au Secours pourquoi quand je vois les sujets j'ai l'impression qu'on parle de moi je suis hypocondriaque ou il n'y a pas que moi

2 participants

Aller en bas

au Secours pourquoi quand je vois les sujets j'ai l'impression qu'on parle de moi je suis hypocondriaque ou il n'y a pas que moi Empty au Secours pourquoi quand je vois les sujets j'ai l'impression qu'on parle de moi je suis hypocondriaque ou il n'y a pas que moi

Message par LAURAD88 Sam 4 Avr 2015 - 18:24





De l'émulation intellectuelle (oui enfin ....)
que faire,...
J'aimerai pouvoir péter un câble.
peur=>non-choix=>procrastination=>zéro autodiscipline=>zéro effort ≠ Crise Existentielle
Le manque de confiance en soi
Pour ceux qui peinent à s'adapter.
De la difficulté à devenir quelqu'un
De l'impression d'être vraiment quelqu'un de mauvais...
Auto discipline
La solitude
à un moment donné faut dormir
Pourquoi se lever le matin ?
Faut il s'assumer pleinement quitte à ce qu'on nous prenne pour des gens bizarres et/ou énervants ?
Que dire lorsqu'on rencontre de nouvelles personnes ?
y a-t-il des gens heureux ici ?
Partir dans tous les sens ...
Du détail et de la généralisation
Touche pas ma bulle !
je vis dans ma bulle (intentionnel)
De la difficulté à ralentir sa vitesse d'élocution
Ennui permanent,
De la difficulté à poser un choix
Je hais les emails!( rien a voir mais j'aime pas non plus )
J'ai une grande culture (tout est relatif) mais je ne suis pas reconnu scolairement
Toujours dans l'excès!
je réfléchi trop ! Help

LAURAD88
LAURAD88

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

au Secours pourquoi quand je vois les sujets j'ai l'impression qu'on parle de moi je suis hypocondriaque ou il n'y a pas que moi Empty Re: au Secours pourquoi quand je vois les sujets j'ai l'impression qu'on parle de moi je suis hypocondriaque ou il n'y a pas que moi

Message par LAURAD88 Sam 4 Avr 2015 - 18:27

a oui et mon problème éternel .... en sujet aussi ''Se concentrer sur quelque chose ? Est-ce vraiment possible ?''
LAURAD88
LAURAD88

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

au Secours pourquoi quand je vois les sujets j'ai l'impression qu'on parle de moi je suis hypocondriaque ou il n'y a pas que moi Empty Re: au Secours pourquoi quand je vois les sujets j'ai l'impression qu'on parle de moi je suis hypocondriaque ou il n'y a pas que moi

Message par Toshi Mer 8 Avr 2015 - 2:12

Tu verras que la plupart des gens ici sont comme toi. Surtout sur le fait de se reconnaitre dans un portrait du zebre provenant du livre " trop intelligent pour etre heureux". Si j'ai bien compris c'est en grande partie sur les cotés négatifs que beaucoups de gens se rejoignent.Comme l'hypersensibilité. J'invite les nombreux zèbres qui te ressemblent à se manifester. Car personellement moi je suis hypocondriaque donc je vais m'occuper de mon nez bouché au cas ou ce serait un cancer. Xd

Toshi

Messages : 271
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

au Secours pourquoi quand je vois les sujets j'ai l'impression qu'on parle de moi je suis hypocondriaque ou il n'y a pas que moi Empty Re: au Secours pourquoi quand je vois les sujets j'ai l'impression qu'on parle de moi je suis hypocondriaque ou il n'y a pas que moi

Message par LAURAD88 Ven 10 Avr 2015 - 0:27

^^ j'adore lol! quand je trouve des gens capable de comprendre mon petit humour a 2 balles et qu'il l'on aussi et ici j'arrive a avoir l'impression d'être euh a oui normal enfin de trouver des gens de la même planète que moi et sa fait du bien j'avoue pour une fois sinon oui oui un nez bouché sa peut être grave 2nd degré
LAURAD88
LAURAD88

Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum