Gravity 3D !

3 participants

Aller en bas

Gravity 3D ! Empty Gravity 3D !

Message par Groofy Jeu 9 Avr 2015 - 21:37

Bonsoir cher zèbres, non-zèbre, pingouin, chèvre etc...

Je voulais juste avoir votre avis concernant cette beauté sublime qu'est Gravity, pas un avis concernant le scénario, non. Mais plus pour ce que vous avez ressenti lorsque vous avez vécu cette expérience dans la salle de cinéma. Personnellement j'avais encore jamais vécu ça, une sensation tellement...particulière de voir en "3D" et d'entendre la bande sonore qui est juste magnifique, voir l'espace, ça m'a mis dans un état quasi indescriptible, j'étais transporté par touts ces éléments, c'était vraiment hyper intense. J'étais envahi par tellement de sensations à la fois... Bref...
Vos avis ? Smile
Groofy
Groofy

Messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Gravity 3D ! Empty Re: Gravity 3D !

Message par MadMarc Jeu 9 Avr 2015 - 21:56

Un des films les plus stressants (dans le bon sens cinematographique du terme) pour moi, meme sans 3D ! Alors j'imagine avec ce parametre en plus Smile

ATTENTION SPOILER !!!:
MadMarc
MadMarc

Messages : 403
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 51
Localisation : Quelque part en Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Gravity 3D ! Empty Re: Gravity 3D !

Message par Groofy Ven 10 Avr 2015 - 16:31

Parfaitement d'accord,
Spoiler:
c'était pas le meilleur passage du film :p
Groofy
Groofy

Messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Gravity 3D ! Empty Re: Gravity 3D !

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015 - 14:41

J'ai été scotchée par les images du début; le son, les images en 3D, la plongée dans l'espace. Je crois que j'en avais les larmes aux yeux, la gorge nouée.
Je ne m'attendais pas à un film extraordinaire mais j'avoue que l'histoire m'a un peu saoûlée tant c'est prévisible
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé la fin également quand elle sort de l'eau, retrouve la terre ferme, touche le sol, comme si elle se rendait compte combien elle l'aime, on sent l'héroïne fragile, perdue au milieu des marais qui va devoir continuer à lutter pour survivre, mais on sait qu'elle va finir par s'en sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gravity 3D ! Empty Re: Gravity 3D !

Message par fleurblanche Mar 22 Sep 2015 - 15:13

Ce film a juste ravivé mon sentiment d'appartenance à la planète Terre. Et combien il est important pour nous d'être au plus près d'elle, d'avoir les 2 pieds en contact avec elle. La Terre est notre ancre.
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum