Enigme des images de fin du générique des épisodes du Captain Flam

2 participants

Aller en bas

Enigme des images de fin du générique des épisodes du Captain Flam  Empty Enigme des images de fin du générique des épisodes du Captain Flam

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 17:25

Le début du mystère dont je ne savais pas encore il y a encore une heure que c'était un mystère se trouve là : 

https://www.zebrascrossing.net/t21140p1020-mais-ou-est-uccen#973637

Quelqu'un s'est sûrement déjà posé cette question existentielle ? s'il pouvait se faire connaître et nous indiquer où il a apporté sa réponse argumentée sur le net car je ne l'ai pas trouvée Smile 

merci d'avance Smile

Ceci afin d'éviter d'éventuels traumatismes à de jeunes enfants qui se poseraient la question dans les cours d'école, c'est donc une bonne action Smile c'est donc une recherche à caractère humanitaire Smile

(et aussi parce que sinon je vais chercher Smile je ne vais jamais là où personne n'a jamais encore répondu Smile )

Comptant sur votre compréhension Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enigme des images de fin du générique des épisodes du Captain Flam  Empty Re: Enigme des images de fin du générique des épisodes du Captain Flam

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 18:33


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enigme des images de fin du générique des épisodes du Captain Flam  Empty Re: Enigme des images de fin du générique des épisodes du Captain Flam

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 15:54

M4squer4de Le 20/10/2004 à 17:43
Moi ce qui m'a toujours fasciné, c'est l'absence totale de libido du capitaine. La Johanne a beau lui faire du rentre dedans à longueur de temps, il réagit à rien, il calcule rien ! Bon, faut dire qu'il a été élevé par des robots, mais quand même quoi ! 
Bon, la Johanne est tout de même un peu cruche sur les bords, et la coupe de son costume donne l'impression qu'elle porte une culotte de grand mère, mais ça n'explique pas tout…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enigme des images de fin du générique des épisodes du Captain Flam  Empty Re: Enigme des images de fin du générique des épisodes du Captain Flam

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 15:56

Maeva70 Le 23/10/2006 à 21:21
on a évoqué dominique Paturel qui dit le texte du début et qui est aussi la voix francaise de JR dans Dallas mais personne n'a remarqué que la voix du Capitaine Flam dans la version francaise (il s'appelle par ailleurs "Captain Future" dans la version anglaise!) est la même que celle de Bobby dans Dallas?! curieuse coincidence non? (ou alors elle y ressemble vachement!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enigme des images de fin du générique des épisodes du Captain Flam  Empty Re: Enigme des images de fin du générique des épisodes du Captain Flam

Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 16:02

Citation :
Captain Flam (je VEUX une explication au générique de fin!


Le générique de fin de cap'taine Flam.... hum, voyons, c'est le point de vue de l'ami imaginaire refoulé de Laura Ingalls étant gamine en direct de son propre inconscient ? Wirklisch Herr Doktor Sigmund ? Enigme des images de fin du générique des épisodes du Captain Flam  Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enigme des images de fin du générique des épisodes du Captain Flam  Empty Re: Enigme des images de fin du générique des épisodes du Captain Flam

Message par Niobé. Sam 3 Oct 2015 - 23:15

Moi, c'est le tunnel de saucisses qui tourne, dans le générique, que je n'ai jamais compris.
Niobé.
Niobé.

Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen

Revenir en haut Aller en bas

Enigme des images de fin du générique des épisodes du Captain Flam  Empty Re: Enigme des images de fin du générique des épisodes du Captain Flam

Message par So Sûre 2 Mer 16 Déc 2020 - 2:16

Alors depuis tout ce temps personne n'a répondu à cette question dans ce grand quizz ? Ça procrastine...
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum