Votre "oui mais euh" du jour.

4 participants

Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Invité Ven 24 Juil 2015 - 14:02

Oui mais euh .....

"y'a des jours où même si tu as raison, j'ai pas envie d'être d'accord (et même si tu m'apportes toutes les pierres argumentaires à l'édifice, les outils, les ouvriers, l'entreprise, ect)"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Invité Dim 26 Juil 2015 - 15:30

Oui mais euh .....

alors là ! à l'Horla ? ah, Laure t'es là ? (l'aorte est là aussi mais rien n'a foutre là) , alors t'es là à me lire ?

alors,
alors, 
alors, 
et puis alors 

mais sinon, bon ! sérieux.

des finir ce que long cherche

nez sait six traits donc de Fine Alysée de Prime abord la définition de dés finir défis near (sans nerfs), et des courts thés mais pas au long court ce que long recherche (mais con navet alors perdu de vue), tu vois ce que je veux dire ? 

oui mais tu le vois , du coté jardin ou du coté cour ? parce qu'on naît pas tous perdus à partir du même endroit, une histoire de "si tu", tu me captes ? si non, je... ! tu connais la musique....

ce qui perd mes traits de comme en sait et parfois souvent plus que moi à se mettre à partir d'une base définie afin d'à un moment d'Orient thé Pluto l'art cherche savante qui non pas s'en vante mais s'en vente et s'évente vers une One Direction, tu me suis toujours ? où je t'ai Mickey ?

car si je te les Brise... tu peux awc sans moi sans problème et sans les miens surtout

forcément si on re cherche dès qu'on a trou V, on creuse et on recule, et si on s'appelle d'air entre deux rats tôt en plus entre Z ou plus tôt ou tard dans l'alpha B et qu'on se lit grec en plus, .....

n'en perds pas ton las teint, 

tu me suis toujours ? sur le recul ? qu'il faux avoir avant de creuser plus prof fond ou pas ? parce que le marteau tôt ou tard il faudrait aller le chercher quand même pour cons non pas ins struire mais construire,

sinon c'est qu'on n'avance pas et pas à pas il faut tout de même avancer sur les des finitions mais des débuts, 

ou alors on nappe à fini et on nappa la définition qu'on ne peut pas napper sur sa culture afin de se vautrer enfin dans le canapé près de la canne d'Abis ou pas (mais ça c'est une autre histoire et il n'était pas blanc bref) suite cette nouvelle avant c bien définie et qui mérite repos un peu avant le rep A pour être rep U, 

d'ailleurs quelqu'un a-t-il pensé à mettre une nappe sur la table, il est déjà tard pour man geais et on a encore la mangeoire à retaper pour les moines hauts, (Tibet ou pas, soyons Géo graphiques) ?

d'ailleurs faut penser aussi à aller chercher Dédé pour savoir s'il a fini de chercher les clous même s'il trouvetou

qui permettront de la finir la mangeoire qu'on puisse se faire un 421 ensuite

mais mettre un chat ici là où l'on attend de l'amour, de l'art ou en l’occurrence du cochon, Dédé (ou Titi c'est selon) Very Happy serait chat l'eau de notre part 

et chat à beurrer craint le fri GO car il s'y retrouve pas.

et la part de où ? d'abord et puis de laquelle en plus ? 

participer oui mais pas que d'une part dissipée sinon on te demande de te conjuguer au participe passé puisque tu n'es plus présent même si plus que parfait, il faut y aller modo même si dans tes modes tu errais voire même dans Depeche Mode) 

surtout qu'il faut finir de des finir ce que long cherche et c'était déjà long pour pouvoir partir au long cours.....

parce que, sinon, pourquoi ? 

hein ? Dédé ! 

et dans la tire à Dédé, j'en ai fait des rivets et j'ai bien dérivé 

et tout ça pour pas un clou noeud.

ah l'histoire du oui mais qui subitement se démangeoir sans apporter sa planche à aucun édifice même si notre Dame irait bien dans les dunes des Flandres. 

(mais si ! le fils d'Eddy !, si si ! il vient aussi en fait et je ferai peut être aussi bien d'aller faire dodo car si ici me sied ou parfois me scie, ça mérite bien une sieste qui à défaut de monter un édifice me reposera du moins à l'horizontale même si l'objectif est vertical mais surtout tout droit vers mon horizon, par là, par ici, mais par là bas surtout.

Ecrire pour rien c'est bien. j' I love you.

oui mais ..... Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Stauk Dim 26 Juil 2015 - 16:17

Nath (gahanzabgirl) a écrit: alors t'es là à me lire ?
Ben ouais. Je jette un oeil, par habitude. Je comprends pas tout, comme d'habitude.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Lya Dim 26 Juil 2015 - 16:30

Shocked j'ai pas tout saisi mais j'adoooore :p
Lya
Lya

Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Invité Dim 26 Juil 2015 - 19:37



Nath (gahanzabgirl) a écrit: alors t'es là à me lire ?

Stauk

"oui mais euh" :
Ben ouais. Je jette un oeil, par habitude. Je comprends pas tout, comme d'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Invité Dim 26 Juil 2015 - 19:37

Lya\"oui mais euh" : a écrit:Shocked  j'ai pas tout saisi mais j'adoooore :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Stauk Lun 27 Juil 2015 - 13:18

T'as vu.

Moi je reconnais (les vrais) manipulateurs ainsi : Quand tu les rencontres, ils te font comprendre qu'il y a partout des manipulateurs (qui sont là qui rodent), mais que eux sont des gens bien.

Parler de manipulation, c'est quelque part entrer dans le mode de communication des manipulateurs les plus toxiques. Ca réduit la liberté, on est envie par la peur et la méfiance. Il faudrait un autre mot. Un mot qui laisse libre, un mot qui sonne vrai. Un mot qui apprenne a apprécier les bons cotés de chacun, sans se laisser marcher sur les pieds.

Et idéalement en dispensant des conflits inutiles.

Je compte sur toi Nath.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 14:03

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 12:39


Oui mais euh là, faut faire un briefing, faut que je reste un peu à quai sinon je vais vouloir prendre tous les trains et plus savoir où fixer les bornes des limites pour pouvoir jouer au mille bornes,

Oui mais euh si moi je veux pas être tout ce que j'aurai du être voire même ce que j'aurai pu être, hein ? t'y a pensé à celle là ? y'a le jeu ou pas en société, y'a le solitaire et y'a aussi que dans deux jours c'est jeudi tu vois ?

un peu de train train un peu de voyage et replacer quelques rails maintenant que j'ai retrouvé ma gare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 13:29



Oui mais euh, si il faut faire tout ça pour sortir avec un tectuel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 22:19

Je dois être en cure ça fait 7 jours Smile

Oui mais euh : en ce moment je trouve plus à lire qu'à redire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Fab. Fabrice Sam 5 Sep 2015 - 23:18

oui mais, euh, non d'abord
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 23:22

Fab. Fabrice a écrit:oui mais, euh, non d'abord

Tu la connais aussi celle là ? je la pratique aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Fab. Fabrice Sam 5 Sep 2015 - 23:29

Je la pratique toujours, je ne pratique même que celle là en vrai, c'est mon universelle, je ne motive jamais plus mes "oui mais euh", si on comence à se justifier, c'est le doigt dans l'engrennage, mortel Wink
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 23:35

Fab. Fabrice a écrit:Je la pratique toujours, je ne pratique même que celle là en vrai, c'est mon universelle, je ne motive jamais plus mes "oui mais euh", si on comence à se justifier, c'est le doigt dans l'engrennage, mortel Wink

Je confirme, le pire des "oui mais euh" est celui où on se justifie et surtout, surtout quand il est à coté du sujet, c'est le "oui mais euh comète ça, le must" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Fab. Fabrice Sam 5 Sep 2015 - 23:37

Et comme un bon "oui mais euh" est forcément à coté du sujet...
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 23:43

Fab. Fabrice a écrit:Et comme un bon "oui mais euh" est forcément à coté du sujet...

Pas forcément selon moi. Il y a des degrés différents dans le "oui mais euh..."

J'avais par exemple un "oui mais euh" crée ici spécial Pieyre, qui a rapidement disparu.

"Oui mais euh, Pieyre est magicien ?"..... Smile

D'ailleurs le "oui mais euh" dans le sujet est moins drôle, cela dépend ça dépend celui qui l'écoute, le lit, l'écoute, le lit ? l'écoute ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Lyanah Dim 6 Sep 2015 - 12:52

Le "oui mais euuh" du jour est décerné à ma n+1 et à mon équipe de collègues, c'est pas frais du jour mais euuuhhh c'est pas grave !

"Oui ça marcherait mieux comme vous proposez, mais euuhhh c'est pas comme ça que je voulais faire, alors vous faites comme j'ai décidé !".
Réplique silencieuse de l'équipe sus-nommée : "oui vous êtes le boss ok mais euuuuhhh on fera comme on veut quand même parce que ça marche mieux".
Lyanah
Lyanah

Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 15:48

Oui mais euh : personne m'a dit que c'était sportif Smile on me cache tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Invité Mar 8 Sep 2015 - 13:11

Oui mais euh : et hop ça c'est fait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Invité Dim 8 Mai 2016 - 13:26

8 mai euh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Invité Mar 19 Juil 2016 - 18:47



Oui mais euh, quelqu'un a répondu quelque part à ce jeune homme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "oui mais euh" du jour. Empty Re: Votre "oui mais euh" du jour.

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016 - 23:46

Oui mais euh, en suppo ? ils le font pas le test en suppo ? pour calculer le QI ? Ca me semble plutôt logique, au fond, il manque peut être la forme, je le conçois tout à fait, mais le  I love you y est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum