quand il faut il faut ! alors bonjour !

3 participants

Aller en bas

quand il faut il faut ! alors bonjour ! Empty quand il faut il faut ! alors bonjour !

Message par Rhimself Ven 11 Avr 2014 - 17:56

bonjour ou bonsoir tous le monde !
tout d'abord ( et parce que ça me gêne énormément ) je suis sincèrement désolé pour mon orthographe plus que exécrable, je vais faire tout les efforts possible pour rendre ça lisible mais les lettres on une fâcheuse tendance à ne pas ce mettre ou je veux, voir à ne pas se mettre tout cours ( je suis dyslexique professionnelle, et j'exerce, en toute sincérité et sans fausse modestie, avec un certain talent ! ) mais je pense être à un des rare endroit ou on me passera ce léger soucis ( du moins je l’espère )
encore une fois désolé je sais que pour beaucoup d'entre vous une écriture de cochon et insoutenable excusé moi !!!!  Embarassed

je me présente rapidement je suis un jeune homme de 26 ans habitant Lille depuis peut, et qui à découvert ça zébritude il y à un peut plus d'un ans et demi, après un parcours scolaire catastrophique ( on ce demande bien pourquoi tiens ! Wink ) je me suis tournée vers les beaux arts ou j'ai obtenue mon diplôme de 5 éme année ( major de promotion sivouplait !) c'est d'ailleurs en dernier année qu'un de mes professeur à attirer mon attention sur le fait que j'avais des schémas de pensé et des façon de faire qui ressemblé à celle d'un zébré.
Après quelle que recherche je me suis vite rendu compte qu'il avait raison, chose qui ma complétement perturber, voir déprimé ( je ne savais pas que la vérité pouvais déclencher des vomissements, observation au combien intéressant n'est t'il pas ?? ) mais dieu merci au même moment j'ai rencontrer une zèbre avec qui j'ai vécu l'amour parfait pendant un peut moins d'un an et qui ma aidé a géré ça.
J 'ai travaillais un temps comme infographiste, métier ou je me suis au combien ennuyer, et pour le moment j'essaye de me professionnalisé dans la musique, étant passionné, obséder, monomaniaque ( Shocked)
donc voila après moult péripétie ( métier ennuyeux, séparation douloureuse, problème relationnelle avec la famille ) j'essaye de me reconstruire. Je scrute ce forum depuis quelle que temps bien décidé à apprendre à gérer un peut mieux mon cerveaux frivole, et je vous avouerez que vous tous, vous m’êtes d'un soutiens inestimable car je suis dans l'incapacité dans parler à ma famille ( seul ma mère et au courant ) et lire vos témoignage, ou je me retrouve à chaque fois, permet de ce sentir moins seul et d’essayer de tirer parti des expériences des autres.
merci d'avance d'avoir pris le temps de lire c'est quelle que ligne de présentation et vous pris d’agréer mes sentiment les plus distin... euh non merde, hey bah euh ... bah je vous remercie quoi ! Smile
et encore une fois ( tssss mais qu'il et lourd assume un peut ! ) encore pardon pour cette grammaire non maitrisé pardon pardon pardon !

Rhimself

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

quand il faut il faut ! alors bonjour ! Empty Re: quand il faut il faut ! alors bonjour !

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 18:09

Bienvenue! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand il faut il faut ! alors bonjour ! Empty Re: quand il faut il faut ! alors bonjour !

Message par Zwischending Ven 11 Avr 2014 - 18:37

Bienvenue ici !

Il y a une section Art / Musique dans le coin de Nos Passions qui devrait te plaire, si tu n'as pas déjà été explorer de ce côté-là. N'hésite pas si tu en ressens l'envie de partager tes créations Smile

- et, psst, abaisse le fouet avec lequel tu te flagelles pour ton orthographe / écriture, pas besoin de te rayer davantage avec des marques rouges, elles sont très jolies tes rayures naturelles Wink -
Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

quand il faut il faut ! alors bonjour ! Empty Re: quand il faut il faut ! alors bonjour !

Message par offset Ven 11 Avr 2014 - 18:40

Bonjour et bienvenue,

Je te souhaite une bonne reconstruction en musique et dans d'autres domaines 

 Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum