Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h

+2
Nowhere Man
sevivi
6 participants

Aller en bas

Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h Empty Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h

Message par sevivi Jeu 18 Sep 2014 - 0:09

Bonjour,

Les rencontres du dimanche au Cook & Book de Woluwe-st-Lambert se poursuivent: http://www.cookandbook.be/access.html.
RV à 15h à tous ceux qui le désirent.

En cas de beau temps : on se retrouve sur la pelouse de la Place du Temps Libre (en général le bout d'herbe entre les deux terrasses du cook & book, près d'un arbre, à droite de l'escalier qui est lui-même à droite des jeux pour enfants !). Prévoyez donc des boissons et éventuellement des plaids... et tout ce que vous voulez.

En cas de temps mitigé ou carrément mauvais temps on s'installera à l'intérieur. Demandez la table des zèbres. Vérifiez dans le Bloc A & B.

Merci de bien vouloir annoncer votre participation au plus vite pour prévoir la réservation ;-)

Attention, le 21 septembre est une journée sans voiture à Bruxelles. Pour ceux qui viennent de l'extérieur le plus simple est soit de vous rapprocher du Cora de Woluwe (sortie Woluwe/Evere sur l'autoroute E40 direction Bxl) et d'aller à pieds jusqu'au Cook & Book (15 min) soit de venir par le ring sortie Kraainem/Woluwe et de prendre le Metro à Kraainem et de vous arrêter 2 arrêt plus loin à Roodebeek (ou de faire ce bout à pieds, je dirais en 30 min).

Bonne semaine à tous :-)

sevivi

Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h Empty Re: Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h

Message par Nowhere Man Dim 28 Sep 2014 - 23:49

Hello!

J'aimerais beaucoup participer à ce genre de rencontres! Seulement, j'ai 22 ans, et j'ai peur d'être de trop si la moyenne d'âge est trop élevée... Y'a-t-il des jeunes à ce genre de rencontres (comprenez: dans ma tranche d'âge)? Non pas que ça ne m'intéresse pas de faire aussi connaissance avec des personnes plus âgées, bien entendu... Smile

Nowhere Man.
Nowhere Man
Nowhere Man

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h Empty Re: Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h

Message par sevivi Lun 29 Sep 2014 - 1:02

Hello,
Le plus grand fidèle des rencontres vient d'avoir 17 ans ! Il y a aux rencontres du Cook & Book tout un groupe de jeune entre 20 et 24 ans. Je ne peux te garantir qu'ils seront chaque fois là mais il y sont régulièrement.

Sinon parmi les "adultes" la moyenne est dans la 40-aine.
Perso j'en ai 41 mais je ne fais pas la distinction quand je discute avec quelqu'un de ma génération ou avec ceux de la tienne. Mais bon, c'est peut-être parce que j'ai la sensation d'avoir 16 ans, ha ha !!

Aux dernières rencontres en tout cas seule ta génération était représentée :-)

Sois donc le bienvenu !

sevivi

Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h Empty Re: Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h

Message par Nowhere Man Lun 29 Sep 2014 - 1:16

Okay, merci de l'info! Very Happy Sais-tu déjà à quand est prévue la prochaine rencontre? Smile

Nowhere Man.
Nowhere Man
Nowhere Man

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h Empty Re: Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h

Message par sevivi Lun 29 Sep 2014 - 17:11

Oui, les rencontres ont lieu tous les dimanche (je me rends compte que j'ai oublié de posté l'invitation ici la semaine passée) sauf les dimanche du Ploef, soit 1x par mois.

Le Ploef est une rencontre mensuelle proposée par Schtroumpf à lunettes et qui a lieu à Jette selon le principe de l'auberge espagnole (chacun amène un petit plat à mettre en commun) àpd 12h. Il s'agit là aussi de rencontres tout à fait conviviales et indépendantes de tous centres.
La moyenne d'âge y est plus élevée qu'à Woluwe (plutôt 40-50) même si parfois des jeunes y viennent aussi. Et puis moi j'y suis toujours ;-)

Concrètement, le prochain Ploef a lieu dimanche prochain, le 05 oct.
Donc les prochaines rencontres au Cook & Book auront lieu le 13 oct :-)

A tout bientôt donc !

sevivi

Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h Empty Re: Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h

Message par schtroumpf a lunette Lun 29 Sep 2014 - 22:19

ben voila quoi...

Sevivi a tous dis ou presque...

a dimanche 5/10 donc... afro
schtroumpf a lunette
schtroumpf a lunette

Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 59
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h Empty Re: Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h

Message par Senna Lun 20 Oct 2014 - 10:42

Est-ce qu'il y a encore ces rencontres à Woluwé?
Senna
Senna

Messages : 92
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h Empty Re: Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h

Message par Gaga Marmotton Sam 25 Oct 2014 - 1:02

Senna a écrit:Est-ce qu'il y a encore ces rencontres à Woluwé?


Même question Smile



Pour Nowhere Man :

Il y a deux ans, je pensais comme toi. Je voulais me retrouver entre jeunes, les personnes plus matures (c'est pour ne pas dire vieux) me faisant peur par leur expérience, connaissances, savoir... Et au final, je dirai que ça dépend énormément sur la personnalité et les goûts de la personne plus que de l'âge Smile en tout cas, je le ressens de la sorte Wink
Gaga Marmotton
Gaga Marmotton

Messages : 270
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h Empty Re: Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h

Message par ehpot Sam 25 Oct 2014 - 20:20

Gaga Marmotton a écrit:
Senna a écrit:Est-ce qu'il y a encore ces rencontres à Woluwé?


Même question Smile



Pour Nowhere Man :

Il y a deux ans, je pensais comme toi. Je voulais me retrouver entre jeunes, les personnes plus matures (c'est pour ne pas dire vieux) me faisant peur par leur expérience, connaissances, savoir... Et au final, je dirai que ça dépend énormément sur la personnalité et les goûts de la personne plus que de l'âge Smile en tout cas, je le ressens de la sorte Wink
Bonjour,

Je ne peux te répondre sur les prochaines date des rencontre, mais il n'y en aura pas ce dimanche car une bonne part des habitué se retrouve au Ploef, voir l'annonce de Schtroumpf à Lunettes.
Tu es tout autant la bienvenue.

ehpot

Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique, Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h Empty Re: Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h

Message par Gaga Marmotton Dim 26 Oct 2014 - 22:13

Merci ehpot !

Je n'étais pas dispo ajd mais ça sera pr la prochaine Smile
Gaga Marmotton
Gaga Marmotton

Messages : 270
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h Empty Re: Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h

Message par Senna Lun 27 Oct 2014 - 18:21

Ce n'est plus sevivi qui organise les rencontres?
Senna
Senna

Messages : 92
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h Empty Re: Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h

Message par ehpot Lun 27 Oct 2014 - 18:44

Senna a écrit:Ce n'est plus sevivi qui organise les rencontres?
Si, elle n'est pas trops surchargée, elle continuera de les faire.


Dernière édition par ehpot le Sam 8 Nov 2014 - 13:00, édité 1 fois

ehpot

Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique, Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h Empty Re: Rencontre Bruxelles (Woluwe) le 21 septembre 15h

Message par sevivi Mar 28 Oct 2014 - 21:20

Bonjour à tous,

J'étais en apnée depuis 1,5 mois et visiblement il y a eu un problème technique qui a fait que je n'avais plus accès à ce site et n'étais plus avisé des nouvelles réactions sur mes sujets. Veuillez m'en excuser si c'est excusable pour vous.

Malgré mon apnée je n'ai pas cessé de proposer ces rencontres. Je n'y suis cependant pas toujours allée moi-même.

Le weekend prochain je suis en formation. En ce qui me concerne il n'y a pas de raison que ces réunions n'aient pas lieu parce que je n'y suis pas mais en pratique... ça ne semble pas fonctionner.

Je proposerai donc la prochaine le dimanche 09 novembre.

Et si vous ne tenez plus d'impatience d'ici là, proposez-en une plus tôt ! Vous voyez comment faire ;-)

sevivi

Messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum