LIEGE LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015 PORTES OUVERTES

2 participants

Aller en bas

LIEGE LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015 PORTES OUVERTES Empty LIEGE LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015 PORTES OUVERTES

Message par Granny Jeu 3 Sep 2015 - 17:23

Lundi 14 septembre 2015 à 20 heures

Le centre vous accueille pour une information générale à 20h précise pour vous présenter le mode de fonctionnement général du centre pour la valorisation des intelligences multiples.

Suite à cette brève information, nous vous invitons à effectuer une visite des ateliers et à rencontrer les différents professionnels.


Soyez tous les bienvenus !

CONTACTEZ LE
CVIM
Rue Sainte-Marie, 8
4000 Liège

Tel: 04/222.22.20
(Lun – Me – Ven) de 10h à 18h
E-mail : contact@cvim.be

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LIEGE LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015 PORTES OUVERTES Empty Re: LIEGE LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015 PORTES OUVERTES

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015 - 21:42

Je pense aller faire un petit tour à Liège, poussé par la curiosité.
Serait ce l'occasion de rencontrer du monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIEGE LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015 PORTES OUVERTES Empty Re: LIEGE LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015 PORTES OUVERTES

Message par J'est Dim 13 Sep 2015 - 21:43

sillemme a écrit:Je pense aller faire un petit tour à Liège, poussé par la curiosité.
Serait ce l'occasion de rencontrer du monde ?

Salut,

Je serai très probablement dispo s'il y a d'autres personnes partantes. Mais il faut ouvrir un topic dédié pour ça je pense.

J'est

Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LIEGE LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015 PORTES OUVERTES Empty Ce soir au CVIM à Liège (le CVIM sera reconnaissable à sa façade rouge)

Message par Granny Lun 14 Sep 2015 - 16:08

Je serai peut-être là aussi.


Dernière édition par Granny le Lun 14 Sep 2015 - 19:29, édité 1 fois (Raison : Circonstances indépendantes de ma volonté)

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LIEGE LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015 PORTES OUVERTES Empty Re: LIEGE LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015 PORTES OUVERTES

Message par Invité Mar 15 Sep 2015 - 14:44

Bon j'y étais mais j'ai raté le début. Une chouette équipe et des renseignements intéressants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIEGE LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015 PORTES OUVERTES Empty Re: LIEGE LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015 PORTES OUVERTES

Message par Granny Mer 16 Sep 2015 - 11:23

sillemme a écrit:Bon j'y étais mais j'ai raté le début
.
Ce que nommes le début ne dépassait pas (ou dépassait de très peu) le traditionnel quart d'heure académique.
Ensuite Laurence NICOLAI, directrice du CVIM, a succinctement présenté les théories des Intelligences Multiples (IM) de GARDNER
sur lesquelles s'appuie le CVIM (gestion du stress, estime de soi, stratégies d'apprentissage, gestion mentale, créativité, valorisation, gestion des émotions).

Elle a terminé en présentant les 9 personnes de l'équipe pluridisciplinaire du CVIM présentes ce soir-là.

sillemme a écrit:Une chouette équipe et des renseignements intéressants.

Oui. J'ai aussi parcouru les locaux et parlé avec les enseignants / psychopédagogues susceptibles d'intervenir auprès d'enfants et d'adolescents à hauts potentiels.

Le nombre de visiteurs et de curieux suffisait à remplir l'espace du CVIM, sans bousculades. Je dirais en plaisantant que les absents ont eu raison!

Granny

Messages : 584
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum