Quel jour êtes vous disponible ? Quel endroit préférez vous ?

Journée à la mer (22 ou 23 avril) - Etretat ? Le Touquet ? Vote_lcap20%Journée à la mer (22 ou 23 avril) - Etretat ? Le Touquet ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Journée à la mer (22 ou 23 avril) - Etretat ? Le Touquet ? Vote_lcap20%Journée à la mer (22 ou 23 avril) - Etretat ? Le Touquet ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Journée à la mer (22 ou 23 avril) - Etretat ? Le Touquet ? Vote_lcap20%Journée à la mer (22 ou 23 avril) - Etretat ? Le Touquet ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Journée à la mer (22 ou 23 avril) - Etretat ? Le Touquet ? Vote_lcap20%Journée à la mer (22 ou 23 avril) - Etretat ? Le Touquet ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Journée à la mer (22 ou 23 avril) - Etretat ? Le Touquet ? Vote_lcap20%Journée à la mer (22 ou 23 avril) - Etretat ? Le Touquet ? Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Journée à la mer (22 ou 23 avril) - Etretat ? Le Touquet ? Empty Journée à la mer (22 ou 23 avril) - Etretat ? Le Touquet ?

Message par Lune Ven 8 Avr 2011 - 15:01

Bonjour
Je propose une sortie d'une journée à la mer le 23 ou le 24 avril, pour ceux qui ne seront pas partis pour le WE de Pâques.
Je propose d'y aller en voiture (je peux emmener 3 personnes, au départ de Pontoise)
J'envisage un départ vers 10h30 pour une arrivée vers 13h, pic nic puis ballade côtière, et éventuellement diner brasserie si on n'a pas peur rentrer tard.
Le but : passer une bonne journée ensemble, laisser l'air de l'Atlantique s'engoufrer dans nos poumons et masser vivement nos corps, le roulis des vagues emplir nos oreilles, et s'émerveiller du paysage côtier.
Dites moi ce qui vous ferait envie : Etretat pour les falaises, Le Touquet ou Le Crotoy pour les dunes ?
Bisous !
Lune
Lune

Messages : 355
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 48
Localisation : Val d'Oise (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Journée à la mer (22 ou 23 avril) - Etretat ? Le Touquet ? Empty Re: Journée à la mer (22 ou 23 avril) - Etretat ? Le Touquet ?

Message par Ri euse Ven 8 Avr 2011 - 15:12

Triple zut !
Je serai sur un voilier ce WE-là mais, j'aurais tant aimé ça aussi une journée à la mer avec d'autres zèbres ...
Est-ce que l'un d'entre vous a un secret pour se dédoubler ?

Ri euse

Messages : 473
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum