Ce soir, terreaux, charlie hebdo

3 participants

Aller en bas

Ce soir, terreaux, charlie hebdo Empty Ce soir, terreaux, charlie hebdo

Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 15:52

Ce soir a 18h place des terreaux, soutient aux victimes et de tristesse contre cet acte d'intolérance idéologique et d'irrespect du vivant.

pas a l'aise dans la foule, pas adepte des rassemblements, pour la 1ere fois je pense m'y rendre. Si jamais ca vous tente n'hesitez pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, terreaux, charlie hebdo Empty Re: Ce soir, terreaux, charlie hebdo

Message par Mimypas Mer 7 Jan 2015 - 16:48

Trop loin malheureusement.. effondrée pourtant!
Je fais un geste à ma manière: je souscris un abonnement à Charlie Hebdo et fais un don (ils faisaient un appel aux dons ces derniers temps pour survivre). C'est ma petite manière à moi de marquer mon soutien à la liberté de penser et d'expression, et de me battre pour que ceux qui sont morts pour cette liberté-là ne le soient pas pour rien.
Si d'autres veulent en faire autant, je laisse les références extraites sur le journal:
abonnement: chèque de 146 € pour 2 ans ou 76 € pour un an à l'attention de Editions Rotatives, Charlie Hebdo, service abonnements, 10, rue Nicolas-appert, 75011 Paris.
Dons: Presse et Pluralisme/Charlie Hebdo, TSA 32649 91764 Palaiseau

Mimypas

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 59
Localisation : Jura, France

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, terreaux, charlie hebdo Empty Re: Ce soir, terreaux, charlie hebdo

Message par zabouzebre Mer 7 Jan 2015 - 20:33

Je ne pourrais malheureusement pas etre présente a tes cotes mais merci pour l'initiative!!
Je ne suis pas non plus adepte des rassemblements et des mouvements de foule, mais il y a des causes, comme celle-la, qui valent qu'on soit solidaire!!!
Cette attaque fait froid dans le dos pour la liberté d'opinion...
Ce soir mes pensees vont pour les proches de toutes les victimes et une pensee particuliere pour Cabu qui a accompagné toute mon enfance dans recrea2.
zabouzebre
zabouzebre

Messages : 308
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 47
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, terreaux, charlie hebdo Empty Re: Ce soir, terreaux, charlie hebdo

Message par Masade Jeu 8 Jan 2015 - 12:51

Pas pu me rendre à un des rassemblements, question de timing, mais envie de partager ceci.
Un symbole de la France a été touché au coeur. Symbole de notre identité, de notre intégrité, de notre liberté d'expression. Il nous faut alors d'autant plus garder notre esprit ouvert et éclairé. Ne dénigrons pas une population musulmane qui n'a rien à voir avec ces fanatiques extrémistes. Ne laissons pas non plus nos fanatiques extrémistes politiques s'emparer de ce drame pour stigmatiser une partie de la population française. Soyons plus intelligent que tous les extrémistes, restons libres !!! Charlie Hebdo mène cette lutte, soyons à ses côtés. Nous le lui devons bien après qu'il l'a si cher payé.
Masade
Masade

Messages : 715
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum