attroupement de zèbres brestois et ....bretons

3 participants

Aller en bas

attroupement de zèbres brestois et ....bretons Empty attroupement de zèbres brestois et ....bretons

Message par AnnaK Ven 11 Déc 2015 - 12:45

Nouvelle sur le forum, je serai ravie de vous rencontrer en chair et en os, vendredi 18 ou samedi 19 sur Brest.. ce ne sont pas les lieux sympa qui manquent!
Bonne journée! Very Happy
AnnaK
AnnaK

Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

attroupement de zèbres brestois et ....bretons Empty Re: attroupement de zèbres brestois et ....bretons

Message par itiz Ven 11 Déc 2015 - 18:18

Demain, on est quelques un(e)s à être à Rennes...A bientôt!
itiz
itiz

Messages : 1355
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

attroupement de zèbres brestois et ....bretons Empty Re: attroupement de zèbres brestois et ....bretons

Message par AnnaK Sam 12 Déc 2015 - 11:31

Une autre fois peut être, avec plaisir ! Ma soirée est déjà prévue sur Brest.
D ailleurs, pour ceux que ça pourrait intéresser il y a un concert de bluegrass au rock circus à l octroi à Brest, un pote qui joue..
clown Punk enfin, ça c etait hier, ce soir c est plutôt banjo et Cie Rock en plus calme Wink
AnnaK
AnnaK

Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

attroupement de zèbres brestois et ....bretons Empty Re: attroupement de zèbres brestois et ....bretons

Message par AlphaZ Lun 14 Déc 2015 - 23:32

Salut AnnaK ! Mais oui ça "collera" un jour avec les dates brestoises ;-) D'autant plus que j'ai hâte de te rencontrer : tu dis dans un autre fil aimer autant Chopin qu'Exploited. Tu touches ma fibre sensible, là !! ;-)
Pour ce week-end, je suis là, mais pas sûre d'être en forme (le commerce, à Noël, ça tue). Mais je veux bien être au courant s'il se passe quelque chose, pour me greffer au dernier moment si je me sens capable !
AlphaZ
AlphaZ

Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 44
Localisation : Bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

attroupement de zèbres brestois et ....bretons Empty Re: attroupement de zèbres brestois et ....bretons

Message par AnnaK Mar 15 Déc 2015 - 4:30

Salut Alpha Z!
Alors, ce week end ça bouge entre autre au comix pour les 25 ans du bar: concerts et dj's tout le week end dans une chouette ambiance....
J etais tenté par Lorient aussi mais ça me limite sans bagnole, pas envie de me retrouver à faire du stop la nuit sur la voie express pour rentrer sur brest ;-)....
Et puis quand il y a tout ce qu'il faut sur place Guitare Trinquons Very Happy
Es tu de brest sinon?
AnnaK
AnnaK

Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

attroupement de zèbres brestois et ....bretons Empty Re: attroupement de zèbres brestois et ....bretons

Message par AnnaK Mar 15 Déc 2015 - 4:48

Et oui la Musique !♥️
Je dis toujours que j écoute de tout mais certainement pas tout, il y a beaucoup de tri à faire.
Mais je ressens des joies identiques à l'écoute de Mozart, Vivaldi, Chopin que j adore, et là je fais le grand écart en allant jusqu'à Sepultura, System of a down, exploited, black bomb A, les ramoneurs de menhirs, working cass zéro, mass hysteria, acdc, bref.. en passant par Abba, jo satriani,fauve, anne Sylvestre, linda lemay, eminem, beastie boys, cypress hill, David Bowie, jimmy summervill, the Doors, lee scratch perry, skrillex, stupeflip, dalida , Mickael Jackson, Ludwig von 88 ou encore les bérus
Breeeeef, la musique quoi!
La vie !
sunny afro I love you
AnnaK
AnnaK

Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

attroupement de zèbres brestois et ....bretons Empty Re: attroupement de zèbres brestois et ....bretons

Message par AlphaZ Mar 15 Déc 2015 - 13:52

Very Happy j'aime.
Les 25 ans du Comix, c'était pas le weekend dernier??
Je ne suis pas de Brest, mais pas loin. Et j'y viens souvent pour les concerts ;-)
J'ai zappé WCZ/MassHysteria vendredi, tu y étais? Apparemment phénoménal.
AlphaZ
AlphaZ

Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 44
Localisation : Bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

attroupement de zèbres brestois et ....bretons Empty Re: attroupement de zèbres brestois et ....bretons

Message par AnnaK Mar 15 Déc 2015 - 15:28

ouiiii, phénoménal, c'est le mot! Hourra !
pour le comix, ça continue sur le week end qui arrive !
j y serais peut etre vendredi et/ou samedi je ne sais pas encore, en tout cas, j'y serais!

AnnaK
AnnaK

Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

attroupement de zèbres brestois et ....bretons Empty Re: attroupement de zèbres brestois et ....bretons

Message par AlphaZ Mar 15 Déc 2015 - 19:59

:-) Vendredi c'est niet pour moi, mais si samedi je n'ai pas trop les jambes qui tremblent je me laisserai peut-être tenter. Tu connais la programmation?
AlphaZ
AlphaZ

Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 44
Localisation : Bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

attroupement de zèbres brestois et ....bretons Empty Re: attroupement de zèbres brestois et ....bretons

Message par AnnaK Mar 15 Déc 2015 - 20:22

Coucou!
Ça commence à 19h30 et sur le flyer c est :
"Silly bunch of kids":rock'n punchy, freshy and girly !
Tout un programme ;-) .... je ne connais pas du tout mais c est ça qui est chouette!
AnnaK
AnnaK

Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum