Du graphisme

Aller en bas

Du graphisme Empty Du graphisme

Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 23:44

'soir à vous,

Que vois-je, ou plutôt que ne vois-je pas ! Pas encore de sujet dédié au graphisme, à l'infographie, etc ?
Ça manque (enfin peut-être ne le ressentez-vous pas, mais moi si !) ! Donc le voici, le voilà.

Pour les graphistes en herbes, professionnels, pour ceux qui aimeraient se lancer, c'est l'endroit. Quel est votre domaine, quel est votre style, votre logiciel ?
Qu'est-ce que le graphisme pour vous ?

Pour ma part, j'utilise Photoshop depuis plus d'un an. Je possède les versions CC et CS6.
Comme je vagabonde beaucoup sur le web et les forums, l'usage que j'ai du graphisme est assez orienté forums (kits, thèmes, etc). Il m'arrive également d'ouvrir Illustrator CS6, et de me lancer dans la création complète, mais j'ai tendance à préférer le crayon, dans ces cas-là.. Je ne vais pas dire que c'est un mode d'expression pour moi, comme le dessin, l'écriture, ou même la photographie. En fait, c'est plus l'aspect technique de manipuler des outils, d'employer et arranger les diverses options et techniques basiques, qui m'intéresse. Même si le résultat doit rester esthétique avant tout !

N'hésitez donc pas à montrer votre dernière création, demander des avis, etc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du graphisme Empty Re: Du graphisme

Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 23:51

Bonsoir,

il y a des sujets par ici : Je crée  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du graphisme Empty Re: Du graphisme

Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 23:54

Aah, honte à moi !

J'aurais plutôt classé ça dans l'art, personnellement, mais du coup vous pouvez archiver ça. Au temps pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum