Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

+12
Dame Seli
Cedrina
'C.Z.
BouncingPouet
Kass
Ereen
Paradoxe
ErikFromFrance
Math
UK09
Doom666
Stauk
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Stauk Lun 27 Juil 2015 - 12:05

Y a t'il des choses qui dans un couple vous demandent des efforts, quand l'apparence est que pour la majorité de la population, c'est tellement facile ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Doom666 Lun 27 Juil 2015 - 12:28

Bonjour à tous,
Dans mon cas, supporter la p...n de grosse feignasse de fille de ma femme (donc ma moche belle fille). C'est la source essentielle de nos disputes. Faut dire que je ne supporte pas les fainéants... Râleur Râleur
D'ailleurs, je l'ai filmée:

Hormis le côté fée, c'est exactement ça....
Cordialement.
Alain.
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par UK09 Lun 27 Juil 2015 - 14:45

L'autre et ses maniaqueries?
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Math Lun 27 Juil 2015 - 15:13

Dormir toutes les nuits avec lui...
Je dors mieux seule...
Mais il est compréhensif et nous avons une grande maison donc régulièrement je dors seule.
Math
Math

Messages : 573
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par ErikFromFrance Lun 27 Juil 2015 - 15:31

Stauk a écrit:Y a t'il des choses qui dans un couple vous demandent des efforts, quand l'apparence est que pour la majorité de la population, c'est tellement facile ?

oui:
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 15:56

https://www.dunod.com/sciences-sociales-humaines/bien-etre-intereditions/epanouissement-et-savoir-etre/enfants-famille-couple/entre-calins-et-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par UK09 Lun 27 Juil 2015 - 16:47

Plus sérieusement; le plus difficile dans un couple, c'est l'impression que l'autre ne fait pas d'effort; c'est aussi l'impression que les efforts que l'on fait sont invisibles aux yeux du partenaire.

C'est lié, je crois, à la compréhension/définition que les gens - zèbres ou pas - ont des notions de changer/changement et d'effort. Beaucoup - des gens à qui j'ai parlé de ce sujet depuis mon adolescence - espèrent le changement sans délai - ou très court - au point que le moindre progrès est minimisé car il est tellement éloigné du but à atteindre.
Or, si le changement peut avoir l'air soudain, c'est bien parce qu'en réalité, il a été construit et préparé, mais que aboutissement, lui, peut paraître "magique" car instantané.

Une comparaison intéressante est celle de la construction d'une maison.
Je peux résumer en une liste courte toute les étapes:
- trouver des financement
- trouver un terrain
- trouver une équipe compétente
- ordonner la construction
- emménager;
mais il faut des mois, parfois des années pour que cette liste d’événement se produise.
Et chacun de ces événements peut se préciser:
- trouver un financement: épargner, prendre rdv avec la banque, établir un premier projet/devis, confirmer/infirmer le devis, nouvelle négociation avec cette banque ou une autre etc.

Parce que l'on peut résumer un changement en une phrase, beaucoup d'entre nous tendent à penser que le changement est immédiat; c'est une erreur. D'autant plus qu'en pensant de la sorte, on isole l'auteur des changements de la relation; et si les changements doivent être mutuel, alors l'exclusion de l'un, amène l'exclusion de l'autre car un couple est une communication.
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par ErikFromFrance Lun 27 Juil 2015 - 16:56

UK09 a écrit:Parce que l'on peut résumer un changement en une phrase, beaucoup d'entre nous tendent à penser que le changement est immédiat

On t'a reconnu, UK09 !

Spoiler:


Ma bouffonnerie mise à part, je suis d'accord avec ce que tu dis sur le changement et les efforts. Dans un couple passé, nous avions tous les 2 besoin de faire des efforts. Il m'a fallu 6 mois pour y arriver, tout ça pour constater une absence totale d'efforts et de changements du coté de madame. Coup dur pour elle, et coup dur pour moi.
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 17:01

L'amour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 17:07

L'harmonie des débuts. Difficile à garder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Paradoxe Lun 27 Juil 2015 - 19:28

Stauk a écrit:Y a t'il des choses qui dans un couple vous demandent des efforts, quand l'apparence est que pour la majorité de la population, c'est tellement facile ?

Arrêter de croire que je dois faire des efforts justement ^_^

Pour moi, c'est dur d'être au lieu de faire. C'est tellement plus facile de faire plein d'effort, de se brimer, de s'acharner à faire mieux/plus. Juste vivre la relation, sans plus, sans moins, demande un changement de vue par rapport à mon vécu. Mais est, bien plus agréable au final.
Paradoxe
Paradoxe

Messages : 372
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Ereen Lun 27 Juil 2015 - 22:11

Gérer la frustration... Oublier les attentes, apprendre à remarquer et recevoir ce qui est donné...
Ereen
Ereen

Messages : 420
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Ereen Lun 27 Juil 2015 - 22:15

.


Dernière édition par Ereen le Mar 28 Juil 2015 - 23:06, édité 1 fois
Ereen
Ereen

Messages : 420
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Kass Mar 28 Juil 2015 - 12:05

Stauk a écrit:Y a t'il des choses qui dans un couple vous demandent des efforts, quand l'apparence est que pour la majorité de la population, c'est tellement facile ?

pourquoi la deuxième partie de la question ? on ne parle que d'apparences, justement, donc je vois pas l'intérêt ?

sinon conserver le désir, je crois que c'est le plus difficile. et rien à voir avec des "efforts" - d'ailleurs rien qu'à ce mot je débande Dent pétée
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 12:38

Éviter de regarder la suite de community tout seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 13:08

Je ne sais pas, 
mais en fait je ne me verrai pas me mettre en couple avec quelqu'un avec qui ce serait difficile.
ça glisse ou pas. 
si il y a feeling, 
il ne doit pas y avoir de gros problèmes.
la vie commune m'inspire ton fil, ne doit pas être basée que sur une commune niquation, mais sur de la communication de base, après t'y vas donc ou pas.

être pouet du matin lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Stauk Mar 28 Juil 2015 - 23:22

Nath (gahanzabgirl) a écrit: la communication de base
Et c'est pas difficile ça ??!

Molina a écrit:Éviter de regarder la suite de community tout seul.
Ah ouais ! Heureusement que je suis célibataire. ... ... c'est quoi "community" ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 23:28

Stauk a écrit:
Nath (gahanzabgirl) a écrit: la communication de base
Et c'est pas difficile ça ??!


non. si ça part de suite dans des biais cognitifs négatifs (j'ai appris ce mot ici) tu peux aller tout de suite discuter ailleurs dans des biais cognitifs positifs.

sinon tu vas te faire biaiser Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 16:46

Le plus difficile dans un couple c'est de trouver le bon/la bonne. Nargue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Stauk Mer 29 Juil 2015 - 16:51

Dreamy a écrit:Le plus difficile dans un couple c'est de trouver le bon/la bonne.
Qu'est ce qui est difficile dans le fait de trouver le bon/la bonne (et le truand ?)?

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 17:03

Parce qu'on ne tombe jamais vraiment sur le bon, sur celui qui nous donnera des ailes, dès le premier coup (ni le deuxième coup, ni le millième coup non plus d'ailleurs) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par BouncingPouet Mer 29 Juil 2015 - 17:09

+1 pour les machins d'évolution et de rythme d'évolution.
Y a pas à culpabiliser de vouloir que l'autre évolue à peu près dans la même direction et à peu prés au même rythme que soi.
ça me semble même normal.
le Couple n'est pas une négaton de Soi.
Le couple est 3, 1+1=3 il avait raison JCVD^^
le couple +  l'un + l'autre.
si l'un meurt, disparait, se tait, se sacrifie, c'est que  ça match pas vraiment.

- garder un équilibre pour la survie de ce triptyque
- de le vivre pleinement en acceptant qu'il puisse ne pas être éternel.
- de le vivre pleinement quand l'autre n'accepte pas qu'il puisse ne pas être éternel.
- de le faire évoluer. Faire une croix sur l'amour passion et choisir ou pas de construire autre chose.
- supporter les ptis défauts qu'au fil du temps on ne supporte plus.
- quand il y a vie commune : synchroniser autant que faire se peut nos calendriers intérieurs. ou accepter qu'ils ne le soient pas.

- savoir et avoir confiance dans le fait qu'on sait être heureux seul, même quand on est en couple.

- savoir ce qu'on attend nous même d'un couple...

- finalement aussi, accepter l'autre et soi même, dans sa différence, le respecter.
c'est à dire l'aimer.



mais je crois pas que tout ça ne concerne pas "la majorité des gens" comme tu dis.
Sachant que la majorité des gens, ne montrent jamais, ou le moins possible, leur pb ou difficultés de couple. S'il est un sujet de pudeur c'ets bien celui là. Le costume du parfait pti couple a de beaux jours devant lui.


Se plaindre des pb de son couple ça peut d'ailleurs être drôle... nan c'est méchant, de trouver drôle  le malaise des gens à ce sujet, même si on espère que ça dédramatisera le machin chez les autres.
BouncingPouet
BouncingPouet

Messages : 322
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Stauk Mer 29 Juil 2015 - 17:14

Dreamy a écrit:Parce qu'on ne tombe jamais vraiment sur le bon, sur celui qui nous donnera des ailes, dès le premier coup (ni le deuxième coup, ni le millième coup non plus d'ailleurs) ^^
D'après toi ça fonctionne 997 fois sur 1000 donc. Ca me donnerait presque envie de réessayer dis donc. Ca fait beaucoup d'ailes à gérer à la fin quand même.

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Chicke11
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Doom666 Mer 29 Juil 2015 - 18:58

Bonsoir à tous,
Je vais être obligé de compléter ma première réponse. Ce qui est dur, visiblement, c'est la durée. Ma femme m'a annoncé hier que nous allions nous séparer... Cocard
C'était mon 3ème mariage, je vais laisser tomber, visiblement, je ne suis pas fait pour ça. Normal, ours... Bear hug
Cordialement.
Alain.
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Stauk Mer 29 Juil 2015 - 19:15

Doom666 a écrit:Bonsoir à tous,
Je vais être obligé de compléter ma première réponse. Ce qui est dur, visiblement, c'est la durée. Ma femme m'a annoncé hier que nous allions nous séparer... Cocard
C'était mon 3ème mariage, je vais laisser tomber, visiblement, je ne suis pas fait pour ça. Normal, ours... Bear hug
Cordialement.
Alain.
Combien de temps pour chaque mariage ? Des conseils pour les futurs jeunes mariés ?
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 19:16

Doom666 a écrit:Bonsoir à tous,
Je vais être obligé de compléter ma première réponse. Ce qui est dur, visiblement, c'est la durée. Ma femme m'a annoncé hier que nous allions nous séparer... Cocard
C'était mon 3ème mariage, je vais laisser tomber, visiblement, je ne suis pas fait pour ça. Normal, ours... Bear hug
Cordialement.
Alain.

Euh, tu as eu le droit de dire quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Doom666 Jeu 30 Juil 2015 - 7:47

Bonjour à tous,
Là, cela fait 10 ans que nous sommes ensemble. Des conseils ? Je me trouve assez mal placé pour en donner. Oui, nous avons pas mal discuté mais je suis grandement responsable de l'état actuel de notre relation, je ne suis vraiment pas facile à vivre.
Merci de votre sollicitude mais rassurez-vous, je suis du genre solide. Wink
Cordialement.
Alain.
Doom666
Doom666

Messages : 946
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par ErikFromFrance Jeu 30 Juil 2015 - 10:42

Stauk a écrit:Des conseils pour les futurs jeunes mariés ?
Indépendamment de la situation toute particulière de Doom666 (situation dont je ne sais rien), la formule qui semble le mieux marcher est de prendre à bras le corps les problèmes du couple dès leur apparition

Spoiler:
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 10:52

ErikFromFrance a écrit:
Stauk a écrit:Des conseils pour les futurs jeunes mariés ?
la formule qui semble le mieux marcher est de prendre à bras le corps les problèmes du couple dès leur apparition

Ou ils finissent par te péter à la gueule de plus en plus fort, et souvent, jusqu'à ce que tu les considère. Encore faut-il les voir assez vite, ces salopards ont tendance à venir te visiter sous plein de formes différentes juste pour voir si tu es assez éveillé pour les reconnaître Suspect

Dernière compagne, au bout de 15 jours une incompatibilité majeure, mais qui de premier abord m'a semblé tout à fait surmontable, s'est présentée à nous. Elle nous a séparé en 3 mois, si j'avais eu le courage de la regarder droit dans les yeux ça aurait moins piqué, on aurait arrêté tout de suite. Mais je serais passé à côté de plein de choses et de ma découverte de ce HP (enfin, il m'a juste été apporté à un niveau de conscience suffisant quoi) que j'observe depuis avec curiosité What a Face

Avec la compagne / femme / amie (pourquoi n'y a-t-il jamais de mot parfait putain ?) qui a partagé ma vie pendant 11 ans passés, on n'a pas été avare en communication, mais ça n'a pas suffi pour que nous restions ensemble... peut être si j'avais su ma HP-itude avant j'aurais essayé d'autres chemins, d'autres façons de faire, de dire, de voir les choses... affraid

Vivement la prochaine histoire que je puisse prendre la mesure de mon nouveau moi tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 10:54

ErikFromFrance a écrit:
Stauk a écrit:Des conseils pour les futurs jeunes mariés ?
Indépendamment de la situation toute particulière de Doom666 (situation dont je ne sais rien), la formule qui semble le mieux marcher est de prendre à bras le corps les problèmes du couple dès leur apparition

Spoiler:

Vu comment Doom 666 présente la situation finale, Madame ne semble pas avoir permis qu'il prenne à bras le corps quoi que ce soit. puisqu'il semble découvrir qu'elle a des problèmes mais sans le tenir au courant au fur et à mesure. conclusion : le couple ça serait un truc où l'un décide et l'autre attend à tout moment de se prendre un pavé sur la tronche ? ça donne pas envie ce modèle de couple là. courage à lui en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 10:58

Spoiler:
Napalm a écrit:
ErikFromFrance a écrit:
Stauk a écrit:Des conseils pour les futurs jeunes mariés ?
la formule qui semble le mieux marcher est de prendre à bras le corps les problèmes du couple dès leur apparition

Ou ils finissent par te péter à la gueule de plus en plus fort, et souvent, jusqu'à ce que tu les considère. Encore faut-il les voir assez vite, ces salopards ont tendance à venir te visiter sous plein de formes différentes juste pour voir si tu es assez éveillé pour les reconnaître Suspect

Dernière compagne, au bout de 15 jours une incompatibilité majeure, mais qui de premier abord m'a semblé tout à fait surmontable, s'est présentée à nous. Elle nous a séparé en 3 mois, si j'avais eu le courage de la regarder droit dans les yeux ça aurait moins piqué, on aurait arrêté tout de suite. Mais je serais passé à côté de plein de choses et de ma découverte de ce HP (enfin, il m'a juste été apporté à un niveau de conscience suffisant quoi) que j'observe depuis avec curiosité What a Face

Avec la compagne / femme / amie (pourquoi n'y a-t-il jamais de mot parfait putain ?) qui a partagé ma vie pendant 11 ans passés, on n'a pas été avare en communication, mais ça n'a pas suffi pour que nous restions ensemble... peut être si j'avais su ma HP-itude avant j'aurais essayé d'autres chemins, d'autres façons de faire, de dire, de voir les choses... affraid

Vivement la prochaine histoire que je puisse prendre la mesure de mon nouveau moi tongue
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 10:59

J'imagine, enfin j'espère que c'est un peu abruptement présenté de sa part, sinon ça pique effectivement. ne connaissant aucune implication c'est difficile de se faire une idée précise. parfois c'est tout de même un peu ça, j'ai pris un très furieux "je te quitte, et c'est pas la peine de revenir il y a quelques mois", et pouf, disparue ! Shocked

@nath: c'est terrible, je n'ai absolument aucune culture musicale française, mon esprit buté se refuse obstinément à la culture dite populaire, lorsque j'en aurais terminé avec ce blocage j'ouvrirais les vidéos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 11:02

Napalm a écrit:J'imagine, enfin j'espère que c'est un peu abruptement présenté de sa part, sinon ça pique effectivement. ne connaissant aucune implication c'est difficile de se faire une idée précise. parfois c'est tout de même un peu ça, j'ai pris un très furieux "je te quitte, et c'est pas la peine de revenir il y a quelques mois", et pouf, disparue ! Shocked

@nath: c'est terrible, je n'ai absolument aucune culture musicale française, mon esprit buté se refuse obstinément à la culture dite populaire, lorsque j'en aurais terminé avec ce blocage j'ouvrirais les vidéos Very Happy

Spoiler:


tu peux passer à coté de déblocage.... chacun son chemin....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 11:07

tout ça c'est à cause de mon enfoiré de frangin qui s'enfermait dans sa piaule pour écouter Brel et Brassens à fond quand on était encore au collège. J'ai essayé de me rattraper plus tard avec Slayer, mais il aime bien parfois...

fin du HS, veuillez m'excuser pour cette incartade Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 11:28

Napalm a écrit:tout ça c'est à cause de mon enfoiré de frangin qui s'enfermait dans sa piaule pour écouter Brel et Brassens à fond quand on était encore au collège. J'ai essayé de me rattraper plus tard avec Slayer, mais il aime bien parfois...

fin du HS, veuillez m'excuser pour cette incartade Cool

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 12:37

il te battait ? clown

oui pour la com, découvrir ses rayures fait tout voir d'un autre morceau du prisme. La culpabilité générale de faire tout de manière bizarre s'envole aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 12:48

Napalm a écrit:il te battait ? clown

oui pour la com, découvrir ses rayures fait tout voir d'un autre morceau du prisme. La culpabilité générale de faire tout de manière bizarre s'envole aussi Very Happy

Tu parles à qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 12:52

à toi nath, mais j'ai pas encore compris les règles du spoiler je crois bien, j'ai tenté le jeu de mot dans le champ lexical de la musique (j'ai répondu à un message d'un batteur ce matin, je suis resté là dessus), je crois bien que c'est mal tombé, et dans ce cas je te demande de m'en excuser Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 12:56

Napalm a écrit:à toi nath, mais j'ai pas encore compris les règles du spoiler je crois bien, j'ai tenté le jeu de mot dans le champ lexical de la musique (j'ai répondu à un message d'un batteur ce matin, je suis resté là dessus), je crois bien que c'est mal tombé, et dans ce cas je te demande de m'en excuser Cool

heureusement qu'on est pas un couple pour rester dans le sujet Smile on ne serait pas au point pour se poiler Wink mais qui sait déjà s'excuser....(cela dit j'ai bien capté le message subliminal de la peau de vache pour le batteur ? .... sinon non jamais battue, parfois ici mixer mais battue non, je ne vais jamais jusqu'au fromage de toute façon:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 13:00

hors sujet:

D'ailleurs et pour revenir au sujet qui nous occupe, pas question de faire équipe avec une compagne sans qu'elle ne soit marrante et joyeuse. j'ai envie de pleurer de rire de trucs stupides Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 13:09

Napalm a écrit:
hors sujet:

D'ailleurs et pour revenir au sujet qui nous occupe, pas question de faire équipe avec une compagne sans qu'elle ne soit marrante et joyeuse. j'ai envie de pleurer de rire de trucs stupides Very Happy


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par 'C.Z. Mer 5 Aoû 2015 - 18:48

Spoiler:
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Mer 5 Aoû 2015 - 18:53

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Mer 5 Aoû 2015 - 18:56

Nath a écrit:
Napalm a écrit:
hors sujet:

D'ailleurs et pour revenir au sujet qui nous occupe, pas question de faire équipe avec une compagne sans qu'elle ne soit marrante et joyeuse. j'ai envie de pleurer de rire de trucs stupides Very Happy


Spoiler:

Comme quoi on peut découvrir que finalement même si on pensait qu'il n'avait point les palmes de l'humour, il sut compenser par la délicatesse et montrer ailleurs qu'il a malgré un goût pour la musique "bourrin" une certaine façon de mettre en mots les ambiances Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par 'C.Z. Mer 5 Aoû 2015 - 18:57

Nath a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Mer 5 Aoû 2015 - 19:16

Centaure Z'ailée a écrit:
Nath a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

si tu parles du fait d'être dans un couple où l'un se sent con face à l'autre, dans ce cas, faut lui dire d'aller retrouver un équilibre tout seul ou avec un/ou une autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par 'C.Z. Mer 5 Aoû 2015 - 19:44

Nath a écrit:
Centaure Z'ailée a écrit:
Nath a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

si tu parles du fait d'être dans un couple où l'un se sent con face à l'autre, dans ce cas, faut lui dire d'aller retrouver un équilibre tout seul ou avec un/ou une autre.

T'inquiète, il me l'a dit.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par ErikFromFrance Mer 5 Aoû 2015 - 19:46

Console
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Mer 5 Aoû 2015 - 19:54

Centaure Z'ailée a écrit:
Nath a écrit:
Centaure Z'ailée a écrit:
Nath a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

si tu parles du fait d'être dans un couple où l'un se sent con face à l'autre, dans ce cas, faut lui dire d'aller retrouver un équilibre tout seul ou avec un/ou une autre.

T'inquiète, il me l'a dit.

oh flûte. en espérant que ce ne fut pas trop sec, cela dit c'est commun mais mieux vaut de suite si c'est le cas que plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui est difficile dans un couple ? Empty Re: Qu'est ce qui est difficile dans un couple ?

Message par Invité Mer 5 Aoû 2015 - 20:41

Nath a écrit:
Comme quoi on peut découvrir que finalement même si on pensait qu'il n'avait point les palmes de l'humour, il sut compenser par la délicatesse et montrer ailleurs qu'il a malgré un goût pour la musique "bourrin" une certaine façon de mettre en mots les ambiances Wink

s'il y avait corrélation entre délicatesse et musique dite "bourrin", je pense qu'on le saurait déjà en 2015 Laughing

Je n'ai pas choisi cette musique, elle a intégré toutes mes fibres corporelles en 2 secondes, et je n'ai pas réussi à m'en défaire depuis. Mais j'emmerde pas les gens avec, c’est déjà pas mal ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum