Le groupe des incapables de çi mais compétents de ça :) fil évolutif

Aller en bas

Le groupe des incapables de çi mais compétents de ça :) fil évolutif Empty Le groupe des incapables de çi mais compétents de ça :) fil évolutif

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 20:29

dont je serai le premier membre Smile Prem's

(et au moins je serai enfin prem's quelque part ici Smile)

Etant capable de ci, mais incapable de ça, ayant remarqué que parfois j'ai des réponses mais suis nulle à les formuler, ou parfois des questions que j'arrive pas à verbaliser, ou parfois des idées mais juste les idées, ou alors oh surprise pour moi, l'un ou l'une dit mieux la chose que j'étais pas venue dire là en réponse à tout à fait autre chose

etc etc etc etc

je voudrais ouvrir ce fil où je pourrais cet été venir poster mon incapacité Smile où j'aurai qui sait en réponse la compétence de l'autre Smile à qui j'aurai peut être et du coup je le saurai apporter une idée de ce dont il est compétent en étalant rapidement mon incapacité à Smile

Ce serait dommage de perdre un élément comme moi Smile Je cherche donc un moyen de vous éviter cette perte Smile mais aussi de continuer à chercher ma place tout en servant quand même à quelque chose mais pas trop et au bon endroit Smile

De plus d'incapacités qu'on m'équilibrerait d'une compétence, je pourrai avoir des idées de fils Smile 

(le premier qui poste : je suis un con pétant Smile gagne une sucette à la fraise Smile

(comment tu veux que je sache d'avance si ma question n'a pas été mille fois posée et répondue si j ne la pose pas Smile du coup je ne la pose pas où des fois je sais plus où je dois la poser, si c'est une question ou bien une pensée Smile si tu te sens concerné (é) tu peux poster ici Smile je me sentirai moins seule dans mes incompétences et mes incapacités et durant l'été Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le groupe des incapables de çi mais compétents de ça :) fil évolutif Empty Re: Le groupe des incapables de çi mais compétents de ça :) fil évolutif

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 13:25

je suis un con pétant ! .. elle est où la sucette à la fraise dit ? hein ? dit elle est où ? :-)

non j'ai po faim... non..

j'ai beau savoir que je suis zèbre , il y a des tas de choses que je ne sais pas faire, j'ai fini par comprendre.. un peu.. que ce cliché du surdoué capable de tout faire est véhiculé partout

je me disais alors.. boa t'es pas si smart que cela

mais je me rend compte que si en effet je ne suis pas omni compétent , je suis compétent dans pas mal de choses quand même et super compétent dans quelques unes

je pense donc que la notion de rayures de zèbres uniques donne une bonne idée, on a tous des profils différents et variés avec des grosses et des petites rayures

certains ne doivent d'ailleurs avoir que une ou deux trois très très grosses rayures

et alors ?

cela fait il de ceux là des mauvais, des même pas surdoués à la mode de la société ? ne sont ils pas au contraire des gens qui peuvent apporter beaucoup à cette même société ?

il existe aussi le problème de gens comme moi qui n'ont pas de très grosses rayures si apparentes mais une multitude très large de petites rayures avec quelques plus grandes , un zèbre caméléon en somme , lol tu parles d'un bestiau !!

dites monsieur votre zèbre camé-leon , vous ne pouvez pas le laissé parké là hein il gène la circulation des bien pensants.. et puis quand il grimpe sur le réverbère en criant un bruit de tonnerre mouillé les chiens ont peur.. faites quek chose monsieur !!

je pense qu'il est utile de savoir ce qu'on est comme cela on sait qu'on n'est pas multi compétent mais on sait ce qu'on peut apporter à soi même et aux autres , moi j'ai une grosse rayure empathie et une autre j'aime les sucettes à la fraise ;-)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le groupe des incapables de çi mais compétents de ça :) fil évolutif Empty Re: Le groupe des incapables de çi mais compétents de ça :) fil évolutif

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 13:35

finalement la pire maladie du zèbre c'est de devenir un cheval Razz

et donc la pire injure qu'on puisse faire à un zèbre est de le traiter de canasson

ceci dit le traiter de canne à sons est déjà plus dans ses cordes

Au galop ! Au galop ! Au galop ! Au galop ! Au galop ! Au galop ! Au galop !

ps je viens de découvrir qu'y avait plein d'autres '"emoticones" , savoir reconnaitre ses émotions et donner la bonne emoticone c'est cool aussi euh.. bref


Dernière édition par zebulonlezebre le Ven 30 Oct 2015 - 13:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le groupe des incapables de çi mais compétents de ça :) fil évolutif Empty Re: Le groupe des incapables de çi mais compétents de ça :) fil évolutif

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 13:36

Spoiler:

Je ne sais pas tout faire, mais en ai-je vraiment envie ?
Je sais que quand j'ai l'envie, tout est accessible, même si ça me demande beaucoup de travail et un dépassement de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le groupe des incapables de çi mais compétents de ça :) fil évolutif Empty Re: Le groupe des incapables de çi mais compétents de ça :) fil évolutif

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 13:48

oops:

mais pourquoi donc y-a-t-il tant de lettres dans l'alphabet français ? ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le groupe des incapables de çi mais compétents de ça :) fil évolutif Empty Re: Le groupe des incapables de çi mais compétents de ça :) fil évolutif

Message par Lyanah Mar 3 Nov 2015 - 13:12

Je peux ? Je peux ? Moi aussi j'veux ma carte de membre !
Y'a plein de trucs que j'adorerais faire (dans mes rêves), et plein de trucs que je sais faire (même si j'en vois pas toujours l'intérêt) Very Happy
Lyanah
Lyanah

Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum