Que fais tu d'autre ? ou que vas tu faire d'autre pour sortir de ta zone de ZC ?

Aller en bas

Que fais tu d'autre ? ou que vas tu faire d'autre pour sortir de ta zone de ZC ? Empty Que fais tu d'autre ? ou que vas tu faire d'autre pour sortir de ta zone de ZC ?

Message par Invité Dim 19 Juil 2015 - 20:15

Salut, 

ZC était donc devenu ma zone de confort Smile lorsque j'ai perdu toutes les autres en fait en découvrant tardivement ma surdouance Smile

Ayant traversé une "zone d'apprentissage", qui ne m'a été possible en fait qu'au milieu de "z" ou "autres", je me dis qu'il est temps de sortir de "cette zone d'apprentissage de confort" (ZAC Smile

d'où l'idée de ce fil. (bonne ou mauvaise Smile le fil ici est un saut dans le vide ou à l'élastique ou un boomerang Smile )

Un z épanoui est un z (pour généraliser Smile) et un z qui sait aussi partir d'ici un peu pour y revenir dire mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fais tu d'autre ? ou que vas tu faire d'autre pour sortir de ta zone de ZC ? Empty Re: Que fais tu d'autre ? ou que vas tu faire d'autre pour sortir de ta zone de ZC ?

Message par I am So Sure Jeu 6 Oct 2016 - 19:43

Invité a écrit:Salut, 

ZC était donc devenu ma zone de confort Smile lorsque j'ai perdu toutes les autres en fait en découvrant tardivement ma surdouance Smile

Ayant traversé une "zone d'apprentissage", qui ne m'a été possible en fait qu'au milieu de "z" ou "autres", je me dis qu'il est temps de sortir de "cette zone d'apprentissage de confort" (ZAC Smile

d'où l'idée de ce fil. (bonne ou mauvaise Smile le fil ici est un saut dans le vide ou à l'élastique ou un boomerang Smile )

Un z épanoui est un z (pour généraliser Smile) et un z qui sait aussi partir d'ici un peu pour y revenir dire mieux.


Je vais faire z épanoui Smile 

(chez moi ZAC ça veut dire https://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_d%27am%C3%A9nagement_concert%C3%A9)

zone d'aménagement concerté mais bon je ne suis plus à quelques cours d'urbanisme et d'architecture pour m'en sortir. J'ai quand même mon Master of Puppets en poche, donc en travaillant dur j'arriverai à devenir un z épanoui et qui sait un jour réussirai je à sortir de ce forum  Very Happy

Qu'en est t il pour toi ? qui a réussi à sortir de ta zone de confort de ZB ? depuis le temps ?
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum