Nouvelle (avec 2 ailes)

2 participants

Aller en bas

Nouvelle (avec 2 ailes) Empty Nouvelle (avec 2 ailes)

Message par Cendr-a Mar 24 Mar 2015 - 23:16

Bonsoir à tous,

Je découvre avec émerveillement ce forum, après avoir parcouru qq sujets je suis ravie de m'y inscrire malgré qq inquiétudes (comment ça fonctionne-t-y etc ...)... J'habite en région parisienne, et j'ai bien du mal a partager moult réflexions, visions, et autres avec mon entourage pour cause de trop-penser-vite-différent-tout-ça ... Aussi, j'espère avoir le plaisir d'échanger ici librement ...

Au plaisir de vous lire ..

Cendr-a

Cendr-a

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 56
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle (avec 2 ailes) Empty Re: Nouvelle (avec 2 ailes)

Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 0:27

Bonsoir Cendra

Impatiente de découvrir ton avatar, sera t'il ailé ? Wink
Bienvenue sur le forum.
En espérant que tu trouves de quoi étancher ta soif de réflexions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle (avec 2 ailes) Empty Re: Nouvelle (avec 2 ailes)

Message par Tigrabelle Mer 25 Mar 2015 - 9:32

Bienvenue à toi, Cendr-a:trefle:
A renaître dans ses lectures !
Viens aux rencontres, si tu peux, quand tu veux : en idf il y en a beaucoup et échanger de vive voix peut te convenir aussi
Tigrabelle
Tigrabelle

Messages : 476
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle (avec 2 ailes) Empty Re: Nouvelle (avec 2 ailes)

Message par Cendr-a Mer 25 Mar 2015 - 13:07

Merci Parisette et Tigrabelle !

Pas d'avatar pour l'instant mais je vais y penser:flower: Et pour les rencontres oui je dois dire que j'ai bien envie de venir, j'irai fouiller dans les pages du forum pour voir s'il y a des choses de prévu à Paris prochainement .. parce que ... les temps sont durs je trouve et les relations 'normales' me sont devenues quasi impossibles tellement je ne supporte plus grand monde ... hum ... pas très engageant je me rends compte ... sinon je suis plutôt sociable en milieu non hostile ! Very Happy si si ... quand j'ai découvert le forum hier soir j'ai eu l'impression d'une grande bouffée d'oxygène comme quand tu arrive au bord de la mer et que tu inspire à plein poumon et que tu te rappelle a quel point c'était bon la dernière fois que tu es venue .. et puis j'ai ri ! parce que l'humour de certains messages m'est familier et que cette façon sensible de décrire les choses me parle tellement ... enfin .. encore une fois très très contente d'arriver (enfin) jusqu’à vous ...

Cendr-a

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 56
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle (avec 2 ailes) Empty Re: Nouvelle (avec 2 ailes)

Message par Tigrabelle Mer 25 Mar 2015 - 15:25

Parfois il y a des sorties avec beaucoup de gens, parfois en plus petit comité, à toi de choisir ! Very Happy

Ça se passe par là :
https://www.zebrascrossing.net/f14-ile-de-france

1/ Si rien ne te convient ou que tu le souhaites : crée une sortie !

2/ Si tu es timide ou introvertie, il existe aussi des parrains-marraines, et des modérateurs, enfin de belles âmes qui pourront te conseiller.


Tigrabelle
Tigrabelle

Messages : 476
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle (avec 2 ailes) Empty Re: Nouvelle (avec 2 ailes)

Message par Cendr-a Mer 25 Mar 2015 - 15:51

Merci Tigrabelle je suis sure que je vais trouver qq chose qui me convient !... je me suis aperçue que je n'avais pas fait de présentation aussi, voilà ...
J'ai bientôt 48 ans et une longue, très longue expérience de vilain petit canard qui fait tout de travers et jamais rien comme tout le monde. D'aussi loin que je me souvienne je me suis toujours senti différente oui, mais surtout dérangeante. Je n'ai jamais compris pourquoi les autres avaient des attitudes étranges, surprenantes, excessives à mon égard. Jusqu’à il y environs 2 ans ou j'osai interroger ma psy sur le sujet et qui m'a répondu : oui ça arrive souvent chez les gens qui ont une intelligence supérieure à la moyenne .. c'était choquant. Et lumineux. Je suis passée en qq secondes de la fille ingérable qui foire tout à la fille qui peut-être fonctionne juste différemment. Tout semblait devenir si limpide. Puis rapidement je me suis dit que de mon point de vue la chose n'était pas si confortable et que tout ça c'était bien joli mais j'en fais quoi moi ??? Parce qu'aujourd'hui j'ai un mal fou avec les environnements qui ne sont pas bienveillants et ouverts (ça veut dire a peu près partout hein !), que j'ai du mal a gérer une sensibilité ++ qui a l'air de faire de moi un bête curieuse et que fonctionner dans ce monde m'est vraiment difficile. En tous cas pour l’instant. Je suis art thérapeute, j'ai travaillé en milieu psychiatrique (les dangereux ne sont réellement pas forcément du côté ou on les attends) et j'aimerai aujourd'hui installer des ateliers ouverts, hors institution ou je n'arrive plus a travailler parce que j'y étouffe trop .. Enfin, si j'arrive a retisser des liens a peu près normaux avec ce monde de dingo ... Voilà pour le résumé ... Je vais aller voir le lien pour les sorties ... Au plaisir !

Cendr-a

Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 56
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum