Dieu tricote des chaussettes -- et je peux le prouver!

+17
Confiteor
Stegos
fift
Louna
Badak
Thaïti Bob
arôme naturel
Ardel
Azoth
david50
Harpo
ErikFromFrance
Pieyre
Cleore
Kass
♡Maïa
Petitagore
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dieu tricote des chaussettes -- et je peux le prouver! - Page 4 Empty Re: Dieu tricote des chaussettes -- et je peux le prouver!

Message par Seiphys Mar 18 Aoû 2020 - 17:10

Oué mais bon, là c'est un fil qui est propre et bien tenu.

Manque de respect si tu veux je te donne mon avis.

Seiphys

Messages : 932
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dieu tricote des chaussettes -- et je peux le prouver! - Page 4 Empty Re: Dieu tricote des chaussettes -- et je peux le prouver!

Message par L with a cake Mer 30 Sep 2020 - 12:50

♡Maïa a écrit:
- quel est ton point de vue personnel sur l'hypothèse selon laquelle l'univers pourrait être un automate cellulaire ? Est-ce que le travail que tu exposes ci-dessus pourrait apporter de l'eau au moulin de cette hypothèse ?

Mon dieu, j'ai arrêté de lire à ce moment précis, trop en joie de voir que quelqu'un d'autre y a pensé :  c'est exactement l'hypothèse que j'ai exprimé fièrement (bah oui, quand on est pas matheux, on se sent toujours classe de penser à un truc comme ça... qui si ça s'trouve est d'une banalité affligeante  Neutral ) après avoir visionné cette superbe vidéo pour les noobs comme moi !
https://www.youtube.com/watch?v=S-W0NX97DB0

*repart goulûment lire les réponses en espérant trouver satisfaction*

[quote=] Je pense que c'est plus une plaisanterie pédagogique qu'une hypothèse, mais qu'effectivement les automates cellulaires aident à comprendre comment un processus évolutif doté d'un début (une génération zéro) peut exister de toute éternité et sans avoir été créé par personne[/quote]

Ah... Fichtre, c'est vrai mais c'est moins classe comme ça !
L with a cake
L with a cake

Messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2019
Localisation : Nulle Part, près de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum