Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

+6
ErikFromFrance
,,,
Sélène-Nyx
Paradoxe
mrs doubtfull
Darth Lord Tiger Kalthu
10 participants

Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 20:43

Je vous aime bien, j'aime bien les animaux un peu exotiques, mais j'avoue que je ne me retrouve pas complètement dans les différentes personnalités rencontrées jusqu'ici. J'ai vu passer les concepts de zèbre (logique), tigre, caméléon... mais ça ne cadre pas. Je n'ai jamais tenté de me fondre tellement dans la masse. Je ne me suis jamais sentie menacée par les "moldus", je n'ai jamais dû faire appel au "tigre qui est en moi" pour ne pas me perdre dans la foule et en moi-même.

J'ai toujours été un peu différente, et ça se remarquait (un peu). Et je ne faisais pas grand chose pour le cacher. Comme cette différence est souvent passée pour un trait positif de ma personnalité (drôle, enjouée, originale voire fantasque...), je l'ai plutôt mise en avant à certaines époques de ma vie. Foncièrement optimiste, positivement fonceuse, j'ai le sentiment d'avoir parcouru ma vie jusqu'ici au galop, la crinière au vent. Et avec cette corne sur le front, que je n'avais pas vue jusqu'ici mais dans laquelle était concentrée ce qui faisait de moi, euh... moi Very Happy

En quoi je me sentais différente? Je voyais le monde comme un grand terrain de jeu au milieu de nuages fluo, où faire des cabrioles, se rouler dans les paillettes, faire des pets qui sentent le bubble-gum cyclops Un monde fantaisiste, où les règles ne sont jamais définitivement établies. Tout en sachant que ce monde qui est le mien n'est pas la réalité, et que tout le monde ne doit pas s'imaginer les nuages fluo, ni envisager la possibilité que des pets puissent sentir le bubble-gum.

Je vais continuer à me promener dans ce concept de la licorne un moment, on verra si j'en tire un peu plus.
Qu'est-ce que vous en pensez? D'autres licornes crinière au vent dans le troupeau? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 21:30

parce que je suis une fille, je me suis parfois vu comme un camionneur.

je me vois bien dans ta vision "monde comme un grand terrain de jeu" mais plutôt le vrai, le réaliste où je mettais à ma guise le mode "jeu" en on.

mais en fait tu viens de me faire passer que je ne me suis jamais associé à un animal, où alors le dauphin il y a très longtemps... puis à d'autres ...selon...

cela dit ton image de "corne d'abondance" où se situerait toute ...l'abondance... me sonne très agréablement Smile

me voilà bien avec ma dauphine cornée Smile

(on peut désormais limiter la senteur de ses pets voire même je n'ai pas creuser le concept en modifier l'odeur Smile mais bon pareil, étant une fille, je ne pète qu'en paillettes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 22:09

Sinon y a dragon qui n'a toujours pas été réclamé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 29 Jan 2015 - 22:10

Yes à mort !
Je crois avoir déjà vu passer des gens qui parlaient de Licorne, y a peut être un nouveau concept à développer Very Happy !
Plus on est de fou à conceptualiser et plus on va se marrer Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 0:09

Zabgirl, c'est môrrant, ado on me surnommait la camionneuse Very Happy
Ecoute, le dauphin à corne, super, moi-même je rappelle que je suis en réalité le fruit d'une licorne et d'une autruche (à creuser, si j'ose dire...Dent pétée)

ઝેબ્રા, y'a puceron de libre aussi (mais je soupçonne l'hippocampéléphantocamélos d'avoir déjà trouvé famille, reste à en trouver la trace...)

Tiger kalthu, carrément! Que d'autres tordus du bulbe viennent foutre le bordel dans mon concept trop bien rangé! SOS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 3:16

mallollo a écrit:Zabgirl, c'est môrrant, ado on me surnommait la camionneuse Very Happy
Ecoute, le dauphin à corne, super, moi-même je rappelle que je suis en réalité le fruit d'une licorne et d'une autruche (à creuser, si j'ose dire...Dent pétée)


Ca n'est pour ma part jamais allé jusque là : ouf ? cela dit rassures toi on dit aussi belle comme un camion Smile

ઝેબ્રા, y'a puceron de libre aussi (mais je soupçonne l'hippocampéléphantocamélos d'avoir déjà trouvé famille, reste à en trouver la trace...)

Tiger kalthu, carrément! Que d'autres tordus du bulbe viennent foutre le bordel dans mon concept trop bien rangé!  SOS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par mrs doubtfull Ven 30 Jan 2015 - 7:14

Dauphin + corne => narval ? 
Même si en réalité , c'est une dent....longue
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 30 Jan 2015 - 9:09

On te prête toute la logistique tigresque au besoin Wink
(bon on a pas grand chose lol)
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Paradoxe Ven 30 Jan 2015 - 10:09

mallollo a écrit:Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

A la limite, peu importe, du moment que ça aide à construire une réassurance de l'identité et de l'estime de soi. "Je suis un X, donc, moi aussi, j'ai telle, telle et telle qualité comme un X."

Après, ça reste à mon avis temporaire, le temps de reprendre pied. Ensuite, on peut commencer à se regarder d'une manière plus directe, puisqu'on ne part pas sur un postulat négatif, mais sur l'image positive du modèle que l'on a intégré, et qui peut maintenant être complété/affiné/équilibré.

(J'ai longtemps été un loup. Et je le suis encore parfois. Mais à termes, j'espère être juste un moi.)
Paradoxe
Paradoxe

Messages : 372
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 10:41

Homo sapiens, pas le choix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 10:45

mallollo a écrit: Foncièrement optimiste, positivement fonceuse, j'ai le sentiment d'avoir parcouru ma vie jusqu'ici au galop, la crinière au vent. Et avec cette corne sur le front, que je n'avais pas vue jusqu'ici mais dans laquelle était concentrée ce qui faisait de moi, euh... moi Very Happy

En quoi je me sentais différente? Je voyais le monde comme un grand terrain de jeu au milieu de nuages fluo, où faire des cabrioles, se rouler dans les paillettes, faire des pets qui sentent le bubble-gum cyclops Un monde fantaisiste, où les règles ne sont jamais définitivement établies. Tout en sachant que ce monde qui est le mien n'est pas la réalité, et que tout le monde ne doit pas s'imaginer les nuages fluo, ni envisager la possibilité que des pets puissent sentir le bubble-gum.

Je vais continuer à me promener dans ce concept de la licorne un moment, on verra si j'en tire un peu plus.
Qu'est-ce que vous en pensez? D'autres licornes crinière au vent dans le troupeau? Very Happy

Chaque fois que nait un enfant dans ce monde, nait un Licorneau (poulain Licorne) de l'autre coté du miroir. L'enfant et la Licorne grandissent ensemble, la Licorne protège l'enfant en éloignant de lui les craintes et les terreurs, l'enfant nourrit la Licorne au moyen de ses rêves. Petit à petit, l'enfant devient adulte, le Licorneau une Licorne adulte. Si l'adulte a gardé sa capacité à rêver, à s'émerveiller et à s'émouvoir, s'il a su garder sa sensibilité intacte, la Licorne reste à ses cotés. S'il a perdu tout cela, la Licorne meurt.
La tienne est-elle toujours en vie?
Je te le souhaite, et, si c'est le cas, choye-là, et va souvent lui rendre visite, elles sont devenues si rares...  La clairière de la licorne

Tu trouvera également les légendes associées à la licorne, aux pouvoirs de sa corne dans la recherche de la vérité.


Quelques idées
BUBBLE GUM :

Attention à la réincarnation:

L'espoir est permis:

Attention à ceux qui jouent de nous:


Je te souhaite une belle exploration , et si tu ne trouves, alors à toi de construire ton monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 11:16

Tiger kalthu a écrit:On te prête toute la logistique tigresque au besoin Wink
(bon on a pas grand chose lol)
Ayé, j'ai peur Ouaah !

Paradoxe a écrit:A la limite, peu importe, du moment que ça aide à construire une réassurance de l'identité et de l'estime de soi. "Je suis un X, donc, moi aussi, j'ai telle, telle et telle qualité comme un X."

Après, ça reste à mon avis temporaire, le temps de reprendre pied. Ensuite, on peut commencer à se regarder d'une manière plus directe, puisqu'on ne part pas sur un postulat négatif, mais sur l'image positive du modèle que l'on a intégré, et qui peut maintenant être complété/affiné/équilibré.

(J'ai longtemps été un loup. Et je le suis encore parfois. Mais à termes, j'espère être juste un moi.)
Sûr! Comme un enfant qui doit d'abord s'identifier à ses parents avant de s'affirmer en tant qu'individu, j'imagine. C'est marrant, moi qui me suis toujours revendiquée *pas pareille*, pas catégorisable, ça me fait du bien de repartir sur cette base. Ça m'a fait du bien de savoir que j'étais aussi d'une certaine façon "noyée dans la masse". Paradoxe, quoi :p

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Homo sapiens, pas le choix !
Sapiens Sapiens? Parce que j'ai fait le raccourcis poétique de la licorne, mais pour être honnête je pense tout au fond de moi être aussi Homo Sapiens... Licornus?

licorneau a écrit:Chaque fois que nait un enfant dans ce monde, nait un Licorneau (poulain Licorne) de l'autre coté du miroir. L'enfant et la Licorne grandissent ensemble, la Licorne protège l'enfant en éloignant de lui les craintes et les terreurs, l'enfant nourrit la Licorne au moyen de ses rêves. Petit à petit, l'enfant devient adulte, le Licorneau une Licorne adulte. Si l'adulte a gardé sa capacité à rêver, à s'émerveiller et à s'émouvoir, s'il a su garder sa sensibilité intacte, la Licorne reste à ses cotés. S'il a perdu tout cela, la Licorne meurt.
La tienne est-elle toujours en vie?
Je te le souhaite, et, si c'est le cas, choye-là, et va souvent lui rendre visite, elles sont devenues si rares...

Tu trouvera également les légendes associées à la licorne, aux pouvoirs de sa corne dans la recherche de la vérité.


Quelques idées
BUBBLE GUM :

Attention à la réincarnation:

L'espoir est permis:

Attention à ceux qui jouent de nous:

Je te souhaite une belle exploration , et si tu ne trouves, alors à toi de construire ton monde.
Licorneau, merci pour toutes ces infos sur les licornes. A vrai dire, je n'y connaissais rien en licornes... mais j'ai toujours été attirée par les rhinocéros Perplexe A creuser aussi, je dirais (je pense qu'il y a pas mal de HP ou quelle-que-soit-la-dénomination-qu'ils-acceptent-de-revêtir qui ont toujours été attirés par les "gens cassés")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 11:31

mallollo a écrit:
A creuser aussi, je dirais (je pense qu'il y a pas mal de HP ou quelle-que-soit-la-dénomination-qu'ils-acceptent-de-revêtir qui ont toujours été attirés par les "gens cassés")

Je partage, avec toutefois une correction de taille. Je pense plus à gens casés que gens cassés.

Casés par les autres, ceux qui sont différents et désespérément dans la norme.
Casés de force, engoncés dans des costumes pour jouer et faire semblant dans ce grand cirque.

Il est difficile de sortir de ces choix que d'autres ont fait, ou continuent de faire pour nous ( pour notre bien  Shocked ). Mais c'est tout le mal que je te souhaite.

Cassés ? le mot est triste et lourd.
Non, entiers, mais casés de force dans des rôles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 11:33

Le deuxième "sapiens" n'existe plus, il est vrai que deux fois "savant" c'était exagéré.

"je dirais (je pense qu'il y a pas mal de HP ou quelle-que-soit-la-dénomination-qu'ils-acceptent-de-revêtir qui ont toujours été attirés par les "gens cassés")"

Peut-être parce qu'ils sont fêlés ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 11:47

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Le deuxième "sapiens" n'existe plus, il est vrai que deux fois "savant" c'était exagéré.

"je dirais (je pense qu'il y a pas mal de HP ou quelle-que-soit-la-dénomination-qu'ils-acceptent-de-revêtir qui ont toujours été attirés par les "gens cassés")"

Peut-être parce qu'ils sont fêlés ! Dent pétée
"Plouf", fit ma proposition en tombant à l'eau What a Face
Fêlé, j'achète! Ça vient s'ajouter à ma collection (j'avais déjà un "cariño especial" pour *barré* au lieu de rayé Dent pétée

licorneau a écrit:
Je partage, avec toutefois une correction de taille. Je pense plus à gens casés que gens cassés.

Casés par les autres, ceux qui sont différents et désespérément dans la norme.
Casés de force, engoncés dans des costumes pour jouer et faire semblant dans ce grand cirque.

Il est difficile de sortir de ces choix que d'autres ont fait, ou continuent de faire pour nous ( pour notre bien Shocked ). Mais c'est tout le mal que je te souhaite.

Cassés ? le mot est triste et lourd.
Non, entiers, mais casés de force dans des rôles.
Je ne sais pas si on parle de la même chose, moi je vois vraiment des gens cassés... peut-être justement parce qu'ils n'entrent pas facilement dans les cases. Je ne sais pas si c'est la fameuse empathie qui fait le coup, mais j'ai toujours été attirée par les vilains petits canards, les personnes inadaptées (par la faute d'un handicap ou d'un décalage social), les marginaux, les oubliés... les rhinocéros ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 12:02

"j'ai toujours été attirée par les vilains petits canards, les personnes inadaptées (par la faute d'un handicap ou d'un décalage social), les marginaux, les oubliés... les rhinocéros ?"

Peut-être que nous avons conscience de notre fragilité, que nous ne sommes à l'abri de rien ?

Regardez ce gros et puissant rhinocéros tué pour sa corne sensée le défendre.

Et paradoxalement, on lui coupe une partie de sa particularité pour le sauver, je me demande si il faut aussi couper les cornes de licornes pour les sauver ? Finalement, c'est peut-être ce qui c'est passé ? Aujourd'hui, nous n'avons que des chevaux.


Dernière édition par Suce ces p'tits Bleus ! le Ven 30 Jan 2015 - 12:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 12:06

mallollo a écrit:
Je ne sais pas si on parle de la même chose, moi je vois vraiment des gens cassés... peut-être justement parce qu'ils n'entrent pas facilement dans les cases. Je ne sais pas si c'est la fameuse empathie qui fait le coup, mais j'ai toujours été attirée par les vilains petits canards, les personnes inadaptées (par la faute d'un handicap ou d'un décalage social), les marginaux, les oubliés... les rhinocéros ?

Alors vas aux IRL, c'est le but premier de ce forum.
Tu y trouveras des gens qui certes ont leurs douleurs, leurs décalages, mais tu les verras surtout quand ils sont eux même. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 12:13

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:"j'ai toujours été attirée par les vilains petits canards, les personnes inadaptées (par la faute d'un handicap ou d'un décalage social), les marginaux, les oubliés... les rhinocéros ?"

Peut-être que nous avons conscience de notre fragilité, que nous ne sommes à l'abri de rien ?

Regardez ce gros et puissant rhinocéros tué pour sa corne sensée le défendre.
Ça me parle, un peu plus que de raison même. Vraiment ça me parle, merci pour l'image.

licorneau a écrit:
Alors vas aux IRL, c'est le but premier de ce forum.
Tu y trouveras des gens qui certes ont leurs douleurs, leurs décalages, mais tu les verras surtout quand ils sont eux même. Smile
Oups, pas possible What a Face Je vis dans un village andalou perdu dans une région semi-désertique... j'ai peu de chance de trouver dans le coin des membres de ZC. Mais je ne pense pas en avoir besoin; sans le savoir je me suis entourée de zèbres depuis des années, mes meilleurs amis le sont certainement (sans en avoir jamais parlé avec eux, ils correspondent aux profils-type) et mon homme aussi probablement. Ce qui se tiendrait, quoi. Et je vis à l'étranger depuis des années, et même si le contact IRL est irremplaçable, j'accorde une vraie place aux relations virtuelles too... le forum me semble un bon compromis dans tout ça cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 15:08

Moi je veux bien être n'importe qui, du moment que je me distingue de mon voisin.
Je veux de l'unicité avant de me lécher le poil.

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Clones-istockphoto-small

Je suis au troisième rang, celui qu'est pas pareil. Je vous laisse trouver.

Le secret de la différence, par pepsi !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Sélène-Nyx Sam 31 Jan 2015 - 13:52

ઝેબ્રા :
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Sélène-Nyx Sam 31 Jan 2015 - 14:00

La licorne est l'emblème de ma ville ... Mais sur le drapeau, la licorne s'entend très bien avec des léopards ...

 
Spoiler:
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par ,,, Dim 1 Fév 2015 - 16:59

ni zèbre, ni caméléon, ni tigre, ni licorne.
Je suis simplement un connard qui a obtenu score qui lui permet d'accéder à une reconnaissance officieuse.

Zèbre, tigre, caméléon, licorne, dindon, stégosaure, bulot,  même combat!
Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? J8kgup
,,,
,,,

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par ErikFromFrance Dim 1 Fév 2015 - 18:44

Tiger kalthu a écrit:Je crois avoir déjà vu passer des gens qui parlaient de Licorne

La licorne, c'est moi.

Stauk avait fait un topic avec les animaux de la savane : https://www.zebrascrossing.net/t17691-savane-guide-des-animaux



PS : tiens ! des choses cachées depuis la fondation du monde !
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 45
Localisation : Roci Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par ,,, Mer 4 Fév 2015 - 21:14

je présente mes excuses à l'auteur de ce fil, ainsi qu'à toutes les licornes.
je remercie le FORUM qui m'a permis de comprendre beaucoup en restant plus que discret.

ps: vous valez tous bien plus que ces équidés, vous êtes des hommes et appartenez à l'espèce la plus abouti de la création.(blah)

sortez, vivez, rigolez, pleurez, plaisantez, échouez, abandonnez, recommencer...(et blah blah)  mais pitié ne laissez pas les mots d'un inconnu vous meurtrir! éteignez, l'écran devant lequel vous  perdez(passez) trop de temps. L'intelligence à toujours existé sans étiquettes à la con, sans internet et sans raymonde Hazan.
"uuuuh" comme on dit chez vous! (oui, c'est vrai, quand un zèbre tire sa révérence, il ne le fait pas en hénnissant, ou plutôt ce n'est pas spécifié par Jeanne Siaud Machin ni wikipedia).
respectons les zèbres et laissons les dans leur savane ou dans les zoo.
bye le troupeau
phineas= pierre, l'asiatique, le jazzman,le cultivateur, l'accro aux sports, le gothique, le débile, le pas fini,  le grand fan de Maurice RAVEL, l'indécis,le che-lou, le stressé, le130 de qi  le mauvais choix,  le grognon, l'instable, l'eternel apprenti, le gros con..... mais certainement pas un Z.
MERCI
,,,
,,,

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 21:19

phineas a écrit:
bye le troupeau phineas= pierre, l'asiatique, le jazzman,le cultivateur, l'accro aux sports, le gothique, le débile, le pas fini,  le grand fan de Maurice RAVEL, l'indécis,le che-lou, le stressé, le130 de qi  le mauvais choix,  le grognon, l'instable, l'eternel apprenti, le gros con..... mais certainement pas un Z.
MERCI
Inutile de s'affoler, y a de la place pour plein de monde dans s'te savane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 20:58

MEF:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par lanodan Sam 4 Avr 2015 - 21:28

Paradoxe a écrit:J'ai longtemps été un loup. Et je le suis encore parfois. Mais à termes, j'espère être juste un moi.
Ouais, un autre loup ! Même si j’aime bien aussi le corbeau(oiseau ténébreux et intelligent que j’adore) et mon poney pégase à la MyLittlePony.
D’ailleurs mon loup noir et blanc c’est pour ZC que je l’ai fait et un loup couleur(le même noir reflet bleuté) corbeau serait juste trop classe car il fallait un truc neutre et que j’ai l’habitude d’intégré des trucs a mon avatar.

J’adore aussi les dragons mais ce n’est pas moi.
lanodan
lanodan

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Entre le sol et le clavier(cf. PEBKAC)

http://hacktivis.me/

Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Yul Sam 4 Avr 2015 - 21:35

Ben moi je! bounce

Moi je suis un hurluberlu farfelu. Du coup le hibou, ça me va très bien! Dédain
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par lanodan Sam 4 Avr 2015 - 21:37

[quote=",,,"][...] mais certainement pas un Z.[/quote]
Ah si Z comme Zorro, le Renard, donc surcouf, donc les septs mers, donc piraterie, donc liberté !
lanodan
lanodan

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Entre le sol et le clavier(cf. PEBKAC)

http://hacktivis.me/

Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par lanodan Sam 4 Avr 2015 - 21:38

Ouais, un autre animal nocturne !
lanodan
lanodan

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26
Localisation : Entre le sol et le clavier(cf. PEBKAC)

http://hacktivis.me/

Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Sam 4 Avr 2015 - 21:43

Je suis un solitaire, dois-je prendre comme avatar un ver ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 15 Avr 2015 - 11:12

Alors ce concept licornien ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Invité Mer 15 Avr 2015 - 12:55

Darth Lord Tiger kalthu a écrit:Alors ce concept licornien ?

C't'à dire... j'ai trouvé un nouveau joujou avec le typage de personnalité MBTI. Et comme je serais INTP, le concept de la licorne n'a abouti à rien de concret, normal.

Mais t'inquiète, je reviendrai probablement d'ici peu avec un autre embryon de théorie à la con, qui ne mènera à rien.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Humour

Message par Stripe Mer 15 Avr 2015 - 19:19

licorneau a écrit:
mallollo a écrit: Foncièrement optimiste, positivement fonceuse, j'ai le sentiment d'avoir parcouru ma vie jusqu'ici au galop, la crinière au vent. Et avec cette corne sur le front, que je n'avais pas vue jusqu'ici mais dans laquelle était concentrée ce qui faisait de moi, euh... moi Very Happy

En quoi je me sentais différente? Je voyais le monde comme un grand terrain de jeu au milieu de nuages fluo, où faire des cabrioles, se rouler dans les paillettes, faire des pets qui sentent le bubble-gum cyclops Un monde fantaisiste, où les règles ne sont jamais définitivement établies. Tout en sachant que ce monde qui est le mien n'est pas la réalité, et que tout le monde ne doit pas s'imaginer les nuages fluo, ni envisager la possibilité que des pets puissent sentir le bubble-gum.

Je vais continuer à me promener dans ce concept de la licorne un moment, on verra si j'en tire un peu plus.
Qu'est-ce que vous en pensez? D'autres licornes crinière au vent dans le troupeau? Very Happy

Chaque fois que nait un enfant dans ce monde, nait un Licorneau (poulain Licorne) de l'autre coté du miroir. L'enfant et la Licorne grandissent ensemble, la Licorne protège l'enfant en éloignant de lui les craintes et les terreurs, l'enfant nourrit la Licorne au moyen de ses rêves. Petit à petit, l'enfant devient adulte, le Licorneau une Licorne adulte. Si l'adulte a gardé sa capacité à rêver, à s'émerveiller et à s'émouvoir, s'il a su garder sa sensibilité intacte, la Licorne reste à ses cotés. S'il a perdu tout cela, la Licorne meurt.
La tienne est-elle toujours en vie?
Je te le souhaite, et, si c'est le cas, choye-là, et va souvent lui rendre visite, elles sont devenues si rares...  La clairière de la licorne

Tu trouvera également les légendes associées à la licorne, aux pouvoirs de sa corne dans la recherche de la vérité.


Quelques idées
BUBBLE GUM :

Attention à la réincarnation:

L'espoir est permis:

Attention à ceux qui jouent de nous:


Je te souhaite une belle exploration , et si tu ne trouves, alors à toi de construire ton monde.


J'aime beaucoup l'humour et celui là me plaît beaucoup...
Stripe
Stripe

Messages : 250
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Sur la route des tigres

Revenir en haut Aller en bas

Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne? Empty Re: Ni zèbre, ni tigre, ni caméléon... mais licorne?

Message par Drixme Lun 18 Mai 2015 - 10:14

Licorne, licorne, on entends beaucoup parler mais n en voit jamais le bout de la corne..

Un zèbre blanc, rayé certes mais anomalies génétiques tel le tigre blanc..

Une bête de foire, qui développe ses caractéristiques provoquées par son environnement.. Faisant croire à une merveille de la nature, mais qui n est finalement qu' une tare.. Une adaptation magistrale, nan ?
je me vois bien mi zèbre, mi tigre blanc..
jalousé par certains, mis sur un pied d estale parfois, dénigré par d autres, critiqué par certains puristes,.. Un être qui créé la polémique en tout cas et oú personne ne sait vraiment oú le classer..
Drixme
Drixme

Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 41
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum