Pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ?

5 participants

Aller en bas

Pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ? Empty Pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ?

Message par cassandra Mar 4 Jan 2011 - 19:38

J'ai tellement gambergé, questionné, rué dans les brancards, que j'ai l'impression que je ne peux plus parler de moi. Maintenant que j'ai trouvé une réponse à mes questions, à mes angoisses, je n'ai plus envie que d'une chose : me servir de mes capacités pour moi toute seule et pour ceux que j'aime et non plus pour les autres qui en fait les ont exploitées pour leur propre compte.
la vie en entreprise est terrible pour les zèbres quant ils ne le savent pas. Surtout si vous êtes une femme et que vous avez à faire à une bande de machos nuls incompétents.

cassandra

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 71
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ? Empty Re: Pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ?

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 21:20

hello , cassandra , "pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ?" et "j'ai l'impression que je ne peux plus parler de moi."

et tu voudrais ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ? Empty Re: Pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ?

Message par .............. Mer 5 Jan 2011 - 10:55

Les choses qui nous tiraillaient avant et que l'on a compris et "maitrisées" ne nous posent plus de problème. On a donc plus besoin de parler de ça. Ta réaction est normale.

Meme si l'age a peu d'importance, il ne faut pas oublier que chaque jour de nouvelles expériences nous fait "grandir", murir, et nous rend plus fort.

Mais au final on a toujours quelque chose à approfondir. Et ensuite notre expérience peut servir aux autres.

Pas besoin de parler de toi si tu n'en as pas besoin dans l'immédiat. Tu peux aider par contre, réconforter, et raconter ta façon de surmonter tes anciennes difficultés.


..............

Messages : 588
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ? Empty Re: Pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ?

Message par Philippe Mer 5 Jan 2011 - 18:32

-


Dernière édition par Philippe le Mer 5 Jan 2011 - 20:52, édité 1 fois (Raison : (déplacé dans son fil de présentation))
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ? Empty Re: Pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ?

Message par bluecat Mer 5 Jan 2011 - 18:44

bienvenue et bonne renaissance (tu vas voir Wink )
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ? Empty Re: Pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ?

Message par augenblick Mer 5 Jan 2011 - 18:47

Hihi, voici le post de présentation de cassandra :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t1921-presentation-zebre-sur-le-tard
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ? Empty Re: Pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ?

Message par cassandra Mer 5 Jan 2011 - 19:46

Oui, effectivement je peux parler de mon expérience. J'ai toujours eu l'impression d'avoir 10 ans d'avance (et plus) sur les autres . Mes différents psy n'ont rien vu. Une seule m'a parlé de Cassandre! J'ai commencé ma carrière professionnelle là où les autres la termine (dans le social). Je suis actuellement RRH ( pas dans le social, je n'ai pas pu y rester). Avec une licence d'histoire-géo au départ, mais dans l'impossibilité d'enseigner ( j'avais encore tellement à apprendre). Je suis repartie à zéro et ai trouvé ma voie(?).
Me suis investie à fond dans ce travail pour n'avoir que des retours vraiment peu gratifiants. Toujours l'impression d 'être l'extra terrestre y compris dans ma famille où je suis la 6ème sur 7 enfants. Je confirme que j'ai dû me battre sans arrêt pour "survivre". C'était une question de vie ou de mort. Heureusement que l'ai rencontré "l'âme soeur" à 30 ans et sans que je le sache, ce zèbre en perdition m'a sauvé la vie!

j'ai toujours été pessimiste . En fait, je réussis toujours ce que j'entreprends, mais je ne le sais que beaucoup plus tard!

cassandra

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 71
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ? Empty Re: Pourquoi je n'ai plus envie de parler de moi ?

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 19:46

je te comprends, vraiment, sincèrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum