[PRATIQUE] Adresse email jetable (10 minutes) pour les sites intrusifs

2 participants

Aller en bas

[PRATIQUE] Adresse email jetable (10 minutes) pour les sites intrusifs Empty [PRATIQUE] Adresse email jetable (10 minutes) pour les sites intrusifs

Message par stv82 Mar 23 Juin 2015 - 18:40

Vous n'avez pas de seconde email "poubelle" dédiée et vous en avez assez de devoir donner votre adresse email valide, et de vous retrouver polluer de spams ensuite, juste pour tester un site et savoir si c'est intéressant ?
Alors, ce truc là est fait pour vous !


  • Allez sur 10 minute mail, et gardez la page ouverte. Par défaut, vous avez 10 minutes avant la destruction de l'email.
  • Copiez/collez alors l'adresse email (par exemple g5768727@trbvm.com) et donnez la à tout site qui vous demanderait une validation de l'email par exemple.
  • Tout email envoyé par ce site à l'adresse donnée arrivera dans le tableau sous 'Messages'. Si vous êtes à court de temps, cliquez sur 'I need more time! Give me 10 more minutes!'

stv82

Messages : 501
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Alpes du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[PRATIQUE] Adresse email jetable (10 minutes) pour les sites intrusifs Empty Re: [PRATIQUE] Adresse email jetable (10 minutes) pour les sites intrusifs

Message par Invité Mar 23 Juin 2015 - 19:10

Merci pour le partage. Ça me sera bien utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRATIQUE] Adresse email jetable (10 minutes) pour les sites intrusifs Empty Re: [PRATIQUE] Adresse email jetable (10 minutes) pour les sites intrusifs

Message par ô capitaine mon capitaine Mar 23 Juin 2015 - 20:12

Il y a aussi yopmail si on a besoin d’une adresse courriel jetable.

Dans un autre genre, spamgourmet permet de se créer des alias vers sa véritable adresse de courriel, et de limiter le nombre de messages qui pourront être reçus via cet alias.
ô capitaine mon capitaine
ô capitaine mon capitaine

Messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 50
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum