Au-delà de la douance...

+12
Mag
chevalier errant
poupée BB
ShineFlower
Pola
EmiM
ZeBrebis
Zarbitude
Alceste
simbad
Pandiablo_Sha
offset
16 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Zarbitude Jeu 15 Jan 2015 - 20:04

kozuhito a écrit:Qu'importe la couleur des lèvres, elles révèlent ce que nous sommes par les mots...et le sourire...
Chaque mot est un nouveau fruit de l'être...
Les lèvres le goûtent à son passage...et l'arbre s'épanouit...pour des fruits de plus en plus beaux...

Ca me rappelle une citation d'Audrey Hepburn : pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté

Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015 - 20:06

albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au-delà de la zone de confort...

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015 - 20:23

Suivre ou ne pas suivre le lapin blanc ?

Alice a su le suivre...et s'aventurer en zone inconnue car elle avait compris que la vie est sans danger...et chaque épreuve un marche-pied pour s'élever...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015 - 20:29

je pense que parfois nous n'avons pas vraiment le choix...

et qu'être obligée de sortir de sa zone de confort peut parfois donner l'impression de traverser l'eau de la... mais il ne faut tout de même jamais dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau Smile

et puis l'eau c'est bon pour la santé, plein de magnésium il paraît (c'est Laure Donne Anse qui le dit : l'anse, la fontaine, la cruche etc quoi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au-delà de nos croyances...

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 7:48

Nous avons bâti nos croyances et préjugés, enfants...pour nous protéger, vulnérables que nous étions...l'enfant que nous étions a fait de son mieux pour sa survie...
Le petit cochon a bâti une maison en brique pour se protéger du loup...maintenant qu'il est grand, il s'y sent à l'étroit...il se sent enfermé...cette petite maison solide n'a plus lieu d'être maintenant qu'il n'a plus peur du loup...il ne se blâme pas et ne peste pas contre sa trop petite maison...il en sort simplement...tout en remerciant et félicitant le petit cochon qu'il était pour l'avoir bien protégé jusque là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au-delà de la cicatrice...

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 18:09

Celui qui fuit une situation ou une personne est comme celui qui ne veut pas s'enlever une écharde du doigt...et qui le condamne...
Au-delà de l'angoisse et de la douleur de retirer l'écharde, il y a récupérer la liberté de son doigt...

Au-delà de la douance... - Page 3 Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au-delà des individus..

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 20:06

Quand nous nous cognons le pied, nous devenons la partie qui a mal, le temps que dure la douleur...notre conscience est le pied et rien d'autre...
De même, au-delà de la souffrance individuelle, il y a le retour à la conscience universelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au-delà de la compassion...

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 7:25

Quand nous portons notre attention (conscience aimante) sur une partie de notre corps par la méditation, la douleur, une sensation agréable ou désagréable..., nous devenons cette partie du corps...car nous sommes cette partie...
Quand nous compatissons (conscience aimante) pour l'autre, nous devenons l'autre (empathie)...car nous sommes l'autre...le proch'un...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au-delà de la solitude...

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 11:28

Nous ne sommes pas là pour tomber amoureux...nous ne sommes pas là pour tomber..nous sommes là pour nous élever...par l'amour...
Nous ne sommes pas là pour nous attacher...nous ne sommes pas là pour tenir à quelqu'un...nous sommes là pour nous libérer...
Nous ne sommes pas là pour être troublés...ni passionnés...nous sommes là pour nous apaiser...
Nous ne sommes pas là pour chercher notre âme-sœur...nous sommes là pour trouver notre âme...
Nous ne sommes pas là pour ne pas tromper un autre...nous sommes là pour être fidèle à nous-même...
Nous ne sommes pas là pour être mordu...ni en pincer...nous sommes là pour nous donner la main...
Nous ne sommes pas là pour aimer une personne...nous sommes là pour tous nous aimer...

A tous ceux qui se sentent seuls, moi je leur dis qu'ils sont sur la bonne voie...et aux autres, je le dis aussi :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au-delà de l'injustice...

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 13:49

Ce qui semble injuste à première vue est ce qui n'a pas encore été bien vu...car tout est juste...

Il suffit de regarder sa vie avec du recul pour voir tout à fait utile ce qui nous a paru terrible sur le moment...
La fessée à la naissance pour respirer...les bobos des genoux pour marcher...les indigestions pour bien manger...les doutes et les critiques pour prendre confiance en soi...les erreurs et les impasses pour avancer...la souffrance du faux-self pour exister...la perte d'une dépendance pour se libérer...

Faire l'expérience du recul une fois suffit à tout accepter comme parfaitement juste...et se faire confiance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 15:23

oui mais .... quand tu fais l'expérience de ceux qui voudraient tellement te faire prendre du recul .... pour te sortir du jeu,
t'as plutôt intérêt à sortir le tank pour tous les faire reculer...dans leurs cases à eux Smile

ça aussi ça s'appelle se faire confiance...dans les situations profondément injustes et injustifiées et injustifiables....

je conclus de mes dernières expériences au vu des réactions sans faux selfs des acteurs et actrices qui m'ont fait ch..... désormais que le mauvais rôle au fond finalement ce n'est pas moi qui le jouait et de plus je jouais celui que je me devais de jouer à cet endroit là Smile

mais il est vrai que comme on dit il faut avoir perdu le monde pour se trouver soi même Smile et par là ça sa confiance en soi Smile

assez violent pour un bisounours de devoir se transformer en gargamel pour rappeler aux stroumphs qu'ils sont bleus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 15:39

vais je faire l'expérience du tank de ce fil qui me fera reculer injustement vers mon fil à moi ? Smile

suspense Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au-delà des méchants...

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 16:46

Paix à toi Zabgirl...il n'y a pas de loup ici...et il n'y en a nulle part...
Le tank c'est la carapace...la maison en briques...utile le temps de découvrir que les "méchants" ont simplement joué leur partition pour que tu deviennes ce que tu es...et ils t'ont été aussi utiles (voire plus) que tous les "gentils" que tu as croisés dans ta vie...
La dualité gentil/méchant n'est qu'une illusion d'optique...plein de gens ont été perçus à la fois gentils et méchants...ou gentils puis méchants...ou méchants puis gentils...le jugement de l'autre est un jeu sans fin qui nous détourne de notre propre jugement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 16:50

tu as raison depuis que je suis devenue la méchante pour les gentils qui me croyaient très con, ils semblent en duel avec eux mêmes Smile et le monde est peuplé de bisounours Smile

bref on est tous pareils jusqu'au moment où .... Smile paix sur terre et que le meilleur joue Smile

tu me fais penser au fait que je n'ai pas écouté master and servant des depeche mode depuis un moment. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 17:00



paix à toi aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Zarbitude Sam 17 Jan 2015 - 17:34

kozuhito a écrit:Ce qui semble injuste à première vue est ce qui n'a pas encore été bien vu...car tout est juste...

Il suffit de regarder sa vie avec du recul pour voir tout à fait utile ce qui nous a paru terrible sur le moment...
La fessée à la naissance pour respirer...les bobos des genoux pour marcher...les indigestions pour bien manger...les doutes et les critiques pour prendre confiance en soi...les erreurs et les impasses pour avancer...la souffrance du faux-self pour exister...la perte d'une dépendance pour se libérer...

Faire l'expérience du recul une fois suffit à tout accepter comme parfaitement juste...et se faire confiance...

Comme dit mon ange : si un événement te fait souffrir, c'est que tu ne l'as pas regardé de manière adéquate.
Il faut tomber parfois.
Et lorsqu'on tombe, on peut toujours se réjouir d'avoir été "en haut" un moment Wink
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au-delà de l'incarnation. ..

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 10:14

L'incarnation c'est l'esprit qui rêve...
L'incarnation c'est la lumière qui se contemple dans l'image...
L'uncarnation c'est la limite de ce qui n'a pas de limite....son faire valoir...son piédestal...
C'est le journal intime de celui qui prend plaisir à se voir grandir en le relisant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au delà de la souffrance...

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 14:03

Souffrance n'est qu'amour voilé...
Le soleil fait souffrir les yeux sensibles...qui se protègent par les lunettes et le parasol...comme le voile d'ignorance protège de l'éblouissement le temps que les yeux mûrissent...et éclairent à leur tour...
Le soleil est-il source de souffrance ou source de vie ?

Au-delà de la douance... - Page 3 Blanc_des_yeux_-_sante_-_couvAu-delà de la douance... - Page 3 ECLIPSE-TOTALE-DE-SOLEIL-le-Mercredi-11-Aout-1999

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 18:52

Bonsoir kozuhito Very Happy

De passage sur ton fil...

Je te lis...il y a tout de même des étapes il me semble, en tout cas en ce qui me concerne ^^
Chacun son rythme, il y a bien des expériences intéressantes à faire en cours de chemin avant de s'aimer dans sa totalité.^^

Bonne soirée à toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au-delà des musiciens...

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 19:20

Oui...Harmonieuse Alcyonea...chacun son rythme...chacun sa partition...pour ce grand concert de l'humanité...jusque jouer tous à l'unisson...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Zarbitude Dim 18 Jan 2015 - 19:59

kozuhito a écrit:Oui...Harmonieuse Alcyonea...chacun son rythme...chacun sa partition...pour ce grand concert de l'humanité...jusque jouer tous à l'unisson...

Honnêtement, je n'entrevois pas que cela se produise sur cette terre.
Nous n'en prenons pas le chemin même si cela reste toujours possible et l'a toujours été.

J'en ai souvent rêvé.
Zarbi pessimiste ?
Je ne crois pas.
Quand je vois le temps que ca me prend pour faire un petit pas ( qui contient la possibilité d'être un grand pas pour l'humanité Wink ) , je me dis qu'il faudra encore looooongtemps avant que nous manifestions ensemble notre appartenance au grand "tout".
En attendant, la seule chose qui reste à faire, c'est de continuer...pour avoir une chance d'y parvenir...
Alors, c'est pas du bel optimisme ca ? Razz
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 20:28

Bonsoir Zarbitude Very Happy

"Honnêtement, je n'entrevois pas que cela se produise sur cette terre.
Nous n'en prenons pas le chemin même si cela reste toujours possible et l'a toujours été."


C'est possible et c'est en cours  Very Happy
Courage! Bisous

"J'en ai souvent rêvé.
Zarbi pessimiste ?
Je ne crois pas."
Quand je vois le temps que ca me prend pour faire un petit pas ( qui contient la possibilité d'être un grand pas pour l'humanité Wink ) , je me dis qu'il faudra encore looooongtemps avant que nous manifestions ensemble notre appartenance au grand "tout".


Oui, mais si tout le monde fait ,ne serait que des petits pas, ça peut aller trèèèès vite  Approuve
Tu as bien du courage, je sais au combien ce n'est pas facile tous les jours  Smile

"En attendant, la seule chose qui reste à faire, c'est de continuer...pour avoir une chance d'y parvenir...
Alors, c'est pas du bel optimisme ca ? Razz "


Yep!  cheers

Pour Toi  Bisous

@ kozuhito

Pour Toi Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au delà de la destination...

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 20:35

Zarbitude a écrit:Quand je vois le temps que ca me prend pour faire un petit pas ( qui contient la possibilité d'être un grand pas pour l'humanité  Wink ) , je me dis qu'il faudra encore looooongtemps avant que nous manifestions ensemble notre appartenance au grand "tout".
En attendant, la seule chose qui reste à faire, c'est de continuer...pour avoir une chance d'y parvenir...
Alors, c'est pas du bel optimisme ca ?  Razz

Moi, je te vois courir à en voler...et à embarquer le monde avec toi...
...et dans ton élan, je ne te vois pas t'arrêter à une ligne d'arrivée que tu nommes " le grand tout" :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Zarbitude Dim 18 Jan 2015 - 20:39

Coucou Alcyona,
Oui, je garde courage, t'inquiète Very Happy
J'y travaille et c'est tout ce qu'on peut espérer d'un être humain.
Merci pour ta gentillesse
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Zarbitude Dim 18 Jan 2015 - 20:40

kozuhito a écrit:
Zarbitude a écrit:Quand je vois le temps que ca me prend pour faire un petit pas ( qui contient la possibilité d'être un grand pas pour l'humanité  Wink ) , je me dis qu'il faudra encore looooongtemps avant que nous manifestions ensemble notre appartenance au grand "tout".
En attendant, la seule chose qui reste à faire, c'est de continuer...pour avoir une chance d'y parvenir...
Alors, c'est pas du bel optimisme ca ?  Razz

Moi, je te vois courir à en voler...et à embarquer le monde avec toi...
...et dans ton élan, je ne te vois pas t'arrêter à une ligne d'arrivée que tu nommes " le grand tout" :-)

C'est pas faux.
C'est quoi la marque de ta boule de cristal Razz
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au delà de la réflexion...

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 21:24

Zarbitude a écrit:C'est quoi la marque de ta boule de cristal Razz

...d'éponge je suis devenu miroir...

...nous sommes comme un cœur phosphorescent...
Au-delà de la douance... - Page 3 Deco-1-motif-thermocollant-5x5cm-coeur-3924823-thermocollant-c9b20-b90e0_236x236


Dernière édition par kozuhito le Ven 23 Jan 2015 - 12:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au delà de l'image...

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 21:30

Alcyonea a écrit:@ kozuhito

Pour Toi Bisous

...et l'Homme créa l'image à son image...une belle image...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au-delà de la communication...

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 7:50

...de mots superflus...en mots super flux...

Au-delà de la douance... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSZ5rLJZkx2Qh0jmT_HRtg26rJe6Ou-N6ijsdVNa9GBZlhSOwfF6UlTpnD9sw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Pola Lun 19 Jan 2015 - 7:53

elephant

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Zarbitude Lun 19 Jan 2015 - 8:15

kozuhito a écrit:L'incarnation c'est l'esprit qui rêve...

L'incarnation c'est l'esprit qui revêt un corps.

L'incarnation c'est la lumière qui se contemple dans l'image...

Oui

L'uncarnation c'est la limite de ce qui n'a pas de limite....son faire valoir...son piédestal...

Re oui

C'est le journal intime de celui qui prend plaisir à se voir grandir en le relisant...

C'est beau Very Happy


Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 8:21

Pola a écrit:elephant

Bonjour Aimé qui sème... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Pola Lun 19 Jan 2015 - 8:26

Bonjour,

Je ne sème pas, je pulule Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 8:38

Zarbitude a écrit:
C'est beau  Very Happy

Bonjour Zoubitude, gardienne d'ange Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 8:48

Pola a écrit:Bonjour,
Je ne sème pas, je pulule Smile

Qui sème...s'aimera...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Pola Lun 19 Jan 2015 - 8:51

C'est pas faux

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 9:29

kozyhito,

Ta présence est grande...

J'aimerai savoir par quelles étapes tu es passé.
Tu évoques déjà le fait d'être passé à l'étape de l'éponge...ce serait très instructif je trouve de nous faire part de ton expérience ^^
Avec tes mots qui vont résonner en nous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Pola Lun 19 Jan 2015 - 9:38

Mr propre passe l'éponge ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Zarbitude Lun 19 Jan 2015 - 9:42

Monsieur Propre, tout si propre, que l'on peut se voir dedans... Wink
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Pola Lun 19 Jan 2015 - 9:46

Very Happy

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: au delà de la douance

Message par ShineFlower Lun 19 Jan 2015 - 11:24

Semer s'aimer aimer le monde rêver a l'infinie... Smile
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 17:03

Alcyonea a écrit:kozyhito,

Ta présence est grande...

J'aimerai savoir par quelles étapes tu es passé.
Tu évoques déjà le fait d'être passé à l'étape de l'éponge...ce serait très instructif je trouve de nous faire part de ton expérience ^^
Avec tes mots qui vont résonner en nous ^^

Je ne suis que mots...et je m'écris...pour que m'entendent ceux que je suis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au-delà du temps...

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 17:14

ShineFlower a écrit:Semer s'aimer aimer le monde rêver a l'infinie... Smile

Bienvenue Shineflower...merci d'avoir graver ces mots ici...ces mots s'inscrivent au-delà du temps qui passe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au-delà de l'hésitation...

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 17:45

Parce qu'il suffit de se jeter à l'eau...pour vivre...
A la plongée, l'eau est trouble et agitée...par nos propres mouvements...
En s'y laissant glisser...l'eau est de plus en plus calme et limpide...
Et au fond, nous y retrouvons la vie...la paix...d'où nous venons...

Au-delà de la douance... - Page 3 G_pim_59_1272374617Au-delà de la douance... - Page 3 19090543-colorful-sea-sponges-and-tropical-fish-in-shallow-seabed-of-turtle-grass


Dernière édition par kozuhito le Lun 19 Jan 2015 - 18:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au-delà de l'intimité...

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 17:51

L'intimité est le sac en papier d'une respiration haletante...et le ballon de baudruche d’une respiration confiante...

Au-delà de la douance... - Page 3 Captur10

Celui qui juge intimide...
Celui qui aime intimise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au-delà du doute...

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 20:15

Zarbitude a écrit:
Quand je vois le temps que ca me prend pour faire un petit pas ( qui contient la possibilité d'être un grand pas pour l'humanité  Wink ) , je me dis qu'il faudra encore looooongtemps avant que nous manifestions ensemble notre appartenance au grand "tout".

Le champion olympique du sprint aussi a douté...mais l'avantage que tu as sur lui, c'est que c'est toi, Zarbizailée, qui te donne le départ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Au-delà des encouragements...

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 20:33

Alcyonea a écrit:...ce serait très instructif je trouve de nous faire part de ton expérience ^^
Avec tes mots qui vont résonner en nous ^^

Quel est le plus utile pour la jolie ballerine qui improvise sur scène..?
Les conseils de ses amies...ou l'émerveillement du public ?


Dernière édition par kozuhito le Lun 19 Jan 2015 - 20:36, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Zarbitude Lun 19 Jan 2015 - 20:34

kozuhito a écrit:
Zarbitude a écrit:
Quand je vois le temps que ca me prend pour faire un petit pas ( qui contient la possibilité d'être un grand pas pour l'humanité  Wink ) , je me dis qu'il faudra encore looooongtemps avant que nous manifestions ensemble notre appartenance au grand "tout".

Le champion olympique du sprint aussi a douté...mais l'avantage que tu as sur lui, c'est que c'est toi, Zarbizailée, qui te donne le départ... Smile

Je me souviens parfaitement du jour où j'ai découvert ca. Je devrais plutôt dire : le jour où je me suis souvenue de ca. Parce que je le savais intuitivement depuis toujours, mais je n'avais jamais osé y croire. Tout commence par une croyance.

Ce jour-là, ca m'a donné des ailes Razz
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 20:37

Zarbitude a écrit:

Je me souviens parfaitement du jour où j'ai découvert ca. Je devrais plutôt dire : le jour où je me suis souvenue de ca. Parce que je le savais intuitivement depuis toujours, mais je n'avais jamais osé y croire. Tout commence par une croyance.

Ce jour-là, ca m'a donné des ailes Razz

...tout commence par oser...comme au service de soi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Zarbitude Lun 19 Jan 2015 - 20:49

Osons les croyances qui élèvent...
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 20:52

Zarbitude a écrit:Osons les croyances qui élèvent...

Moi qui t'ai lue, je crois en toi :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au-delà de la douance... - Page 3 Empty Re: Au-delà de la douance...

Message par Zarbitude Lun 19 Jan 2015 - 21:33

Croire en l'humain, c'est une fort belle chose.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum