zébulonnette en mobylette

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 17 Fév 2015, 09:20

Flebelebele ! LA LA LA LA LA Nargue Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par offset Mar 17 Fév 2015, 12:23

Flebelebele !


Bonne après midi
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 17 Fév 2015, 17:06



Rien ne résiste à deux heures au Musée d'art content pour rien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 17 Fév 2015, 17:30

Et on croit qu’on ne va jamais en sortir
Et on en ferait un canevas du martyre
Et puis en fait, gardant le cœur en fête
On se dit qu’on a eu raison de penser que ça s’arrête

Ne vas pas t’encombrer de pensées inutiles
Ne vas pas t’alourdir de souvenirs futiles
Restes toujours conscient et regardes toujours devant
Car c’est là où quelqu’un toujours t’attend

Rien ne sert d’avoir de la peine
Car au fond c’est toujours le même
Qui revient et qui t’emmène
Mais c’est de moins en moins cruel

Il en aura fallu du temps
Mais du temps perdu ce ne fut
Gardes en les bons moments
Car autre part quelqu’un t’attend

Plus tu avances moins en cadence
Et plus tu trouves une aisance
Une danse en confiance
Et bien plus de cohérence.

(sortie d'un stage, sage, mais sera-t-il Rému René ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 17 Fév 2015, 18:41

!


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015, 19:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mer 18 Fév 2015, 13:22

Cool Very Happy sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mer 18 Fév 2015, 13:30

Très étonnamment surprise Smile

Merci à vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mer 18 Fév 2015, 16:23

Amour Pour Toi Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mer 18 Fév 2015, 17:06

21 jours Smile Flebelebele ! LA LA LA LA LA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mer 18 Fév 2015, 17:27

Popcorn Chips Grignote Téléportation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mer 18 Fév 2015, 17:30

Pété de rire Sois cool ! Ouaah ! Ange Yahoo ! Punk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mer 18 Fév 2015, 17:48

:


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015, 19:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 10:30

Un ange Bisou câlin Amour Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Mag Jeu 19 Fév 2015, 10:51

zabgahangirl a écrit:Ma vie normale de surdouée épisode 2

(ou l’air de faire un tout avec un rien et rien avec un tout)

Non, vraiment, je ne changerai ma vie pour rien au monde.

Ce fut un peu comme un jour sans fin, chaque jour, chaque semaine, chaque année, un nouveau plateau, pour ce jeu de rôle, qui au fond a toujours fini par drôle… ainsi je l’ai voulu… tout doit touours se finir… dans un éclat de rire…

Toujours tout finir par un éclat de rire…. Toujours trouver le drôle dans le pire… sur une petite stabilité, un petit rocher sur lequel on peut se poser, se re poser.

Et éviter la dépendance… parce que c’est dans l’effort que la joie est la plus dense.

Non, vraiment, je ne changerai aucun de mes souvenirs, que ce soint les meilleurs ou bien les pires… et si c’était à refaire, je referai tout pareil, car à chaque étape, ce fut un nouvel éveil.

La vie c’est un peu comme la mer, un peu beaucoup, ça flotte, ça écume, ça vague, ça divague, ça tempête, c’est d’huile, c’est vert, c’est bleu, c’est gris.

parfois l’agneau dans la bergerie et parfois ça crie au loup, plus ou moins longtemps, mais ça prouve que c’est vivant là dedans et puis sans plus ou moins de vagues, plus aucun mouvement.

Y’a rien qu’une douce musique ne puisse effacer, il n’y a rien qu’un sourire ne puisse bercer, et c’est tout un art d’être un clown qui aux coups de cafards fait des pieds de nez.

Si tout n’est qu’illusion, sois illusionniste, si rien n’est perfection, prends tout en fataliste, et fais ta liste, ta liste des bonheurs, comme dirait l’autre, tu verras bien qu’un beau matin fatigué, j’irai m’asseoir sur le trottoir d’à coté, tu verras bien qu’il n’y aura pas que moi, assis par terre comme ça.

L’avantage c’est qu’ensuite tu prends l’habitude de t’asseoir avant d’être fatigué, et là le « cul «  dans le sable ou dans la pelouse, tu te dis qu’en fait la « loose » ce n’est qu’un concept modifiable à qui veut bien moduler….

Et si simple en fait que peu de gens savent y penser… trop accessible…

Le bonheur c’est d’apprendre à être heureux même avec sa tristesse parfois, c’est chercher et trouver le positif et le beau dans ce que tu vois,

c’est chasser systématiquement les mauvaises pensées, c’est se faire quand même de bons souvenirs dans les moments pénibles, pour pouvoir se souvenir des bons moments plutôt que des moments pénibles.

Il faut faire la nique à la vie, avoir des souvenirs de brise qui font des goûts de liberté, sentir encore des grains de sable qu’on a pu frôler, partir en tirade philosophique et terminer par « et on se boit une pinte et je te nique…zic »,

faire des extrapolations mentales à tire la rigo parce que tout ça c’est que dalle et qu’il faut être à go go, alors faire d’un tout un rien, si c’est ça qui te va bien, et d’un rien un tout si à ce moment là c’est de cela dont tu as besoin.

Et toujours revenir à cette base, celle que tu t’es construite où il n’y a aucun naze. Même s’il y a des blessures, toujours savoir contrer, esquiver ce qui pourrait trop les chatouiller.

Alors tu prends d’autres habitudes, et tout devient beaucoup moins rude, il n’est rien qu’une bonne balade, une musique n’apaise et les techniques inversées, et les pensées court cuitées car en fait la pensée elle est plein d’autorisées, tout est permis.

Et si tu sens que ça recule, dis toi au fond que tu les encules Smile et penses déjà à demain où tu te diras hier c’était bien, je fus d’une profondeur Smile

Non vraiment je ne changerai ma vie pour rien au monde, ça s’est passé comme ça devait se passer, et ça m’a permis de me dépasser et de m’auto contredire systématiquement, ça va mal se passer, mais non tu verras,

aucune douleur ne peut être pire qu’une déjà vécue hier, tes neurones ont déjà enregistré le scénario et le prochain sera forcément plus beau.

Non vraiment je ne changerai ma vie pour rien au monde, chaque personne que j’ai croisée m’a appris quelque chose, chaque endroit où je suis allée m’a donné quelque chose, chaque événement m’a donné une leçon, et je crois même que parfois j’ai rendu des gens moins cons…. Smile

Non vraiment je ne changerai ma vie pour rien au monde….

Et s’il faut des périodes de canalisations, il suffit d’aller au devant du bon plombier, du bon pompier qui arrête l’ébullition…

non vraiment je ne changerai ma vie pour rien au monde…

plus tu avances et plus tu te remplis d'autres choses, plus tu te vides de paroles stupides, plus tu engranges si tu le veux des moments merveilleux, qu’ils soient grandioses ou bien basiques…c'est toi qui en décides.

Et ensuite tu peux Tron…er, aujourd’hui, hier, avant, après… la notice est simple.

Non vraiment je ne changerai rien à ma vie…. Sauf si on m’y retirait les spaghettis (et la musique aussi).

J’apprécie qui je suis. Et tout ce dont on a besoin se trouve là dans la vie.

Mettre ses "trops" à la maison ou dans ses endroits bien secrets, c’est revenir à la raison, la personne qu’on est c’est celle qu’on est au pied du mur et si toute sa vie, de la peur, on écoute les murmures, on ne traverse jamais les murs.

Il faut fractionner, compartimenter, ranger, stocker, organiser…

La vie est un Tétris géant, mais mieux en fait, c’est toi qui choisis les pièces, c’est toi qui choisis la vitesse.

Tout est question d’intensité, de réglages, la vie c’est comme un morceau de musique, tu choisis tes musiciens, tu répètes bien ou moins bien, tu t’en fous, ça sert à rien. c’est ça qui est bien.

Y’a aussi le concept de « tu t’en fous », en vrai tu t’en fous, mais des fois tu fais comme si, et puis ensuite en fait, plus tu avances dans le temps, plus c’est plus tu t’en contrefous, mais tu t’en contrefous pas mais ça fait passer les choses mieux et peu importe de le dire, pourvu qu’au fond tu respires… et chaque bouffée d’air prise n’importe où est la seule chose qui compte…

ça fait des bulles d’air dans ta tête qui quand tu veux font la fête… et ça t’amène à l’équilibre qui te fait te sentir encore plus libre…

Non vraiment je ne changerai rien à ma vie… elle m’a toujours amenée ce dont j’avais besoin… au moment où j'en avais besoin car j’ai bien voulu m’arrêter pour me dire que finalement le mieux est l’ennemi du bien…

Voir la vie comme une piscine, et s’y voir comme un nageur, des limites, c’est ça des limites, pour pouvoir s’y arrêter, pour pouvoir les dépasser, pour pouvoir se jauger et ne rien dire à personne qui ne pourrait pas comprendre afin de ne pas perdre ce temps si précieux.

Non vraiment si c’était à refaire, je referai tout pareil et encore plus vite et autant.

Malheureux doit être celui qui n’a pas en tête un catalogue de jolies choses, de jolis lieux, de jolies sonorités, de jolies personnes etc… qu'il va réalimenter si le stock est épuisé.

Se faire un monde avec un rien et un rien avec le monde…je ne voudrais rien changer à ce que je suis… car j'ai toujours plaisir à finir par en rire....

Même dans les tagliatelles il y de lard Wink et si je ne te fais pas rire, saches que pour moi l'essentiel est que d'abord je me marre Smile

study Yahoo ! Super ! c'est pas moi qui ai écrit ça, j'ai l'impression de me lire dans mon état d'être, c'est chouette Exclamation clown Bonne journée Wink
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 13:38

!


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015, 19:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 13:39

!


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015, 19:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 13:47

!


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015, 19:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 14:02


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 19:15

!


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015, 19:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 19:20

!.


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015, 19:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par offset Ven 20 Fév 2015, 07:11

J'aime bien cette vidéo de JCVD


Bonne journée
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Ven 20 Fév 2015, 17:01

!


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015, 19:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Ven 20 Fév 2015, 17:04

!


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015, 19:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Ven 20 Fév 2015, 17:10

:


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015, 19:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty ;

Message par Invité Ven 20 Fév 2015, 23:11

;


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015, 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Ven 20 Fév 2015, 23:23

Tchao Bravo ! Vivat Nargue Console Un ange Bisou câlin Amis Pour Toi Popcorn Guitare Rock Rock Rock Rock Dédain Very Happy cat I love you Razz sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par offset Sam 21 Fév 2015, 05:40

Bonjour


C'est beau tous ses smileys  Very Happy


Tu vois cette vague, elle est agréable à voir, est pleine de couleurs et laisse passer la lumière, comme certaines personnes ici  Wink


zébulonnette en mobylette - Page 4 Hdr-Photography-Nature-Ocean-Sun-Beach-Waves-2560x1600


Bon samedi
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Sam 21 Fév 2015, 14:16

Thon nathurel, j'adore ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Sam 21 Fév 2015, 16:18

;


Dernière édition par scoubidouenvadrouille le Sam 21 Fév 2015, 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Sam 21 Fév 2015, 18:59

;

;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Sam 21 Fév 2015, 19:03

!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Sam 21 Fév 2015, 19:29

Ben c'est la grande vadrouille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Lun 04 Mai 2015, 16:19

De l'air, de l'air
Du vent, du vent,

Rien de spécial à dire mais fallait que je le dise et je ne savais pas où le mettre alors je le mets ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Lun 04 Mai 2015, 16:57

Bon demain c'est lever 4h pour prendre un train à 6h24 sinon ça a avancé mais pour aller vers rien de nouveau mais ça a bien réglé des trucs d'avant Smile

Y'a des gens quand ils sont convoqués quelque part, ils vont à toulouse, bordeaux, lyon, non moi c'est la Madeleine Smile et à 9h en plus pas 14h. et forcément c'est encore un truc que je ne peux pas expliquer mais qui se finit presque. J'ai jamais visiter la Madeleine et je me demande bien pourquoi, je le saurai demain

par contre y'a un lien avec la surdouance alors ça me ... je sais pas quoi en fait parce qu'en fait ce que je suis je l'ai toujours été et ça allait très bien comme ça en fait Smile mais je sais quand même toujours pas ce que je suis et je m'en fous encore plus en fait Smile

sinon il fait beau, fait de la photo, dis à des z qu'ils sont z, ou autre chose, enfin un autre truc et ils comprennent et ils sont contents et ils me demandent ce que moi je suis et je dis je sais pas et toi tu vas chercher à savoir : ben non plus lol.

en fait quand on se sent perdue est ce que c'est pas finalement quand on se fout la paix ? mais qu'on oublie de continuer à le faire sur la lancée qui est venue ? et que du coup on réembraye de suite sur : au secours je me sens bien là, ça y est c'est que je suis perdue, faut vite que je me pose des questions pour vérifier, que je reprenne des repères ?

en tout cas on peut dire que c'est le début de la fin d'un truc qui aura du euh 6 ans. non déconnes.si si je te jure. et pourquoi tu dis le début de la fin ? parce que c'est au bout et prés d'une décision mais on ne sait pas quand mdr sinon c'est pas marrant Smile et tu vas écrire un livre là dessus ? ben non je peux pas. et pourquoi ? ben je peux pas le dire. et tu as compris quoi ?

rien. et tu en déduis quoi ? ah ben surtout rien. maintenant que j'ai aidé en plus à recaler dans les tuyaux mais des drôles de tuyaux, je vais rapido retourner dans mon tuyau à moi. un qui va tout droit, vite et qui prend surtout des vacances et beaucoup de distance avec tout "ça". et le "ça" c'est toi ? non, je suis pas un "ça", je suis moi et si tu m'aimes pas, ben tais toi, me le dis pas, j'ai bien vécu sans le savoir, ça devrait pouvoir continuer dans ce sens Smile

et sinon vice versa ? comment ça donc ? tu vas aller le voir au ciné ou pas ? c'est quand même une question fondamentale essentielle existo existencielle, mais t'as vu ça où ? à la gare parce que je sens bien Toulouse et autre là. mais pas de départ pour arriver à 9h. donc mercredi c'est vacances mentales ? c'est ça Smile

et qu'est ce qu'on peut te souhaiter ? euh de savoir me lever et puis aussi de savoir rester debout jusqu'à au moins 9h, le reste .... ça sera électron libre voire libéré (libérez nos camarades, libérez nos camarades), les camarades bourgeois ? ah ah ah Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Mag Lun 04 Mai 2015, 17:31

Salut je vois que tu as effacé tout ton fil veux tu que j'enlève mes post aussi ? celui où je t'ai copié collé ?
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Lun 04 Mai 2015, 17:37

Hello Mag, non laisses comme cela Smile c'est assez représentatif d'une longue période.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Mag Lun 04 Mai 2015, 17:48

Bon ok Very Happy Tourner la page en quelque sorte ? Et puis un jour on brûle tout.
Avant hier avec une de mes amies encore en vie on s'est encore échangé nos tranches de vie similaires en rigolant franchement : relire des vieux cahiers de vie de plusieurs années et s'apercevoir tout d'un coup qu'on à répété la même chose sans s'en rendre compte reprenant le thème de cycle en cycle...
Mais là, c'est fini, les thèmes sont clos, leur sens bien ancré dans toutes nos portions d'être, y'a même plus de cahier de pages à tourner, juste l'instant à vivre en le créant au fur et à mesure tel qu'on aime vivre...
Bon reste à en prendre l'habitude Pété de rire En fait c'est assez sportif comme genre de vie !
Sais pas dire...
Je te souhaite de belles habitudes habitées de toi Very Happy
Tchao Tchao
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Lun 04 Mai 2015, 17:58

Merci
Euh tourner la page ? non pas vraiment, c'était pas mon cahier tout ça, je fonctionne jamais assez mal et pas dans l'ordre et aussi lentement mouah Smile.

Ca démontrera bien que quand c'est pas moi qui met le "bordel", il est très mal organisé mdr Smile

Contente que tu ailles bien Mag et que tu aies pu rire avec une amie. rire de tout est une excellente thérapie et un mode de vie efficace (sauf avec ceux qui savent pas faire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 05 Mai 2015, 15:19

Bon ce dossier là c'est fait, c 'était long et y'avait des pas bons Smile

Se lever à 4h pour aller à 9h pour s'entendre dire : ah non c'est pas la Madeleine aujourd'hui mais à Marcq en Baroeul Wink Bref j'ai visité l'agglo et vérifié que je reste une pro pas commune des transports en communs Smile

Faut que j'appelle "spiel" à Bergues, j'ai plein d'idées mouah Smile

Et toi ça va ? bien dormi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 05 Mai 2015, 15:33

Tu connais l'histoire des trois petits steaks hachés ?

C'est trois petits steaks hachés dans la forêt, quand le troisième retrouve enfin les deux autres, il leur dit : ben vous étiez où ? et eux de répondre : ben, on s'était cachés.

Il existe une version moderne avec I Phone, chargeur oublié, tablette se déchargeant trop vite au contact des fraises des bois mais moi je ne suis pas moderne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 05 Mai 2015, 15:39

Il paraîtrait qu'Iron Maiden préparerait une version remix qui s'intitulerait : saut six saut six saut six the number of the beast, mais on n'a pas eu confirmation.

La prochaine dépêche AFP devrait, cela dit, nous apporter confirmation : dans l'histoire du hot dog méchant, c'est toujours la saut six qui gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mar 05 Mai 2015, 17:34

On ne peut pas raisonnablement aller se coucher à 17h35 même si on s'est levé très tôt hein dis dans la vie réelle, ça ne se fait pas hein ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Pythie Mar 05 Mai 2015, 18:23

.


Dernière édition par Pythie le Lun 26 Oct 2015, 22:33, édité 1 fois

Pythie

Messages : 126
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mer 06 Mai 2015, 13:13

Hello, merci pour l'inspiration, du coup je me suis mis le double symphonique de sm, et j'ai dormi d'une traite jusqu'à ce matin.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Pythie Mer 06 Mai 2015, 14:32

.


Dernière édition par Pythie le Lun 26 Oct 2015, 22:33, édité 1 fois

Pythie

Messages : 126
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

zébulonnette en mobylette - Page 4 Empty Re: zébulonnette en mobylette

Message par Invité Mer 06 Mai 2015, 17:45

LA LA LA LA LA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum