Un puzzle pour dépister la maladie d'Alzheimer

Aller en bas

Un puzzle pour dépister la maladie d'Alzheimer  Empty Un puzzle pour dépister la maladie d'Alzheimer

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 12:54

Si vous réussissez, vous avez au moins 10 ans devant vous sans craindre la maladie d'Alzheimer.  clown  clown

Test dépistage Alzheimer


Dernière édition par Clairea 20,5 le Mer 15 Oct 2014 - 7:53, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un puzzle pour dépister la maladie d'Alzheimer  Empty Re: Un puzzle pour dépister la maladie d'Alzheimer

Message par J'est Mar 14 Oct 2014 - 13:14

C'est toujours bien de vérifier ses sources. Neutral

http://host-29.242.54.159.gannett.com/news/article/374452/164/Online-puzzle-may-not-indicate-Alzheimers-

J'est

Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un puzzle pour dépister la maladie d'Alzheimer  Empty Re: Un puzzle pour dépister la maladie d'Alzheimer

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 14:16

Heu.... je l'ai mis dans la section jeu!
Pas dans la zone psy, médecine ...
J'aurai peut-être dû mettre un grand clown en face pour que vous compreniez? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un puzzle pour dépister la maladie d'Alzheimer  Empty Re: Un puzzle pour dépister la maladie d'Alzheimer

Message par J'est Mar 14 Oct 2014 - 18:51

Au temps pour moi.

Oui, il faut mettre un smiley devant. Tout le monde ne comprend pas le 2ème degré ou supérieur. Embarassed
Raison de plus, il y a des gens qui y ont vraiment cru (cf. mon lien). Donc oui il fallait préciser.

[Mode casseuse de blagues = OFF].

J'est

Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un puzzle pour dépister la maladie d'Alzheimer  Empty Re: Un puzzle pour dépister la maladie d'Alzheimer

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 19:21

J'ai ajouté la clownerie.
Sincèrement, je ne pensais pas que cela puisse être pris au sérieux.
D'ailleurs, du coup, tu me mets le doute sur la personne qui me l'a envoyé... Je pensais que c'était sur le mode joke. Je vais l'appeler!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum