Ni queue ni tête, laissez-vous aller

Aller en bas

Ni queue ni tête, laissez-vous aller Empty Ni queue ni tête, laissez-vous aller

Message par Groofy Mar 14 Avr 2015, 13:27

Bonjour à tous ! Very Happy

Alors j'ai vu sur un forum de zèbre inactif, un post qui m'a donné l'idée de créer ce petit jeu (honte à moi si il existe déjà et toute mes excuses)
Je vous propose de poster un petit texte avec pour seul règle, qu'il n'ai quasiment aucun sens, oui c'est bizarre ! Un texte qui résume ce qui vous passe par l'esprit, sans aucun FILTRAGE, une sorte de défouloir au final

Voici mon p'tit texte:

Parce que  quand on ne sait plus, qu'on ne veut plus, [insérez rime en "u"]
Eh bien il faut tout simplement comprendre qu'on ne comprend rien et que si l'on sait, c'est que l'on sait pas... j'ai un tâche de chocolat sur mon pyjama. Alors il faut se poser et s'asseoir devant un dessert sur une fourmilière en espérant que Mel Gibson n'en fasse pas tout un plat, plat, plateau repas, qui ne serait enfaite composé que d'h2o et de plat
PLAT ! Eh si je sautais tout habillé dans un piscine à balle, loin de là l'idée d'y aller par le trou du mur. Faite fondre les balles et donner ça aux pauvres, la plasticités cérébrale pourrait les sauver, sauver de la noyade dans la piscine à balle, tout est lié.
Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer où je puis trouver un écureuil ? Histoire que quelqu'un enfin ne me prenne pas pour un gland, quoi que...
Après réflexion, la meilleure solution est peut être l'élocution, employer des mots savons pour se laver de toute impuretés, avant de s'imputer cette responsabilité, même si en faisant cela on s'ampute une grande part de libertés. Non il vaut mieux voter pour un slip que pour un ananas, après tout l'un pique l'autre porte ses couilles.
Groofy
Groofy

Messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum