Ce que je cherche, dans quel état j'erre.

5 participants

Aller en bas

Ce que je cherche, dans quel état j'erre. Empty Ce que je cherche, dans quel état j'erre.

Message par Lastronot Mar 24 Fév 2015 - 10:57

Bonjour, je me présente,
Lastronot 21 ans, nouveau venu, un peu perdu, la tête dans l'... ou dans la lune.

J'ai toujours été spécial sans m'en rendre vraiment compte, testé petit, diagnostic mal expliqué, j'ai d'abord considéré mon intelligence comme plus élevé que la moyenne pour ensuite découvrir il y a peu (quelques mois) qu'elle était performante certes, mais surtout différente. Je me cherche encore un peu, mais suis pourtant sur d'avoir ma place ici.

Une fois dans la savanne, j'ai remarqué que chacun cherchait plus ou moins sa place entre zèbres, tigre, licorne, caméléon, albatros. De un je ne comprend pas les caractéristique de chacun, et de deux je ne suis pas convaincu qu'il faille encore chercher à se mettre dans une catégorie pour trouver sa place dans la société, quoi que se voir coller une étiquette de plus peut rassurer ou guider.

Plutôt rêveur, aventurier et téméraire, je pense peut être avoir besoin d'un guide, mais surtout j’espère me trouver sur ce forum, un alter ego, un rival de pensée, un ami de différence avec qui correspondre, d'un âge voisin et si jamais se voir occasionnellement, je suis dans l'Est (Franche comté) (me MP). Une surdoué serait elle intéressée ?

Je parle de fille pour compléter ma vision peut être masculine, et car pour le moment je n'en ai pas rencontré et ça m'intrigue de savoir comment la gente féminine peut être affecté par sa douance. De plus j'ai toujours été plus à l'aise avec les nanas !

Bref, voilà le tableau !

Sur ce je suis ouvert à toute discussion !
Je soyez indulgent, je suis nouveau... ou pas j'ai peur de rien désormais ! (ou presque)
Lastronot
Lastronot

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 30
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je cherche, dans quel état j'erre. Empty Re: Ce que je cherche, dans quel état j'erre.

Message par Ayase Mar 24 Fév 2015 - 12:56

Bienvenue Lastronot ! Very Happy

"J'ai toujours été spécial sans m'en rendre vraiment compte "

C'est exactement ça ^^'

Tiens moi c'est l'inverse ( m'enfin la même situation finalement vu que je suis une nana ) je m'entends beaucoup mieux avec les mecs ! Au plaisir de papoter un de ces jours ! ^^
Ayase
Ayase

Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je cherche, dans quel état j'erre. Empty Re: Ce que je cherche, dans quel état j'erre.

Message par Invité Mer 25 Fév 2015 - 0:55




Tu trouveras ici et ailleurs des tas d'autres " soi " ...
certains deviendront de précieux amis...
d'autres t'apprendront plus sur toi que tu ne le croiras car certains apprentissages ( apprends-tissages ) sont parfois assez explosifs...
Quand se répètent les rencontres qui te montrent à l'extérieur ce que tu n'arrives pas encore à concevoir en toi.
Bonne route à toi !

Un grand sourire bienveillant pour ta curiosité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je cherche, dans quel état j'erre. Empty Re: Ce que je cherche, dans quel état j'erre.

Message par R3D Mer 25 Fév 2015 - 1:33

Welcome !

Moi mon problème est différent. Je m'entend avec personne :'(
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je cherche, dans quel état j'erre. Empty Re: Ce que je cherche, dans quel état j'erre.

Message par Lastronot Mer 25 Fév 2015 - 10:20

Des rencontres ? J'en suis avide, mais j’aimerais particulièrement une personne, qui pense comme moi (ici ca doit pouvoir se trouver, mais on reste tous différents), qui a les mêmes objectifs grossomerdo.

Je fais que ça, d'apprendre, et quand j'apprend plus je me fait iech. Un apprentissage ? Explosif ? Haha comment un apprentissage peut être explosif ? Ca m’intéresse, et j'absorbe tout apprentissage qui m'intéresse. J'veux bouffer le monde et tout ce que je peux y trouver (enfin façon de parler, même si j'suis un gros mangeur).

Pourquoi Mylène...

R3D Comment peut on s'entendre avec personne ?
Lastronot
Lastronot

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 30
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je cherche, dans quel état j'erre. Empty Re: Ce que je cherche, dans quel etat j'erre?

Message par ShineFlower Mer 25 Fév 2015 - 11:11

Bonjour Lastronot et bienvenue dans la savane. Zèbre je suis sûre que tu trouveras chaussure a ton pied au sujet de l'amitié avec une nana surdouee. En attendant, au plaisir de te lire. Amis
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je cherche, dans quel état j'erre. Empty Re: Ce que je cherche, dans quel état j'erre.

Message par Ardel Mer 25 Fév 2015 - 13:59

Bienvenue, Lastronot ! cheers

Tous mes voeux de réussite dans ta recherche de l'Ami(e) Smile
Ardel
Ardel

Messages : 5196
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum