Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

+2
At ome
dedezhu
6 participants

Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par Invité Dim 14 Juin 2015 - 22:51

des personnes qui peuvent avoir aider sans le savoir, dans des contextes méconnus, qui sait voire avoir permis de plus avancer ou de ne pas perdre le fil, ça fait quoi comme lien ? ou pas ?

c'est tout de même assez particulier de découvrir une chose assez particulière et de venir en parler avec des personnes qu'on ne connait pas mais qui peuvent qui sait avoir fait plus pour soi que d'autres personnes plus connues.

de fait c'est quoi le protocole ? est ce qu'on l'exprime ? et comment ? est ce qu'on doit aller témoigner une reconnaissance à vie Smile en mode guimauve ?

qu'est ce qu'on doit faire logiquement des personnes à qui on se serait connecté ? qui sont entrées dans l'arborescence de nos réflexions ? d'une drôle de manière ? et peut être qui sait, dans l'arborescence desquels/desquelles on est entré ? positivement ou négativement ou "neutrement" ?

Je voudrais témoigner je sais pas quoi du coup en fait Smile à une personne surdouée à l'extérieur ainsi qu'à des personnes ici. Je n'arrive pas à rédiger ma prose Smile 

Du soutien de surdoué, comment on l'évalue ? comment et est ce qu'on peut remettre les distances qui auraient existé si le protocole de connaissance ? avait été normé et non pas normal ? et qu'est ce qu'on doit dire ? ou pas dire ? faire ou pas faire ? quelles sont les unités de mesure ? Smile comment on se replace et est ce qu'on peut le faire ? faire découvrir une surdouance ? la confirmer ? la faire vivre mieux ? ça se remercie comment ? tous les surdoués le voient ça, l'évaluent ? faut leur dire ? c'est pas courant du tout ça. 

c'est quoi les codes ? les devoirs et les obligations ? d'un lien mental avec des personnes ? est ce que ça recale ? est ce qu'on doit le recaler ?

Du coup je m'interrogeais sur cette question ou ces questions sur lesquelles je sollicite votre avis, votre opinion, vos idées, votre réflexion si possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 17:01

Y'a pas de protocole, come as you are ...
Comme écrit sur la table de nuit de quelqu'un qui ne se doute pas de sa valeur : "Take it easy"

https://www.youtube.com/watch?v=jyMjIamDrKw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 17:18

Gahanzébulonnetteenskate a écrit:
qu'est ce qu'on doit faire logiquement des personnes à qui on se serait connecté ? qui sont entrées dans l'arborescence de nos réflexions ? d'une drôle de manière ? et peut être qui sait, dans l'arborescence desquels/desquelles on est entré ? positivement ou négativement ou "neutrement" ?



Ben en sortir,
on a pas le sgueg captivus comme les chiens...
Dans l'arboresence de nos réflexions ?
Taille sévère, ça repousse mieux.
Dans leur arborescence ? Ben tant pis pour elles, des fruits trop lourds pour leurs branches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 12:07

J'ai trouvé les réponses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 11:44




Bienvenue dans la théorie fumeuse du jour non développée et mal expliquée.

au contact d'un zèbre (à l'extérieur) j'ai ressenti des choses, et j'ai écouté de suite ça mais en me disant/sachant que la chanson pour moi est fausse, ce n'était pas de l'amour mais de la passion et en plus pas saine.

comme quoi faut bien avoir au clair ce qui est quoi sinon on croit qu'un truc et un truc parce qu'un autre l'a dit et on va comme lui dans le mur Smile

En fait, ça doit en plus expliquer que j'écoute plein de trucs divers (et pour être encore plus complexe : j'écoute des trucs qui sont des champs lexicaux de mes émotions mais avec des versions non pas uniques mais diversifiées mais aussi des trucs parce que je suis fan de zik)


Dernière édition par Nath (gahanzabgirl) le Sam 25 Juil 2015 - 11:45, édité 1 fois (Raison : et en plus le gars en question a du se planter aussi sur son ressenti :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par dedezhu Mer 26 Aoû 2015 - 15:24

On est amis (on le devient) ou pas: @Nath: " ce qu'on doit aller témoigner une reconnaissance à vie"... absolument pas!

c'est que "juste" nous communiquons verbal - non verbal
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par At ome Ven 4 Sep 2015 - 12:11

Des fruits trop lourds pour l’arborescence de leurs pensée... .Elle était bonne celle là
At ome
At ome

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 41
Localisation : Un des multivers Bordelais...

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par At ome Ven 4 Sep 2015 - 12:17

Et bien avant tout l'amitié est un rapport de réciprocité. Un lient fait d'équité et de sincérité... .Où nous aimons essentiellement pour l'autre ce que l'on aimerait pour soi même.
At ome
At ome

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 41
Localisation : Un des multivers Bordelais...

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par I am So Sure Mer 11 Jan 2017 - 18:46

Invité a écrit:
Des personnes qui peuvent avoir aider sans le savoir, dans des contextes méconnus, qui sait voire avoir permis de plus avancer ou de ne pas perdre le fil, ça fait quoi comme lien ? ou pas ?
C'est tout de même assez particulier de découvrir une chose assez particulière et de venir en parler avec des personnes qu'on ne connait pas mais qui peuvent qui sait avoir fait plus pour soi que d'autres personnes plus connues.

De fait c'est quoi le protocole ? est ce qu'on l'exprime ? et comment ? est ce qu'on doit aller témoigner une reconnaissance à vie Smile en mode guimauve ?
Qu'est ce qu'on doit faire logiquement des personnes à qui on se serait connecté ? qui sont entrées dans l'arborescence de nos réflexions ? d'une drôle de manière ? et peut être qui sait, dans l'arborescence desquels/desquelles on est entré ? positivement ou négativement ou "neutrement" ?
Je voudrais témoigner je sais pas quoi du coup en fait Smile à une personne surdouée à l'extérieur ainsi qu'à des personnes ici. Je n'arrive pas à rédiger ma prose Smile 
Du soutien de surdoué, comment on l'évalue ? comment et est ce qu'on peut remettre les distances qui auraient existé si le protocole de connaissance ? avait été normé et non pas normal ? et qu'est ce qu'on doit dire ? ou pas dire ? faire ou pas faire ? quelles sont les unités de mesure ? Smile comment on se replace et est ce qu'on peut le faire ? faire découvrir une surdouance ? la confirmer ? la faire vivre mieux ? ça se remercie comment ? tous les surdoués le voient ça, l'évaluent ? faut leur dire ? c'est pas courant du tout ça. 
C'est quoi les codes ? les devoirs et les obligations ? d'un lien mental avec des personnes ? est ce que ça recale ? est ce qu'on doit le recaler ?
Du coup je m'interrogeais sur cette question ou ces questions sur lesquelles je sollicite votre avis, votre opinion, vos idées, votre réflexion si possible.

Il n'est jamais trop tard pour venir rajouter des Mages Us Culs là on en avait pas le temps à les pokes. Bon je vais réfléchir et je reviens me répondre, neutrement entre monts, c'est n'autrement bon  Razz cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par I am So Sure Mer 11 Jan 2017 - 18:52

Mais au fond... à droit dans ton luc et ça finit trois ans après au fond de la poêle, je valide mon technique de l'ovulation évolutive au niveau de la cuit sont, quel chemin parcourute, je suis fière de moi parce que punaise vos devoirs à la maison sur forum, moi je vous dis pas, vous êtes durs pendant mes trois années de pause  Razz

dedezhu :
"c'est que "juste" nous communiquons verbal - non verbal"
C'était ça la bonne technique verres-balles/verres-balles et j'ai une rime sur le bout de la langue de molle hier mais bien moins que demain... et là je ne peux plus je suis une fille et en plus intelli-jantes (Audio TT, toussa toussa)  Razz J'adore ce forum où je retrouve mes boules de Camuse en mode mite au logis, je vais peut être m'en faire des armoires rit (mite, armoire, humour...)
Dédé il le savait que : Dédé dessus ...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par ifness Mar 31 Jan 2017 - 2:52

Hé, oh, I am,
t'es sûre que t'es pas sous substances ?
Pas grave, mais j'ai pas bien compris, mon amie.

Oui, j'accroche à ce fil parce m'est souvent venu à l'esprit cette notion.
Cetain(e) s pas des mi(e)s, c'est sûr.
D'autres, ben oui, mais on ne les connaît pas.
Sont-ce des , ou ne sont-ce pas des ?

Ceci posé, j'ai rencontré une ou deux personnes de ce site,
et j'en ai tiré grand bien.
Et je suis convaincu que certain(e)s pourraient être de réels amis.

Si l'on veut passer du virtuel au réel, il faut faire le pas.
Ou plusieurs pas. Email, tél, se parler, entendre la voix, rencontre si possible (géographique)
Mais je SAIS que j'ai de REELS ami(e)s via ce site.

Chuis ni totalement parano, ni totalement schizo.
Chuis un peu Lisbeth. You understand what I mean ?

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par I am So Sure Jeu 1 Juin 2017 - 23:35

[quote="Invité"]Y'a pas de protocole, come as you are ...
Comme écrit sur la table de nuit de quelqu'un qui ne se doute pas de sa valeur : "Take it easy"

Spoiler:


Dernière édition par I am so sure le Mer 14 Juin 2017 - 1:22, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par ifness Mar 13 Juin 2017 - 23:06

Y'a pas d'codes.

(je reviens après une absence.)

I am, oui, sorry, j'étais sous substances. Même si chuis un peu Lisbeth, je confirme.
(laquelle est sous substances, parfois, rien n'empêche.)

I am, t'es l'Impératrice des je de maux,
je vais pas concurrencer.

L'intitulé du sujet m'interpella.

Ici je suis seul.
Je n'ai pas d'ami(e)(s).
Pourtant.

Comme dans la vraie vie, ou pas ?
Qu'est-ce qu'on est vite zappé, oublié.
Non, ici, on n'existe pas.
Comme dans la vraie vie ?

Je crois
perso
que oui.

Question : que sont des "amis" ?

Alors moi je pense : je sais ce que sont des amant(e)s.
(Et j'ignore encore -à mon âge- ce que sont des amis.)

Mais je suis borderline,
alors indigne de toute confiance. Twisted Evil

Je vous aime. Sans protocole.

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par I am So Sure Mer 14 Juin 2017 - 0:13



C'est peut être un peu ça, les slows de la pensée ici, un peu une "boum" cérébrale. Sans protocole arôme Very Happy cat
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par ifness Mer 14 Juin 2017 - 0:18

Tu me renvoies dans ma jeunesse.
Ce n'est pas gentil.

Bises néant (en) moins.

ifness

Messages : 3005
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 100
Localisation : Plus nulle part, désormais

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par I am So Sure Mer 14 Juin 2017 - 0:39

ifness a écrit:Tu me renvoies dans ma jeunesse.
Ce n'est pas gentil.

Bises néant (en) moins.

Oh pardon, autant pour moi, mais c'est le mot protocole qui m'a mis en tête ce morceau et ça sonnait bien avec l'image que ça m'a mis en tête, à savoir des gens courant pour se retrouver sur la plage, ça collait une ambiance.
Ce forum me fait un peu penser à cela et ce fil de l'époque aussi. Ca fait sympa de poser des intensités, la plage, chacun y emmenant son grain de sable alors et la mer à coté, ses déferlantes, sa variété, sa mouvance plus ou moins dense.
Hormis ici je ne pense pas qu'au vu des ultra vives et particulières émotions que j'ai ressenti à la l'époque, j'aurai pu les déposer ailleurs qu'ici, de cette façon et comprendre autant de choses aussi vite de par la diversité que l'on trouve ici et aussi du coup par les associations d'idées qu'on peut y faire et qui sont à ma connaissance impossibles ailleurs de cette façon. Des effets ricochets assez phénoménaux, des assemblages plutôt quasi improbables. Ca me faisait une ambiance feu de camp dans les dunes.
Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par jolindien Ven 16 Juin 2017 - 6:46

Bonjour, dame so sure et if,
les chemins se croisent et se décroisent,
ce n'est pas linéaire,
c'est vivant.

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par I am So Sure Ven 16 Juin 2017 - 15:17

Comme je brode mon chemin... mais par rapport à des cadres et les chemins d'autres, ça m'évite le bordeline... peut être... ça me fait penser à cette phrase sur les doués qui peuvent être pour certains à rester dans les interstices parfois.... de fait là où je me recadrais sur le banc de touche disons, je me souviens qu'on me feedbackait que j'étais border lignes mais bon si moi et des personnes on a pas les mêmes schémas du monde et de la vie ?.... y'a donc toujours des moments où moi étant bien dans ma vie !!! bien au fait des éléments dont j'ai besoin moi, je serai toujours à des moments plus ou moins border lines pour d'autres avec leurs lignes à eux de leurs besoins... c'est drôle ça fait : on dirait que des fois je dois m'auto catégoriser et là pour d'autres personnes ça passerait donc pour faire caméléon ou être en faux self. Comme le fait d'avoir toujours l'air jeune..... si l'interlocuteur en face ne sait pas pour x raisons passer outre, si je lui dis il faut que je prévois ma vieillesse et si je tombais malade de maladies un peu près de mon age... et donc pire ou mieux, je peux sans rien faire replacer un hors cadre dans le cadre à la place où il devrait être pour d'autres si il veut bien pour lui entendre de moi deux minutes que je lui dise. Tu m'étonnes que souvent j'ai dit : oh de la merde, que les gens se structurent eux mêmes leurs phrases d'eux mêmes pour se définir dans les structures des autres, moi je vais faire des crêpes, au moins ma crêpe elle me demande pas de parler en phrases structurées et elle prend sa place dans ma crêpière et hop on avance dans le projet même si sa crêpière elle est pas assez grand pour son QI de crêpe pareil pour l'oeuf que je mets ensuite au milieu, en fait l'oeuf il se demande jamais au milieu de ma crêpe dans sa crêpière s'il vient de la poule ... ça fait le dialogue de sally quand elle finit par dire : alors comme ça je suis une chien.... je me déstructure phrasalement de suite pour pas qu'on me réponde éventuellement : alors comme ça je suis une crêpe.... je vous aime encore, là n'est pas la question mais je demande à chaque une synchro de base, bon alors on phrasale hors cadre ou phrasale dans le cadre, parce que mixer les deux..... pour structurer mon propos, parler à ma crêpe non diagnostiquée... confuse mais ça reste encore plus simple même d'ailleurs si elle était normo crêpe pensante... rhaaaaaaaaaa c'est cool,
je sais pas si je suis un peu plus compréhensible ou pire mais au moins et ça y'a que moi qui le savoir et quelques personnes, je me remets à pouvoir faire enfin refaire des phrases complexes délires qui me font marrer moi et ça me manquait... dimanche je vous vouvoie ma crêpe tiens.... au cas où.... déjà je suis arrivée ici où ça parle des langues étranges, je refuse de retomber dans le panneau si elle se mettait à parler la crêpe, je devrais désormais lui dire : t'es où dans le spectre autisticrêpe ? ou alors t'as passé ton huile wais ? c'est pour savoir être délicate pour te retourner.... non non je résiste encore à votre pouvoir linguistique et tout et tout, je garde le mien de même pas avoir à dire : tu vas retourner à ta place dans ta poêle immédiatement que je puisse rester à la mienne.... ça durera pas longtemps... oui je sais les codes sociaux, la lutte des classes.... je sais mais on en est tous un peu là.... je le sais que tu sais faire ta pâte de toi tout seul.... mais bon là ma place c'est de te dominer.... même d'être dure en cassant un futur poussin...... ah ben non parce que ça voit plus souvent mais j'ai été vous avant vous, je sais le faire, je fais jamais des phrases avant d'en voir le bout, j'avais découvert que le bout peut être infini ? si un chercheur pouvait me chercher ça ? merci d'avance.... Un Christophe, un saint christophe, comme ça je reste des fois colombe de j'ai la paix avec moi même ?  Razz  
Ici j'ai jamais pu dire une seule fois "je décale".... je devais parfois recaler et pas que moi avant de pouvoir donc dire "je décale" si tout le monde décale.... je décale ça veut plus rien... c'est comme désordre, tu retires ordres ça fait dès....

Ca nous fait : pour bien se feedbacker, il faut une synchro pour se mettre sur le même feed... voilà c'est comme ça que je vois soi disant .... ce qui se croit se feedbacker pour s'éloigner encore plus.... là daho dis en gros à un moment tu dis c'est tous des cons et basta et que je suis ton seul élément stable, en fait il aurait du chanter tes éléments stables.... norme, douancie, contradictie, paradoxie, créatriviti....t'as pas appris ta hiérarchie de doués à ton bep toi ?


Dernière édition par I am so sure le Ven 16 Juin 2017 - 15:31, édité 4 fois (Raison : non je chercherai pas le bout de vos phrases.... refus d'obtempérer....)
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par jolindien Sam 17 Juin 2017 - 5:18

Le lien ne sépare pas et moi j'aime pas classer les choses.

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par I am So Sure Sam 17 Juin 2017 - 13:24

jolindien a écrit:Le lien ne sépare pas et moi j'aime pas classer les choses.

Hello, je n'ai pas compris les idées de fond et à quoi tu faisais référence pour les choses à classer ?
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par jolindien Sam 17 Juin 2017 - 22:40

le mot hiérarchie... faire le lien entre toute chose, et donc pas de classement.

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par I am So Sure Sam 17 Juin 2017 - 23:38

jolindien a écrit:

Le lien ne sépare pas et moi j'aime pas classer les choses.

le mot hiérarchie... faire le lien entre toute chose, et donc pas de classement.



I am so sure avait écrit : .../... à daho dis en gros à un moment tu dis c'est tous des cons et basta et que je suis ton seul élément stable, en fait il aurait du chanter tes éléments stables.... norme, douancie, contradictie, paradoxie, créatriviti....t'as pas appris ta hiérarchie de doués à ton bep toi ?.../...

Chacun fait comme ça lui va bien, pour ma part, je ne vois pas du tout comment j'aurai pu vivre autrement que comme ça (déjà rien que par mon métier, ne pas classer par secrétaire c'est chômage direct et pas situer des personnes dans un organigramme : chômage direct aussi, forcément. De là mon propos et effectivement si je n'avais pas un peu "classer" et hiérarchiser tout de même, même ici. Couacs constants assurés tout du moins à mes yeux. Tu me fais d'ailleurs penser à ce que j'avais lu disant que le doué peut avoir la capacité de se connecter à tout et à tout le monde, pour ma part c'est un avantage mais uniquement justement si on sait faire l'inverse et c'est bien parce que sur ce forum, les fils sont classés, les thèmes, aussi et que les personnes sont tout de même (bouh le vilain mot) dans des catégories que j'ai pu m'y retrouver au lieu de me perdre et dans tout le monde  Razz  Very Happy )
Et pour faire le lien en deux choses, à l'inverse je préfère dissocier aussi avant qui à faire le lien ensuite, où l'asso d'idée. Si je parle du fait que Daho aurait du chanter tes éléments stables plutôt que "je suis ton élément stable" c'est pour souligner que mettre tout, tout le temps, tout le monde au même diapason tout le temps, c'est pas possible à mes yeux sans classement, sans hiérarchiser. Ca collait pour moi dans ce sujet, "des gens sur un forum n'était pas mais..." c'est bel et bien tout de même, à mes yeux parce même si fonctionnement similaire, tout le monde y est différent que c'est intéressant. Si je reviens à l'époque de ce fil et que tout le monde m'avait chanté comme Daho "les autres c'est tous des cons, et je suis ton seul élément stable"  Razz  Wink  j'aurai pas avancé d'un pouce en lisant ici de 2009 à 2013 et en y échangeant de 2013 à aujourd'hui.
Par contre je ne vais pas développer ça dans ce fil mais j'ai remarqué une drôle de chose à savoir que toute ma vie, mon métier, mon organisation, ma façon de gérer une douance ...peut être curieusement parfois pour quelqu'un tout ce qu'il n'aime pas  Razz en pensant alors que c'est moi et pire dans ce cas une "atteinte" permanente je dois être. Alors qu'en fait ça n'est pas du tout ça. Comme dans l'autre sens je ne vois pas bien par exemple comment on m'a dit que je pouvais être un électron libre, n'étant pas chameau dans le désert  Razz j'ai un domicile, EDF, la lyonnaise, un boulot, ect... peut être que mon mode de fonctionnement et la pensée libre sont alors mélangés. Savoir me "déconnecter" à savoir ne pas être en empathie constante avec tout le monde ou ne pas être en mode "roue libre" ou "créatif" tout le temps et hiérarchiser et classer, ne définissent pas qui je suis, ce que j'aime faire, mais me permet et m'évite par exemple de faire des amalgames ou des mix qui me seraient forcément préjudiciables comme je suis pas chameau dans le désert.
Je l'avais déjà écrit ici mais ailleurs, si tout le monde avait été "pareils" en tout et sans aucun lien avec quand même des choses courantes ou de la norme, je ne serai pas restée et d'ailleurs en plus je n'aurais rien à y apporter. Je serai trop normée et trop normo pensante., cela dit sinon je serais un chameau dans le désert et j'aurai pas de pc  Arrow
Comme à l'inverse ce forum m'a énormément apporté, on nage en plein paradoxe, ça voudrait dire qu'ici je n'aurais rien retrouvé de ma vie, donc ne s'y serait pas trouvé déjà tout ce qui faisait déjà ma vie avec un nombre incalculable et encore difficilement totalement définissable de choses en plus.
Après j'ai continué dans le sujet du fil mais si tu n'as besoin ni de classer quoi que ce soit ni de hiérarchiser quoi que ce soit, ni de ne rien définir ni personne, forcément ça me semble impossible mais si c'est le cas et que ça te va tant mieux  Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par I am So Sure Ven 12 Juin 2020 - 13:43

Invité a écrit:des personnes qui peuvent avoir aider sans le savoir, dans des contextes méconnus, qui sait voire avoir permis de plus avancer ou de ne pas perdre le fil, ça fait quoi comme lien ? ou pas ?

c'est tout de même assez particulier de découvrir une chose assez particulière et de venir en parler avec des personnes qu'on ne connait pas mais qui peuvent qui sait avoir fait plus pour soi que d'autres personnes plus connues.

de fait c'est quoi le protocole ? est ce qu'on l'exprime ? et comment ? est ce qu'on doit aller témoigner une reconnaissance à vie Smile en mode guimauve ?

qu'est ce qu'on doit faire logiquement des personnes à qui on se serait connecté ? qui sont entrées dans l'arborescence de nos réflexions ? d'une drôle de manière ? et peut être qui sait, dans l'arborescence desquels/desquelles on est entré ? positivement ou négativement ou "neutrement" ?

Je voudrais témoigner je sais pas quoi du coup en fait Smile à une personne surdouée à l'extérieur ainsi qu'à des personnes ici. Je n'arrive pas à rédiger ma prose Smile 

Du soutien de surdoué, comment on l'évalue ? comment et est ce qu'on peut remettre les distances qui auraient existé si le protocole de connaissance ? avait été normé et non pas normal ? et qu'est ce qu'on doit dire ? ou pas dire ? faire ou pas faire ? quelles sont les unités de mesure ? Smile comment on se replace et est ce qu'on peut le faire ? faire découvrir une surdouance ? la confirmer ? la faire vivre mieux ? ça se remercie comment ? tous les surdoués le voient ça, l'évaluent ? faut leur dire ? c'est pas courant du tout ça. 

c'est quoi les codes ? les devoirs et les obligations ? d'un lien mental avec des personnes ? est ce que ça recale ? est ce qu'on doit le recaler ?

Du coup je m'interrogeais sur cette question ou ces questions sur lesquelles je sollicite votre avis, votre opinion, vos idées, votre réflexion si possible.

Un jour ils sont encore très impressionnants et d'autres fois nuls et chiants... comme moi, comme tout le monde, des êtres humains en priorité quoi et c'est très chouette comme ça  Very Happy

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Ninja-10
Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... B357d910
Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Citati39
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par I am So Sure Ven 12 Juin 2020 - 13:48

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Citati40
Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Faites10
Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... F1e61310
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond..... Empty Re: Des gens sur un forum n'étaient, ne sont pas des amis mais au fond.....

Message par So Sûre 2 Jeu 20 Aoû 2020 - 0:31

Whaou !
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum