On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

+24
Caberu
JCVD
Ayla
Tesla
Stauk
Ereen
Carla de Miltraize VI
Wise
Oscania
Merlin
zelle
LaGamoucheZ.
Phierd'ars
Kass
Ilithyie
ErikFromFrance
Cyril THQI
Darth Lord Tiger Kalthu
Ardel
pilipili
JehanGriffon
Allegrina
Doom666
Néfertiti
28 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Ilithyie Mar 7 Juil 2015 - 21:36

J'ai oublié de le préciser,mon  propos étant plutôt de souligner que les femmes ne s'exposent pas moins aux râteaux, ça vaut toujours le coup de tenter sa chance si on a envie !
Quand ça marche, c'est super  Razz

Allegrina est passée par là le temps que je tape mes 3 mots, et j'adhère totalement. Ni remords, ni regrets Smile

Ilithyie

Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mar 7 Juil 2015 - 21:44

A Allegrina : Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe, on ne peut pas tout prévoir, tout savoir. Toutefois, une indication pour moi qu'avec une telle personne on peut devenir plus c'est lorsque je sens que je peux me sentir à l'aise. Au début, ça peut m'arriver d'être gênée mais si je ne me sens pas confortable ou que j'ai du mal à me voir confortable au bout d'un moment avec cette personne c'est complètement mort.

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par ErikFromFrance Mar 7 Juil 2015 - 21:48

Ilithyie a écrit:
ErikFromFrance a écrit:(alors que les hommes sont infiniment plus enclins à répondre favorablement et donc ces femmes ne vont presque jamais subir d'échecs et encore moins de séries d'échecs)
Tu as bien fait de l'écrire en tout petit (encore que la suite en gros me choque encore plus..), car, par expériences, j'aurais tendance à penser que ce n'est valable que quand l'homme est à la base déjà intéressé (et on se retrouve à la question de Néfer : est-il interessé, vais-je tenter?)
Je passe sur ton "tu as bien fait de..." assez mesquin.

Pour le reste, tu te trompes tout simplement. Des études ont été menées pour évaluer la disposition des hommes et des femmes à répondre favorablement à des sollicitations sans préalable par un inconnu. Pour réemployer ton vocabulaire, on va dire que les hommes sont (je généralise à peine) toujours intéressés. Au passage : il s'agit de qqch que j'ai déjà mentionné dans un commentaire un peu plus haut en fournissant des valeurs et en fournissant le nom du scientifique. Alors ce serait bien de dépasser juste ta réaction épidermique et de prendre en compte la réalité mise en lumière dans un cadre scientifique.


Je ne compte plus le nombre de ratages que m'ont valu mes initiatives en la matière Razz ni même les semi-réussites : l'homme flatté ou qui y voit une bonne occasion d'un plan facile sans pour autant être vraiment intéressé, sous le charme... (et qui peut aller par la suite jusqu'à te reprocher de l'avoir tenté Razz)
En supposant 1) que tu dises la vérité 2) et que ta version subjective de la vérité corresponde à la vérité objective : dans ce cas tu es l'exception. Tu es LA perle rare. Tu es la 1 femme sur 1000, 10000 ou je ne sais combien qui aura eu une telle démarche. Les hommes n'ont pas le choix (à moins de cas d'exception). La règle, c'est que les femmes aussi anxieuses soient-elles (car j'admets que la réalité peut ne pas être rose de leur coté également) elles vont recevoir moultes propositions même si elles ne font aucun effort pour ça. Juste attendre. Et ça leur tombe tout cuit dans le bec. Ce sera peut-être pas l'idéal dont elles rêvaient, mais elles n'auront pas eu de risque à prendre. En attendant, c'est sur l'homme que repose la responsabilité d'aller se faire défoncer psychologiquement. L'homme qui déciderait de procéder comme une femme et d'attendre, il est condamné à la solitude.

Au passage : les hommes aussi sont exposés à des semi-réussites comme celles que tu décris.

Tout comme je ne crois pas trop aux femmes qui ne font aucun effort..
Je te renvoie au topic suivant : https://www.zebrascrossing.net/t21703-timidite-et-seduction
Ces femmes existent. Si je dépoussière mon vocabulaire féministe, je pourrais te dire que cela fait partie du "privilège féminin"... ces avantages ou plutôt ces absences de difficulté dont bénéficient les femmes par leur seule appartenance au genre féminin et dont elles sont oublieuses ou auxquelles elles sont aveugles puisque précisément elles n'ont pas été confrontées à ces difficultés auxquelles sont exposés les hommes.


Soit elles ne sont pas en mode recherche/drague et n'ont repéré personne soit il y a l'attitude, le langage corporelle, que sais-je, qui fait office d'invitation.. Je peux concevoir que ça ne paraisse pas assez, voire inexistant pour ceux qui ne savent pas voir ces signaux..(on n'est pas toujours très objectif quand on a un coup de cœur..) Là dessus, n'étant pas un mec, étant moi... Adoptant de plus en plus souvent la drague "casque-à-pointe",  je me trompe peut-être Smile
Ce début d'admission... cette considération... c'est déjà plus que je ne supposais en lisant le début de ton commentaire. Tu pourrais aussi demander aux hommes que tu connais de te parler de leurs expériences... pas les hommes qui s'en sont le mieux sortis, pas les séducteurs à succès, pas les sérial-niqueurs, pas les mecs qui plaquent toutes leurs conquêtes ou qui savent rebondir dans le mois qui suit. Demande juste aux hommes timides. Ou même juste aux hommes normaux. Ceux pour qui retrouver une compagne avant 12 mois semble difficile. Demande-leur comment ils ont vécu l'obligation d'être à l'initiative. Comment ils ont vécu le rejet. Comment ils ont pu douter d'eux-même suite à leurs échecs. Demande-leur ce que ça leur fait d'entendre des femmes dire qu'elles ne leur doivent rien et donc qu'elles n'ont pas à leur donner d'explications pour le rejet à cause prétendument d'autres connards qui seraient agressifs ou je ne sais quoi en cas de rejet. Eux (ou moi puisque je parle de moi) ont souffert de ne pas percevoir de signes, pas même de signes négatifs lorsque pourtant la femme avait compris leur manège et les a laissés mariner, ont dû se faire violence pour tenter 1001 approches à chercher des signes, ont dû se faire violence pour passer à la déclaration, et ils doivent souffrir de l'échec, mais encore par-dessus le marché on leur dit que c'est dégueulasse (ou oppressif) de leur part ne serait-ce que de demander que madame essaie de leur expliquer le pourquoi et ainsi pouvoir avancer et essayer de combler leurs lacunes. Après tout ça, tu vois même des discours complètement aberrants (quand on est un homme) de femmes qui vont accuser l'homme d'une "trahison" parce qu'ils se seraient montrés amicaux tout en recherchant une relation amoureuse... et non je ne parle pas de sexe (même si ceci suit souvent cela) ! Ou encore on va voir d'autres accusations par ces femmes envers ces hommes au motif que après s'être fait casser, ils ne maintiennent pas une relation amicale. Ca fait peut-être sens depuis une perspective féminine... et dans une certaine mesure, je le comprends, grâce à mon investissement dans l'étude des sujets sur les genres... Mais depuis une perspective masculine, surtout depuis la perspective de l'homme éconduit, ce genre de discours relève de l'hopital psychiatrique, rien de moins ! C'est abasourdissant tellement c'est déconnecté de l'expérience vécue par l'homme. C'est un peu comme si on t'avait tout pris, dérobé toute ta vie, toutes tes possessions, et qu'on vienne ensuite te dire que tu dois payer un impôt sur la pauvreté. Ben oui, parce que tu comprends ! il y a d'autres pauvres qui se sont mal comportés. Et puis pour les riches, leur confort de vie est significativement dégradé quand leur regard se pose sur un pauvre qu'ils n'ont pas demandé à voir sur le trottoir.

- - - - - - - - -

LaGamoucheZébrée a écrit:@EFF: je suis à nouveau impressionnée par ta capacité à peindre tout en "méchantes" et "pauvres victimes masculines"...
1) Quelle ironie que tu ne sembles pas te rendre compte que ce que tu décris, la division entre une classe de méchants et de victimes, c'est le fond de commerce du féminisme radical qui est aujourd'hui la norme du féminisme tout court. Toute vision féministe autre que celle-ci est aujourd'hui marginale tandis que la vision manichéenne à tendance marxiste (hommes=bourreaux, femmes=victimes) représente le standard qu'on retrouve dans les cursus académiques féministes, les plus grandes éditions de presse féministe papier et en ligne, les blogs féministes, les média vidéo féministes, les tribunes féministes de journaux généralistes, etc.

2) Je ne peins pas les femmes en méchantes mais en imparfaites. Ca a l'air de te déranger que les femmes puissent ne pas être parfaites et qu'on puisse leur demander de fournir des efforts ou de consentir des sacrifices comme les hommes ont consenti des efforts et des sacrifices. Les hommes ont changé et continuent de changer en réponse à des exigences des femmes ou des féministes (attention : femmes et féministes sont 2 groupes à ne pas confondre). Mais quelles exigences de changement ont été faites aux femmes pour l'intérêt d'hommes ou de militants de la cause des hommes ? aucune.

3) Tous les hommes ne sont pas des victimes. Mais certains hommes sont des victimes. Et le problème de ton discours c'est que soit tu nies l'existence de telles victimes, soit tu n'as rien à proposer pour résoudre les situations de victimisation des hommes, soit tu tombes comme ici dans la caricature et dans l'épouvantail rhétorique pour pouvoir mieux rejeter le discours des gens qui te parlent des victimes masculines.

et assez amusée de voir que tu exiges que les femmes changent (par exemple qd tu conseilles à Nefer d'aider Akhen alors qu'elle a déjà dit que ct super dur pour elle) tout en nous expliquant à quel point c'est intolérable pour toi de voir que certaines femmes essaient de faire évoluer les comportements de certains hommes...
Je pense que tu n'as absolument rien compris à mon discours alors. La version courte c'est que notre société doit offrir des opportunités égales de vie heureuse à tout le monde. Je ne suis pas pour l'évolution des comportements ni contre l'évolution des comportements au seul motif d'un dogme du pour ou d'un dogme du contre. Mon propos cherche uniquement à ce qu'on s'intéresse aux avantages et désavantages qui touchent chaque catégorie et de faire le possible pour que le monde soit plus juste. Déclarer dogmatiquement que seule 1 catégorie souffre... ou bien que tout le monde souffre mais que seule cette catégorie de personnes mérite qu'on lui consacre 100% des efforts et que ce n'est pas grave simultanément d'écorner la vie des autres, c'est juste con.

Ceci dit, je n'échangerai plus avec toi sur ce post, je ne veux pas entrer dans des débats stériles.
Si tu te penses incapable de faire évoluer tes positions lorsqu'on te présente des arguments fondés, alors oui c'est stérile.

Je suis désolée pour toi de voir à quel point tu es blessé par une.des femme.s, mais je trouve déplorables tes généralisations.
"Les hommes sont plus grands que les femmes."

Tu vois ? Ceci est une généralisation. Mais c'est une généralisation qui est vraie. Elle décrit justement (mais pas précisément) un fait qui est tout à fait réel. Et utiliser cette généralisation est à la fois valide et utile pour décrire des caractéristiques qui différencient les hommes et les femmes.

Les autres généralisations que j'ai pu faire ont la même vocation. Décrire justement (mais pas précisément) des faits réels. Alors bien entendu il existera des exceptions, des cas statistiquement marginaux, il existera des recouvrements entre les caractéristiques des 2 populations, etc. Le problème de ce que tu dis, c'est que si tu interdis toute généralisation, tu imposes une complexité de description qui rend impossible tout discours et toute description, parce qu'on sera renvoyés à un niveau de description qui nécessitera de décrire les particularismes de 65 millions d'individus tous différents. Une généralisation peut être vraie comme l'exemple donné. Si ca te dérange d'admettre qu'il existe des différences entre hommes et femmes, tu as un grave problème avec la réalité.
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mar 7 Juil 2015 - 21:55

eXistenZ a écrit:
Kalthu a écrit:Dire que si ça se trouve sur un autre forum y a un Akhenaton qui écrit " si la Néfertiti en question hésite à faire quoique ce soit je me dis que c'est peut-être parce-qu'elle n'est pas absolument pas intéressée !"
Ou bien s'il n'est pas intéressé, ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas le devenir (si on ne devait sortir qu'avec les gens intéressés dès le départ...)
A attendre un pas de l'autre on se momifie.
Hm. J'ai déjà essayé la méthode de dire ce que je pense et cela ne s'est pas toujours bien passé. Si j'ai ouvert ce topic c'est justement pour avoir des conseils sur la manière de s'y prendre qui puisse m'éviter d'être le plus blessée.

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par ErikFromFrance Mar 7 Juil 2015 - 21:58

Néfertiti a écrit:
ErikFromFrance a écrit:
J'ai conscience d'être culpabilisant mais là tu te ments à toi-même, apparemment pour ne pas avoir à endosser la responsabilité qui est la tienne. Il n'y a pas de demi-coupables. Il n'y a que des coupables entiers. Et encore, du coté des hommes il y a généralement les blessures de leurs essais passés tandis que du coté des femmes, malgré les quelques rares innocentes qui se revendiquent avoir déjà pris l'initiative (alors que les hommes sont infiniment plus enclins à répondre favorablement et donc ces femmes ne vont presque jamais subir d'échecs et encore moins de séries d'échecs) je vois surtout des femmes qui ne prennent aucun risque, ne font aucun effort parce que de toutes façons ça leur tombe tout cuit dans le bec, et même des pimbêches qui vont en rajouter possiblement en "testant" celui qui est déjà en train de faire le job et de prendre les risques.
Si tu veux, je suis coupable entièrement, si demi coupable ne te va pas. Mais je ne suis pas la seule.
Ensuite, je ne sais pas pourquoi tu me parles des femmes qui ne prennent pas de risques etc alors que tu M'as bien lue depuis le début sur mes propres difficultés. Si tu veux parler de toi, parle de toi mais ne me mélange pas avec ce qui n'est pas moi. Je n'ai pas besoin qu'on déverse sa haine sur moi alors que ce n'est pas non plus facile de mon côté.
1) Je suis désolé que tu aies interprété mes propos d'une manière très différente de ce que je pensais avoir exprimé.

2) Je n'ai pas de haine et je suis très vexé que tu emploies un mot comme celui-là à mon sujet. J'ai des frustrations, des rancoeurs, des dépits, mais pas de haine. Ce que j'espérais faire ressortir, c'est que le coté masculin des choses (au moins pour les hommes qui souffrent en matière relationnelle) est beaucoup plus sombre, beaucoup moins glamour, beaucoup moins facile que ce qu'imaginent beaucoup de femmes. Il y a une incompréhension profonde des femmes envers les hommes et une sous-estimation par les femmes des difficultés que vivent les hommes. ...d'où mon plaidoyer pour que les femmes aident ceux parmi les hommes qui en ont manifestement besoin dans les prémisses d'une relation.


Dernière édition par ErikFromFrance le Mar 7 Juil 2015 - 22:00, édité 1 fois
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Allegrina Mar 7 Juil 2015 - 21:58

Néfertiti a écrit:A Allegrina : Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe, on ne peut pas tout prévoir, tout savoir. Toutefois, une indication pour moi qu'avec une telle personne on peut devenir plus c'est lorsque je sens que je peux me sentir à l'aise. Au début, ça peut m'arriver d'être gênée mais si je ne me sens pas confortable ou que j'ai du mal à me voir confortable au bout d'un moment avec cette personne c'est complètement mort.
Faut laisser le temps au temps, se laisser tentée, tenter aussi. Une relation amoureuse c'est jamais sécure, et le jeu de la séduction c'est pareil. Même en amitié on séduit et rien n'est jamais totalement sécure. Tu peux rencontrer quelqu'un avec qui le courant passe bien mais sans plus et qu'au fil du temps la relation évolue. Rien n'est jamais définitif (enfin sauf la mort... et encore c'est pas certain).
Je prends plutôt le parti de me dire qu'on est jamais à l'abris d'une bonne surprise. Par contre à vivre dans la peur on ne fait jamais rien, et on fait tout sauf vivre.
Ya toujours un risque, mais comme disait Kalthu, c'est ca qui est bon Smile .
Allegrina
Allegrina

Messages : 592
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mar 7 Juil 2015 - 22:04

Je te remercie pour tes mots délicats, Allegrina. C'est toujours agréable de te lire Smile

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 7 Juil 2015 - 22:05

Néfertiti a écrit:
eXistenZ a écrit:
Kalthu a écrit:Dire que si ça se trouve sur un autre forum y a un Akhenaton qui écrit " si la Néfertiti en question hésite à faire quoique ce soit je me dis que c'est peut-être parce-qu'elle n'est pas absolument pas intéressée !"
Ou bien s'il n'est pas intéressé, ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas le devenir (si on ne devait sortir qu'avec les gens intéressés dès le départ...)
A attendre un pas de l'autre on se momifie.
Hm. J'ai déjà essayé la méthode de dire ce que je pense et cela ne s'est pas toujours bien passé. Si j'ai ouvert ce topic c'est justement pour avoir des conseils sur la manière de s'y prendre qui puisse m'éviter d'être le plus blessée.

Desolé déesse mais je crois qu'il n'y a pas de méthode. ..
D'ailleurs tu vois ici, personne n'a la même approche. ..

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 7 Juil 2015 - 22:13

Par contre j'ai découvert grâce à ce fil que je vis dans un monde qui n'existe pas et ne fréquente que des exceptions aux études très précises. ..
... et ça m'arrange bien Smile !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par zelle Mar 7 Juil 2015 - 22:21

En fait les signaux, peuvent être des signes de grand intérêt, d'attirance, mais hélas cela ne veut pas dire que la personne cherche une relation.

J'ai observé que les hommes en couples (fidèles) peuvent montrer des signes forts d'intérêt. Car ils ne s'engagent pas, et partagent ainsi un plaisir.

Les HP peuvent aussi montrer de signes qui peuvent être interpréter comme des états amoureux. C'est le partage d'une zone d'interaction sensible. Comme ce sont des échanges qui tendent plutôt vers la rareté, l'attirance et les rêveries s'installent vite.

J'arrive à repérer les signes d'attirance et d'intérêt. Le problème pour moi est de rencontrer quelqu'un qui installe une relation amoureuse sur le long terme, quelqu'un qui soit disponible.

Je commet des erreurs et je les répète :

- J'interprète ces signaux amoureux comme les signes qu'un couple existe. Alors que je connais à peine cette personne.
- Je commence vite cette relation. Alors que je devrait encore être au stade de la rencontre.
- Je crois être sûre des sentiments de l'autre. Alors que c'est le produit d'un fantasme, de projections imaginaires.

Conseil :
- Rencontrer vraiment l'autre de façon informelle (hasard induit) ou formelle (rendez-vous), pour vérifier pas à pas ce qui est vécu dans la réalité, et pour se faire plaisir tout simplement.
- Etre discret si c'est au travail Wink


zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Ilithyie Mar 7 Juil 2015 - 22:23

Kalthu Smile

Erik, je te répondrai peut-être plus longuement demain, là avec la tablette pas le courage.
Juste une chose : quand on te dit que tu fais bien quelque chose, prend le pour ce que c'est : c'est une approbation, un compliment, c'est valorisant ;-)
Ilithyie
Ilithyie

Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mar 7 Juil 2015 - 22:28

Cela valait tout de même la peine d'ouvrir ce fil pour savoir qu'il n'y avait pas de méthode.

Peut-être que ce n'est pas une mauvaise idée de suivre son intuition et de voir ce qu'il se passera. D'ailleurs, quand j'y repense pour les hommes avec qui je suis sortie au final, mes doutes quant à une réponse favorable ou à une réciprocité des sentiments étaient bien moins forts que ceux que j'ai eus lorsque ce n'était pas réciproque. Comme quoi, il faut s'écouter. Smile

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Ilithyie Mar 7 Juil 2015 - 22:35

Exactement Smile Et comme tu l'as dit, je crois (désolée si c'est une autre, mémoire de poisson rouge), dans le pire des cas, en osant parce que le doute ronge, ça permet de passer à autre chose. On ne peut pas plaire à tout le monde mais on plait forcément à tous les autres Razz
Ilithyie
Ilithyie

Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par ErikFromFrance Mar 7 Juil 2015 - 22:36

Ilithyie a écrit:Erik, je te répondrai peut-être plus longuement demain, là avec la tablette pas le courage.
Juste une chose : quand on te dit que tu fais bien quelque chose, prend le pour ce que c'est :  c'est une approbation, un compliment, c'est valorisant ;-)
Au temps pour moi... ça peut aussi être compris de manière sardonique et c'est ainsi que je l'avais interprété. Alors désolé d'avoir pris ton commentaire avec acidité ! Comme tu peux le voir, je reçois plus souvent qu'à mon tour des remarques malveillantes d'idéologues imperméables à la science et/ou incapables de checker/réaliser/vérifier leur privilège de femme ou de s'intéresser au vécu réel des hommes en dehors des stéréotypes véhiculés par leur groupe idéologique (les psychologues appellent ça le "backfire effect").
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 7 Juil 2015 - 23:17

Fais toi confiance déesse Smile

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mar 7 Juil 2015 - 23:32

@Kalthu:

Bon, si quelqu'un d'autre pouvait se dévouer pour raconter sa vie ça serait bien aussi. J'ai tellement parlé de moi et que j'ai limite envie de faire un break avec moi-même.

It's your turn, now. Yes, YOU, over there ! ^^

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Allegrina Mar 7 Juil 2015 - 23:36

Néfertiti a écrit:Bon, si quelqu'un d'autre pouvait se dévouer pour raconter sa vie ça serait bien aussi. J'ai tellement parlé de moi et que j'ai limite envie de faire un break avec moi-même.

It's your turn, now. Yes, YOU, over there ! ^^

Ah non l'anecdote perso j'ai déjà fait ! alors aux autres maintenant !  Twisted Evil
Allegrina
Allegrina

Messages : 592
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mar 7 Juil 2015 - 23:44

J'aimerais savoir tiens, ErikFromFrance, tu fais quoi quand une femme te plait ? Smile


Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 7 Juil 2015 - 23:55

Moi quelqu'un me plaît,  étape une je vérifie la comptabilité avant de me lancer dans la séduction et séduire l'autre (rien de pire que de faire craquer l'autre et faire demi tour).
Si comptabilité avérée je fonce (il m'arrive même d'annoncer à la personne que je vais tenter de la séduire). Et là c'est je fonce!!!

Dans le cas inverse, c'est un peu la même chose je teste le niveau de compatibilité pour ne pas faire perdre son temps à la demoiselle qui pourrait vouloir me séduire.
Dans le cas d'une fille que je devine intéressée mais avant qu'elle m'intéresse, phase observation et soit je fais comprendre que je suis open ou close.
Après trop de cas de figure Wink

Voilà pour mon témoignage déesse.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Mar 7 Juil 2015 - 23:57

En fait je faisais de l'humour, Néfertiti, Akhenaton : momies...
Je pense par contre que c'est le fait de trop réfléchir qui créé des biais d'analyse et empêche toute compréhension de ce qu'il faut ou ne faut pas faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Ardel Mer 8 Juil 2015 - 0:19

Kalthu a écrit:Moi quelqu'un me plaît,  étape une je vérifie la comptabilité [...] Si comptabilité avérée je fonce

Un signe évident que Kalthu a le béguin pour toi : il fourre le nez dans tes factures Pété de rire
Ardel
Ardel

Messages : 5196
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mer 8 Juil 2015 - 0:20

Ça me fait penser qu'il y a des hommes très gentils, super agréables avec tout le monde qui aiment rigoler avec tout le monde prendre soin de tout le monde comment on sait pour ceux-là que leur geste n'est plus influencé par leur bon caractère mais par l'amour ?

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par zelle Mer 8 Juil 2015 - 0:22

Ben, tu le rencontre un peu plus, en vrai. Comme pré-cité dans mon post...

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 53
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mer 8 Juil 2015 - 0:23

Ardel a écrit:
Kalthu a écrit:Moi quelqu'un me plaît,  étape une je vérifie la comptabilité [...] Si comptabilité avérée je fonce

Un signe évident que Kalthu a le béguin pour toi : il fourre le nez dans tes factures Pété de rire
Ah ? Very Happy

Mdrr

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mer 8 Juil 2015 - 0:30

zelle a écrit:Ben, tu le rencontre un peu plus, en vrai. Comme pré-cité dans mon post...
Ok. Et puis d'un côté s'il refuse au moins t'es au clair sur ses sentiments Smile

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par ErikFromFrance Mer 8 Juil 2015 - 0:40

Nefertiti a écrit:J'aimerais savoir tiens, ErikFromFrance, tu fais quoi quand une femme te plait ?
Je ne souhaite pas le préciser publiquement. Si ça t'intéresse, je te propose de t'envoyer une réponse par MP.

Ça me fait penser qu'il y a des hommes très gentils, super agréables avec tout le monde qui aiment rigoler avec tout le monde prendre soin de tout le monde comment on sait pour ceux-là que leur geste n'est plus influencé par leur bon caractère mais par l'amour ?
Quand il fait pour toi des trucs qu'il ne ferait pas pour tout le monde. Là, la stratégie des femmes qui manipulent certains hommes amoureux pour en tirer des avantages peut être autrement utilisée pour tester qu'il existe un lien spécial d'attirance.

Sinon, tu peux retourner voir la règle que j'ai écrite au début : si l'homme est hétéro et libre, et que toi tu n'es ni obèse ni hideuse => il est attiré (après il faudra distinguer entre "envie de pécho" et "amouraché")
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 0:46

C'est d'un réducteur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mer 8 Juil 2015 - 0:48

Comment tu fais Kalthu pour passer le message que tu es open ou close ?

Lorsque j'ai déjà des sentiments pour quelqu'un il m'est plus facile de dire que je suis close pcq voilà "mon cœur est déjà pris blablabla" sinon c'est la torture pour dire à quelqu'un que ce n'est pas réciproque /: (parce-que je sais que ça fait de se prendre un râteau).

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mer 8 Juil 2015 - 0:54

ErikFromFrance a écrit:Sinon, tu peux retourner voir la règle que j'ai écrite au début : si l'homme est hétéro et libre, et que toi tu n'es ni obèse ni hideuse => il est attiré (après il faudra distinguer entre "envie de pécho" et "amouraché")
C'est beaucoup trop réducteur et risqué de penser comme cela. Encore si je ressemblais à Angelina Jolie (connue comme LA déesse de la beauté) mais ce n'est pas le cas... Je ne prendrai pas ce risque ! Laughing


Dernière édition par Néfertiti le Mer 8 Juil 2015 - 0:59, édité 1 fois

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 8 Juil 2015 - 0:59

Néfertiti a écrit:Comment tu fais Kalthu pour passer le message que tu es open ou close ?

Lorsque j'ai déjà des sentiments pour quelqu'un il m'est plus facile de dire que je suis close pcq voilà "mon cœur est déjà pris blablabla" sinon c'est la torture pour dire à quelqu'un que ce n'est pas réciproque /: (parce-que je sais que ça fait de se prendre un râteau).

Le open est très facile à faire passer Wink , le close très chiant mais facile aussi

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mer 8 Juil 2015 - 1:04

Ça fait peur, toussa. pale On dirait que tu t'apprêtes à faire une opération chirurgicale...

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 1:06

C'est le cas le préliminaire préféré de kalthu est l'appendicectomie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mer 8 Juil 2015 - 1:06

Et Erik, ça m'intéresse de savoir comment tu t'y prends !

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mer 8 Juil 2015 - 1:09

lol eXistenZ !

(Je n'en peux plus de ce bug....... Sad)

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 8 Juil 2015 - 1:16

Néfertiti a écrit:Ça fait peur, toussa. pale On dirait que tu t'apprêtes à faire une opération chirurgicale...

Pas eu trop de plainte jusqu'à maintenant Pété de rire

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mer 8 Juil 2015 - 1:26

Tu es modérateur tu as pleins de pouvoirs pour faire taire tes victimes ! Very Happy


(Si Néfer disparaît cette nuit vous saurez pourquoi !)

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 8 Juil 2015 - 1:30

Je peux faire disparaitre les preuves aussi !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 1:32

Moi moi moi suis témoin ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mer 8 Juil 2015 - 1:34

Fais gaffe il va te faire disparaître aussi !

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 1:42

Il peut pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 17:03

Rolling Eyes


Dernière édition par Zack le Mar 15 Sep 2015 - 16:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mer 8 Juil 2015 - 17:10

;


Dernière édition par Néfertiti le Mer 8 Juil 2015 - 17:22, édité 1 fois

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 17:54

Y a des copies d ecran qui se perde ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mer 8 Juil 2015 - 18:08

J'ai édité mon truc parce-que j'avais écrit un truc con Rolling Eyes

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 8 Juil 2015 - 19:39

c'était quoi ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mer 8 Juil 2015 - 19:44

C'était con ! Very Happy

(Oups, je ne sais pas si ce mot est autorisé... /Smile

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Merlin Mer 8 Juil 2015 - 20:58

Chère Néfertiti

Il y a peut-être des personnes qui se plaisent à être simplement
Telles qu'elles pensants que c'est bien suffisant et espérant alors
Rencontrer d'autres se contentant d'être plutôt que paraître
Laissant alors naître le naturel de l'évidence au lieu de l'errance

Pourquoi faudrait-il être davantage dans les jeux de la séduction
Si être soi suffirait à plaire à une autre personne plus proche
De ce rêve vivant d'être deux en un nouveau heureux
Plein de partage soyeux d'être vivant en un nouveau sentiment

Plein de vérité d'être deux en un commun humain
Tellement plus vivant en laissant l'être brillant
Oser être simplement en une patience funeste
Histoire de contempler le coeur lors d'une fête

Où tout est évidence lors d'un renaissance
Résonner alors à deux plutôt que seul
La musique de l'être en un bel instrument
Jouant en coeur la musique de l'être

Comment savoir si...
Ce jour là nulle question
Seule l'évidence
En une attirance naturelle

L'amour est par nature
L'amour naît en deux êtres
L'amour sait d'emblée
Et l'on n'y peut rien

Peut-être oser être soi
Le plus nécessaire
A cet amour devant soi
Le chemin véritable
De l'être d'amour en soi
Le vivant au présent
Décliné un jour
D'être alors présent

Je pense que l'amour nous échappe
Le rencontrer en étant simplement soi
Peut-être plus raisonnable
Demande de la patience

Et trop souvent les êtres
Se perdent en des avoirs
Oubliant que l'amour
Né en soi suffit déjà

La relation entre deux êtres unis
Réunis alors en un voeu merveilleux
D'avoir pris soin de trouver l'unicité
Avant de partager l'amour de l'être

En une relation divine
Vivant alors l'amour
Autrement en une réalité
D'harmonie et de sérénité

Simplement quelques pensées
Me sont venues en ce soir d'été
Peut-être les plus beaux amours
Ceux naissants naturellement

3quiLibrE Courbette
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mer 8 Juil 2015 - 21:07

3quiLibrE a écrit:Et trop souvent les êtres
Se perdent en des avoirs
Oubliant que l'amour
Né en soi suffit déjà
J'avais besoin plus que tout de ces mots.
Merci cher 3quiLibrE. Bless you Courbette

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 12:50

Euh

sérieux y'en a vraiment qui veille une dilatation de pupilles ? je me sentirai un peu bête, bref Smile ça me donnerait plutôt envie de chanter Fernandel du coup : la rate qui se dilate Smile 

quelqu'un, quelqu'une a qui te plaît cherchera le contact avec toi, et d'ailleurs je trouve plus sympa le naturel Smile je suis assez morte de rire quand je vois des gars utilisaient des techniques de "jeu" ou tentait de jouer des rôles qui ne leur correspondent pas du tout, du coup ils sont pas à l'aise, du coup ils me mettent mal à l'aise et du coup ils me revoient plus Smile 

quelqu'un, quelqu'une a qui te plaît sera sympa avec toi et cherchera à te faire plaisir, à te faire rire, à te soutenir, à te protéger par des conseils, fera les choses de façon simples et évitera surtout de te mettre mal à l'aise.

quelqu'un, quelqu'une a qui te plaît te taquinera mais pas de façon blessante ou moqueuse, il ou elle prendra des nouvelles, s'intéressera à ce que tu fais, ce que tu penses, ce qui t'arrive et te proposera d'être là si besoin.

Je ne vois pas comment tu pourrais ressentir une chaleur humaine, un bien être, une satisfaction auprès de quelqu'un et ressentir tout cela chez l'autre personne si tu es en train de vérifier si il a des lentilles, une perruque, et si ces poils ne frémissent pas parce qu'il en épilerait la moitié Smile

ça me semble si simple. et si bizarre de ne pas assumer le fait que quelqu'un nous plaise et donc de commencer déjà à lui mentir en trafiquant des signaux d'intérêts ou en essayant de capter les siens derrière son dos.

j'assume mon coté niais à fond mais la façon dont est montré des signes d’intérêt pour quelqu'un ainsi que comment on récupère les siens m'en dit déjà loin sur une personne et sur un fonctionnement de la dynamique du couple que l'on formerait Smile

(y'a des moments où je me suis crue en cours de bio à disséquer un oeil de boeuf Smile ce n'est pas ma définition du charme, ça doit être pour ça que bien que ce dernier du coup m'ait fait de l'oeil me laissant peut être miroiter un sympathique pavé de rumsteak frites, j'ai plutôt opté pour un vulgaire milk shake au mac do Smile avec un homme au moins rigolo Smile

l'amour et la complicité sont les deux seules choses en ce monde qui ont bien voulu rester magiques Smile alors à bas les rh, vive les relations plutôt hilarantes Smile pitié Smile

Sinon ça n'est plus la relation aux z'autres mais au zoo Wink

Edit eXistenZ : dans un effort de lisibilité, nous préférons que les membres éditent leurs messages plutôt que d'en faire une ribambelle à la suite.J'ai donc fusionné trois messages à suivre t'appartenant et laissé la vidéo à part.

charte a écrit:Messages successifs : Merci de ne jamais poster plus de deux messages immédiatement successifs les uns aux autres dans un même fil. Si vous souhaitez compléter votre message, vous pouvez l’éditer. Au lieu d'écrire plusieurs messages d'affilée sur un même fil, par exemple pour répondre à plusieurs personnes différentes, il faut regrouper ces différentes réponses dans un seul message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 13:01




On n'a jamais fait de statistiques sur le pouvoir du Bâton de Berger et son intervention dans la formation des couples Smile on a tort Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?  - Page 3 Empty Re: On fait comment pour savoir si on plaît à quelqu'un ou non ?

Message par Néfertiti Mar 14 Juil 2015 - 13:03

Natha lit (ex Gahan) a écrit:Euh
sérieux y'en a vraiment qui veille une dilatation de pupilles ? je me sentirai un peu bête, bref Smile ça me donnerait plutôt envie de chanter Fernandel du coup : la rate qui se dilate Smile
Je pense qu'il faut déjà être un fin observateur pour pouvoir tirer quelque chose de la posture de l'homme ou de la femme qui nous plait. Je ne le suis pas du tout dans ce domaine là donc je ne me fierai pas à cette liste de signes (aussi utile peut elle être).


quelqu'un, quelqu'une a qui tu plaît sera sympa avec toi et cherchera à te faire plaisir, à te faire rire, à te soutenir, à te protéger par des conseils, fera les choses de façon simples et évitera surtout de te mettre mal à l'aise.

quelqu'un, quelqu'une a qui tu plaît te taquinera mais pas de façon blessante ou moqueuse, il ou elle prendra des nouvelles, s'intéressera à ce que tu fais, ce que tu penses, ce qui t'arrive et te proposera d'être là si besoin.
Oui... mais j'ai également des potes garçons qui se sont conduits avec moi comme cela et des amies qui font tout cela avec moi et je ne crois pas du tout leur plaire ! Smile C'est donc également difficile de se fier à cela. :/

Néfertiti

Messages : 682
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum