sujet bloqué. okay on peux pas parler de sujet qui m interesse...intelligence artificiel a la poubelle

3 participants

Aller en bas

sujet bloqué. okay on peux pas parler de sujet qui m interesse...intelligence artificiel a la poubelle Empty sujet bloqué. okay on peux pas parler de sujet qui m interesse...intelligence artificiel a la poubelle

Message par timesheet Dim 9 Aoû 2015 - 13:47

Donc. Sois on ce fait bannir pour 3 jours.sois le sujet est verrouillé...il existe surement d autres technique inventées par des esprits étriqués pour que fonctionne le systeme de forum qui ne devrais jamais etre viable de toute facon...le mieux pour ne jamais choquer personne c'est de jouer aux billes uniquement. Je propose


Il reste qu'a chercher des gens qui vont sur skype.  Ou email. Ou sms illimites. Parce que je deteste les lieux avec trop de verouillage....c'est trop conformiste. Ca doit trop convenir aux grands publique pour en etre interessant c est aux antipodes de la signification d un debats.
timesheet
timesheet

Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

sujet bloqué. okay on peux pas parler de sujet qui m interesse...intelligence artificiel a la poubelle Empty Re: sujet bloqué. okay on peux pas parler de sujet qui m interesse...intelligence artificiel a la poubelle

Message par Boitachat Dim 9 Aoû 2015 - 14:07

timesheet a écrit:Donc. Sois on ce fait bannir pour 3 jours.sois le sujet est verrouillé...il existe surement d autres technique inventées par des esprits étriqués pour que fonctionne le systeme de forum qui ne devrais jamais etre viable de toute facon...le mieux pour ne jamais choquer personne c'est de jouer aux billes uniquement. Je propose


Il reste qu'a chercher des gens qui vont sur skype.  Ou email. Ou sms illimites. Parce que je deteste les lieux avec trop de verouillage....c'est trop conformiste. Ca doit trop convenir aux grands publique pour en etre interessant c est aux antipodes de la signification d un debats.

Tu me manquais, mon Timesheetou d'amour Amour

Heureusement que tu es là pour révéler la nature véritable des gens, comme Kalimsha, cette snob bourgeoise, sombre et mégalomane.

Cadeau, mon Roudoudou:
Boitachat
Boitachat

Messages : 1754
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 44
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

Revenir en haut Aller en bas

sujet bloqué. okay on peux pas parler de sujet qui m interesse...intelligence artificiel a la poubelle Empty Re: sujet bloqué. okay on peux pas parler de sujet qui m interesse...intelligence artificiel a la poubelle

Message par timesheet Dim 9 Aoû 2015 - 14:21

Vous etes tous complexe déjà juste en ne rien fesant devant un pc. J'imagine même pas le reste.

Bon...le temps reel comme les tchats ou les forums ne sert apparement à rien.
Le mieux cest de passer une annonce au lieu de rester mes journees devant mon smartphone sur une page blanche ou vide de sens

Propos modérés données personnelles
Les details ..vous etes gentils mais on vois ca la-bas.

Ma patience a des limites. Parler pour rien et tourner autour du pot ...n'est pas ma tasse de thé.

Passer ma vie sur un forum a me crée une réputation virtuelle parfaite . Je ne joue pas à ce jeu absurde non plus
timesheet
timesheet

Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

sujet bloqué. okay on peux pas parler de sujet qui m interesse...intelligence artificiel a la poubelle Empty Re: sujet bloqué. okay on peux pas parler de sujet qui m interesse...intelligence artificiel a la poubelle

Message par r'Eve Dim 9 Aoû 2015 - 16:24

(... Les gens rejetent parce que on leurs apprend à juger les gens vite....hors le problème c'est justement le faite de juger !  )

+1

J imagine que suivant le sexe de vos interlocuteurs, votre ton et votre jugement change complètement. .....  
Je suis un homme donc je suis vouez à  supporter des reponses de merde.
Les femmes par contre....tout le monde ce met a genoux pour s excusez de détails gênants mais aussi insignifiants !


-1
Je suis une femme et je supporte également des réponses de merde What a Face
Je dirais donc que le ton et le jugement (l'avis) changent en fonction de la personne tout simplement
Y a des têtes qui plaisent et d'autres qui ne plaisent pas  Rolling Eyes

Et de vous a moi...celui qui veux garder son point de vue et refuse le dialogues...cest plutot vous. L'inversion des roles c'est un grand classique chez des gens hypocrites

+1
Mais je ne dirais pas "vous", je dirais "certaines personnes"
Celles qui sont si sûres de leur "jugement" (pour ne pas dire, celles qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez. Les esprits fermés et bornés quoi)

Et quand vous serez encore la a sortir des ragots sur les gens...moi je serais deja dans une toute autres configuration

+1

Toi tu me plais Very Happy

PS : sinon je suis récemment tombée sur pas mal d'articles intéressants concernant l'IA
Dommage, ca aurait pu être sympa Crying or Very sad
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

sujet bloqué. okay on peux pas parler de sujet qui m interesse...intelligence artificiel a la poubelle Empty Re: sujet bloqué. okay on peux pas parler de sujet qui m interesse...intelligence artificiel a la poubelle

Message par r'Eve Dim 9 Aoû 2015 - 17:45

r'Eve a écrit:
Et de vous a moi...celui qui veux garder son point de vue et refuse le dialogues...cest plutot vous. L'inversion des roles c'est un grand classique chez des gens hypocrites

+1
Mais je ne dirais pas "vous", je dirais "certaines personnes"
Celles qui sont si sûres de leur "jugement" (pour ne pas dire, celles qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez. Les esprits fermés et bornés quoi)

Pour en revenir à ce que j'ai écrit (les gens trop sûrs d'eux), ca me fait penser à un article que j'ai lu il y a qq jours
Du coup, je le poste Wink

"Trop de confiance en soi nuit à notre jugement"

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2015/08/04/trop-de-confiance-en-soi-nuit-a-notre-jugement_4710773_1650684.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

sujet bloqué. okay on peux pas parler de sujet qui m interesse...intelligence artificiel a la poubelle Empty Re: sujet bloqué. okay on peux pas parler de sujet qui m interesse...intelligence artificiel a la poubelle

Message par r'Eve Dim 9 Aoû 2015 - 17:59

Sinon, deux des articles dont je parlais concernant l'IA :

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/07/27/intelligence-artificielle-hawking-musk-et-chomsky-reclament-l-interdiction-des-armes-autonomes_4701102_4408996.html

"Le Japon a inauguré, le 10 juillet, un hôtel un peu particulier où des robots remplacent les hommes"

http://www.courrierinternational.com/article/japon-lhotel-henn-na-des-robots-font-laccueil-et-le-room-service
http://www.lemonde.fr/japon/video/2015/04/20/premiere-hotesse-androide-en-service-au-japon_4618931_1492975.html
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

sujet bloqué. okay on peux pas parler de sujet qui m interesse...intelligence artificiel a la poubelle Empty Re: sujet bloqué. okay on peux pas parler de sujet qui m interesse...intelligence artificiel a la poubelle

Message par r'Eve Dim 9 Aoû 2015 - 18:36

Un autre article qui devrait te plaire
Pas du domaine de l'IA mais du "relationnel" (en rapport avec la société actuelle)
Je le spoil pour ne pas froisser les égos ^^

Spoiler:
r'Eve
r'Eve

Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 50
Localisation : Mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum