Attention Fragile

+11
Mag
dedezhu
claudana
LaGirafeVolante
strabovortschkinn
Numero6
EmiM
Lemniscate le papillon
calebasse
offset
Joe Dalton
15 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Joe Dalton Sam 17 Jan 2015 - 11:19

supercali a écrit:T'es con mon Joe 
J'aime pas le dire, je préfère que les autres s'en rendent compte par eux-mêmes    Very Happy Embarassed 
Vlà t'y pas qu'un papillon furieux me tourne autour, je sens que j'ai écris quelque chose que j'aurais pas dù. pale pale 
Bon weekend à toi et ta famille   Bisous Bisous Pour Toi

Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 12:10

Hello tout le monde.

@Dede: Bon voeux à toi aussi. J'ai lu rapidement le déménagement et touti.. J'espère que tu te plaira dans ton nouveau chez toi

@Emmi, tes tableaux sont wahou... Je sais que je me répète..
C'est particulier ce que j'y vois et qui s'harmonise avec l'ambiance du moment...

@Rhaaaaa: ah la femme qui communie avec la lune... Elle me fait des choses bizarre cette belle lune... Merci Bisous

@Joe: Le papayon qui te tourne autour tu peux l'embrasser pour nous. C'était affectueux, excellenet w-e lezamoureux.

@Off: Amour Amour

Peu présente ces derniers jours, ça déménage à la maison, revue des papiers. A bas la procrastination. C'est hallucinant ça fait 4 ans qu'on paie une assurance pour un chien que l'on a plus  facepalm
Et bien d'autres surprises du genre... Ah la la, autant doués l'un que l'autre pour ce qui concerne l'administration  Rolling Eyes
Heureusement qu'on assure dans d'autres domaines.
Biz à tous.
Excellent weekend
Bisous Bisous Long hug Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 18:49


Je m’assieds sur le bord du lit, le boîtier entre les mains. Quel post-scriptum d’Emilie ? Quel signe d’outre-tombe ? Je la revois encore, rue des Frères-Julien, à Marseille, en cette chaude journée de mars 1964 ; revois son regard fixe, son visage d’airain, ses lèvres exsangues broyant mes ultimes chances de rattraper le temps perdu. Ma main tremble ; je perçois la froideur du métal jusque dans mes os. Il faut ouvrir. Boîte de Pandore ou boîte de musique, quelle importance ? A quatre-vingts ans, notre avenir est derrière. Devant, il n’y a que le passé.

Je déverrouille le petit cadenas, soulève le couvercle : des lettres ! … Il n’y a que des lettres, à l’intérieur de la boîte. Des lettres jaunies par le temps et l’enfermement, certaines boursouflées d’humidité, d’autres maladroitement lissées comme si on avait essayé de leur donner l’aspect original après les avoir froissées. Je reconnais mon écriture sur le dos des enveloppes, les timbres de mon pays…

[…]

Je n’arrive pas à fermer l’œil. Essaye de ne penser à rien. Étreins les oreillers, me couche sur le flanc droit, sur le flanc gauche, sur le dos. Je suis malheureux. Le sommeil m’isole et je n’ai pas envie d’être seul dans le noir. Un tête- à- tête avec moi-même ne me dit rien qui vaille. J’ai besoin de m’entourer de courtisans, de partager mes frustrations, de m’inventer des boucs émissaires. Ça a toujours été ainsi : quand on ne trouve pas de solution à son malheur, on lui cherche un coupable. Mon malheur à moi est imprécis. J’ai du chagrin, en même temps je n’arrive pas à le situer. Emilie ? Jean Christophe ? L’âge ? Cette lettre qui m’attend dans le boîtier ?... […]

  Nous sommes les otages de nos souvenirs. Nos yeux ne nous appartiennent plus… Je cherche Emilie à travers le film en charpie dans ma tête ; elle n’est nulle part. Impossible de retourner au cimetière ramasser la poussière de la rose ; impossible de retourner au 143, rue des Frères- Julien accéder au statut des gens sensés, des gens qui finissent obligatoirement par se réconcilier. Je me démène dans la cohue immense inondant le port d’Oran en cet été 1962 ; je vois des familles hébétées sur les quais, amoncelées sur les rares bagages qu’elles ont réussi à sauver, les enfants assommés de fatigue dormant par terre, le paquebot qui s’apprête à livrer les déracinés aux errements de l’exil ; j’ai beau courir d’un visage à un cri, d’une accolade à un mouchoir d’adieu, aucune trace d’Emilie…

Et moi, dans tout ça ? Je ne suis qu’un regard qui court, court à travers les blancs de l’absence et la nudité des silences…

  Que faire de ma nuit ?

  A qui me confier… Il est une vérité qui nous venge de toutes les autres ; il y a une fin en toute chose, et aucun malheur n’est éternel.

  Je prends mon courage à deux mains, ouvre le boîtier, puis la lettre. Elle est datée d’une semaine avant la mort d’Emilie. Je respire un bon coup et lis :



  «  Cher Younes,

  Je t’ai attendu le lendemain de notre rencontre à Marseille. Au même endroit. Je t’ai attendu le jour d’après et les jours qui ont suivi. Tu n’es pas revenu. Le mektoub, comme on dit chez nous. Un rien suffit à tout, à ce qui est bon et à ce qui ne l’est pas. Il faut savoir accepter. Avec le temps, on s’assagit. Je regrette tous les reproches que je t’ai faits. C’est peut-être pour ça que je n’ai pas osé ouvrir tes lettres. Il est des silences qu’il ne faut pas déranger Pareils à l’eau dormante, ils apaisent notre âme.

  Pardonne-moi comme je t’ai pardonné.

  De là où je suis maintenant, auprès de Simon et de mes chers disparus, j’aurai toujours une pensée pour toi.

                                                                       Emilie. »

 

  C’est comme si d’un coup, toutes les étoiles du ciel ne faisaient qu’une, comme si la nuit, toute la nuit, venait d’entrer dans ma chambre pour veiller sur moi. Je sais que, désormais, là où j’irai, je dormirai en paix.

                                                    Yasmina Khadra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par EmiM Sam 17 Jan 2015 - 19:26

Quel joli extrait... c'est de ?
Bisous
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 20:20

'soir Emi jolie,
C'est de Yasmina Khadra, tiré de son livre Ce que le jour doit à la nuit ----> lien ici

Un livre qui m'a profondément touché.

Soudainement cet après midi m'est revenue cette citation:
"Il est des silences qu’il ne faut pas déranger. Pareils à l’eau dormante, ils apaisent notre âme."

C'est le signe que Il se trame des réflexions silencieuses, des questions tues desquelles les réponses germent en silence...

L'auteur:

“Si tu veux pleurer, pleure;
si tu veux espérer prie,
mais de grâce,
ne cherche pas de coupable là où tu ne trouves pas de sens à ta douleur.”

Yasmina Khadra
Ce que le jour doit à la nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par offset Sam 17 Jan 2015 - 21:51

Bonsoir supercali, ça fait du bien de lire toutes ces belles paroles

Voici, deux citations de Khadra :

"Comme dit le proverbe ancestral, si tu fermes ta porte aux cris de ton voisin, ils te parviendront par la fenêtre."

Les Sirènes de Bagdad
Yasmina Khadra


"Vis chaque matin comme s'il était le premier
Et laisse au passé ses remords et méfaits
Vis chaque soir comme s'il était le dernier
Car nul ne sait de quoi demain sera fait."

L’équation africaine de Yasmina Khadra






Un ange
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Joe Dalton Dim 18 Jan 2015 - 8:32

supercali a écrit:Le papayon qui te tourne autour tu peux l'embrasser pour nous. C'était affectueux, excellenet w-e lezamoureux.

Je n'y manquerai pas   I love you
Tes citations littéraires sont très belles, supercalinette, pas seulement celles de J.Anouilh.
Passe un bon dimanche   Bisous Bisous Pour Toi Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par EmiM Dim 18 Jan 2015 - 14:55

Merci SuperCali, je vais regarder ça de plus près.... Impec !
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 18:32

Un autre passage du même livre Emi
Bisous
Merci pour tes pensées et discutions sur ton fil ces derniers jours.

@Off', merci pour les citations... De belles idées de lectures futures Bisous

"Par la fenêtre ouverte sur un ciel bleuté où la lune se veut médaillon, je m’apprête à voir défiler, au ralenti, mes turpitudes et mes joies, et les visages familiers. Je les entends arriver dans un roulement d’éboulis. Quel tri préconiser? Quelle attitude observer? Je tourne en rond autour d’un abîme, funambule sur le fil du rasoir, volcanologue halluciné au bord d’un cratère en ébullition;Je suis aux portes de la mémoire, ces infinies bobines de rushes qui nous archivent, ces grands tiroirs obscurs où sont stockés les héros ordinaires que nous avons été, les mythes causiens que nous n'avons pas su incarner, enfin les acteurs et les figurants que nous fûmes tour à tour, géniaux et grotesques, beaux et monstrueux, ployés sous le fardeau de nos petites lâchetés, de nos faits d'armes, de nos mensonges, de nos aveux, de nos serments et nos abjurations, de nos bravoures et nos défections, de nos certitudes et nos doutes; bref, de nos indomptables illusions. Que garder de ces rushes en vrac? Que rejeter?S'il n'y avait qu'un seul instant de notre vie à emporter pour le grand voyage, lequel choisir? Au détriment de quoi et de qui? Et surtout, comment se reconnaître au milieu de tant d'ombres, de tant de spectres, de tant de titans?...
Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? Le tort que nous avons causé ou bien celui que nous avons subi ? Les rendez-vous que nous avons ratés ou les rencontres fortuites qui ont dévié le cours de notre destin ? Les coulisses qui nous ont préservés de la vanité ou bien les feux de la rampe qui nous ont servi de bûchers ? Nous sommes tout cela en même temps, toute la vie qui a été la nôtre, avec ses hauts et ses bas, ses prouesses et ses vicissitudes ; nous sommes aussi l'ensemble des fantômes qui nous hantent... nous sommes plusieurs personnages en un, si convaincants dans les différents rôles que nous avons assumés qu'il nous est impossible de savoir lequel nous avons été vraiment, lequel nous sommes devenus, lequel nous survivra.
"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par dedezhu Lun 19 Jan 2015 - 1:35

"Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ?"

Très beau texte de Yasmina Khadra

Cependant pourquoi ce "OU"? J'ai été et je n'ai pas aimé être. JE SUIS.

Et dans mes ZASIES où j'ai vécu je n'étais pas "je" et "être" j'étais
c'est tout

je ne me demandais pas ce que j'étais ou ce que j'aurais pu être
En étant c'est suffisant

je comprends peu pourquoi il y a ce BESOIN de se définir : "ce que j'étais" "ce que je voudrais être" "ce que je serais"...

je dois dire que je m'en fous du passé, du présent et du futur de cette sorte de segmentation du temps

je ne me pose même plus la question (mais je comprends qu'on puisse se la poser de son être à tels moments donnés)

cependant pourquoi souffrir de ce qu'on aurait aimé être!

on n'est pas

on ne peut pas tout être

pardonnez-moi si je suis ce que je suis au moment où je le suis

"nous sommes plusieurs personnages en un, si convaincants dans les différents rôles que nous avons assumés qu'il nous est impossible de savoir lequel nous avons été vraiment, lequel nous sommes devenus, lequel nous survivra."

je ne sais pas quoi dire

suis-je convaincant? Ai-je joué un - des - rôle? Avoir été vraiment, qu'est-ce que cela veut dire? "Vraiment"? Que signifie ce mot?

je pose juste des questions
je ne cherche aucune raison aucune définition à un texte (Yasmina Khadra)
je ne cherche rien ni solution ni réponse

suis-je "devenu" (il y a du linéaire là-dessous)

et "lequel (rôle/aspect/personnalité) me survivra"?

qui sait? Disparu Dedezhu ne sera que cendres
et puis c'est comment les autres m'auront perçu à tel et tel et tel moment... etc. (etc temporel infini impossible à définir)

"Et surtout, comment se reconnaître au milieu de tant d'ombres, de tant de spectres, de tant de titans?..."

pour moi il n'y a pas de "et surtout"!

pour moi il n'y a ni point ni virgule ni deux points ni guillemets ni ponctuation ni définition et la langue française est particulièrement définissante

on n'y peut rien

il n'y a que ce que je vis
c'est joyeux c'est triste
j'ai pleuré toute la semaine dernière avec ces attentats
et je n'ai nullement aucun besoin
aucun besoin

les plaisirs oui
la conversation
le rire

la cuisine
faire un excellent gâteau pour mes amis

écrire des livres
des articles

lire dormir avoir des pensées pour mes ami(e)s zèbres
pour mes amis quels qu'ils soient





cette façon d'écrire 1., 2., 3., 4., 5.... je ne la comprends pas


dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par dedezhu Lun 19 Jan 2015 - 1:43

Attention Fragile - Page 3 17dbdbad
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par offset Lun 19 Jan 2015 - 7:10

dedezhu, ça fait plaisir de te lire


supercali, je te souhaite une bonne journée


Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Joe Dalton Mar 20 Jan 2015 - 8:06

Attention Fragile - Page 3 9k=

Coucou, supercalinette: neige-t-il chez toi comme il neige ici?
Amis Bisous Bisous Pour Toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Mag Mar 20 Jan 2015 - 14:39

Merci Supercali pour ces mots
"Il est des silences qu’il ne faut pas déranger. Pareils à l’eau dormante, ils apaisent notre âme."

C'est le signe que Il se trame des réflexions silencieuses, des questions tues desquelles les réponses germent en silence...
Je t'embrasse
Marie-Anne
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par EmiM Sam 24 Jan 2015 - 16:56


Pensées pour toi, bon weekend ! Long hug

Attention Fragile - Page 3 A27e6f9c09d65350dba72e02699d2dab Attention Fragile - Page 3 609827affca50364f731e2357b857620 Attention Fragile - Page 3 3a4dcda00f332fe5f5a6cd271428e484
Attention Fragile - Page 3 1e5a8d3183f387acd533280066fef57b Attention Fragile - Page 3 7de1c9d54e9aa50bdd2ef3c11509de65 Attention Fragile - Page 3 F6ca56d1079902a5d09b6817de14eaf5
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Joe Dalton Dim 25 Jan 2015 - 8:27

Attention Fragile - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQUFY4u2eFg1MeWpnt6oL49om4582CsMhvVfzl2hAGQ1wMmtFgK

Bon véquende à toi et ta petite famille   Bisous Bisous Pour Toi Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par offset Dim 25 Jan 2015 - 10:56

L'Homme, ce prodige réfractaire à ses chances et fasciné par l'échafaud de ses vanités, sans cesse écartelé entre ce qu'il croit être et ce qu'il voudrait être, oubliant que la plus simple façon d'exister est de demeurer soi-même, tout simplement.
L'Equation africaine, Yasmina Khadra



Bon dimanche  Un ange
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 11:06

Mesdames, pour vous

Attention Fragile - Page 3 4af97c10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 11:09

mÂÂrci
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Joe Dalton Lun 26 Jan 2015 - 7:51

Ils zont raison, ton nouvel avatar est très beau supercalinette  Approuve
Et la neige, elle est arrivée chez toi?

Attention Fragile - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTe84DMCD_h89pFCmmx1paY3qZv0POKzYcgxJC1KHmUBa9BrFav

Passe une bonne journée   Bisous Bisous Pour Toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 23:30

Bonjour tout le monde.

Merci pour tout ces bons mots.
Mon Dede, dès lors que mes idées seront plus claires, j'espère te répondre. Bisous
Bisous tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par dedezhu Lun 26 Jan 2015 - 23:41

A TOI , A VOUS Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Joe Dalton Mar 27 Jan 2015 - 7:44

Attention Fragile - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSEt6yjgeafLTEIsaGIIgqv_fAqz-Gd2mrkC9eVLYFRfSDzqRFr

La question qui se pose à toi ce matin est: comment faire bonne figure devant la pelle (l'appel?) de la neige?   Very Happy  
Bonne journée à superaquarellette, aqua et toi   Bisous Bisous Pour Toi Amis
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 22:20

A peu près 15 cm contre la maison, pas 20 sur le parking... si peu.
Du coup c'était du gâteau. Et nous étions mignons dans le quartier avec nos pelles et nos bonjour.
Les monstres, ramassant la neige, faisant mine de ne pas nous regarder et nous de ne pas les voir Very Happy
Se tournant juste assez pour qu'ils osent balancé leurs boules de neige.
Des papillons de malices, s'envolant dans des éclats de rire et le froufrou de leurs vêtements de ski...
Il parait qu'elle reviens demain, je me réjoui, car c'est de nouveau vert Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par offset Jeu 29 Jan 2015 - 6:22

Bonjour supercali


Pour toi cette image


Attention Fragile - Page 3 Musher-neige-chiens_773519




Un ange
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Joe Dalton Jeu 29 Jan 2015 - 8:01

Le fan club d'Adamo se réveille chaque hiver   Perplexe Wink

Attention Fragile - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSgFi-DnXRshEPcCXQobrTvxtR2g65mTb1lJsrEa7xonROc3BNkdg

Bisous Bisous Long hug Pour Toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Joe Dalton Ven 30 Jan 2015 - 8:07

Attention Fragile - Page 3 Z

Tu arrives à déneiger, le matin?   Very Happy
Je te souhaite un bon ouiquène et de belles batailles de boules de neige en perspective   Bisous Bisous Pour Toi Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 16:34

Pas le courage ce matin Joe...
Merci à tous pour les passages.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Joe Dalton Sam 31 Jan 2015 - 8:22

Ptêt que l'Homme se sent le courage de le faire Perplexe , sinon, aqua bon?  Very Happy

Bon Weekend à toi et ta petite famille  Bisous Bisous Amis Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par offset Sam 31 Jan 2015 - 9:04

supercali, si tu n'étais pas loin, c'est volontiers que je te donnerai un coup de main  Console


Je te souhaite un bon Week-End


Un ange
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 9:14

Supercali Bisous

Attention Fragile - Page 3 Birthday-balloons-pink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 10:31

Oh Parisette, t'es devenue ninja?

39 ans aujourd'hui Shocked J'ai rien vu venir et le premier qui me parle de la quarantaine Conteste Razz

Bisous à tous.
vais m'armer de la pelle maintenant.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par offset Sam 31 Jan 2015 - 10:45

Décidément, je ne fais pas attention aux anniversaires  facepalm  



La quarantaine, ça a ses moments magiques aussi Very Happy








Message à NinjaParisette : merci pour le petit déj de ce matin, coloré et appétissant  Wink



Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Joe Dalton Sam 31 Jan 2015 - 11:26

Damned! J'avais pas fait attention Embarassed

Attention Fragile - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRwtVVX7c8c5UbinZBLn9z8n2DSal6mQPjIwz9BJZzaMr4ArHq6
Pour Toi Pour Toi Bisous Long hug Pour Toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Lemniscate le papillon Sam 31 Jan 2015 - 21:53

YO ma choupette.....

je sors de ma tanière pour venir comme il se doit ! pour te souhaiter un super méga gigantesque 

NANIVERSAIRE Razz tongue 

Attention Fragile - Page 3 3008208747_1_3_eAgeGXUe
Attention Fragile - Page 3 43562384

a très vite, ma puce !!!!

Long hug Long hug Long hug
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 22:53

Rhooo! des paillons qui sortent de leur tanières,

Off' Joe que dire si ce n'est que votre fidélité, votre présence sont les plus cadeaux que l'on puisse me faire

des bisous d'anniv' moi qui n'ai avant pas tant eu l'habitude de le fêter.

Passé une super journée.

Parisette, c'est l'oeil de lynx du forum, tu as le don de ne rien louper Bisous

Bisous à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Joe Dalton Lun 2 Fév 2015 - 8:08

Tu as raison, supercalinette, c'est joli, un paillon qui sort de sa tanière  Wink

Attention Fragile - Page 3 Z

Passe une bonne journée (j'espère que tu n'auras pas trop à déneiger)   Bisous Bisous Amis Pour Toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Marcheuse Lun 2 Fév 2015 - 8:59

Je debarque sur ce forum et commence à regarder les posts des uns et des autres. Je te souhaite un très bon anniversaire supercalifragilis ! De belles photos de neige, ici petite bonne surprise du lundi matin , quelques millimètres de neige mais déjà la magie s' est envolée et la grisaille et l'humidité se sont réinstallées !
Bon lundi à vous
Marcheuse
Marcheuse

Messages : 46
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 62
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par JANE Lun 2 Fév 2015 - 10:33

supercalifragilis a écrit:Oh Parisette, t'es devenue ninja?

39 ans aujourd'hui Shocked  J'ai rien vu venir et le premier qui me parle de la quarantaine Conteste  Razz

Bisous à tous.
vais m'armer de la pelle maintenant.



wwwwwAAAAAAAAAAAAAAAAAAAoooooooooouuuuuuuuuuuuuu née le même jour .... comment t'as fait !?
JANE
JANE

Messages : 121
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 50
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par EmiM Lun 2 Fév 2015 - 17:34


Coucou SuperCali, suis désolée d'avoir loupé le coche pour ton anniversaire... Suis au lit, je bouge plus... sans doute la grippe et donc, j'avais pas suivi les news...
Je t'embrasse fort... Long hug

Attention Fragile - Page 3 1e97ad6aa8763a68025f3a9d078ccafe Attention Fragile - Page 3 A7741e639827edeab995039241740c49 Attention Fragile - Page 3 8cbd3ca487e0c100b1a5d93689d4758f
Attention Fragile - Page 3 1a2a6b49e4268eb73351a6caa96d91ce Attention Fragile - Page 3 82c7c178a7036fbfacdbb2d91b041d60 Attention Fragile - Page 3 467b5c82d7feadc1a68c184a92ead54c
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 21:01

Attention Fragile - Page 3 04610

Pour marcheuse qui semble être en manque de blancheur immaculée. Cette promenade t'aurais plu Smile
La rivière non loin t'accompagne...

Merci et bienvenue ici...

JANE, je ne sais pas...  Wink Parait que l'arrivée était prévue pour le 08 Janvier, mais que j'ai pas voulu... déjà têtue Wink Joyeux anniv' à toi aussi.

Emi: Long hug Vit C, paracétamol et repos disait mon prof de pharmacie Bisous Merci Smile Prend soin...
Des couleurs qui font du bien

Joe, même pas 1 cm ce matin.

Off, ma douce Off. Merci pour ta présence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Joe Dalton Mar 3 Fév 2015 - 7:39

Tant mieux pour toi si tu n'as eu besoin de déneiger   Pfiu
Passe une bonne journée, supercalinette   Bisous Bisous Long hug Pour Toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par EmiM Mar 3 Fév 2015 - 11:22

Merci SuperCali, je fais ce que tu dis... Courbette
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par offset Mer 4 Fév 2015 - 7:04

supercalifragilis a écrit:Attention Fragile - Page 3 04610

Off, ma douce Off. Merci pour ta présence.

Superbe photo, merci pour ce plaisir visuel


Ma présence auprès de toi est liée à ta gentillesse, tes bonnes intentions à mon égard et à notre belle amitié



Un ange  Un ange  Un ange  Un ange  Un ange  Un ange  Un ange  Un ange  Un ange
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Joe Dalton Mer 4 Fév 2015 - 7:43

Attention Fragile - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSGmNmOcOS4Dy5h0vPcdDa2j3_BXrZxREU-hUn_hsOHB_q9jl2UXQ

Coucou, supercalinette: la neige est revenue ici, est-elle tombée chez toi?
Passe une bonne journée  Bisous Bisous Amis Pour Toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par EmiM Jeu 5 Fév 2015 - 13:30


N'est-ce pas extraordinaire ? le côté "œil du photographe" m'a fait penser à toi... Wink

Attention Fragile - Page 3 8f94ddc4a0b0167a744fd5303b79d1cf
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Lemniscate le papillon Jeu 5 Fév 2015 - 18:32

Coucouyou ma puce !

je pense bien fort à toi Very Happy



Attention Fragile - Page 3 Img_4941
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par dedezhu Ven 6 Fév 2015 - 23:14

Attention Fragile - Page 3 Jane-Perkins-7
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Joe Dalton Sam 7 Fév 2015 - 8:27

Attention Fragile - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRh1mqbgtDFjNwG47mcdlJojcBH_0gbARH3fmRRf91_CcXfQr5H4A

Profite bien de la neige qui a dû tomber chez toi, supercalinette   Bisous Bisous Pour Toi Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par Invité Sam 7 Fév 2015 - 11:03

Attention Fragile - Page 3 Colombe-main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Fragile - Page 3 Empty Re: Attention Fragile

Message par EmiM Sam 7 Fév 2015 - 11:57



Comment voir l'invisible.... Bon weekend !  Tchao  Bisous

Attention Fragile - Page 3 217dd4989cc8ce32192e0441a4ee69df
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum