tu es banni samedi 22 aout jusqu'à 15 heures 30

Aller en bas

tu es banni samedi 22 aout jusqu'à 15 heures 30 Empty tu es banni samedi 22 aout jusqu'à 15 heures 30

Message par oyans Sam 22 Aoû 2015 - 7:35


c'est une nuit d'insomnie comme une autre où j'éliminais Sandra la jolie avec une bouche de chambre à air de skype et par la suite les heures n'en finissant pas, je m'exécutais la recherche d'un site de rencontres, cette fois-ci, gratuit! j'alterne un gratuit, un payant, un gratuit...
je m'inscris, tout ce déroule bien, 95% de profil complété et 5% d'attente pour les photos, deux heures s'écoulent, les photos toujours rien (je joint le site pour connaître la durée mentionnée nulle part), personne n'est connectée à cette heure tardive, sauf deux ou trois par ci par là. karmen me contacte, sympa, elle va droit au but en disant je suis sûr que tu refuseras pas de venir chez-moi... Et soudain zoup je suis déconnecté, pas de prob zen, j'entre mon pseudo et le mot de passe et voilà t'y pas que le site m'affiche: tu es banni samedi 22 aout jusqu'à 15 heures trente...
c'était une expérience très enrichissante...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

tu es banni samedi 22 aout jusqu'à 15 heures 30 Empty Re: tu es banni samedi 22 aout jusqu'à 15 heures 30

Message par oyans Sam 22 Aoû 2015 - 21:48

tout est rentré enfin dans l'ordre, les deux femmes auxquelles j'avais déposées des messages m'ont répondues. j'ai cette fois-ci annoncé la couleur directe. évitant de tourner 20 ans autour du pot. ceci dit cela va faire 48 HEURES d'insomnies, je ne suis pas vraiment frais mais pas fatigué non plus...
je repars sur la route qui mène nulle part... les réponses j'ai oubliées
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum