le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

+9
ISIS75
Trikopp
Noumenie Dysnomie
Violet H
Harpo
Fabiano
Eclipse lunaire
Cleore
M le maudit
13 participants

Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par M le maudit Mer 12 Mar 2014 - 20:25

Salut !
Qui fait du théâtre ?
Qui est comédien ?
Qui est acteur ?
Qui aime le théâtre ?
 Very Happy !
M le maudit
M le maudit

Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Cleore Jeu 13 Mar 2014 - 11:34

Ni comédienne ni actrice (encore que... le monde est un théâtre, pas vrai ?), mais amatrice de théâtre oui. Depuis toujours.

Pourtant je vais rarement voir des pièces et ma culture théâtrale est nulle. Récemment j'ai vu une pièce jouée par des amateurs, c'était une soirée agréable, mais à part ça...
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Eclipse lunaire Jeu 13 Mar 2014 - 22:06

Ah oui, moi moi moi!!!!!!!!!!!
Je suis sûre qu'il y a pleins de zèbres au théâtre ou sur scène, mais peut-être sont-ils tellement heureux qu'ils ne sont pas là sur le forum!

J'ai pratiqué pendant longtemps et aussi étudié ce domaine qui me manque tant aujourd'hui...Je n'ai pas pour autant une grande culture, mais je me sens bien sur scène, c'est tout, c'est magique!
Eclipse lunaire
Eclipse lunaire

Messages : 365
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans les étoiles

https://www.zebrascrossing.net/t14668-eclipse-lunaire-le-23-janvi

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par M le maudit Sam 15 Mar 2014 - 20:44

Cleore
Je trouve que les pièces jouées par des amateurs sont souvent plus généreuses et plus sincères que ce que l'on peut voir dans les "grands théâtres" . Qu'en penses-tu ?
M le maudit
M le maudit

Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par M le maudit Sam 15 Mar 2014 - 20:48

Eclipse lunaire
Etre sur scène c est juste magique c'est exactement ca, c'est le seul moment où j'ai l'impression de ne pas penser et où je me sent vraiment bien. Very Happy
M le maudit
M le maudit

Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Fabiano Sam 15 Mar 2014 - 21:15

Moi et c'est tout neuf. Je me suis inscrit à des cours de théâtre fin janvier.

A l'école j'étais un matheux et le théâtre on dirait qu'ils ont tout fait pour m'en dégoûter à l'école.

C'est plus une heureuse coïncidence qu'un choix ou une décision mûrement réfléchie qui m'y a amené.

J'aime les cours pcq ils ne sont pas centré sur le texte. On nous y fait faire des exercice de coordination, de relaxation, de concentration qui sont vachement moins rébarbatifs que d'apprendre un texte par coeur. Et pour les scénettes qu'on joue pour le moment c'est que de l'impro.

Bref, je suis agréablement surpris et je m'y amuse bien Very Happy


I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par M le maudit Dim 16 Mar 2014 - 11:38

Ca devrait être interdit que des profs qui n y connaissent rien en théâtre puisse faire jouer des élèves, ils avancent complètement à l'aveugle c est normal que ça dégoute les élèves.

C'est super, les exercices que ton prof propose ont l'air bien Very Happy
M le maudit
M le maudit

Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Cleore Dim 16 Mar 2014 - 11:50

M le maudit a écrit:Cleore
Je trouve que les pièces jouées par des amateurs sont souvent plus généreuses et plus sincères que ce que l'on peut voir dans les "grands théâtres" . Qu'en penses-tu ?

Je ne suis pas la mieux placée pour comparer, j'ai vu peu de pièces dans des "grands théâtres", mais il est vrai que les pièces jouées par des amateurs (le mot est mal choisi), sont souvent très intéressantes et n'ont pas à faire de complexes. J'aime beaucoup ça en tout cas. C'est aussi bien plus abordable financièrement. Celle que j'ai vue récemment était très bien jouée et comme la salle n'était pas immense, le public se sentait proche des comédiens, c'est un avantage de plus par rapport aux salles plus grandes.

C'est pareil avec la chanson : j'ai assisté le mois dernier à un concert d'amateurs divers (là aussi, je n'aime pas ce mot), qui reprenaient toutes sortes de tubes et je me suis régalée. Ils avaient des voix superbes, l'orchestre était excellent et en prime c'était gratuit, dans une salle toute neuve à l'accoustique parfaite. Des soirées comme ça, j'en redemande.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Fabiano Dim 16 Mar 2014 - 12:52

Ah mais on nous a même pas fait jouer M!

On analysait les pièces en classe et de temps en temps on allait voir une pièce. Qu'est-ce que c'était ch*** ces pièces Sad


I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par M le maudit Dim 16 Mar 2014 - 14:09

Cleore si tu aimes te sentir dans le jeu et proche des comédiens le théâtre de rue devrait beaucoup te plaire Smile
M le maudit
M le maudit

Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par M le maudit Dim 16 Mar 2014 - 14:10

Inqualifiable
C'est vrai que donner uniquement un aspect purement théorique du théâtre ne montre pas du tout ce que c est réellement Razz
M le maudit
M le maudit

Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Fabiano Dim 16 Mar 2014 - 21:45

Moi ce qui me scotche c'est les parallèles que je fais entre le théâtre et mon développement personnel. Parfois mon prof de théâtre nous dit des trucs que mon maître zen aurait très bien pu dire et vice versa.
C'est pour moi un très bon outil pour réaliser ma quête du "connais toi toi-même".
Par le passé j'ai beaucoup appris sur moi même en réfléchissant et en m'observant, ici c'est en expérimentant que je le fais.

Je trouve qu'acter est une activité très complète, on être dans l'instant présent et on doit y être avec son corps, son coeur et sa tête.


I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Harpo Dim 16 Mar 2014 - 22:46

Je ne suis jamais monté sur les planches, mais j'ai un rapport très particulier avec le théâtre. C'est un lieu où peut d'emmerder copieusement devant des spectacles pompeux, mais quand c'est bien, c'est magique ! Il y a une dimension physique, de l'instant, que l'on retrouve rarement dans un autre art similaire, comme le cinéma par exemple.

En relation avec ce que dit Inqualifiable, je reporte une vidéo que j'avais déjà mise sur mon fil, un extrait d'une pièce filmée par Benoît Jacquot sur les cours de Louis Jouvet, Elvire 40. Ce qui est dit là, intelligence et sentiment, est particulièrement intéressant vis à vis des questions qui nous préoccupent sur ce forum Wink.

Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Fabiano Dim 16 Mar 2014 - 23:39

Merci Harpo, c'était très intéressant!

Et ce qui est dit là à propos de l'intelligence et sentiment, ça tombe à pic dans les salon des intuitif et réceptifs. Quand il dit "ce n'est pas avec l'intelligence des savants que vous pourrez comprendre" c'est un peu ce qu'on répète à longueur de temps aux rationnels qui passent par là.


I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Cleore Lun 17 Mar 2014 - 11:05

Oui le théâtre c'est beaucoup plus qu'un simple divertissement. C'est la mise en scène de toute la comédie humaine, un microcosme de notre monde. Il sert aussi, en avant-première, bien souvent, à dénoncer les méfaits, les injustices et la connerie de notre civilisation. Molière l'a fait tout au long de sa vie et c'est grâce à ses pièces que j'ai aimé le théâtre, dès l'époque du collège. Rien qu'en étant simple spectateur, on éprouve toute la palette des émotions, mais ça fait aussi réfléchir. C'est un miroir du monde.

La magie tient aussi dans le fait de voir le spectacle en direct. Les comédiens jouent sans filet, il n'y a pas de trucage comme au cinéma. C'est une performance à accomplir à chaque représentation. Un bon spectacle de théâtre c'est vraiment un moment à part.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par M le maudit Lun 17 Mar 2014 - 16:37

Inqualifiable
c'est vrai que le jeu est aussi une recherche de soi même ^^

Harpo
super vidéo, très interessante

Cleore
C'est très rare de voir des pièces de cette qualité :/
M le maudit
M le maudit

Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Violet H Mer 30 Avr 2014 - 5:14

Moi ! Je fais du théâtre, je suis comédienne, metteur en scène (beaucoup moins mais j'ai des bases), j'ai aussi de bonnes bases (disons des bases raisonnablement solides) en marionnettes et un peu moins solides en scénographie et en construction de décors ! En fait j'étudie le les arts de la scène enfin surtout le théâtre !

S'cusez mon enthousiasme, mais mon coeur n'a fait qu'un tour en voyant la rubrique. J'ai même pas lu toutes les réponses ! Very Happy
Violet H
Violet H

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Violet H Mer 30 Avr 2014 - 5:28

M le maudit a écrit:Cleore
Je trouve que les pièces jouées par des amateurs sont souvent plus généreuses et plus sincères que ce que l'on peut voir dans les "grands théâtres" . Qu'en penses-tu ?

Ca me fait réagir, parce que 1 je suis d'accord et 2, je ne suis pas d'accord. Etant donné mon cursus je suis amenée, conseillée, obligée, de voir un certain nombre de pièces. Je crois qu'il ne faut tout simplement pas placer la hiérarchie du point de vue de la professionnalisation. Je suis tout à fait d'accord dans le fait que globalement les pièces jouées dans les grands théâtres -je suppose que tu parles des théâtres subventionnés- sont parfois parfaitement aseptisées et désespérante. Mais il ne faut pas oublier qu'en dehors des grands théâtres, il existe aussi de petites salles, de petites compagnies qui ne sont pas toutes excellentes, mais dont certaines sont tout aussi généreuses et sincères pour reprendre tes mots que les amateurs. De même que certains théâtre subventionnés se casse la tête à proposer une programmation originale.
Je chipote un peu, mais c'est juste que je me suis récemment prise la tête avec un de mes profs sur cette hiérarchisation entre amateurs et professionnels, qui est globalement aberrante. En fait c'est le mot amateur qui me gène je crois.  Very Happy
Violet H
Violet H

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Noumenie Dysnomie Mer 30 Avr 2014 - 8:35

Je suis la fille d'intermittents du spectacle, dramaturges, comédiens, metteurs en scene et j'en passe.

J'ai également beaucoup fait de scène, mais j'ai préféré m'orienter vers d'autres arts. Néanmoins il m'arrive de donner des coups de mains pour des mises en scènes, scénographie, costumes, maquillages, direction d'artistes, de jouer parfois et d'en voir également.

Il y a Pulsifer qui est dans cette branche aussi si je ne m'abuse. Fox Charlie, ou un pseudo approchant également.


Après, j'ai choisis de m'éloigner de ce monde là parce que je n'aime pas trop l'image que j'en garde, de ce que j'ai pu vivre, celle d'une belle famille qui se fait de grands sourire autour d'un repas, mais ou chacun a dans les mains, sous la table, un arsenal de malade.
Je n'aime pas non plus, même si je sais avoir encore tendance à le faire, ce côté "m'as tu vu", ce besoin de briller, de parler fort, d'impressionner, etc.

Voila, voila...
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 14:03

Je profite de ce fil pour poster le lien vers une captation, événement d'Avignon cet été, et qui restera quelques mois (seulement) en ligne:

http://culturebox.francetvinfo.fr/festivals/avignon-in/avignon-2014-henry-vi-par-thomas-jolly-episode-1-159663

Et les 18 bonnes raisons de voir cette pièce...

Bémol: Les éclairages ont été pensés pour la scène et pas pour la vidéo, donc c'est parfois sous-exp...



Et en tournée sur 2014/2015....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 23:52

Tiens en regardant plus avant sur culturebox,
il y a aussi une captation de "La clôture de l'Amour" de Rambert.

Superbe, tant par le texte incisif et drôle (flavor corrosif)
que par le jeu tout en intensité des deux acteurs.

Vu qu'elle a déjà tourné pendant plus de deux ans,
probable que ce soit le seul lieu pour la voir encore,
et seulement pour quelques semaines...

http://culturebox.francetvinfo.fr/live/theatre/theatre-contemporain/cloture-de-lamour-au-theatre-du-rond-point-149481

(Texte disponible aux Solitaires Intempestifs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Invité Dim 8 Nov 2015 - 16:51

Rire, je viens de me faire la même réflexion mais en réponse que j'aurai mise aux soucis relationnels rencontrés par certains/certaines. merci de pour ce fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Trikopp Dim 13 Déc 2015 - 13:36

Invité a écrit:Tiens en regardant plus avant sur culturebox,
il y a aussi une captation de "La clôture de l'Amour" de Rambert.

Superbe, tant par le texte incisif et drôle (flavor corrosif)
que par le jeu tout en intensité des deux acteurs.

Vu qu'elle a déjà tourné pendant plus de deux ans,
probable que ce soit le seul lieu pour la voir encore,
et seulement pour quelques semaines...


Eh eh, c'était la pièce d'ouverture de la saison du Théâtre National de Strasbourg ! Et c'était fantastique.  What a Face


Donc, oui, je m'intéresse au théâtre. C'est même ma raison de vivre (si je schématise). Je l'étudie à la faculté de Strasbourg, et passe en ce moment le concours pour intégrer la section mise en scène de l'école du TNS.

Dommage que ce fil soir légèrement apathique. J'apprécie bavarder théâtre avec d'autres passionnés. Peut-être vaudrait-il mieux effectuer ces discutions sur des topics concentrés autours de certaines problématiques.
Trikopp
Trikopp

Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par ISIS75 Sam 25 Mar 2017 - 12:12

oui j'ai fait du théâtre normal (à textes), des impro, du théâtre corporel Wink
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par I am So Sure Ven 22 Sep 2017 - 2:06

Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par ISIS75 Ven 22 Sep 2017 - 13:27

oh, merci pour ce lien, iamsosure ! j'ai vu la pièce une fois à la tv et avais bien aimé !
ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Pieyre Ven 22 Sep 2017 - 14:31

Le théâtre, j'ai eu du plaisir à le lire (Eschyle, Sophocle, Aristophane, Shakespeare, Corneille, Molière, Racine) mais rarement à le voir représenté.

Déjà il y a un problème propre au genre. J'aime imaginer en lisant ou alors me fondre dans une atmosphère où je suis plus passif, mais dans ce cas c'est davantage le cinéma qui me semble convenir. Certes au théâtre on voit réellement des comédiens qu'on peut apprécier, et leur façon particulière d'interpréter un rôle, de la même façon que dans un concert l'interprétation d'une formation n'est pas la même que celle d'une autre... Je peux être sensible à cet aspect mais ce n'est qu'un aspect mineur pour moi, parce qu'en général j'apprécie davantage l'œuvre que l'interprétation.

Ensuite, il y a un problème propre à la modernité. J'ai été traîné dans nombre de représentations théâtrales, notamment en me laissant convaincre par le nom d'auteurs connus, et quasiment à chaque fois la mise en scène était prétentieuse, idéologique, avec une façon vaine, voire morbide de transgression, en relation avec la volonté de tirer la pièce du côté d'un message... enfin emmerdante, quoi. Ce qui était bien dans le théâtre, c'était les représentations à ciel ouvert des troupes ambulantes d'autrefois, où il y avait certes un aspect de farce ou de satire, mais de façon tellement plus naturelle, avec un décor qui en appelait au symbole mais sans cette esthétique de camp de concentration ou d'asile d'aliénés de notre époque.

C'est-à-dire que je finis par n'apprécier que les troupes d'amateurs, avec un metteur en scène qui se contente d'être un technicien, voire même les représentations télévisées que j'ai vues dans les années 1970 de théâtre de boulevard, sans prétention mais efficaces.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par I am So Sure Ven 22 Sep 2017 - 16:44



Spoiler:

Bonus quand j'étais vedette
Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par I am So Sure Ven 22 Sep 2017 - 19:23



I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par I am So Sure Dim 24 Sep 2017 - 16:08

"Il y a la personne et le comédien. Il y a ce que l'on dit être et ce que l'on est. Avec "L'Autre Emoi", j'ai navigué entre les frontières du jeu et de la réalité, du vrai et du faux en mettant l'acteur face à lui même... Là où ces deux mondes ne font qu'un.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par I am So Sure Lun 25 Sep 2017 - 18:31



Spoiler:
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par toomanyjay Mer 18 Oct 2017 - 21:11

Bonjour...J'aimerais également avoir l'occasion de parler théâtre...Si certains en sont? Peut-être avoir une discussion autour des projets en cours ou autres...?
Merci!

toomanyjay

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par camilo Mar 25 Sep 2018 - 0:41

Coucou les cocos, je cherche des gens à Lyon dans le milieu pour des projets... liens vers la description ==> https://www.zebrascrossing.net/t36212-du-theatre-a-lyon
camilo
camilo

Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 32
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o Empty Re: le théâtre n'existe pas sur ZC ? :o

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 0:51

Le clan des divorcées (conseillé en cas de petit moral):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum