Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ???

5 participants

Aller en bas

Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ??? Empty Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ???

Message par Sweetangel Jeu 8 Mai 2014 - 11:04

Salut les zèbres , je me lance ... J'en connais plusieurs pr qui le monde pro est difficile et c'est également mon cas ! De projets plein la tête mais pas envie de me lancer seule dans l'aventure de l'indépendance seule et j'ai espoir que ça fonctionne entre zèbres Smile qui a des projets ? Qui est déjà indépendant et qui a besoin d'un coup de pouce ? J'attends vos news, projets Smile des becs

Sweetangel

Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ??? Empty Re: Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ???

Message par Arizona782 Jeu 8 Mai 2014 - 11:07

Si tu cherches bien, t'avais un zèbre qui voulait monter une boîte (informatique je crois ?) sur le forum.
Par contre je retrouve plus le sujet... Essaie de voir du côté de la section projets.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ??? Empty Re: Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ???

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 11:12

@ sweetangel : toi + moi =  Idée Cowboy Yahoo ! Passionné Fou Long hug Au galop ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ??? Empty Re: Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ???

Message par catatipik Ven 16 Mai 2014 - 10:45

Je serais assez tenté par l'indépendance, mais pas absolument tout seul. Du coup, une poignée de zèbres, cela pourrait être pas mal.
Tant que je ne dois pas gérer la recherche de clients...
Et aussi, pour ma part, je manque d'une idée vraiment concrète à mettre en place.
Questions compétences, de base je fais surtout du développement informatique. Mais je peux toucher aussi à l'informatique plus générale, à l'administration en tout genre (avec les scouts j'ai pris l'habitude), à l'archivage (j'adore trier, ranger, ordonner,...), à la compta (mon père est expert-comptable, j'ai ça dans les gènes), etc.
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ??? Empty Re: Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ???

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 10:59

et tu es dans quelle région, déjà ? me souviens plus Sad((

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ??? Empty Re: Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ???

Message par catatipik Ven 16 Mai 2014 - 11:09

Pas loin (Bussigny)
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ??? Empty Re: Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ???

Message par Sweetangel Ven 16 Mai 2014 - 11:44

Smile)))))))))))

Sweetangel

Messages : 73
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ??? Empty Re: Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ???

Message par Myriam Mar 27 Mai 2014 - 21:56

Salut SweetAngel, moi je suis en train de lancer mon site de services juridiques. Je suis avocate dans une compagnie, mais je m'ennuie ferme. La bureaucratie, la hiérarchie, la politique, les petites manipulations quotidiennes mettent a mal ma créativité et ma bonne humeur. Je suis pragmatique, on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, donc je reste la, le temps de mener a bien mon projet. Donc, j'offre mes services juridiques aussi a celui/celle d'entre vous qui pourra m'aider pour créer mon site web :-)

Myriam

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 44
Localisation : Zurich

Revenir en haut Aller en bas

Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ??? Empty Re: Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ???

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 22:44

EH EH Smile))) ça promet tout ça....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ??? Empty Re: Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ???

Message par catatipik Mer 28 Mai 2014 - 10:16

@Myriam
Tu veux un site assez simple ou plutôt complexe ?
Tu veux recevoir un site clé en main ou tu veux apprendre un peu à le faire/modifier toi-même ?
Tu veux quelque chose de définitif ou dont tu puisses facilement modifier le contenu après coup (pour cela, le mieux serait de partir sur un CMS : gestionnaire de contenu) ?

HS à propos du doodle:
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ??? Empty Re: Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ???

Message par Myriam Jeu 29 Mai 2014 - 14:42

Salut Catatipik,  je voudrais créer un site très simple (page d'accueil, page de blog, page de presentation, page de questions/reponses et avoir deux versions liées l'une a l autre: l'une en anglais, l'une en français. J ai essaye wordpress mais c est trop compliquee pour moi..je ne veux pas passer une demi heure dans la notice d'utilisation chaque fois que j'ai besoin de faire un petit changement. Je viens de créer un blog en utilisant Square space et je trouve que c est vraiment bien fait. Ca correspond a tous mes besoins sauf pour la question des deux versions ENG/FR (Avoir un bouton google translator n est pas une option, les traductions ne sont vraiment pas assez bonnes). Si tu as un idée a ce propos, ca m intéresse !

(pour le doodle, j ai juste réalise après coup que j étais aussi disponible un autre week end .. je n ai pas cherche a modifier mon choix precedent et j ai juste rajoute un autre ligne.. )

Myriam

Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 44
Localisation : Zurich

Revenir en haut Aller en bas

Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ??? Empty Re: Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ???

Message par catatipik Jeu 29 Mai 2014 - 20:57

Salut Myriam,
Ben je pensais justement à WordPress ^^ J'ai lancé mon cousin dessus pour son site d'accompagnateur de moyenne montagne, je lui ai fait un petit "cours" d'une demi-journée, et maintenant il vole de ses propres ailes. De plus WordPress possède un outil de multi-langage assez abouti.
Je viens de regarder Square Space, cela a l'air effectivement pas mal, assez simple et assez intuitif à l'usage. Mais apparemment pas trop prévu pour le multi-langage.
Il y a l'air d'avoir certaines options possibles, genre : http://multilingual-help.squarespace.com/
mais je ne sais pas ce que cela vaut...
catatipik
catatipik

Messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 43
Localisation : Valdensis

Revenir en haut Aller en bas

Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ??? Empty Re: Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ???

Message par Invité Lun 14 Juil 2014 - 14:13

Hello Zèbrez'entrepreneurs !

Pour le cas où ça intéresse quelqu'un, voici quelques opportunités intéressantes de rencontrer des entrepreneurs d'un nouveau genre, de faire du réseautage, de trouver source d'inspirations et de financements. bref….  voici une liste non exhaustive de rendez-vous que je trouve très intéressants :

http://www.rezonance.ch/ft/ (THE place to be)

http://www.carrefour-createurs.ch (THE place to be bis)

http://www.bitoubi.ch

http://www.pacte.ch/cafe-emploi/
http://www.pacte.ch/agenda

http://www.tiki4.com/fr/events/registration/06-2014-Lausanne (c'est un ancien événement, certes, mais j'ai pas trouvé la page "agenda"

http://www.petitsdejeuners-vaud.ch

Certains agendas de la rentrée ne sont pas encore en ligne, mais il y a la possibilité de s'inscrire aux newsletters si jamais…

Je propose de se faire signe quand l'un ou l'autre va à l'un ou l'autre rendez-vous, histoire de pouvoir éventuellement partager le plaisir et ne pas y aller seul/e/s Smile

Et n'oubliez pas vos cartes de visite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ??? Empty Re: Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ???

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 11:37

J'offre mes compétence en informatique si besoin et pour tous le reste. Je vais avoir du temps libre, et j'ai besoin de projets.

et j'accompagne volontiers dans les rencontres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ??? Empty Re: Z emploi !!!! Entre rayures le job ça donne quoi ???

Message par Nyla Mar 12 Aoû 2014 - 17:42

Moi je suis secrétaire... Pas trop un job d'indépendant, mais on ne sait jamais !

Switch71, je dois acheter un nouvel ordinateur et j'ai besoin de conseils... Pas vraiment un projet grandiose et glorieux comme tu pourrais en rêver, mais si tu as envie de rendre service, ça me ferait très plaisir.

Nyla

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum