quand il faut il faut ! alors bonjour !

3 participants

Aller en bas

quand il faut il faut ! alors bonjour ! Empty quand il faut il faut ! alors bonjour !

Message par Rhimself Ven 11 Avr 2014 - 17:56

bonjour ou bonsoir tous le monde !
tout d'abord ( et parce que ça me gêne énormément ) je suis sincèrement désolé pour mon orthographe plus que exécrable, je vais faire tout les efforts possible pour rendre ça lisible mais les lettres on une fâcheuse tendance à ne pas ce mettre ou je veux, voir à ne pas se mettre tout cours ( je suis dyslexique professionnelle, et j'exerce, en toute sincérité et sans fausse modestie, avec un certain talent ! ) mais je pense être à un des rare endroit ou on me passera ce léger soucis ( du moins je l’espère )
encore une fois désolé je sais que pour beaucoup d'entre vous une écriture de cochon et insoutenable excusé moi !!!!  Embarassed

je me présente rapidement je suis un jeune homme de 26 ans habitant Lille depuis peut, et qui à découvert ça zébritude il y à un peut plus d'un ans et demi, après un parcours scolaire catastrophique ( on ce demande bien pourquoi tiens ! Wink ) je me suis tournée vers les beaux arts ou j'ai obtenue mon diplôme de 5 éme année ( major de promotion sivouplait !) c'est d'ailleurs en dernier année qu'un de mes professeur à attirer mon attention sur le fait que j'avais des schémas de pensé et des façon de faire qui ressemblé à celle d'un zébré.
Après quelle que recherche je me suis vite rendu compte qu'il avait raison, chose qui ma complétement perturber, voir déprimé ( je ne savais pas que la vérité pouvais déclencher des vomissements, observation au combien intéressant n'est t'il pas ?? ) mais dieu merci au même moment j'ai rencontrer une zèbre avec qui j'ai vécu l'amour parfait pendant un peut moins d'un an et qui ma aidé a géré ça.