Comment faire comprendre gentiment à quelqu'un qu'il a tort?

+13
Zzita
Zenji
Toshi
Alex_42
citrouille
Tigrabelle
Mégalopin
unglaublich
Dark La Sombrissime Encre
Darth Lord Tiger Kalthu
Vincenz'
Sol œil
ErikFromFrance
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment faire comprendre gentiment à quelqu'un qu'il a tort? - Page 2 Empty Re: Comment faire comprendre gentiment à quelqu'un qu'il a tort?

Message par JCVD Sam 4 Juil 2015 - 1:31

En lui disant gentiment : "tu as tort".

JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire comprendre gentiment à quelqu'un qu'il a tort? - Page 2 Empty Re: Comment faire comprendre gentiment à quelqu'un qu'il a tort?

Message par Stauk Sam 4 Juil 2015 - 19:14

JCVD a écrit:En lui disant gentiment : "tu as tort".
Comment faire comprendre gentiment à quelqu'un qu'il a tort? - Page 2 Girlsnguns01-610x457
Bonjour, je suis d'une opinion tout à fait contraire à celle que vous venez de présenter, et sans vouloir insister, je vous propose de prendre un instant supplémentaire de considération, afin que vous puissiez en toute objectivité exprimer votre âme et conscience en la matière.

Choisissez bien (Choose Wisely)
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire comprendre gentiment à quelqu'un qu'il a tort? - Page 2 Empty Re: Comment faire comprendre gentiment à quelqu'un qu'il a tort?

Message par Invité Lun 6 Juil 2015 - 10:56

bepo a écrit:
Mais pour le reste je continuerai à te lire avec un certain intérêt.
Je suppose que c'est ironique et que tu as du tirer un certain plaisir onanique en imaginant mon interprétation du mot certain. LOL
Ben non tu vois, j'étais sincère.

j'arrive pas à supprimer mon compte ... Se tape la tête cont (je connais la procédure merci mais je ne reçois pas le mail de confirmation)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire comprendre gentiment à quelqu'un qu'il a tort? - Page 2 Empty Re: Comment faire comprendre gentiment à quelqu'un qu'il a tort?

Message par Invité Lun 6 Juil 2015 - 11:21

En attendant la suppression de mon compte ...
Tu vois que je te lis avec attention lol

bepo a écrit:
Pour en revenir au sujet de l'intuition, il est quand même vertigineux d’imaginer que la simple phrase où JSF affirme que les surdoués auraient du mal à justifier leurs fulgurances cognitives serve de tremplin pour en venir a penser que le HQI est caractérisé par des dons d'extralucide arborescent alors que les NQI serait caractérisé par un raisonnement cartésien pas à pas.
Mais bon c'est un classique du forum, se croire super-truc affublé d'un don incroyable et impénétrable permet de dissiper tous ses doutes existentiels.
Pour info (ça ne t'intéresse sûrement pas (ça n'intéresse sûrement personne d'ailleurs) mais bon je n'ai rien d'autres à faire ce matin), de mon point de vue, intuition, dons médiumniques et autres sont à l'état latent chez tout être humain. Certains sont prédisposés, mais n'importe qui, en faisant un travail approprié (qui peut être conséquent) peut s'éveiller à ces facultés (reste la question de la finalité mais c'est un autre débat). Mon intuition et hypothèse était que les HQI auraient simplement des facilités.
Il est hors de question d'opposer une nouvelle fois HQIs et NQIs.
Mais de toutes façons ça n'intéresse pas grand monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire comprendre gentiment à quelqu'un qu'il a tort? - Page 2 Empty Re: Comment faire comprendre gentiment à quelqu'un qu'il a tort?

Message par Invité Lun 6 Juil 2015 - 18:23

M'en fous, j'ai toujours gentiment raison. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum