L'intelligence et les valeurs

+5
bandetarés!
Pieyre
Dame Seli
david50
AdrienPaolo
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 12:34

AdrienPaolo a écrit:Je t'aime dans ta différence mec, je dois apprendre à aimer tout le monde même toi.
Viens par là, je t'offrirai un peu d'amitié et de compréhension

Oui monsieur (ha ha ha)



Molina a écrit:Je ne crois pas que le forum étant un forum de rencontre oblige nécessairement une "médiocrité" dans les débats d'idée.

Il y a un problème sur ce forum dans sa relation avec la culture, que personnellement, je n'explique pas tout à fait. Il y a une crispation sur cette question, que je ne retrouve pas ailleurs, et rend le tout pénible à suivre. Sur des forums lambda, ça peut parler histoire art, littérature science tout étant très intéressant. Je prends toujours cet exemple de forum de jeuxvideo où on parle de tout ça à la fois. Alors il y a toujours une envie d'étaler sa science, où de débat de mauvaise foi, mais c'est plaisant car il y a toujours une envie d'échange dans la majorité des cas.
Ici, c'est quasiment impossible.

Car ici ou les gens n'en ont pas, de culture, ou n'en ont que pour trouver vétilles en chicanant sur ce que dit l'autre ou pointant ce en quoi il aurait tort,
car c'est ainsi que vous fonctionnez, si, si, même vous. Une sorte d'étalage de regardez-ce que je sais, de nan regarde-moi je le sais mieux que toi, ou de je plussoie (oh je plussoie ta culture...).
C'est partout pareil mec, sauf qu'ici ils ont l'estime de soi tiraillée entre chaussettes et sommet de la montgolfière, supportent pas de pas savoir ou se taire,
et ne savent interragir qu'en salamalecs glissants ou prises de becs de petits coqs.


eXistenZ a écrit:Je te rejoins et je n'ai toujours pas compris pourquoi non plus. Et le peu que j'en pense ne se dit pas.

T'en penses que c'est pour majorité que des gros cons/connes qui feraient mieux d'aller en HP, ou se plussoyer sur forum.auféminin.


T'as vu j'ai complié en un, parce que plus de deux messages à la suite ça se fait trop pas y paraît.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 12:36

AdrienPaolo a écrit:Bon le lien entre propagande et valeurs vous intéresse pas trop on dirait !


Rien nous intéresse, on est en représentation.
Parce que l'humanité nous fout les foies,
alors on fait les cakes zici.


(j'essaie de rebondir, avec ce que j'ai sous la main, participer et tout, moi aussi je veux m'intégrer et me faire des zamis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par AdrienPaolo Lun 17 Aoû 2015 - 12:38

Mon dieu tu tires tous azimuts, ça force le respect ... Je m'incline devant ta lucidité
Allez viens je t'offre un bière


Au final j'ai quand même l'impression que vous vous rejoignez mon impression initiale non ?
AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 12:46

Attends,
au cas où t'aurais malenconteusement oublié,
c'est un forum, un truc sur écrans d'ordi, toi t'es à Nîmes, moi vers Paname, tu peux pas m'offrir des bières comme ça,
enfin je veux dire, on y croit plus, c'est pas comme quand on jouait à la dînette (désolé je dois faire ça pour la théorie du genre et tous ces pédés de gay friendly et cie, je dois rattraper mon passif d'insultes homophobes pour pas qu'on me rebanisse pour ce motif insalubre) ou aux playmobils,
c'est bon quoi, on sait très bien que j'en verrai jamais la couleur d'ta bière, et en plus je t'ai déjà écrit plus haut sur ta tronche, alors ça multiplie l'irréalisme, non ?
Enfin voila je crois avoir fait le tour ce cette étude de texte, à moins qu'Erik trouve kekchose à ajouter, je pense rendre ma copie en l'état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 12:50

οἶος a écrit:
AdrienPaolo a écrit:Je t'aime dans ta différence mec, je dois apprendre à aimer tout le monde même toi.
Viens par là, je t'offrirai un peu d'amitié et de compréhension

Oui monsieur (ha ha ha)



Molina a écrit:Je ne crois pas que le forum étant un forum de rencontre oblige nécessairement une "médiocrité" dans les débats d'idée.

Il y a un problème sur ce forum dans sa relation avec la culture, que personnellement, je n'explique pas tout à fait. Il y a une crispation sur cette question, que je ne retrouve pas ailleurs, et rend le tout pénible à suivre. Sur des forums lambda, ça peut parler histoire art, littérature science tout étant très intéressant. Je prends toujours cet exemple de forum de jeuxvideo où on parle de tout ça à la fois. Alors il y a toujours une envie d'étaler sa science, où de débat de mauvaise foi, mais c'est plaisant car il y a toujours une envie d'échange dans la majorité des cas.
Ici, c'est quasiment impossible.

Car ici ou les gens n'en ont pas, de culture, ou n'en ont que pour trouver vétilles en chicanant sur ce que dit l'autre ou pointant ce en quoi il aurait tort,
car c'est ainsi que vous fonctionnez, si, si, même vous. Une sorte d'étalage de regardez-ce que je sais, de nan regarde-moi je le sais mieux que toi, ou de je plussoie (oh je plussoie ta culture...).
C'est partout pareil mec, sauf qu'ici ils ont l'estime de soi tiraillée entre chaussettes et sommet de la montgolfière, supportent pas de pas savoir ou se taire,
et ne savent interragir qu'en salamalecs glissants ou prises de becs de petits coqs.
C'est un début de réponse mais ça me semble insuffisant.
Le coup de "regardez moi, moi je sais, maîtresse" on le retrouve partout, et au final, heureusement que ça existe, ça permet de communiquer (enfin pour la plupart des gens qui ne sont pas toi). Du coup, ce n'est pas gênant et la plupart du temps ça peut même dépanner d'avoir un expertZebra©.

Non, c'est surtout qu'on a l'impression que c'est une histoire de vie ou de mort le plus gênant. Alors oui, ça peut être un début de réponse que certains soient en construction de leur estime et d'autres avec un surplus d'estime. Mais je sais, ça, ça me parait être généralisable à tous les bistrots de France.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par bandetarés! Lun 17 Aoû 2015 - 12:50

AdrienPaolo a écrit:Au final j'ai quand même l'impression que vous vous rejoignez mon impression initiale non ?
Sur l'envie de tout voir brûler? Non. Ou rarement. Quand je suis fatiguée.

Sur le fait qu'il y a un sentiment d'impuissance généralisé - que beaucoup de personnes ont à la fois la crainte et le désir de tout voir s'effondrer? Oui.
Que ce soit lié à la thématique du Q.I. et de la "zébritude", non. Même si ce sentiment peut provoquer l'envie de se sentir spécial, à part, dans un monde de décadents.
bandetarés!
bandetarés!

Messages : 193
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 12:53

AdrienPaolo a écrit:Mon dieu tu tires tous azimuts, ça force le respect ... Je m'incline devant ta lucidité
Allez viens je t'offre un bière


Au final j'ai quand même l'impression que vous vous rejoignez mon impression initiale non ?
Bof.. Non.

Contre ceux qui ont un biais, tu mets un autre biais. C'est à dire que tu fustiges ceux qui prennent le bien comme vrai, en disant que ce qui est dérangeant est vrai. C'est pas parce qu'on fait grincer les dents qu'on dit la vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par AdrienPaolo Lun 17 Aoû 2015 - 12:54

Moi je me suis fait mon avis, merci de votre bienveillante collaboration


Dernière édition par AdrienPaolo le Lun 17 Aoû 2015 - 12:57, édité 1 fois
AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 12:55

Molina a écrit:C'est un début de réponse mais ça me semble insuffisant.
Le coup de "regardez moi, moi je sais, maîtresse" on le retrouve partout, et au final, heureusement que ça existe, ça permet de communiquer (enfin pour la plupart des gens qui ne sont pas toi). Du coup, ce n'est pas gênant et la plupart du temps ça peut même dépanner d'avoir un expertZebra©.

Non, c'est surtout qu'on a l'impression que c'est une histoire de vie ou de mort le plus gênant. Alors oui, ça peut être un début de réponse que certains soient en construction de leur estime et d'autres avec un surplus d'estime. Mais je sais, ça, ça me parait être généralisable à tous les bistrots de France.


Une histoire de vie ou de mort qui ferme le débat en le tendant quasi à coup sûr vers une intransigeance et un affontement crescendo d'entités qui ne semblent investies dans la vie qu'en cette passe d'armes ?

ça permet de communiquer (enfin pour la plupart des gens qui ne sont pas toi).


Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 13:00

Sinon Adrien t'as plus des trucs de toi à nous faire lire ?
(bon j'avoue j'ai même pas tout lu ce qu'il y avait, c'est bon quoi faut aussi j'me cultive et que je vérifie l'évolution des marranes de la Mancha occidentale et la proportionnalité de leur apport démographique)
Moi aussi je rêve d'écrire ma vie pleine de trous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par AdrienPaolo Lun 17 Aoû 2015 - 13:01

Après je trouve qu'on a réussi à communiquer quand même, d'un ont crié leur haine à mon physique , d'autres leur haine du monde....

Le sujet était un prétexte pour communiquer....

Je pense dépasser le bien ou le mal et me concentrer sur le recul et le détachement des prenotions. En tout cas je veux l'affirmer et le poser comme condition et objectif de la communication

Bah petit voyeur tu peux toujours suivre ma page Facebook, 8000 fans....
AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 13:12

D'un j'ai pas crié,
j'ai dû vite fait me fendre en passant, sans plus,
de deux je suis ma propre page facebook, je suis mon seul ami et plus grand fan, alors tu peux aller te rhabiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par AdrienPaolo Lun 17 Aoû 2015 - 13:27

J'ai édité pour supprimer le double post


Dernière édition par AdrienPaolo le Lun 17 Aoû 2015 - 13:35, édité 1 fois
AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par AdrienPaolo Lun 17 Aoû 2015 - 13:33

Mouai je pense que tu minimises l'impact οἶος et l'investissement que tu as mis et la fascination que tu as pour moi. Tu as es allé répondre à tous mes posts, tu m'as avoué un intérêt particulier et maintenant tu es dans le déni !
Tu veux l'adresse pour suivre sans donner l'impression de suivre ?

Le coup de la photo et de la transparence ça t'as bougé on dirait !



Molina a écrit:Bof.. Non.

Contre ceux qui ont un biais, tu mets un autre biais. C'est à dire que tu fustiges ceux qui prennent le bien comme vrai, en disant que ce qui est dérangeant est vrai. C'est pas parce qu'on fait grincer les dents qu'on dit la vérité.

Je suis pas complètement d'accord avec ça quand même Molina. Il est vrai que je commence souvent par écouter ceux qui sont pas d'accord afin de me faire un avis des extrêmes sur une question.
Mais y'a quand même un travail sur le fond malgré tout.

Là c'était rigolo la joute mais faut pas éluder le sens à chaque fois sinon ça deviens n'importe quoi.

Malgré tout j'ai l'impression pour recentrer le débat que ici comme ailleurs les enjeux (et jeux) sociaux sont les mêmes que chez tout le reste du monde. On reste des primates peut être un peu plus intelligents.

Après soit adopter une posture de haine revendiquée mais illusoire ou soit être dans le recul et l'anonymat. Je vois pas de meilleures solutions...  

Aimer et adopter ce monde tel qu'il est c'est le stade ultime de la sagesse et j'y prétends pas encore du tout, j'ai du chemin !
AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Dame Seli Lun 17 Aoû 2015 - 13:37

Et bla bla bla, et bla bla bla ....

Dame Seli
Dame Seli

Messages : 543
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 13:38

Je trouve cela fort adrien paolo que tu te permettes de juger tes alter ego sur cette discussion, ceux là mêmes qui t'ont présenté des arguments ou qui ont essayé, quand tu n'as finalement que fait passer ton humeur et ta déception pour une réflexion quand cela t'arrangeait, puis une simple humeur quand cela t'arrangeait à un autre moment. Tout en dévoyant la pensée de certains auteurs mais on n'est plus à cela près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par AdrienPaolo Lun 17 Aoû 2015 - 13:38

C'est chiant pour tout le monde les forums à l'ere de twitter

Juge et parti, ça pique...

Et franchement , cette discussion m'a permis d'évoluer sur mon point de vue et voir que c'était plus de l!humeur que de la reflexion. Votre mise en perspective m'a aidé.

Moi je trouve que ça c'est de la communication !
AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 13:44

AdrienPaolo a écrit:Mouai je pense que tu minimises l'impact οἶος

Heu,

je rembobine,
je sais plus quand, un nouveau débile (c'était toi, désolé pour le supsens) arrive sur ce forum,
et comme ce jour je n'avais sans doute rien d'autre à faire,
mes yeux las passent machinalement sur un de tes fils ou tes réponses, peu importe, de là je lis tes maigres participations et clique sur tes liens qu'en avide égocentrique tu as disposer en mouillant d'avance le maillot à l'idée que de futurs suiveurs viennent lire tes exploits, bon ça c'est pour la partie dans ta tête,
en la mienne, moi qui ai la remarque faculté de m'observer à rebours et comme de l'extérieur (je joins par la présente un clin d'oeil à Pom le banni - il revendique appelons-le ainsi- ) je puis assurer sans trouble et de façon lucide et soigneusement médicale que ce jour-là, comme d'autres avant et après, je me faisais chier (marronnier) et me suis mis à lire ces trépidantes révélations d'un parfait inconnu comme naguère je mattais Derrick avant que d'aller me repochtronner.

Et comme je suis un génie congénital, j'ai rapidement parcouru ces feuillets pour en avoir assez  et me faire idée (je comprends à une vitesse supersonique mais juge plus vite encore, et n'en suis pas peu fier), que mon hypermnésie notoire laisse intacte à mon souvenir, te laissant par là croire à un trouble intérêt pour ta personne transparente que j'ai à la vérité relèguée comme la plupart dans le flou de mon j'm'enfoutisme.

Car à laisser croire tes pauvres suppositions,
j'aurais de la fascination pour le nombre surréaliste de trouducs que je suis aller lire lors de leur parachutage en ces lieux.


Bon,
ceci sans aucune acrimonie,
pas plus que bienveillance.


Dernière édition par οἶος le Lun 17 Aoû 2015 - 13:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par AdrienPaolo Lun 17 Aoû 2015 - 13:47

Putain j'ai beau essayer de trouver de la prestance et de l'éloquence dans tes belles formules y'a pas ...
Quand tu parles j'ai l'impression de voir un cassoulet aux lentilles ...
AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 13:50

Ben c'est fait pour,
d'une parce que j'aime le cassoulet et les lentilles, de deux parce que ceux croyant avoir les qualités que tu citent s'escriment déjà assez ici en écrivaillonnant le dimanche et pas que, alors je veux pas faire de concurrence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 13:56

Ce fil t'as été utile à comprendre ton humeur ou que sais-je,
moi il m'a été essentiel en voyant noir sur blanc que je redonnais du de un de deux à quelques messages d'intervalles,
pour le coup c'est une redondance langagière aussi moche que celle-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par AdrienPaolo Lun 17 Aoû 2015 - 13:59

Bah ouai le débile moche t'as fait réagir et sortir de tes gonds mon vieux Smile

AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 14:03

....et ben nan,
c'est lundi me fais iéch reprise pas dormi j'écris des conneries,
je sors pas de mes gonds pour toi ou pour ça, quand même...


Jambon a écrit:Propos modérés, irrespect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par AdrienPaolo Lun 17 Aoû 2015 - 16:32

Intéressant, qu'as tu cité ? Jambon à dit u'n truc méchant ?
AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Carla de Miltraize VI Lun 17 Aoû 2015 - 18:25

Et franchement , cette discussion m'a permis d'évoluer sur mon point de vue et voir que c'était plus de l!humeur que de la reflexion. Votre mise en perspective m'a aidé.

Tu dois être sacrément instuitinctif vu que tu as posté dans  "Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: Humeurs"

Voilà qui confirme que les réponses sont toujours en nous les ptis scarabées.

:iks_dé_de_la_rigolade_bonne_ambiance_tout_ça:
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par bandetarés! Lun 17 Aoû 2015 - 18:28

AdrienPaolo a écrit:Intéressant, qu'as tu cité ? Jambon à dit u'n truc méchant ?

pfff non, je répondais à EFF sur un autre fil.
Rien à voir.
bandetarés!
bandetarés!

Messages : 193
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par AdrienPaolo Lun 17 Aoû 2015 - 18:29

C'est un féru du multifil !
AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par bandetarés! Lun 17 Aoû 2015 - 18:39

Oui, et il a l'étonnante manie de s'intéresser aux gens, à ce qu'ils disent etc.
Il arrive même à les reconnaître lorsqu'ils changent de pseudos Suspect
Un peu fou, je crois.
bandetarés!
bandetarés!

Messages : 193
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par AdrienPaolo Lun 17 Aoû 2015 - 18:40

J'irai dans le même sens que toi en plus m'as dit que j'étais vilain bête arrogant et vaniteux ! En plus que tout ce qu'il disais c'est juste par e qu'il s'ennuyait. Y'a du lourd
AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par bandetarés! Lun 17 Aoû 2015 - 18:47

Bah, tu te plaignais de la guimauve-zèbresque, alors il t'a apporté une petite bouffée d'oxygène.
bandetarés!
bandetarés!

Messages : 193
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par AdrienPaolo Lun 17 Aoû 2015 - 18:51

J'avoue, j'en ai eu pour mon argent ! C'est intéressant de le voir sous cet aspect là Wink
AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 22:21

Jambon a écrit:
Un peu fou, je crois.

Hélas même pas.

AdrienPaolo a écrit: Y'a du lourd

Meu non je suis largement en-dessous de ton quintal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par AdrienPaolo Lun 17 Aoû 2015 - 22:23

Là tu deviens méchant mon poulet !
AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 22:32

Olà le nimois ni toi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par AdrienPaolo Lun 17 Aoû 2015 - 22:34

Mof...
Cuicui, 52 ans ?

Je suis allé regarder un peu les sujets postés , je vois que tu en a décousu avec notre amis oici machin et aussi que y'a eu une vilaine fritade au sujet de la légitimité de la modération !

Je suis tombé sur une pépite on dirait là
AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 22:49

Ouais une pépite en or, sortie d'un âne par les voies naturelles.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Bibo Lun 17 Aoû 2015 - 22:52

Des fois que ça intéresserait : https://www.zebrascrossing.net/t20472-des-valeurs
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par AdrienPaolo Lun 17 Aoû 2015 - 22:54

Bien vu !
AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 23:20

AdrienPaolo a écrit:Mof...
Cuicui, 52 ans ?

Je suis allé regarder un peu les sujets postés , je vois que tu en a décousu avec notre amis oici machin et aussi que y'a eu une vilaine fritade au sujet de la légitimité de la modération !

Je suis tombé sur une pépite on dirait là

Non, j'ai plus mais pour ne pas surpendre en irl je mets l'âge que je ne fais pas.

T'as raison de suivre Bibo, c'est un futur modo, et c'est tjs un bon un modo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 23:27

Ouais, en plus Bibo il est avec une bombasse pygmée que tout le monde en particulier les modos y zaiment alors c'est une double valeur sûre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 23:40

AdrienPaolo a écrit:Moi je pense que la valeur c'est un raccourcis idéologique qui permets d'imposer des arguments d'autorité et de manipuler des masses sur des bons sentiments qui en fait n'ont rien à voir avec l'action ou la chose qu'on demande et qu'on cherche à obtenir.
Tu n'as pas faux, dans le sens où c'est le dominant qui impose ses valeurs aux autres. Le dominant, l'alpha, l'homme quoi ... Tant qu'il n'est pas remis en cause. Seules les communautés bienveillantes entre elles perdurent.

Après, les valeurs diffèrent au niveau personnel, puis au niveau communautaire, puis au niveau sociétal, et ainsi de suite. L'intelligence, c'est de s'y adapter.

AdrienPaolo a écrit:En gros je déborde pas mal sur la propagande.
Les pires tyrans sont ceux qui savent se faire aimer - Spinoza
(oui, j'en ai une grosse ...)

Ça fait du bien de lire eXistenZ et οἶος s'exprimer. Merci les gars Smile . J'aime votre cynisme ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 23:44

@Aimant
T'aurais pas un frère jumeau?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 23:47

οἶος a écrit:Ouais, en plus Bibo il est avec une bombasse pygmée que tout le monde en particulier les modos y zaiment alors c'est une double valeur sûre.

Pire qu'une concierge! Pouah! N'oublie pas les poubelles en redescendant.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Mar 18 Aoû 2015 - 1:45

cuicui a écrit:@Aimant
T'aurais pas un frère jumeau?
Sujet, verbe, complément ... Un peu tout à la fois.

Pas compris ton message ... Dommage, t'es partie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Mar 18 Aoû 2015 - 1:54

Chaque destruction provoque une naissance, ou appelons ça un renouveau.

Mais nous nous trompons en pensant que c'est et le corps qui doit mourir et l'autre surtout. C'est "l'esprit" qui donne naissance et c'est lui donc que l'on doit tuer.
On dit que l'espoir fait vivre, je reconnais là une vérité. Et puisque l'espoir fait vivre, c'est l'espoir que l'on doit tuer.
Aujourd'hui le monde à besoin de tueurs d'égo. La guerre des corps ne provoque plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par AdrienPaolo Mar 18 Aoû 2015 - 8:24

Des fois je me demande ou je suis tombé... Y'a un passif merdeux à couper au couteau on dirait
AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Bibo Mar 18 Aoû 2015 - 10:50

Cool

Jaloux.
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Mar 18 Aoû 2015 - 11:53

AdrienPaolo a écrit:Des fois je me demande ou je suis tombé...

[

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Mar 18 Aoû 2015 - 12:02

Hey Juda a écrit:Chaque destruction provoque une naissance, ou appelons ça un renouveau.

Mais nous nous trompons en pensant que c'est et le corps qui doit mourir et l'autre surtout. C'est "l'esprit" qui donne naissance et c'est lui donc que l'on doit tuer.
On dit que l'espoir fait vivre, je reconnais là une vérité. Et puisque l'espoir fait vivre, c'est l'espoir que l'on doit tuer.
Aujourd'hui le monde à besoin de tueurs d'égo. La guerre des corps ne provoque plus rien.

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 38747_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 18:58

Salut,

Pour la lumière ce n'est pas EDF qu'on doit contacter ?

Je vais ça quand j'appuie sur l'interrupteur et que ça fonctionne plus.

Je suis assez d'accord avec ton PS 2, beaucoup de personnes ici disent aussi avoir une PS 4 et certains mangent ou pas du cassoulet.

Je crois qu'ici c'est un monde dans un monde. et le caca du gars qui va à la poste et serait d'avance timbré sur le développement durable ?

Tu m'as fait penser à ce lien que je faisais ce matin sur un gars préhistorique qui un jour a fait du feu.....

(toujours curieuse de voir que mes feedbacks inspirés par chacun/chacune ici varient)

Je pense que je n'ai pas compris ta demande ou ton propos sur ce fil ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence et les valeurs  - Page 2 Empty Re: L'intelligence et les valeurs

Message par AdrienPaolo Lun 24 Aoû 2015 - 10:58

J'aimerai me voir comme l'homme préhistorique qui a compris tout seul comment marchait le feu !
AdrienPaolo
AdrienPaolo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum